Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Nuit Michael Jackson II

Aller en bas 
+12
MJGenius
Genatte
BenChaelSon
Natou
miss jackson
little-susie
Paci'
Lord William
Tonio
queen of pop
smoothgirl
Human Nature
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:42

La Nuit Michael Jackson II
Le rendez-vous 2008 des fans en France...


Tous les fans de France présents lors de la première nuit Michael Jackson qui avaient eu lieu en 2007 se souviennent de cette soirée mémorable. Ben Jack'son et toute son équipe renouvelle heureusement cette belle initiative et vous donne à nouveau rendez-vous pour ce qui s'annonce comme L'évènement annuel des fans en France: La nuit Michael Jackson, la quatrième dimension...

Ben Jack'son s'adresse aujourd'hui à vous, nos chers visteurs.

Bonjour à Toutes et à Tous, Fans sur MJFRANCE.

Merci une nouvelle fois à Yann et François de se joindre à moi pour lancer la prochaine Nuit Michael Jackson. MJFrance a largement contribué à la soirée de l'an dernier, et notre nouvelle collaboration marque notre amitié durable et scelle notre volonté commune de faire plaisir aux fans. Voici donc quelques mots pour remercier les fondateurs du forum, vous, les visiteurs assidus comme moi, grincheux, rieurs, moqueurs, perspicaces, enfonceurs de portes de garages ouverts, timides, intellos, donneurs de leçons, loveurs, dragueurs, et enfin...psychopathes comme votre serviteur. Bref, tout ce petit monde si représentatif d'une société, une communauté qui se supporte bien finalement, disposée à se rassembler pour ces moments rares et uniques. Et il m'est arrivé bien souvent de refermer la fenête MJFrance après un agacement et de l'ouvrir..15 minutes après pour un nouveau shoot ;-) Comme quoi...
La Nuit Michael Jackson II, revenons au sujet, réunira cette année les fans, amateurs et détracteurs de Michael Jackson. Oui vous l'avez bien lu, à quoi bon se surpasser si nous arrivons à réunir 1000 personnes tous consensuels ? Non seulement, nous espérons en tant que fans, être le pire cauchemards de nos détracteurs - même à l'échelle personnelle, mais aussi parce qu'il y aura une prise de risque dans la programmation. Et cette année est l'année du Retour, et qu'il ne faut - sous aucun prétexte - décevoir le fan niveau 1 ( qui ne connaît pas Quincy Jones ) jusqu'au Fan Master Plus ( qui comptabilise les royalties des ventes de Moving Violation sur l'année 1977 seulement ) . Merci au "fan niveau 1" de se rapprocher d'un "fan master plus" pour cette info..
MJFrance se joint à moi pour vous annoncer que la Nuit Michael Jackson II aura lieu le Vendredi 28 Novembre 2008, à Lyon, dans la prestigieuse salle Rameau, dès 20h.
Le sous-thème de cette soirée sera la Quatrième Dimension... Avec 4 heures de spectacles donné par des Artistes professionnels ( chanteurs, danseurs, Musiciens), un célèbre illusionniste français qui va régler tous les tours, primé de nombreuses fois et reconnus par ses pairs magiciens, des fans vedettes de Londres, Oslo ou Genève, deux stands de merchandising assurés par MJBACKSTAGE et MJSUPERSTAR à l'entrée de la salle, des invités d'honneur (Allez, bonus.Je vous fais la confidence que François de MJF, James - Bottleofsmoke- me feront l'honneur d'être présents - ) des messages adressés sur grand écran, la promotion du livre d'Aphrodite continuera. Rappelez vous le petit message vidéo - affectueux - projeté l'an dernier pour vous, une autre surprise vous attendra à ce propos, la présence exceptionnelle de David Lhermitte qui dédicacera son livre « L'invincible ». Je vous invite donc à venir avec votre exemplaire pour une signature, une cérémonie du meilleur site et forum français ( parmi ceux qui se sont présentés évidemment suite à notre offre de participation).
Ce vote est désormais en ligne sur mon site ben-jackson.com ( onglet Nuit Michael Jackson). Résultats consultables immédiatemment, et ce, jusqu'au 28/11. A noter que, naturellement, MJFrance ne fera pas partie de la course.. Trop peu fréquenté, trop nul, et pas assez d'adhérents. Je plaisante bien sûr ;-)
Un décor ( provenant d'une société équipant des studios de cinéma), des concours d'imitateurs, des compagnies, des invités inattendus, et une technique lumière et son plus importante. Je souhaite vraiment vous faire décoller les tympans et les pupilles. (Merci aux personnes fragiles de contacter leurs assurances, une équipe médicale sera présente à l'entrée...)
Sous la Direction de 2 personnages réels ( Mademoiselle Juliette et Sébastien, les Maîtres de Cérémonie ) et d'un autre virtuel débarqué d'un épisode de la 4em Dimension, vous assisterez vous même au glissement de l'espace-temps dans une brèche de votre imagination et vos fantasmes profonds. Visualisez tout ce que vous n'avez jamais osé imaginé..Ce soir là...
J'ai bien retenu vos remarques sur mes manquements de l'an dernier... L'after de la soirée se déroulera au Pop Café à Villeurbanne ( quartier étudiant de la Doua ) . Le before sera prévu également.
Encore une fois cette année, des médias semblent intéressés pour couvrir la soirée, et tous les médias en faveur de Michael seront les bienvenus - Quelques émissions de TV sont prêtes à jouer le jeu, et je remercie d'ailleurs tous les fans qui ont manifesté leur enthousiasme devant les caméras...J'ai passé des heures après à expliquer que le "bon fan de Michael " n'était pas un hystérique, malgré la preuve en image..;-)
MJFrance vous communiquera régulièrement les infos pratiques de réservation, de transport et d'hébergement. Ces informations seront facilement consultables sur mon site.
Cela sera encore plus facile cette année, car la salle est en plein coeur de Lyon au niveau de la Place des Terreaux, un joyau du patrimoine mondial de l'Unesco..Mes amitiés, Monsieur le Maire...ok, j'arrête...La Mairie de Lyon me permet de réaliser cette soirée dans un superbe théâtre à l'italienne avec de beaux fauteuils en velours...Merci au fan de l'an dernier qui a laissé son chewing-gum place 259...J'ai mis 20 mn pour le décoller..;-)

La Nuit Michael Jackson II Nuitmj2iv6


La billetterie est ouverte sur le site de la Fnac, Carrefour et France Billet. Voici ci-après les différents liens :


FNAC : fnacspectacles.com
Carrefour Spectacles : spectacles.carrefour.fr
FRANCE BILLET : francebillet.com

A préciser que cette année la Nuit Michael Jackson II sert d'espace de travail et fait l'objet d'une étude pour l'ISCOM ( Institut d'Etudes de Communication) de Lyon. Un grand nombre de places sera prit d'assaut par des étudiants lyonnais et élèves d'écoles de danse - Je vous inviterai alors à réserver dès l'ouverture de la billetterie vos places - non numérotées - au prix de 22 euros. La campagne de pub commencera prochainement sur Radio Espace, radio très écoutée sur la région lyonnaise, magazines et flyers, l'affichage vitrine commenceront plus tôt cette année, donc ne tardez pas trop pour obtenir vos places par internet ou directelent aux comptoirs de la Fnac, Carrefour.

Merci à tous de votre attention, et Merci pour vos messages d'encouragements que j'ai reçu dernièrement. Au plaisir de vous rencontrer.


Ben Jack'son - www.ben-jackson.com

-Crédit Photos Eric Ruffino - rproduction.ch - Suisse.

[UPDATE]

La page spéciale consacrée à la Nuit Michael Jackson II du 28 Novembre 2008 qui aura lieu à Lyon a été mise à jour. N'hésitez pas à aller la consulter pour connaître toutes les informations du rendez-vous annuel des fans de Michael Jackson en France.
Parmis les nombreux rendez-vous de la soirée figurera une cérémonie du meilleur site et forum français. Ce vote est désormais en ligne sur le site de Ben Jack'son ( onglet Nuit Michael Jackson). Les résultats sont consultables immédiatemment, et ce, jusqu'au 28/11. N'hésitez donc pas à aller voter.

Lien vers la page spéciale consacrée à la Nuit Michael Jackson II: ICI


Source: MJFrance


Dernière édition par Human Nature le Ven 16 Jan - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:43

[VOTEZ!]

Les sites internet


La compétition est donc lancée entre les sites suivants:
* Elusive Shadow *
* Mjuniverse *
* Jackson5abc.com *


Les forums retenus pour le moment...

La compétition est lancée entre:
* Le Paradis du KIng of Pop *
* Mjjlegacy.com *
* Mjdreams.net *



Pour voter, rendez-vous sur le site de ben-jackson, ICI


Source: www.ben-jackson.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
smoothgirl
Off The Wall
Off The Wall
smoothgirl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

merci pour l'infos^^ mais je serai surement pas présente cette année Mad je bosse et je suis pas sur que le patron acceptera que je prenne 2 jours de suite (je bosse aussi le samedi) je suis trop dégouté Cry
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:55

Dommage.. MOi de toute façon, je n'y vais pas: la soirée montparnasse m'a suffi..
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:02

Cette soirée n'a rien à voir. C'est de la bombe atomique!!! C'est génial! Extra! Enorme!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Tonio
Off The Wall
Off The Wall
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:48

Human Nature a écrit:
Cette soirée n'a rien à voir. C'est de la bombe atomique!!! C'est génial! Extra! Enorme!

Bah elle a pas eu lieu encore... comment tu le sais ??? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:52

Oh ça va, ça va hein! Very Happy
Pouet pouet!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
smoothgirl
Off The Wall
Off The Wall
smoothgirl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:16

on etait a la premiere deja et c'etait excellent rien a voir avec la soirée de montparnasse
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

L'an dernier elle était plutôt réussie en tous cas… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:03

J'y serai surement pas non plus. La date ne me convient pas trop. Puis ca va me revenir cher pour un WE. Fin je verrai avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:43

Ca serait cool que tu puisses venir et assister à ce phénomène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

c'est à lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:12

Oui, à Lyon, d'ailleur ce sera l'anniversaire de ma fan attitude Razz pile ma première année de fan de MJ ^^ Donc je vais surement venir pour fêter ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:56

j'aimerais bien y aller, mais si c'est a lyon je suis pas sur de pouvoir venir...

pourtant j'aimerais bien :/
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:59

PacinoStyle a écrit:
Oui, à Lyon, d'ailleur ce sera l'anniversaire de ma fan attitude Razz pile ma première année de fan de MJ ^^ Donc je vais surement venir pour fêter ca Very Happy

ah, oui, il faut fêter ça!

Moi je ne sais pas quand je suis devenue fan: c'est venu très graduellement... Je sais seulement que c'était probablement la première moitié de 1992...

Grace à Paul, je comprends maintenant ce que doivent sentir les fans des Duran Duran quand elles sont en ma présence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

Very Happy Very Happy


Pourquoi donc little susie? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:45

parce que c'est loin de chez moi.

j'ai pas le permis encore, et je pense pas que ma mere voudra m'accompagner....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:27

J'y vais en train Wink
On peut y aller ensemble. En ce qui concerne le logement, on peut essayer de s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:29

moi aussi j'y vais en TGV, ca reviendra surement moins cher si on s'y prend à l'avance et si on s'organise on peut surement atterir dans le même TGV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:30

Donc ça veut dire que tu viens??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:33

'ya de grandes chances oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:37

Fiesta Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:38

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:39

Allez, tiens: Beer
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:39

Yoohoo Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Nuit Michael Jackson II Empty
MessageSujet: Re: La Nuit Michael Jackson II   La Nuit Michael Jackson II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit Michael Jackson II
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» impressions de la nuit jackson
» Nuit Jackson II: Liste des membres présents.
» Point de rencontre pour le Nuit Jackson
» Vends billet pour la nuit Jackson
» [REPORT] Nuit Jackson II (+ UP nouvelle déte p.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS :: Nuit Michael Jackson II-
Sauter vers: