Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cette nuit j'ai fait un rêve...

Aller en bas 
+43
feeclochette58
Victory
anou62
florence77
Billie11
Smooth
Captain Eo
Pops
Miss_Jackson
Magic-Michael
minette
kristel
Blacky
Jacksonette33
Unbreakable
littlealex
MoOnwalkeuse
Zoub'
vicaliasleila
Mylou
miss-michael-jackson
Michael-Jackson-Girl
Pommejaune
paty
mOrphine
YuRiPa
MichaelJ
Thriller86
Anael Jackson
Leia
placeboceline
Dirty-Diana-76
K.O.P
*Dangerous-Girl*
Louis
miss jackson
Natou
mehdiblanket
chuckiss
queen of pop
Paci'
little-susie
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:02

O_O Ptdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:29

bah ouais mais je crois que c'est à cause de ma nièce. Toute la semaine j'ai dut lui dessiner des Escargots ..... j'en est fait des troupeaux à force... mais au final ça ma tapé au ciboulot Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:36

@Anael Very Happy

Cette nuit j'ai fait un rêve chelou Shocked
En fait, d'abord on était en colo, et une amie de la colo où j'étais le mois dernier était super malade, donc on l'a emmené à l'infirmerie de l'école (alors qu'on était en colo xD). L'infirmière m'a demandé de rester dehors, donc je suis sortie et pour une raison quelconque, j'étais malade à mon tour. J'avais besoin d'une opération de je ne sais pas quoi, et c'était un dentiste qui devait s'occuper de moi (alors que c'était pas un problème de dent/bouche). En attendant l'opération il m'a dit d'aller manger, et c'est ce que j'ai fais. Mais en remontant dans son cabinet, j'ai vu... un canard. Un canard énooorme. Haut de 2 ou 3 mètres. Il était en train de manger lui aussi. Puis j'ai en vu un deuxième, et un troisième. J'étais bouche bée. Là, le dentiste m'a vu bouche bée, il a rigolé, puis a dit "Ah, tu as enfin rencontré les canards" genre comme si je venais rencontrer un membre de sa famille ^^ Puis le rêve s'est terminé là.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:42

Oh mon dieu Very Happy Un canard énorme dis tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:56

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:58

MDR Le rêves Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:01

Human Nature a écrit:
Oh mon dieu Very Happy Un canard énorme dis tu? Very Happy
Oui, un comme ça mais plus grand que moi :
Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Canard_blanc
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:18

Pommy tu m'as tué là PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:23

Tu vois Zoub', Pommy en prend de la bonne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:26

Mais euh... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:28

BAh Quoi?
Toi aussi c'était du fromage blanc 0% Leclerc? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:18

Human Nature a écrit:
BAh Quoi?
Toi aussi c'était du fromage blanc 0% Leclerc? Very Happy
Bien sûr Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:27

Human Nature a écrit:
Tu vois Zoub', Pommy en prend de la bonne aussi Very Happy

De la bonne... Very Happy

J'ai refais un rêve y'a pas longtemps, mais y'a quelques jours donc j'ai des trous. Smile Les dialogues sont "à peu près" ce qu'ils disent, peut être pas mot pour mot, mais dans le sens de la phrase.

Au début, j'étais devant chez moi en train de jouer avec un ballon de basket. 4 personnes sont arrivés, un mec très con de mon collège, deux filles (des vrais dockers xD) et un autre gars plus vieux. Ils avaient un air patibulaire, le genre gang qui vient te casser la gueule. J'ai déposé le ballon derrière moi et je me suis avancée vers eux. Le mec de mon collège (appelons-le Ronan), me regardait en riant. Il m'a dit un truc genre "tu vas nous donner ton ballon". J'ai répondu que non. Alors il a fait signe à son copain et aux deux filles. Les gars se sont jetés sur moi et les filles m'ont contourné pour aller vers le ballon. J'ai poussé Ronan et frappé l'autre dans le ventre, puis je suis partie mordre les mains d'une des filles qui avait mon ballon. Après, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais ils ont réussi à récupérer le ballon et sont partis en courant dans la rue. J'ai descendue la rue au lieu de la monter comme eux, et je les ai croisé dans une autre rue (j'ai pas trop compris comment j'ai fais, enfin bon...). D'un coup, je sais pas ce qui m'a prit, j'ai attaqué Ronan, mais vachement violemment quoi o_o. D'habitude, même si quelqu'un me tape vraiment sur les nerfs, j'essaie de ne pas trop lui faire mal, sinon ça fait des histoires... Bref, là je l'ai rué de coups. Les trois acolytes n'ont pas réussi à me faire lâcher prise, j'ai envoyé tout le monde au tapis en deux secondes Very Happy . Par contre, je me suis vraiment acharné sur Ronan et à un moment, il ne bougeait plus, plein de sang coulait de son nez et il avait pas trop l'air d'être dans son assiette. Donc je suis partie, comme le tueur qui abandonne la scène du crime. Ninja

Le collège était pas loin, et les cours avaient repris. Quand je suis arrivée en classe (cours de french u_u), ma place habituelle était déjà prise et le prof m'a dit de m'assoir en face de lui, où en général ils mettent ceux qui foutent le bordel. Shocked Les autres me regardaient bizarrement, ça faisait trop flipper. Very Happy Après ça, un flic est entré. Il a fait une sorte de discours, genre "il arrive qu'on fasse des bêtises" et "mais il faut sévir pour faire comprendre aux fautifs que ce sont des bêtises". Ninja Là je commençais à me sentir super visée, en plus les autres me regardaient comme si j'étais une alien. Le flic m'a dit : "Il va falloir me suivre car j'ai quelques questions à te poser". Le prof s'est levé d'un coup et il a dit : "Ah non pas maintenant, y'a un contrôle de prévu, alors les petites histoires de bagarres ça attendra." Neutral Le flic a dit qu'il reviendrait après la sonnerie. [Cours horrible, les autres m'en voulaient parce que le contrôle, y'en avait pas, mais maintenant si à cause de moi. Et en plus, le fait que la police me voulait, ça faisait bizarre xD]. Quand ça a sonné, tout le monde est parti limite en courant. Je fais peur hein ? Very Happy Après, j'ai encore un trou... Mais je me souviens d'une scène vaguement, toujours dans la salle. Y'avait moi, le flic et le prof. Le prof disait au flic que Ronan m'embêtait souvent, tout ça, que c'était la légitime défense... Le flic voulait savoir "ce que faisait Ronan étalé par terre dans la rue avec le nez pété." J'ai répondu qu'il bronzait... Et en fait, y'avait pas de témoins à part les quatre abrutis, donc le flic m'a crut parce que ça faisait 4 mineurs (avec un "casier" de conneries) VS 1 mineure, moi (blanche comme neige niveau vandalisme =D).

Donc en gros, ils ont crut qu'il bronzait. Shocked Carrément con et illogique ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:33

O_O il bronzer Mdr . N'empeche faut pas t'embéter toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:31

PTDR t'as relevé la même phrase que moi Unbreak' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:47

Hé mais j'suis pas une violente, en général. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:44

Cette nuit j'ai fais un cauchemar Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:19

Raconte Gaby Bravo

Moi cette nuit j'ai fais un rêve cauchemar. Mitigé cochon d'Inde. Very Happy
Je préfère préciser que c'est vachement éloigné de la réalité. Faut prendre ça au second degré hein Very Happy

Alors en fait, au début je voyais tout "du dessus". J'étais juste spectatrice. Wink
Il y avait une jeune femme qui était dans sa cuisine. Son mari (qui ressemblait beaucoup à Jean Reno, mais en jeune, habillé tout en noir avec une chemise blanche style agent secret xD) est rentré couvert de sang, et il a mit un cadavre dans la cheminée. Shocked

Après ça, je sais pas ce qu'il s'est passé. J'étais devenu la jeune femme, et je courais comme une forcenée dans le rue, en fuyant "mon" mari. Il me pourchassait en voiture, et à chaque fois que je prenais une décision, par exemple "tourner dans la petite rue", il savait à l'avance que je venais d'y penser. Il pouvait même influencer mes pensées, me suggérer de me cacher derrière les poubelles, de rentrer dans telle ou telle maison... et tout ça en restant assis dans sa voiture Hihi

C'était un magicien, mais je ne connaissais pas toute l'étendue de ses pouvoirs.
Pour le semer, j'essayais de faire exactement le contraire de ce que je voulais. Comme ça, il ne pouvait plus choisir ma destination. Au lieu d'emprunter une petite rue, sombre et discrète, superbe cachette, je suis restée sur la grande. Jusqu'à ce que je me demande si ce n'était pas lui qui voulait que je fasse tout le contraire, encore une fois... Closedeyes Si je pensais à droite, j'allais à gauche, comme ça si ça venait de lui... Mais comment savoir si justement il ne voulait pas que j'aille à gauche... Mad

Sur le trottoir, il y avait un autre passant qui allais bientôt me croiser. Quand je suis arrivée à son niveau... Je sais pas comment expliquer... Unsure
Son regard a changé, et j'ai compris que c'était "lui". Il pouvait aussi changer de corps o_o. Après un grand écart sur la route pour l'éviter, la voiture m'a rattrapée et le magicien a sauté par la fenêtre. Oh Il a crié : "Comment t'as deviné que c'était moi ?!" (limite fou de rage que j'ai compris son truc) et on a commencé à piquer un sprint.
Je cours vite. Happy Mais lui encore plus. --' Vous savez, un peu comme courent les vampires dans Twilight. A une vitesse folle.

Donc, j'ai fini par m'engouffrer dans une maison où il savait que j'étais, pour trouver une cachette qu'il connaissais déjà. Neutral
J'avais trop peur. Cry Pas spécialement peur qu'il me tue, mais peur de lui tout simplement. Et peur de ses pouvoirs, de sa force, de son contrôle sur mon esprit... Ninja J'avais même peur de tomber amoureuse de lui, enfin, de me faire envoûter... Very Happy Sur ce point là, ce n'était plus de la peur, mais de la terreur, parce que même si je le détestais, je le trouvais beau gosse Hihi

Bref, j'ai pas fais beaucoup d'efforts pour me cacher vu que ça servait à rien. Derrière une porte, c'est tout. Closedeyes
Des sirènes de police ont sonné dans la rue, sans doute prévenus par les proprios de la maison. Mais bon, il avait juste à le souhaiter, et elles partiraient. J'étais finie. Y'avait plus qu'à espérer qu'il m'épargnerait. Enfin, à fuir comme ça, j'avais déjà du le contrarier... tout ce que je voulais, c'est qu'il ne me "suicide" pas. Je voulais voir le visage de mon meurtrier avant de partir, parce que mourir seule c'est pas marrant, même si c'est avec mon pire ennemi...

J'entendais ses pas dans la pièce d'à côté. Réguliers, sereins... Il se dirigeait vers ma pièce. J'ai été m'asseoir en tailleur par terre et je me suis mise à pleurer, les yeux dirigés vers mes genoux. J'ai entendue la porte s'ouvrir, puis ses pas, toujours aussi réguliers. Tac, Tac, Tac, Tac... Ses chaussures se sont arrêtées devant moi. Il s'est agenouillé, mais je fixais le sol. Je ne le voyais que jusqu'aux épaules, j'avais trop peur pour regarder son visage. L'air était lourd, j'étouffais. J'ai compris l'expression "mourir de peur", cette nuit. Very Happy J'allais claquer si le silence restait si pesant. Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 242428
Deux agents de police sont entrés brusquement. Y'en a un qui m'a demandé : " QU'EST CE QUI SE PASSE ICI, BORDEL ?!". L'autre est ressortit aussitôt. Comme je savais pas quoi raconter au policier, je savais pas non plus si j'allais vraiment raconter la vérité, j'ai jeté un coup d'œil rapide au magicien. HOSTO Au fond de moi j'espérais qu'il regardais le flic, pour pas croiser son regard. Au lieu de ça, il me regardait intensément, d'un air sûr de lui, mais avec une pointe suppliante. Évidemment, j'ai aussitôt baissé les yeux parce que je m'attendais pas à croiser son regard Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 242428 Puis, j'ai recommencé, en me forçant à ne pas les rebaisser. >_< Il a vite esquissé un sourire d'excuses gentil, rassurant. Je sais plus ce que j'ai raconté au flic, mais ça devait ressembler à tout sauf à "cet homme m'a poursuivit" *montre du doigt* Hihi

Je vois encore cette image là dans mon rêve. Quand je l'ai regardé et que j'ai compris que j'ai été nulle, il allait pas me tuer, c'était un gentil.
Je ne sais plus ce qu'il s'est passé ensuite, y'a une histoire de générateur d'électricité dans un champ, mais je vais pas le raconter sinon ça va faire 3 kilomètres Very Happy Et j'ai une douche à prendre Smile

Ce qui m'intéresse surtout dans mon rêve de cette nuit, c'est le fait que je ne puisse même plus faire confiance à mes propres pensées. Dans un sens, c'est effrayant, mais c'est parfois vrai. Et puis, j'ai remarqué que je m'enfuie souvent, et souvent dans la rue. Si on en croit le truc des rêves à MichaelJ, ça veut dire un truc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:08

@Zoub' Wow Shocked Le rêve de ouf ! Et j'adore l'excuse du bronzage dans ton rêve d'avant PTDR

Moi en fait ces dernières semaines j'ai pas vraiment pu raconter mes rêves parce que je me réveillait toujours deux ou trois fois avant de me réveiller complètement, ce qui faisait que j'avais pleins de différents rêves chaque nuit que j'oubliais vite donc c'était juste pas possible à raconter.

Cette nuit j'ai aussi fait plusieurs rêves dont je me souviens vaguement, mais je vais raconter celui dont je me souviens le mieux.

En fait, on allait partir aux USA (voyage scolaire), et on était sur le point de partir. Mais avant d'y aller, les profs avaient décidés qu'on devait prendre chacun notre cheval, pour avoir un moyen de transport une fois sur place. Un cheval --' Comme si y'avait pas assez de bus. Bref, on est allé dans une sorte de salle très sombre, où les chevaux brillaient O_O Bref, chaque personne s'est approché du cheval qui lui plaisait. Moi, j'avais choisi un cheval blanc avec des tâches rectangulaires noires. C'était le seul qui était à peu près gentil. Et peu à peu, on s'est rendu compte que les chevaux en fait n'étaient pas des chevaux, mais des personnes qui s'étaient maquillées pour ressembler à des chevaux O_O. Et là, des gens sont arrivés et ont ouvert un box qui se trouvait derrière chaque "cheval/personne". De ces boxs sont sortis des chevaux, des vrais, qui chacun ressemblait à la personne qui s'était maquillé comme lui. Vous suivez xD ? Par exemple, mon cheval était pareil que la personne, blanc avec des formes rectangulaires noires. Le cheval d'à côté était gris, comme la personne qui avait imité ce cheval. Enfin bref. Donc en gros, les "personnes" qui s'étaient maquillées étaient un peu comme un "test", pour choisir le cheval selon son caractère (oui, parce que les personnes se comportaient comme le cheval correspondant --').

Puis après je sais plus ce qui s'est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:13

PTDR Dingue ton rêve xD Surtout aller aux USA en cheval, à part si c'est un cheval ailé je vois pas comment Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:16

Non mais ils comptaient mettre les chevaux dans l'avion hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:17

Gloups PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:00

Y'avait les membres du forum dans mon rêve de cette nuit Very Happy

En fait il y avait un événement "Jackson" organisé à Paris. A 15h30, Gazou a posté sur le forum en disant "Je suis à l'événement Jackson à Paris, youhou!", et j'ai répondu "Sérieux? Y'a un truc organisé à Paris? Attendez moi, j'arrive!" (je me rappelle plus des paroles exacts du rêve, mais le sens est le même). Et donc j'y suis allé, j'y suis arrivé à 16h. Et là, il y avait pleins de gens du forum qui étaient là. Je ne me souviens plus de tout le monde, mais je me suis rappelé d'une personne en particulier : Maxou' ^^ Parce qu'en fait, au lieu d'avoir 21 ans, il en avait... 11 xD. J'étais surprise, parce que je m'attendais à voir un adulte, puis à la place j'ai vu un petit garçon de 11 ans qui parlait comme un adulte. C'était zarb' ^^'. On a eu un délire bizarre, mais je m'en souviens plus. Puis à 16h10, tout le monde est parti, alors que je venais d'arriver --'
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:03

MDR Maxou 11 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:28

Very Happy PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un rêve...
Revenir en haut 
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÊVE] Michael aurait rêvé d'entreprendre des études d'arts.
» impressions de la nuit jackson
» Bonne et Douce Nuit
» La Nuit Michael Jackson II
» [?] Pourquoi cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: