Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MAGAZINE] MJBackstage 2.6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE] MJBackstage 2.6 Empty
MessageSujet: [MAGAZINE] MJBackstage 2.6   [MAGAZINE] MJBackstage 2.6 Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:03

[MAGAZINE]
MJBackstage 2.6


Le nouveau numéro du magazine MJBackstage est enfin (presque) là.
Ce numéro 2.6 parviendra, en effet, dans le courant de la semaine prochaine chez tous les abonnés.

[MAGAZINE] MJBackstage 2.6 Mjb26
Ce magazine, le seul en français entièrement dédié à Michael Jackson, contient, comme toujours, une multitude de photos inédites de Michael, des interviews exclusives (Will Vinton et Michael Bush), des reportages étonnants. Parce que la magie continue encore et encore, ce nouveau MJB vous plongera par exemple dans les secrets de la création de la vidéo Speed Demon et des pub MJ Raisin. Il vous emmènera dans la garde-robe de Michael et vous révélera une multitude de petits secrets des costumes et tenues du Roi de la Pop. Le MJB 2.6 revient aussi sur l’indéfectible amitiés entre Michael Jackson et Stevie Wonder.

MJB 26: le bonheur Jackson à l’état pur.

Pas encore abonné ? Rendez-vous chez nos amis du MJB. Cliquez ici pour y remédier et recevoir le nouveau numéro ainsi que les 3 suivants !

Si vous êtes abonné, un peu de patience, le MJB devrait vous parvenir la semaine prochaine, directement dans votre boîte aux lettres !

Source: MJFrance / MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[MAGAZINE] MJBackstage 2.6 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] MJBackstage 2.6   [MAGAZINE] MJBackstage 2.6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 0:14

La couverture est tout simplement sublime je trouve +1
Vive les chemises à fleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE] MJBackstage 2.6 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] MJBackstage 2.6   [MAGAZINE] MJBackstage 2.6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:37

Very Happy
J'avoue que j'aime beaucoup la photo aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[MAGAZINE] MJBackstage 2.6 Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] MJBackstage 2.6   [MAGAZINE] MJBackstage 2.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGAZINE] MJBackstage 2.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.
» [MJBackstage] "Eternel": Magazine hommage au Roi de la Pop.
» [MAGAZINE] Le magazine ONE et l'ancienne équipe de Black & White rendent hommage à Michael...
» [MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson avec des interviews de Lisa Robinson
» [MAGAZINE] "Moonwalker" dans le magazine de cinéma "Empire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: