Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)

Aller en bas 
+4
mj-comeback
Human Nature
Paci'
queen of pop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:35

[REPORT]
Nuit Jackson II
(+ UP nouvelle date p.2)


Voilà ce que j'ai lu sur MJFrance (merci Lord)

Madame, Monsieur, chers Fans futurs spectateurs de la NUIT MICHAEL JACKSON II, chers membres de MJF .

Nous vous adressons aujourd’hui ce communiqué pour vous informer du report de la date de la NUIT MICHAEL JACKSON II. La décison tombe ce matin suite à une réunion de notre comité d’organisation, ce Lundi 20 Octobre à 9h.

En effet, c’est la mort dans l’âme que nous prenons cette décision grave, que de reporter cette fête pour des raisons extrêmement importantes et dont nous ne sommes pas responsables. Nous ne l’annulons pas, nous la reportons seulement !

Comme vous le savez, nous avons loué la salle Rameau pour faire cet évènement. L’équipe municipale de la salle Rameau nous accorde cette salle en Février dernier, mais après signature du contrat et règlement intérieur, ils nous annoncent ( après 8 mois de promotion et de ventes billetteries) que le spectacle doit prendre fin à 23h et qu’un limiteur de décibels est réglé à 80db…Un limiteur de décibels est installé dans cette salle pour prévenir d’une nuisance sonore trop forte, mais cet appareil est réglé exagérément bas. Nous avons été présents à un spectacle dans cette salle le week end dernier et la régie son s’est éteinte à plusieurs reprise pendant 15 secondes, laissant l’artiste dans le plus grand embarras. Le service de location de salle ne semble pas comprendre nos inquiétudes, et nous devons assurer un spectacle de bonne qualité à nos spectateurs, et nous ne souhaitons pas réduire de 1h30 notre soirée, qui doit prendre fin à 00h45 normalement.

Nous ne souhaitons pas non plus voir altérer ce spectacle à cause d’un limiteur qui se déclencherait pour des applaudissements, qui eux même dépassent largement les 80db ! Excès de zèle certainement, l’équipe municipale refuse de modifier ce système ( circulaire municipale) .
Ces deux « vis cachés » n’étaient stipulés dans aucun document, et aucun avenant au contrat n’a été présenté. Il a fallu que nous découvrions ces problèmes de nous-mêmes par hasard.

Vous devez savoir, chers spectateurs, qu’un limiteur de décibels réglé à 80db s’enclencherait pour des applaudissements. Le bruit d’une rue en pleine journée s’évalue à 75 décibels…Au bout de 3 ou 4 interruptions, c’est la sonorisation complète de la salle qui se coupera. Nous ne prendrons donc pas ce risque.

Nous avons développé beaucoup d’efforts pour construire un spectacle intéressant, avec l’un des meilleurs public qui soit…Nous ne pouvons prendre le risque d’être critiqué pour quelque chose que nous ne maîtrisons pas. Il n’est donc pas possible de présenter un show avec 4h30 de musique, d’effets, seulement jusqu’à 23h, et 80db maximum. Et nous ne voulons pas en faire subir les conséquences au public qui paie 22 euros pour venir assister à cette soirée.

Soyez rassurés, nous allons vous annoncer prochainement le nom de la salle et la nouvelle date retenue. Vous pouvez imaginer à quel point il est difficile maintenant de trouver une nouvelle salle, mais nous sommes confiants. En effet, cela sera plutôt dans le premier trimestre 2009.

Nous vous demandons donc de ne pas retenir vos billets de trains, ou de vous le faire rembourser si possible. Pour les billets NUIT MJ déjà achetés, nous allons être informés par la FNAC de la marche à suivre. Vos billets seraient valables pour le soir même malgré l’ancienne date et ancienne salle, nous vous le confirmerons très vite.

Ce report nous donnera l’opportunité d’organiser plus d’évènements dans cette soirée pour vous faire plaisir, et d’organiser un « before » et un « after ». En effet, les fans seront accueillis dans l’après midi pour une party cocktails – disco avec DJ de 16h à 20h, puis poursuivront avec la grande soirée de 20h à 01h du matin sur le même lieu. Ensuite, après le spectacle, les fans se retrouverons ensemble pour l’after, pas très loin du nouveau lieu.

Nous sommes vraiment désolés et nous aurions aimé vous apprendre une meilleure nouvelle, mais soyez sûr de notre détermination à vouloir vous offrir le meilleur spectacle possible, avec les meilleures conditions possibles, et que vous en ayez simplement pour votre argent.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, et nous posterons un deuxième communiqué lorsque les choses reviendront à la normale très prochainement. Je vous invite à revenir sur www.ben-jackson.com pour vous tenir informé en temps réel, et diffuser ce message auprès de vos mails, proches et forums.

Nous restons confiants suite à cette mésaventure et nous vous promettons une Nuit Michael Jackson encore meilleure que celle initialement prévue.

L’Avant Scène et moi sommes vraiment déçus et désolés pour les gens qui ont déjà engagés des frais de transports, cependant, le remboursement restera encore possible, à plus d’un mois du départ pour certaines catégories de billets de train.

Nous vous tenons au courant très vite pour les billets fnac qui restent remboursables à tout moment ( renseignements aux comptoirs carrefour ou fnac).

Des newsletters et des news sur le site MJF vous tiendront informés, n’hésitez pas à bien vous inscrire à la newsletter de MJF.

Nous remercions nos partenaires médias – TV et radio, MJfrance et la FNAC qui restent malgré cet évènement nos partenaires de confiance.

Recevez, Mesdames, messieurs, l’expression de nos sentiments les meilleurs et de notre profonde déception. Il s'agit d'un cas de force majeur que nous devons assumer pour vous recevoir dans de très bonnes conditions.

Ben Jack’son et l’Avant Scène Productions.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:39

Cool, 77€ dans la nature... billets ni échangables ni remboursables...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:40

pareil!
Sad

mais bon, on ira quand même, non? Ca va nous faire des petites vacances
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:42

Le truc c'est que si ca retombe un vendredi ca va être chaud de redemander un jour au patron xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:42

moi, je vais demander le remboursement, et je n'irai pas au concert
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:02

Merci pour l'annonce Klo (et merci Lord de m'avoir réveillée en douceur! Very Happy).
Je suis grave dégoûtée comme vous tous, mais les billets n'étant pas échangeables (de train), je vais quand même à Lyon Smile DD
Donc si ça vous intéresse, on se fait un week end là-bas quand même. Bon par contre, le couchage c'est une autre histoire Max, va falloir qu'on voit ça... Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:20

moi j'y vais: ça va me changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:21

Oki ca roule^^
Je serai de la partie aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mj-comeback
Partenaire
Partenaire
mj-comeback


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Humeur : Désastreuse
Date d'inscription : 21/06/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:30

Human Nature a écrit:
Merci pour l'annonce Klo (et merci Lord de m'avoir réveillée en douceur! Very Happy).
Je suis grave dégoûtée comme vous tous, mais les billets n'étant pas échangeables (de train), je vais quand même à Lyon Smile DD
Donc si ça vous intéresse, on se fait un week end là-bas quand même. Bon par contre, le couchage c'est une autre histoire Max, va falloir qu'on voit ça... Smile DD

Surprised et tu parles même pas de moi ? Haaan te parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:31

bon, mj comeback, je pense que ta phrase du jour n'est plus d'actualité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:34

mj-comeback a écrit:
Human Nature a écrit:
Merci pour l'annonce Klo (et merci Lord de m'avoir réveillée en douceur! Very Happy).
Je suis grave dégoûtée comme vous tous, mais les billets n'étant pas échangeables (de train), je vais quand même à Lyon Smile DD
Donc si ça vous intéresse, on se fait un week end là-bas quand même. Bon par contre, le couchage c'est une autre histoire Max, va falloir qu'on voit ça... Smile DD

Surprised et tu parles même pas de moi ? Haaan te parle plus !

Mais si mon chou, mais si Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
smoothgirl
Off The Wall
Off The Wall
smoothgirl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:10

pfou je suis dégoutée vraiment dégoutée meme si j'aurai peut etre pas pu y aller, moi je n'irai pas a lyon avec vous, deja que j'ai du mal a convaincre le patron alors si c pr ne pas participé a la soirée je vais pas inisté meme si j'aurai voulu passer de super bon moments avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:11

Pour les billets "prems", il est apparemment possible de les revendre sur certains sites internet…


Je vous laisse chercher dans Google, et poster l'adresse ici pour ceux que ça intéresseraient.


Pour les autres, ceux qui viendraient quand même à Lyon, on pourra se retrouver pour passer un moment ensemble si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:12

On passera tout le week end ensemble, alors heureux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:13

On se connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:35

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:46

Je connais du monde mouahahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:47

Human Nature a écrit:
Je connais du monde mouahahahah Very Happy

Ah bon ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:32

Milord a raison d'être étonné, puisque le monde, c'est lui! Razz Very Happy

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:53

Pffffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:55

Nouvelle date pour la soirée Cool


Toujours à l'affût de nouvelles infos concernant la soirée, je suis allée faire un tour sur le site de Ben Cool ...

Message de Ben, sur son site ben-jackson.com

"Madame, Monsieur,
chers Fans futurs spectateurs de la NUIT MICHAEL JACKSON II, .

Nous vous adressons aujourd'hui ce communiqué pour vous informer de la nouvelle date et du nouveau lieu où se déroulera LA NUIT MICHAEL JACKSON II.

Suite au premier communiqué dans lequel nous vous expliquions les raisons de ce report, 24h après, nous sommes en mesure de vous fournir les nouveaux éléments définitifs.

LA NUIT MICHAEL JACKSON II se déroulera :

DATE : VENDREDI 10 AVRIL 2009,
LIEU : CENTRE CULTUREL ET DE LA VIE ASSOCIATIVE DE VILLEURBANNE ( CCVA), ADRESSE : 234 cours Emile Zola 69100 VILLEURBANNE, métro FLACHET.

HORAIRES : à partir de 16h pour le « before » et 20h pour le show et à partir de 1h pour l'after ( extérieur à la salle ) .

Avoir une date relativement proche est une chance, car aucune salle suffisamment importante ne pouvait être libre avant l'année prochaine, de surcroît un Samedi.
Pour ceux qui sont venus l'année dernière, il s'agit du même complexe culturel sur la grande avenue.

Nous sommes satisfaits de cette date qui permettra à ceux qui travaillent de prévoir des congés à l'avance, et cela coincidera ; pour beaucoup, à une période de vacances scolaires…Sans vouloir m'improviser inspecteur académique de l'Education Nationale, voici les dates de vacances pour les zônes intéressées...

Pour la zône A : (Caen , Clermont-Ferrand , Grenoble , Lyon , Montpellier , Nancy-Metz , Nantes , Rennes , Toulouse ) : Vacances du Printemps du Samedi 4 Avril au Lundi 20 Avril 2009

Pour la zône C : ( Bordeaux , Créteil , Paris , Versailles ) Vacances du Printemps du 11 Avril au 27 Avril. Les Vendredis soirs peuvent encore se négocier…

Nouveauté de cette nouvelle programmation : Nous bénéficions du complexe entier pour faire retentir la musique de Michael Jackson. En effet, nous bénéficions cette année du rez de chaussée où se déroulera le « before » : Les fans et amateurs pourront se rencontrer de 16h à 20h, discuter, boire et s'alimenter sur place, tout en dansant sur les rythmes de notre DJ. Un espace restauration sera prévu avec des boissons jacksoniennes. L'occasion sera donné aux fans de débattre d'un sujet sur la scène de cette première salle, avec un animateur-modérateur et Mademoiselle Juliette animatrice de l'émission "Ben sans balance"...attention les bâches... et avec le concours de MJfrance. Les sujets seront proposés ultérieurement via les posts du forum.

A 20h, vous serez invités à monter à l'étage supérieur pour entrer dans la ….4eme Dimension. Ensuite, après le spectacle, les fans se retrouverons ensemble pour l'after, pas très loin du nouveau lieu.

Concernant la billetterie FNAC et CARREFOUR, vous avez la possibilité de vous faire rembourser intégralement votre billet aux guichets fnac et carrefour, si la date ne vous convient plus.
Nous pensons que, vu la gêne occasionnée, c'est la moindre des choses que nous puissions proposer.
Vous avez donc le choix de garder votre billet initial ( du 28nov.) et de vous présenter avec pour le 10 Avril. Il restera valable ! Ou alors de vous le faire rembourser si vous décidez de ne plus venir à l'évènement.

L'accès au ventes Fnac sera à nouveau active dans quelques heures avec les nouvelles coordonnées :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/R-n-B-Soul-Funk-LA-NUIT-MICHAEL-JACKSON-LYJAC.htm

Pour les hôtels, nous vous proposerons une nouvelle sélection d'hôtels très proches de la salle.

Nous restons confiants suite à cette mésaventure et nous vous promettons une Nuit Michael Jackson encore meilleure que celle initialement prévue.

L'Avant Scène et moi sommes ravis de vous compter parmi nous pour cette nouvelle et ultime échéance. La passion ne pourra que s'accroître après une telle déception, mais nous gardons le cap plus que toujours.


Nous remercions nos partenaires médias – TV et radio – Radio Espace, MJfrance et la FNAC qui restent nos partenaires de confiance.

Bien à vous.


Ben Jack'son et l'Avant Scène Productions."
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

20 avril... si loin
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

Non… 10 avril…
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

oui, enfin, 10 jours, ça ne change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)   [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson
» impressions de la nuit jackson
» La Nuit Michael Jackson II
» [LA NUIT MICHAEL JACKSON] Places à gagner !!!
» [SOIREE] "La Nuit Michael Jackson 3".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: