Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Legend of Zelda Spirit Tracks

Aller en bas 
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

The Legend of Zelda Spirit Tracks Empty
MessageSujet: The Legend of Zelda Spirit Tracks   The Legend of Zelda Spirit Tracks Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:42

The Legend of Zelda Spirit Tracks Jaquette-the-legend-of-zelda-spirit-tracks-nintendo-ds-cover-avant-g082854

Après un très bon Phantom Hourglass sur DS, Link est de retour dans une toute nouvelle aventure s'intitulant : "The legend of Zelda - Spirit Tracks".

-Support : DS
-Genre : Action Aventure
-Prix : 40€
-Date de sortie :
*Le 07 décembre 2009 aux Etats-Unis
*Le 11 décembre 2009 en Europe
*Le 23 décembre 2009 au Japon

L'histoire de Spirit Tracks prend place plus ou moins 100 ans après les évènements de Phantom Hourglass.
Une nouvelle fois Link devra sauver la princesse Zelda qui cette fois-ci s'est faite capturer son corps par un gang de bandit au service d'un roi démon...
Cependant l'esprit de la princesse restera au côté de Link et pourra incarner divers objets dont les fameuses armures de spectres présentes dans Phantom Hourglass...
©️ nautiljon

The Legend of Zelda Spirit Tracks The-legend-of-zelda-spirit-tracks-image-6_090110019A00357131



Quelqu'un va l'acheter ? Moi j'suis intéresser Smile un jour peut-être je l'acheterais
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
 
The Legend of Zelda Spirit Tracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] The Legend Of Zelda ( 1989 )
» ~ Topic Zelda ~
» soirée 7 spirit du 18 juin
» John Legend...
» [CONVENTION] Disney Legend Awards 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: