Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cette nuit j'ai fait un rêve...

Aller en bas 
+43
feeclochette58
Victory
anou62
florence77
Billie11
Smooth
Captain Eo
Pops
Miss_Jackson
Magic-Michael
minette
kristel
Blacky
Jacksonette33
Unbreakable
littlealex
MoOnwalkeuse
Zoub'
vicaliasleila
Mylou
miss-michael-jackson
Michael-Jackson-Girl
Pommejaune
paty
mOrphine
YuRiPa
MichaelJ
Thriller86
Anael Jackson
Leia
placeboceline
Dirty-Diana-76
K.O.P
*Dangerous-Girl*
Louis
miss jackson
Natou
mehdiblanket
chuckiss
queen of pop
Paci'
little-susie
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:40

xD Hihi Chelou le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:50

Ce rêve n'est pas vraiment bizarre (enfin si un peu), mais plutôt inquiétant Unsure
En fait j'étais Paul McCartney (lol), et je voulais traverser une route. Et au moment où je traversais, une voiture passait à toute vitesse, donc j'ai accéléré, mais je n'avais pas vu que j'étais sur un pont, donc après la route y'avait pas de trottoir, c'était le vide. Donc... je suis tombée dans le vide, et suis atterrie 200 mètres plus bas. J'étais morte, mais en même temps je pouvais entendre et voir les gens qui se groupaient autour de moi. Puis après tout d'un coup je n'étais plus Paul mais moi-même, et la rumeur se répandait que Paul était mort. La dernière chose dont je me souviens du rêve, c'est que je disais à quelqu'un qui ne savait pas qui était Paul "Tu sais, c'est le 2ème plus jeune membre des Beatles..."

Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:24

Zarbi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thriller86
HIStory
HIStory
Thriller86


Féminin
Nombre de messages : 1420
Age : 37
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:28

J'ai rêvée que je rencontrer mon idole (Garou) dans un magasin..et après je me souviens plus très bien de ce qui s'est passé mais c'était agréable..
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:20

je reve souvent de Gary moi aussi Very Happy

y'a quelques nuits j'ai revé que je recevais un stock monstrueux de tests de grossesse commandés sur le net, genre les tests de merde qui coutent meme pas 1€ et tout
o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:22

Very Happy Dingue ton rêve ! Et tu te souviens si tu les avais commandé ? Shocked

Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre... J'étais en cours de sport, mais avec mon ancien prof de français Shocked
Echauffement comme d'hab', on le fait tout seuls t'façons, mais après il nous faisait faire des pompes, puis après il a dit : "Venez tous dans le couloir" et on a commencé à regarder un match et un documentaire sur le foot avec un écran géant qui tenait sur tout le mur du couloir... A chaque action on devait écrire notre avis sur un papier, comme pour voter, et après on faisait le dépouillement pour savoir quel but etc... était le meilleur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:39

PTDR Zouby et ses rêves chelous...
En ce moment je rêve pas Neutral
(c'est parceque je doit trop rêver la journée que je rêve pas la nuit, MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:44

Zoub' j'veux la méme télé qu'il y a dans ton réve Very Happy

MoOn PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:34

J'ai rêvé de Mj ça faisait longtemps. En faite, c'était à l'époque Thriller, il avait les fringue du clip du même nom sur le dos. Et puis il était dans ma ville d'origine en Normandie et devant la Mairie il apprenait au gens à danser sur Beat It Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 857814 ...moi j'étais spectatrice de tous ça ..^^ Après il est venu me parler mais je sais plus ce qu'il ma dit Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:09

Super le rêve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:32

vous voulez du reve debile ?

je devais faire des photos d'identité de pupuce (je sais pas trop pourquoi mais bon, on s'en fout)
on est en ville pour un truc important et on passe devant un photomaton
bon déjà le photomaton tu peux y mettre une clé usb et il te sort les photos format identité. normal...

donc je mets la clé, mais les photos tardent à venir, donc on se casse à notre truc et on revient plus tard : pas nos photos !
une vieille copine (que j'ai pas vu depuis 15 ans) etait passée apres nous et a donc deposé les photos au dessus
je les regarde : une photo de ma mere, une photo d'une inconnue, une photo de fils, et une photo ratée

d'un coup y'a Bastien-de-secret-story qui passe et il nous prend au passage (pour nous aider à retrouver les photos de pupuce...)
on se retrouve chez lui et on papote et le mec il se trimballe en calbard o_O (et transparent siouplé)

et apres je me suis reveillée en panique en me demandant ce que c'etait cette photo de ma mere MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:37

Excellent Mylou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:10

Hihi MDR vos rêves

Moi non plus en ce moment je rêve pas beaucoup... Mais cette nuit, j'en ai fais un de dingue xD Je raconte vite fait parce que j'ai pas trop le temps Embarassed

En fait, je faisais équipe avec deux gars de mon collège pour mener l'enquête et retrouver le coupable d'un meurtre... Le hic, c'est qu'on savait pas qui était le chef de l'équipe, donc je suis retournée à l'accueil pour savoir. A mon retour, ils m'ont dit que c'était trop tard, qu'ils avaient trouvé le coupable sans moi et qu'il fallait que je me débrouille Pfff

J'ai donc regarder partout par terre dans la cour pour trouver des indices. En passant près d'eux, j'ai entendu dire "Jimmy Crockette". Jimmy Crockette avait une moto garée dans le fond de la cour (en vrai c'est le cpe qui gare la sienne là xD) et apparament il fallait amener la moto devant l'accueil pour gagner Unsure

Chose bizarre : j'avais les clés. J'ai démarré la moto, descendue l'escalier (en roulant hein xD) et arrivée en bas, les deux mecs m'ont dit "Ah, tu nous ramène juste ce qu'il faut..."
J'ai abandonné la moto, mais comme j'avais les clés ils pouvaient pas la bouger, et mon rêve se finit quand je pique un sprint vers les chiottes et que j'y balance les clés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:22

Punaise, j'ai rêvé que je vivais soit contrainte soit consentante, dans le penthouse de Batman/ Bruce Wayne... De toute façon, c'est pas moi qui vais me plaindre... Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:45

Purée tas pas choisie une baraque pourrie en effet Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:14

Au faite cette nuit j'ai fais un rêve avec Yamapi Wub
aaaah, c'était trop bien. j'aurais aimer ne jamais me reveiller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:56

ho l'autre nuit j'ai fait un reve enorme !!

(je situe l'histoire dans la vraie vie)
sur un forum de maman, y'a une petite jeunette qui est enceinte, c'est une petite fille prevue pour ce mois ci, elle s'appelle Léa, tout va bien, bla bla


bah l'autre nuit, (apres que dans la vraie vie, la nana nous demande qd elle accouchera) j'ai revé qu'en fait c'etait un garçon, qu'elle nous a menti juste "comme ça" et que tout ce qu'elle pretendait avoir acheté, bah elle l'avait pas !

Bonjour, je m'appelle Mylou et je fais les reves les plus cons du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:51

Anael Jackson a écrit:
Purée tas pas choisie une baraque pourrie en effet Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 857814
Mon fantasme absolu... Embarassed Si j'avais été le personnage de Rachel, son amie d'enfance et accessoirement son amour inavoué (raaa, c'est bôôô), je lui aurais sauté au cou direct... K.O Hihi HOSTO
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:52

C'était il ya trèèèès longtemps mais bon...Hihi J'adore ce rêve, il m'a fais triper pendant des jours ! Very Happy

J'étais sur Facebook et je regardais les photos de...Michelle Obama (Smile DD MDR ). Et là, je vois un album dont le titre est : Bad Michael ^^
Je regarde, et je vois MJ, période Thriller, qui regarde quelqu'un d'un air de dire "On se fight ?" Very Happy La photo suivante étais enfait un gif, où en première partie MJ regarde Michelle Obama de la même expression que la première, puis la deuxième partie, Michelle lui verse son verre de l'eau sur sa tête...PTDR Je sais pas...ça devait être un défit ou un truc du genre...Very Happy
Après, (rien à voir) j'étais sur un bateau, en pleine tempête, et je rencontre des jeunes de 19/20 ans qui était mes potes (même si en vrai leurs visages m'était complétement inconnu x) ) . On s'assoit sur le pond, puis yen a un qui sort sa guitare, un autre son jimbe, et c'est partit ! Very Happy En pleine tempête, on a chanté comme des malades, et c'était cooool ! Very Happy Une fille a même dansé un danse espagnole Hihi

--> Quand j'y repense, ça me fais trop marrer PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:55

Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:59

J'ai fait un des ces rêves bizarre cette nuit! Genre c'était moitié cauchemar, moitié rêve.

En fait au début du rêve il s'était passé quelque chose qui faisait qu'en fait je me transformai peu à peu en mec O.o C'était trop bizarre, et je pouvais rien faire pour l'arrêter, c'était horrible. Bref après, dans la deuxième moitié, j'étais dans une prairie ou quelque chose du genre, et là, au milieu, il y avait une scène. Sur cette scène se trouvait John Lennon en train de chanter Let It Be (alors que c'est une chanson de Paul McCartney), puis quelques secondes plus tard, John disparu et laissa place à Paul, qui la chanta comme hommage pour les 40 ans de la mort de John (lors qu'il est mort il y a 30 ans, et non pas 40 ans). Dans le public, personne, bizarrement. Moi, super contente de voir un de mes idoles chanter devant moi et seulement moi, personne d'autre, je couru jusqu'au lycée pour le dire à mes amis, qui n'avaient pas l'air de s'intéresser à ce que je disais. Et quand je suis enfin revenue vers la scène, c'était rempli, il y avait là des milliers de personnes dans le public, et je ne pouvais plus entrer parce que c'était plein Cry
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:44

j'ai fais un cauchemars cette nuit -_-'
je me suis reveiller en sursaut vers 5h, et je me suis lever vers 6h car j'arrivais pas à me rendormir

au faite dans mon 'rêve', j'étais dans une ville ou il n'y avait personne car c'était infester de zombie. j'étais juste avec un garçon ( je sais pas qui c'est, il a été inventer pour le rêve lol ). on essayait de s'en sortir. Il était plus fort que moi et les tuait facilement. Un moment on arrive dans une sorte de parc publique. ne me demander par pourquoi, mais il y avait un lit superposer en plein milieu du parc. le mec me dit de me mettre sur le lit du haut, et de l'attendre la le temps qu'il revienne, je sais pas ce qu'il allait faire mais bon. Il me dit aussi que de toute façon il n'y a plus de danger. seulement, une fois qu'il est parti, un zombie débarque, j'étais pas encore monter dans le lit du haut, je sors un crayon à papier ( j'sais pas pourquoi une crayon à papier lol ), et je transperce les yeux et le crane du zombie avec pour le tuer, je vous explique pas en détail, c'était asser dégueu. je monte sur le lit superposer, mais le zombie était pas mort au faite, il se relève et sort une tronçonneuse de je ne sais ou et coupe le lit en deux. du coup je peu plus mettre en hauteur. après il s'approchait de moi avec sa tronçonneuse, c'est à ce moment la que je me suis reveiller en sursaut et en sueur.
ce qui est bizarre, c'est que dans mon rêve, quand le zombie s'approchait de moi avec sa tronçonneuse, c'est que je disais que je voulais me reveiller. ca a marcher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:42

wouah le cauchemar .. tu m'étonnes que tu es eut du mal à t'endormir après ça
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:21

C'est clair...


Y'a quelques jours j'ai fait un rêve où d'abord j'me baladais en pyjama dans la rue Shocked
Et ensuite j'étais dans une bibliothèque, et des gens grimpaient sur les énoooormes étagères (genre inimaginablement hautes), et qu'est-ce qui s'est passé? Les étagères sont tombées. On a du courir pour sauver nos vies. Après, il n'y avait plus de bibliothèque, que des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:23

Pommejaune a écrit:
C'est clair...


Y'a quelques jours j'ai fait un rêve où d'abord j'me baladais en pyjama dans la rue Shocked
Et ensuite j'étais dans une bibliothèque, et des gens grimpaient sur les énoooormes étagères (genre inimaginablement hautes), et qu'est-ce qui s'est passé? Les étagères sont tombées. On a du courir pour sauver nos vies. Après, il n'y avait plus de bibliothèque, que des ruines.

Enorme ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un rêve...
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÊVE] Michael aurait rêvé d'entreprendre des études d'arts.
» impressions de la nuit jackson
» Bonne et Douce Nuit
» La Nuit Michael Jackson II
» [?] Pourquoi cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: