Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson

Aller en bas 
+5
queen of pop
streetwalker
Paci'
Natou
Human Nature
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:26

[REPORT]
des 4 premières dates du concert de Michael Jackson


[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Michael-jackson-this-is-it

C'est une bien mauvaise nouvelle qui vient de tomber: les 4 premières dates du retour de Michael Jackson ont été reportées...
Pour ceux du 08 juillet, la date a été repoussée au 13 juillet.... pour les autres ce sera Mars 2010.

Les fans émettent déjà des commentaires négatifs sur cette erreur scandaleuse...
en espérant qu'il n'y ait pas d'autres reports ou une annulation pure et simple de la tournée.

Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:34

Aah ! C'est vraiment dommage pour vous ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:07

EDIT: This is It Closedeyes


Dernière édition par PacinoStyle le Mer 20 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:41

Euh, il t'arrive quoi là?
Ca y'est tout le monde me laisse tomber??
J'ai vraiment envie de tout lâcher là, j'en ai marre sérieusement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:52

Coup de colère quoi, dégouté pour ceux qui ont attendu comme nous, et peur de ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:16

20 Mai 2009 : Dernière minute : dates de concerts décalées !

AEG et TicketMaster viennent d'annoncer que les premiers concerts de Michael Jackson à Londres auront lieu quelques jours après la date initialement prévus.

Voici le calendrier des nouvelles dates :


8 juillet : nouvelle date : 13 juillet 2009
10 juillet : nouvelle date : 01 mars 2010
12 juillet : nouvelle date : 3 mars 2010
14 juillet : nouvelle date : 6 mars 2010

Instructions :

Les tickets achetés pour les premières dates sont valables pour les nouvelles annoncés ci-dessus. Les personnes ayant acheté des tickets pour ces concerts n'ont rien à faire : leur billet portera automatiquement la nouvelle date avec le numéro de place initial.
Pour réserver un nouveau voyage à Londres : AEG et Ticket Master recommande leur partenaire Thomsonexperience (mail : customerservice@thomsonexperience.com , tel : 44 (0)20 7462156. Des réductions de 10% sur les réservations d'hotel sont disponibles en mentionnant 'Michael Jackson rescheduled dates' en objet de votre mail.
Les personnes ne pouvant se rendre à Londres pour assister aux nouvelles dates doivent contacter Ticket Master avant le 19 juin 2009 afin d'être totalement remboursé. (Michaeljackson@Ticketmaster.co.uk / 0844 277 9982).

Les nouveaux tickets seront envoyés à partir du 19 juin.

Source : Ticket Master / AEG / MJ data bank
This news can be reposted with a credit to MJ data bank</LI>
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:18

Du nouveau:

*Les concerts dur Roi repoussés par la Reine ?*

Selon le DailyMail, les 4 concerts de Michael Jackson seraient repoussés (cf: news précédente) *à cause de la venue de Madonna. *En effet, la Reine de la pop devait apparaître sur la scène de l'O2 Arene quelques jours avant le retour du Roi de la pop, *ses concerts à l'O2 se terminant le 6 juillet et ceux de Michael Jackson débutant le 8 juillet. *Ainsi, Michael Jackson se serait *plaint du laps de temps très court pour les répétitions, limitées à seulement 2 jours.*

Source: WNnetworks.tk
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:19

Madonna je la hais, déjà que je pouvais pas la saquer, ça va pas en s'arrangeant Mad Censuré
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:29

au début j'ai été consternée: mes 2 dates sont le 10 et le 14...
Mais en apprenant que tout ça c'est à cause de cette pute, cette saloppe de première,cette sorcière arriviste, sans srupule et sans coeur, je suis folle de rage.

J'ai envie de frapper qulqu'un. e n'ai jamais souhaité le mal à quelqu'un, mais j'espère que Madonna aura bientot un accident, où elle restera paraplègique, et que tous les maux de la terre s'abattent sur elle.
Je sais ça ne sert pas à grand chose, car, comme on dit dans mon pays: la foudre ne tombe jamais sut la merde. Et c'est ce que Madonna est.

Gaëlle, ne censure pas ce message, ou je te jure que je ne t'adresserai plus la parole
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:30

C'est vrai que ça fout la rage, mais ce n'est qu'une rumeur
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:38

AEG ont été nul sur ce coup là, ils auraient du prévoir que le laps de temps était trop court entre les concerts de Madonna et de Michael, si c'est vraiment la raison du report des concerts, en tout cas Madonna n'y ait pour rien, je précise que je ne suis pas du tout un fan de Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:44

C'est officiel!

Alors déjà on se calme svp merci. Je comprends que l'on soit énervé, je le suis aussi.
@Klo: je ne supprimerai pas, ni ne censurerai ton message pour le moment, parce que je suis dans le même état et les mêmes pensées que toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:50

Précisions !

Officiel :
Report des premiers concerts de Michael Jackson à l'O2 Arena


L'information est tombée en fin d'après-midi : les 4 premiers concerts de Michael Jackson à l'O2 Arena sont REPORTÉS. Raison invoquée : les défis qu'implique la création d'un spectacle aussi important et complexe sur le plan technique nécessitent un délai de quelques jours supplémentaires pour mettre au point les derniers détails du This Is It Tour. C'est la construction des décors, l'élaboration des vidéos qui alimenteront le concert qui motive cette décision de reporter les premiers shows. Par ailleurs, l'équipe artistique a aussi besoin de temps supplémentaire pour les répétitions en costume.

Les shows concernés sont les suivants :

* Le concert du 08 juillet est reporté au 13 Juillet 2009.
* Le concert du 10 juillet est reporté au 01 Mars 2010.
* Le concert du 12 juillet est reporté au 03 Mars 2010.
* Le concert du 14 juillet est reporté au 06 Mars 2010.

QUESTIONS IMPORTANTES POUR LES FANS
Remboursement et échange des billets
Toute personne ayant acheté une place sur Ticketmaster et ne pouvant assister aux nouvelles dates sera intégralement remboursée par Ticketmaster (prix de la place + frais de réservation). Ticketmaster contactera les clients concernés pour leur proposer d'assister à la nouvelle date fixée ou de se faire rembourser.

Placement dans la salle
Si vous pouvez assister à la nouvelle date fixée, vous conserverez la même place que celle que vous deviez avoir lors du show pour lequel vous avez acheté un ticket.

Date indiquée sur la place de concert
Ticketmaster fera parvenir aux personnes dont les dates sont décalées des billets portant la nouvelle date de concert.

Envoi des places
Pour des raisons de sécurité (réduction des fraudes), Ticketmaster n'enverra les billets qu'à l'adresse de la personne ayant réglé le prix des places avec sa carte de crédit.

Report de certaines dates de juillet en mars 2010
Ticketmaster justifie ce report par le souhait de s'assurer que tous les fans bénéficient de la même qualité de spectacle. Tous les shows se jouant à guichets fermés, il ne sera pas possible pour les fans ne désirant pas attendre mars d'obtenir de manière officielle des places pour un autre concert de juillet.

Kenny Ortega a tenu à présenter des excuses publiques aux fans victimes de ces reports.

Le calendrier de début de tournée sera donc le suivant :

* 13 Juillet 2009 : concert d'ouverture.
* 16 Juillet.
* 18 Juillet.
* 22 Juillet.
* 24 Juillet...


Source : ElusiveShadow.com / Ticketmaster
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:23

Ah, je suis déçu pour vous ! Sad C'est vraiment chiant faire ça à la dernière minutes !
Revenir en haut Aller en bas
gipou
Off The Wall
Off The Wall
gipou


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : france
Humeur : heureux et triste monotomie en boucle
Date d'inscription : 11/09/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:43

Michael dois le savoir mais n'y peut rien les fautifs sont les collaborateurs et associés dans ce retour,son planning été préparé avec des mois a l'avance mais ce malentendu au delà des proportions de décèption qui s'en suivent,un simple report de date pour Mj est embétant mais il faut prendre en compte tous le Staff derrière qui lui aussi doit prendre en compte ce changement,ce qui explique pour certains ce report de Dates en Mars,

Mais je préférerais quelques part être dans cette situation,car je n'ai toujours pas obetenu le précieux sésame et j'espére en Septembre voir au moins un concert.

Mon soutien de Fan est avec vous..pour ceux qui en veulent lol je force personnes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:44

Report des concerts de Michael Jackson :
informations pour les fans ayant acheté ou vendu des places sur Viagogo

Si vous aviez acheté (ou vendu) sur Viagogo des places de concert pour les dates du 8 juillet, 10 juillet, 12 ou 14 juillet 2009, voici quelques informations importantes à ce sujet. Vous devriez recevoir un mail de Viagogo vous informant que ces 4 concerts ont été reportés respectivement au 13 juillet 2009, 1er mars 2010, 3 mars et 6 mars 2010. Si vous ne recevez pas l'e-mail, vérifiez s'il ne se trouve pas dans le dossier Spam de votre boîte mail.

VOUS AVEZ ACHETÉ SUR VIAGOGO
Viagogo vous proposera alors plusieurs alternatives : accepter la nouvelle date; choisir une autre date parmi plusieurs propositions; solliciter un remboursement de l'achat effectué.

ATTENTION: vous devrez répondre à ce mail avant le 3 Juin, sans quoi Viagogo considérera par défaut que vous acceptez la nouvelle date proposée. Il deviendra alors impossible de modifier votre réservation. Notez que même si la nouvelle date vous convient, vous devez le signaler à Viagogo en répondant à leur e-mail.

Cas n°1 : la nouvelle date vous convient

Signalez-le à Viagogo en répondant à leur e-mail. Vous serez placé au même endroit de la salle pour la nouvelle date (même bloc, même rang, même place).

Cas n°2 : la nouvelle date ne vous convient pas mais une date alternative vous convient.

Signalez-le également à Viagogo dès réception de leur e-mail. Vous ne serez pas placé au même endroit que pour la première date, cela dépendra des alternatives proposées. Notez que vous devez réserver un nombre de places strictement identique à celui que vous aviez réservé pour la date initiale (Exemple : vous aviez acheté 3 places pour le 8 Juillet ; il n'est pas possible de n'en demander que 2 pour le 22 Juillet).

Cas n°3 : aucune date ne vous convient
En tant que partenaire officiel d'AEG Live, Viagogo pourra vous rembourser au prix d'achat les places que vous aviez acquises.

VOUS AVEZ VENDU SUR VIAGOGO

Vous recevrez également un e-mail informatif. Si l'acheteur de votre place décide de la conserver pour la nouvelle date, aucun problème particulier ne se posera. Par contre, si l'acheteur choisit d'opter pour une autre date proposée ou demande un remboursement, la transaction sera annulée. Vous aurez évidemment la liberté de remettre en vente les places.

En tant que vendeur, vous serez informé du statut de vos places par Viagogo avant le 5 Juin.

Source: ElusiveShadow.com / Viagogo
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:09

je suis vraiment navrée et dégoutée pour vous. Sad
J'imagine votre peine et votre colère.

courage...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:55

Petit message de Ben sur le forum de Thelys Wink
Ben et moi avons donné hier une petite "interview" pour la radio RTL concernant ces reports de dates.

Citation :
Bonjour,

J'ai appris moi aussi la nouvelle par sms...pas mal de sms, allant dans le même sens. C'est dommage...Notre problème est qu'il s'appelle Michael Jackson...Il sait que ça va passer..Quand je dis "il" c'est son organisation. IL n'y est absolument pour rien la dedans...Comment peut il savoir la durée de montage ou démontage d'une scène, ou que Madonna avait réservé des dates...Elle,elle ne s'y prend pas 3 mois à l'avance. Son staff a du faire respecter les engagements. Randy Philips, tout penaud, dans l'interview connaît son erreur, et il était préférable de faire parler Ortega pour des raisons de préparation...On y croit :-)
C'est le risque, ça arrive très souvent...IL n'y aura pas d'autres reports, sauf si il fatigue..Moralité, quand vous allez voir Jackson, évitez les premières dates ( c'est du remplissage pas rôdé avec un vieux programme de la tournée précédente), évitez les dernières, il a tendance à annuler, et éviter les saisons de pluie...il a horreur de ça, il chope un rhume pour aller jouer dans Toys R us....pris en flag' avec mes amis à Basel sept. 92 )))) Bref, j'ai subi des annulations du grand maître, plus ou moins maitrisées ( bad tour à lyon juin 88), Bâle ( dangerous tour) et Ostende ( là c'est normal et justifié - Lady Di - ).

Je compatis pour ceux qui perdent beaucoup d'argent, allez à londres quand même, et d'ici l'année prochaine, vous aurez renfloué les caisses...Je crois qu'il n'y a que ça à faire...J'aurais néanmoins apprécié une allocution de Michael, comme il l'a fait pour la vente des tickets au Victory Tour, il sait prendre la parole...C'est fou que ces fans les plus fidèles ( des premières dates) soient relegués en fin de tournée. Je suis très déçu.
Encore une fois, si il le fait, c'est qu'il sait qu'il peut se le permettre, nous lui mangeons dans la main, quoiqu'il fasse...J'aime aussi ça chez Michael Jackson

Nous avons parlé de ce problème sur RTL hier soir. ( Gaelle n'est autre que Humane Nature à qui j'ai demandé de se joindre à moi pour témoigner )

Bye ..

Notre "interview" ici:
>> Rubrique son : Report - Vincent derosier <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:02

Un peu que je perd de l'argent, je perd 200 billets pour le plaisir de certain \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:04

Je n'ai pas voulu vous parler de l'interview car je ne savais pas si elle serait ou non diffusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:32

PacinoStyle a écrit:
Un peu que je perd de l'argent, je perd 200 billets pour le plaisir de certain \o/

AEG et Viagogo remboursent non ? Amoins que tu ne parles de l'hotel ou d'autre chose K.O
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:36

MJGenius a écrit:
PacinoStyle a écrit:
Un peu que je perd de l'argent, je perd 200 billets pour le plaisir de certain \o/

AEG et Viagogo remboursent non ? Amoins que tu ne parles de l'hotel ou d'autre chose K.O

Je parle bien de l'hôtel et du train ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
mjhistory
Thriller
Thriller
mjhistory


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 24/01/2009

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:27

ça ne met pas en confiance tout ça.
La première date à laquelle j'y vais c'est le 29 septrmbre, c'est à dire la dernière de la première série....
J'ai de gros doutes.

c'est vraiemnt pas sérieus de sa part.

J'attends toujours qu'il présente ses excuses aux quelques 80 000 fans qui vont devoir chnager leur planning!!
c'est la moindre des choses, il ne peut pas se défiler à chaque fois, c'est trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:59

Je ne pense pas que d'autres dates soient reportées. Un truc tout bête, je pense que si vraiment ça devait partir en sucette, ils n'auraient pas reporté mais tout simplement annulé les dates, non?
Je ne pense pas non plus, d'ailleurs, j'en suis sûre comme je l'ai dit à la radio, que Michael est "responsable" de ces décisions; il s'agit avant tout de l'organisation, du temps de préparation, de savoir s'ils seront prêts à temps ou pas.
Nous verrons déjà comment se passent les "premières" dates du show... Et sincèrement je ne pense pas [je pense beaucoup aujourd'hui^^ ou pas ] qu'il y ait toute ces répétitions [cf les vidéos + photos] pour rien au final...

Allez, on y croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson   [REPORT]  des 4 premières dates du concert de Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORT] des 4 premières dates du concert de Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Les premières dates du show pourraient être reportés {Roger Friedman}
» [RUMEUR] Michael Jackson voudrait que JLS (The X Factor) assure la première partie de ses dates en Angleterre.
» [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: