Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.

Aller en bas 
+5
micha
Lord William
mjhistory
MJGenius
Human Nature
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:28

[MAGAZINE]
Nouveau numéro du magazin MJBackstage.


L'équipe du MJBackstage est heureuse de vous annoncer
la sortie du magazine MJBackstage numéro 15.


[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Frontcover_15_mini

Celui-ci contient les dernières photos de Michael Jackson, les infos sur le nouvel album, une analyse sur la situation de Janet, une interview des 3T pour savoir ce qu'ils deviennent... Mais aussi, des détails sur l'ensemble des pressages "King of pop" à travers le monde, l'histoire incroyable d'une veste française pour Michael... Le tout illustré de super photos inédites. Dont 4 pages couleurs !!!!

Pour ce tout nouveau numéro, j'ai pu avoir l'honneur de recevoir une invitation de la part de l'équipe du magazine MJBackstage et de participer à l'écriture de ce dernier. Le MJJ Legacy a été très heureux de partager cette expérience.

Les fans peuvent d'ores et déjà s'abonner pour recevoir ce nouveau numéro. Les abonnés recevront le magazine dès le début de la semaine prochaine. Directement dans leur boite aux lettres.

Cliquez ici pour les détails de l'abonnement:
>> http://www.mjbackstage.be/mag_abo.htm <<

A noter que tous les nouveaux abonnés depuis le 1er février, et jusqu'au 31 mars,
participent à un tirage au sort automatique pour GAGNER un iPod Shuffle !!!




L'équipe du magazine espère que vous aurez autant de plaisir à lire ce tout nouveau numéro qu'ils ont eu de plaisir à le créer.

Source: MJBackstage.be / MJJLegacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:26

On veut Blanck and White Mad lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:30

Exact Smile DD si Black & White pouvait revenir... Bref...
Je suis cependant curieuse de voir le contenu de ce magazine Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:33

Moi pas trop ... Ils sont trop centrés sur la famillle Jackson, et ca m'interesse pas, je suis fan de Michael, pas de sa petite nièce paternelle de 12 ans ! (c'est un exemple déliberement exagéré pour te montrer)
Les fans veulent un fanzine 100% Jackson je pense.
En plus il sort pas régulièrement alors qu'il y aurait largement de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:37

MJGenius a écrit:
je suis fan de Michael, [...]
Les fans veulent un fanzine 100% Jackson je pense.

Tout pareil Wink
C'est vrai que les news de la famille Jackson ne m'intéressent pas plus que ça: mon idole est Michael, donc ce sont les news à son sujet qui m'intéressent.

Mais dans ce mag, ils parlent, apparemment, du nouvel album de Michael et il y aurait de nouvelles tofs. Ca, ça peut être intéressant Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:40

Internet est trop développé pour ca, il faut qu'ils misent sur autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:57

Je mettais abonné au dernier numéro et je devrias recevoir celui là.
J'avais été un peu déçu.

C'est vrai que ce magazine est différent de Black and White.
Il n'y a que les 4 pages de couverture en couleur, le reste est en noir et blanc, (super rendu pour les photos!!!!), pas très épais, et il parle de toute sa famille (qu'on aime beaucoup quand même) pour remplir un peu les trous.

Je veux pas leur faire de la mauvaise pub, le magazine n'est quand même pas nul, il est bien
Mais cela revient à 4€ le mag, et c'est plutôt leger par rapport au prix. c'est cher quoi!!!

Je suis quand même contente de recevoir mon prochain numéro, ça m'occupera un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:51

Je me rappelle qu'à l'époque le magazine Black&White coutait aux alentours de 30 francs, non? Mais le contenu était GEANT!!
Donc là, c'est vrai que payer le même prix à quelque chose près, si le magazine n'est pas si fourni, ça ne vaut pas la peine...
Tu nous en diras un peu plus sur ce mag Cool hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:06

Leur magazine est bien trop "amateur" à mon goût…

Sinon, concernant le prix, 4 euros ce n'est pas cher. Les magazines à fort tirage ont des prix moins élevés du fait de l'omniprésence de la publicité dans leurs pages… Pour un magazine indépendant, c'est raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:11

4€ ça équivaut tout de même à 28 francs [environ] ce qui correspond au prix des Black&White, c'est dans ce sens que je trouve ceci cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:42

MJBackstage est un fanzine, c'est normal que ça fasse amateur et que ce soit en noir et blanc, ce sont des fans comme vous et moi qui font un magazine, pas des professionels qui ont une entreprise et des employés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:41

Oki oki^^ Je ne savais point^^ Donc oui, je comprends mieux Wink

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:13

Donc plutôt sans intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:11

Lord William a écrit:
Donc plutôt sans intérêt…
lol je ne vois pas le rapport mais bon.

Toutes les communautés de fans ont des fanzines sur tous les sujets possibles et imaginables, même avec l'avénement du net, même si ça se fait forcément plus rare aujourd'hui.

Qu'un groupe de fans de Michael Jackson décide de publier son fanzine, c'est tout à fait normal, et c'est une pratique qui devrait être encouragée. MJBackstage ne propose pas que des news mais aussi des reportages (ils sont même allés jusqu'à Encino rencontrer des membres de la famille Jackson), et probablement aussi des analyses, des infos intéressantes, etc. Moi je trouve ça sympa comme initiative, en particulier pour les fans qui sont fans de TOUTE la famille. Moi ça ne m'intéresse pas, mais je ne trouve pas que ce soit une raison pour leur cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:19

Lord William a écrit:
Donc plutôt sans intérêt…
Non, je ne suis pas d'accord.
Que l'on ne soit pas d'accord avec le prix étant donn" que c'est un fanzine, ok.
Mais on ne doit pas manquer de respect à ces fans qui, justement, donnent de leur temps pour nous donner quelques pages de lecture, dans lesquelles plusieurs autres fans découvriront des infos sur Michael [tous les fans ne sont pas inscrits sur des forums hein^^] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:17

Oui, je suis d'accord avec toi, en plus, ils doivent travailler très dur pour ça ! C'est comme pour écrire un journal à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:50

Ils ont beau travailler dur et nous donner des élt interessant, le résultat est le même. Ils devraient peut-être se concentrer sur le contenu, en dire plus sans aller chercher les infos au bout du monde. Ils gagneraient de l'argent la dessus et ca leur permettrai de gagner un public difficil grâce à des efforts de présentation par exemple. Perso, je ne regarderais pas un magazine en N&B ! Même s'il est amateur, faut quand même pas éxagérer ...
Revenir en haut Aller en bas
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:54

et puis en même temps, l'actualité de Michael n'est pas la même qu'à l'époque de Black and White...
Les sujets sont moins évident.

C'est facile de critiquer Wink ...

Le concept est différent.

C'est déjà bien d'avoir un magazine sur Michael, profitons en
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:56

Je ne critique pas gratuitement non plus ! Je dis ce que je pense, point barre.
Ils ne peuvent pas attirer un public avec 4 pages en couleur et des infos qu'on trouve sur le net, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:00

Je ne dis pas le contraire Wink Tu peux donner ton avis, je faisais cette remarque par rapport à la réponse de Lord William qui s'est contenté d'un "Donc sans grand intérêt" sans prendre la peine de réellement développer, même si je comprends ce qu'il voulait dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:25

MJGenius a écrit:
Je ne critique pas gratuitement non plus ! Je dis ce que je pense, point barre.
Ils ne peuvent pas attirer un public avec 4 pages en couleur et des infos qu'on trouve sur le net, c'est tout.
On peut aussi dire ce qu'on pense tout en respectant le travail des autres, ce qui n'est visiblement pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:29

Je ne dit pas ca contre toi Human Nature ^^

Et pour ce qui est de mon avis que je donne soit disant sans respecter le travail des autres, je ne vois pas pourquoi je ne le donnerais pas ! Ce n'est pas parce qu'il est contraire au votre ou qu'il ne vous plait pas qu'il a moins de valeur !
Je n'ai jamais dit que je ne respectais pas leur travail d'ailleurs. Je dis simplement que leur projet ne tiens pas la route, que ca vous plaise ou non !

De plus, le principe d'un forum n'est-il pas de partager nos avis ??? ... a bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:49

Le respect n'a rien à voir avec le contenu de nos opinions, c'est dans la manière de dire les choses. T'as pas besoin de "dire" que tu ne respectes pas leur travail, ça se sent très bien dans ta manière de t'exprimer.

Le fanzine MJBackstage existe depuis des années, donc je pense que si ça ne tenait pas la route comme tu dis et que personne n'était intéressé pour l'acheter, ils auraient tout simplement arrêté depuis longtemps non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:53

Tiens d'ailleurs depuis quand déjà il existe ce magazine?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:13

J'ai été vérifier sur leur site et le magazine existe depuis 1998.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
Contenu sponsorisé





[MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Empty
MessageSujet: Re: [MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.   [MAGAZINE]  Nouveau numéro du magazin MJBackstage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGAZINE] Nouveau numéro du magazin MJBackstage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MAGAZINE] MJBackstage 2.6
» [MJB Magazine] Numéro 20 disponible!
» [MAGAZINE] "Rolling Stone" numéro collector "Spécial Michael Jackson"
» [BRAVO] Nouveau magazine Bravo "Romania"
» [MAGAZINE] Le site du magazine "JET" rend hommage à Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: