Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 John Legend...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

John Legend... Empty
MessageSujet: John Legend...   John Legend... Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:01

[John Legend...]
...ne sait toujours pas si Michael Jackson
va utiliser sa chanson


John Legend... John_legend

Lors d'un concert à Londres le 22 septembre dernier, le chanteur John Legend s'est adressé à son public, et a notamment parlé de Michael Jackson, disant qu'il n'avait toujours pas de nouvelles de lui :
"J'ai écrit une chanson pour lui il y a déjà pas mal de temps avec Will.i.am. Je n'ai pas directement travaillé avec Michael, a-t-il déclaré. Je ne sais pas s'il va utiliser cette chanson."

Concernant une possible collaboration avec John Legend, la situation ne semble donc pas avoir bougé d'un pouce depuis maintenant plus d'un an et demi (voir news sur le MJDreams, du7 février 2007 et du 27 juillet 2007).


Sources: Virgin Media / MJDreams.net

***************


Voici ce qu'a déclaré John Legend lors d'une interview accordée à la chaîne BBC :

"J'ai croisé Michael seulement à quelques occasions.
Je l'ai rencontré à cet événement de Formule 1 au Bahreïn. Il était là avec le Prince de Bahreïn... Michael a vécu là-bas pendant un moment.
J'ai écrit une chanson avec will.i.am que nous lui avons soumise, et qu'il utilisera peut-être, ou peut-être pas, pour son prochain album. Je n'ai aucune information concernant l'avancement de cet album, s'il est toujours en cours de création ou s'il a été temporairement interrompu ou autre... Je n'en ai aucune idée.
Il n'a jamais repris contact avec moi. Je ne sais même pas s'il travaille toujours sur un album. Je soupçonne même que ce n'est pas le cas
."


Source : BBC / MJJCommunity / MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

John Legend... Empty
MessageSujet: Re: John Legend...   John Legend... Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:26

[INTERVIEW EXPRESS]
J. Legend a écrit un titre pour Michael...


Lue sur le MJJProcessor Wink

A l'occasion de sa venue en France pour la promo de son dernier album "Evolver", John Legend a accordé une interview à la radio Skyrock. Voici la partie concernant son éventuelle collaboration sur le prochain album du Roi de la Pop:

Skyrock.fm: Est-ce que c’est vrai que tu écris pour le nouvel album de Michael Jackson ?
John Legend:
J’ai écrit un titre il y a quelques années avec Wil I.Am, mais je ne sais pas si elle y sera. Il y travaille maintenant, mais je ne sais pas ce qu’il en est.

Ces déclarations confirment une fois de plus le fait qu'un très grand nombre d'artistes ont proposé des titres à Michael Jackson pour son prochain album mais que peu d'entre eux seront retenus.

Sources : MJFrance / Skyrock
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

John Legend... Empty
MessageSujet: Re: John Legend...   John Legend... Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:50

john legend la classse se mec un des seul a encore chanter du soul musique
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

John Legend... Empty
MessageSujet: Re: John Legend...   John Legend... Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

"quelques années!!!"

Si c'est pour sortir des chansons anciennes, Michael en a des centaines en stock, qui, j'en suis sûre, sont mille fois mieux de ce que WillIam et cmpagnie peuvent jamais écrire
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

John Legend... Empty
MessageSujet: Re: John Legend...   John Legend... Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

Oui t'as raison ! Je ne comprends pourquoi Michael ne fait un album avec seulement ses inédits ! Ce serait vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Legend... Empty
MessageSujet: Re: John Legend...   John Legend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Legend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] The Legend Of Zelda ( 1989 )
» The Legend of Zelda Spirit Tracks
» [JOHN LANDIS]
» [CONVENTION] Disney Legend Awards 2015
» John Lennon: 30 ans déjà.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: