Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cette nuit j'ai fait un rêve...

Aller en bas 
+43
feeclochette58
Victory
anou62
florence77
Billie11
Smooth
Captain Eo
Pops
Miss_Jackson
Magic-Michael
minette
kristel
Blacky
Jacksonette33
Unbreakable
littlealex
MoOnwalkeuse
Zoub'
vicaliasleila
Mylou
miss-michael-jackson
Michael-Jackson-Girl
Pommejaune
paty
mOrphine
YuRiPa
MichaelJ
Thriller86
Anael Jackson
Leia
placeboceline
Dirty-Diana-76
K.O.P
*Dangerous-Girl*
Louis
miss jackson
Natou
mehdiblanket
chuckiss
queen of pop
Paci'
little-susie
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:17

A trop fort des chèques accrocher au mur Very Happy Parcontre c'est vrai que la fin de ton reve est triste .
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:19

J'avoue, jamais fait un rêve aussi triste (même si trouver des chèques sur les murs, c'est pas triste Very Happy )
C'est horrible de savoir que tu vas mourir, mais que tu ne peux en parler à personne, sinon ils meurent aussi. Déjà, la peur de mourir, ça tue, et garder ça pour toi... C'est hyper dur. D'ailleurs j'ai pas réussi Sad
Et les rêves ont un sens caché ? Ben dis donc, je suis mal barrée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:26

T'inquiéte pas essaye d'oublier enfin je dis ça mais moi aussi mon reve de cette nuit me perturbe un peu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:27

Vas-y, raconte, au moins je me sentirais moins seule Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:33

Horrible, j'aimerai pas avoir un rêve comme ça Sad C'est triste Sad


Dans tous mes rêves, je ne me souviens jamais des paroles exactes prononcées par les gens, je ne me souviens que à peu près des phrases, du sens de la phrase, du sujet de discussion, mais jamais les phrases exactes.

Cette nuit, j'ai rêvé que... Je ne sais plus exactement, mais je sais que d'une façon ou d'une autre, moi et plusieurs amis, on essayait de rendre visite à notre prof de CP (qui est d'ailleurs toujours dans notre école, je la croise de temps en temps mais elle me reconnaît pas. En même temps c'est normal, ça fait huit ans depuis que je l'avais comme prof ^^) dans sa classe, avant la fin de l'année. Donc on s'est incrustés dans sa classe (qui était bizarrement une salle du collège/lycée alors qu'elle est prof de CP), et on s'est assis dans un coin en attendant que son cours se finissait. Elle ne nous reconnaissait pas vraiment, elle pensait qu'on était des gens de collégiens voyous qui voulaient gâcher son cours. Et à la fin de son cours, on a voulu s'approcher d'elle pour lui parler et lui dire "C'est nous! Vous vous souvenez, on vous a eu comme prof il y a huit ans!", mais avant qu'on ait pu lui dire, des gens nous ont empêchés de s'approcher. Je me souviens plus des détails, mais je crois que c'était les petits de sa classe qui refusaient qu'on s'approche d'elle. En tout cas elle s'en fichait, elle voulait qu'on parte parce qu'on "dérangeait" son cours (alors qu'on faisait rien).
Et ensuite je ne me souviens plus très bien, mais il y avait genre une bande de voyous qui voulait me régler mon compte Shocked Je n'ai aucune idée pourquoi. C'était p'tet des amis à la prof qui voulait se venger parce qu'on avait "dérangé" son cours, mais je suis pas sûre. Et en fait le truc c'est qu'ils nous ont dit quelque chose du genre "Rendez-vous devant le stade". Donc moi et mes amis, on était pas obligés d'y aller, parce qu'ils avaient dit "Rendez-vous". Sauf qu'ils avaient un de mes amis en otage, donc j'ai décidé d'y aller. Et là, ils allaient nous tabasser, lorsque j'ai commencé une discussion du genre "Ce n'est pas bien de faire ça. La violence ne mène à rien. Elle ne fait qu'engendrer + de violence.". Enfin je ne sais plus exactement, mais c'était un truc moral dans le sens où fallait pas qu'ils nous tapent. Donc après ils nous ont laissés partir. Et après, je me suis réveillée ^^


Dernière édition par Pommejaune le Mer 16 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:34

Comme tu veux mais c'est quand méme horrible comme réve .
J'ai rever de mon cousin enfin plus presicement de son suicide :/ Je l'ai vu aller dans son garage prendre une corde ect ( je passe la suite car c'est trop affreux ) je me suis reveiller j'ai trop flipper , et lorsque je voulais me rendormir j'avais toujours cette image de lui pendu Neutral J'arrive d'ailleurs toujours pas a la sortir de ma téte en plus dans ce reve je pouvais pas l'aider ça faisait comme si je regarder un film . Je comprend pas pourquoi j'ai rever de ça surtout qu'il est mort depuis 2003 :/ donc pourquoi ça revient maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:38

Sad Ah...

Pourquoi ça revient maintenant, c'est la question... Perso, j'espère que les rêves n'ont aucuns rapport avec la réalité, sinon, c'est affreux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:42

Grave , en tout cas j'ai rien dit a mes parents pour pas les rendres tristes mais bon j'arrive pas a oublier ce maudit réve Mad

Pommejaune ta eu plus de chance que nous toi , ta fin est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:27

En plus, à chaque fois que je fais un rêve/cauchemar, je l'écris pour m'en rappeler, là je sais pas si j'ai bien fais. Neutral Si, au moins je me rends compte que niveau réalité/fiction, j'ai plus de chance dans la réalité.

Un cousin d'un de mes cousins (du côté qui n'est pas de ma famille) s'est tué aussi dans un garage, mais avec un vieux fusils de chasse de son père. Sa mère n'arrive pas à s'en remettre, elle se demande toujours la raison de son geste et elle est convaincue que c'est de sa faute car elle n'a rien fait et n'a pas vu que son fils n'allait pas bien. Ils ont retrouvés des morceaux de dents et... d'autres choses pires encore. Ça va faire un an, là, en juin.

C'est triste ces choses-là. Sad Ma pauvre Unbreak' Fleur Tu en avais déjà rêver avant de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:45

Ton histoire est triste :/ moi mon cousin avait laisser une lettre enfin bon c'est pas pour ça que sa mére ou d'autres personnes ne se posent pas de questions sur son acte .

Non jamais c'est pour ça que ça me dérange ce reve car je me demande pourquoi j'ai rever de ça et surtout maintenant, mais la j'aurais pas de reponse tanpis pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:47

Ouais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:55

J'ai rêver que toute les attractions de disney sauf la maison hantée était fermer, le jour on y va le 18 juillet.
On était tous déçu et la on a vue que la maison hantée était ouverte. on rentre dedans, sauf que la maison hantée.... bah elle était vraiment hantée ^^"
du coup vers 5h du mat cette nuit, je me suis réveiller en sursaut, j'avais tellement peur que j'ai eu du mal a me rendormir
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:20

Sérieux? Moi aussi j'ai rêvé de Disney et de la maison hantée Surprised
En fait on était à Disney, et donc on a choisi d'aller dans la maison hantée. On devait passer deux par deux, mais j'étais seule, j'avais personne avec qui aller donc je devais attendre à l'entrée que les autres aient finis pour passer avec quelqu'un qui était déjà allé. Quand le groupe est revenu, ils avaient tous l'air morts de trouille. Bref, je suis passé avec l'un des gars qui avait l'air trop effrayé, et bizarrement moi je trouvais que ça faisait pas du tout peur. Je comprenais pas pourquoi ça avait fait peur aux autres et pas à moi.
Après, on a essayé d'aller à Captain EO avec ma famille, sauf que y'avait trop de queue. Donc on a décidé de passer la nuit à Disney, dans un hôtel, pour y aller le lendemain matin quand il n'y aura personne. Donc je me suis réveillée, regardé l'heure (il était 7h28), et me suis dépêchée vers Captain EO. Et je me suis réveillée avant de le voir -_-' Après y'avait pleins d'autres détails bizarres dans mon rêve, mais je m'en souviens pas.

Mais la nuit d'avant j'ai fait un de ces rêves de ouf Surprised Je m'en souviens pas trop par contre... Je vais essayer de raconter ce dont je m'en souviens : D'abord je crois qu'on était sur un bateau de croisière, et on est descendus au fond du bateau pour tuer un monstre, comme dans un jeu vidéo... Puis quand la croisière était terminée, on est arrivés dans un genre de village, et là d'une raison ou d'une autre, je devais me cacher. Donc je me suis cachée dans une pièce de 1 mètre carré qui se trouvait dans la grande rue du village. Et dans cette pièce, c'est là que je ne me rappelle plus... Il y avait quelque chose, ou quelqu'un, caché avec moi. Mais bref, je suis sortie et suis arrivée devant une grande maison, où habitaient... Ringo Starr & Paul Mccartney xD Et moi j'étais super contente de pouvoir les rencontrer et tout, mais directement après Mccartney m'a envoyé en mission, en disant "Tu dois aller retrouver Mccartney!". Le truc qui n'a aucun sens quand on y pense, j'allais pas le retrouver si il était devant moi O.o. Mais donc je suis retournée à la petite pièce de 1 mètre carré, puis je me suis réveillée. Mais je suis sûre qu'il y avait un rapport entre la pièce et la personne/chose que je devais retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:26

Zarb' Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:55

Pommejaune a écrit:
Sérieux? Moi aussi j'ai rêvé de Disney et de la maison hantée Surprised

o_O
moi j'ai vraiment rêver de ca cette nuit
bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:50

...


Dernière édition par Zoub' le Mar 14 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:05

C'est sûr que les cauchemars, c'est pas cool... Mais tu as eu de la chance que ça s'est bien terminé ^^

Je ne me souviens plus du rêve de cette nuit, et pourtant ce matin je m'en souvenais. Par contre, je me souviens du rêve d'hier. En fait, on était en cours de géo, et on avait un contrôle surprise, et je n'avais pas appris mon cours. Il y avait quatre "théorèmes" qu'il fallait apprendre. Il y avait le théorème "Scandinave" et le théorème "Flash" (xD), et les deux autres je m'en souviens plus. Pendant le contrôle il fallait non seulement dire le nom des théorèmes, mais en plus donner la formule de ces théorèmes (genre a² + b² blablabla) (je rappelle, c'était un cours de géo xD). A la fin, j'avais tout fini, mais j'avais tout écrit au crayon à papier, fallait que je réécrive au stylo, mais j'ai pas eu le temps u_u Donc je crois que j'ai eu un 0.

Et ensuite je ne me souviens pas des détails, mais on était plusieurs à devoir fuir quelqu'un, on devait traverser toute la ville pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:09

Le dernier rêve dont je me souviens c'était que je m'en voulais parce que je venais de dévorer une brioche au chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:11

Human Nature a écrit:
Le dernier rêve dont je me souviens c'était que je m'en voulais parce que je venais de dévorer une brioche au chocolat Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:17

Mais euhhhhhh Very Happy
C'est pas de ma faute si je rêve de bouffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:30

Very Happy Faut pas t'en vouloir, la brioche au chocolat on peut pas y résister bave (Leerdamer en chocolat Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:31

Haaaaaannnnnn bave
Je crois que je ferai n'importe quoi pour un morceau de Leerdamer aussi Hihi

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:32

S'il est au chocolat, moi aussi bave
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:29

Aaaah, révélation, je viens de me souvenir du rêve de cette nuit!
Bon déjà, comme dit dans le topic Coup de..., y'avait quelque chose avec une énorme tempête de neige, genre ça neigeait 2 mètres en 10 secondes. Et ensuite, on était avec la classe, et j'avais pris une photo du gars dont les gens se moquent dans la classe. Et quelqu'un avait insisté pour m'acheter la photo à 10€, alors que j'avais rien demandé. Donc je l'ai vendu, et elle a fait le tour de la classe, tout le monde en parlait. Après, un prof est venu nous engueuler parce que c'était inacceptable de le prendre en photo, et elle demandait qui avait vendu la photo mais j'osais pas dire que c'était moi parce que j'avais pas fait exprès de la prendre et de la vendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:50

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un rêve...
Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÊVE] Michael aurait rêvé d'entreprendre des études d'arts.
» impressions de la nuit jackson
» Bonne et Douce Nuit
» La Nuit Michael Jackson II
» [?] Pourquoi cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: