Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 topic des romans

Aller en bas 
+5
Mylou
YuRiPa
Paci'
Human Nature
little-susie
9 participants
AuteurMessage
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

topic des romans Empty
MessageSujet: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:54

des romans a conseiller, vos derniers lu...

bref, tout ce post ici ^^

je commence avec Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy

topic des romans 9782221110003

l'histoire raconter par l'auteur lui même

il y a aussi le premier volume d'Eragon que j'ai lu pendant les vacances ^^ vraiment bien, je ne me souvien plus très bien du film ( j'avais été le voir au ciné, faudra que je le revoi, m'en souvien plus ) mais la personne qui ma preter les bouquin ma dit que les romans étaient dix fois mieux ^^

topic des romans 274877

je vais commencer le deuxieme volume, ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:55

Merci pour le topic Wink

Je ne connais pas du tout le premier livre (je connais l'auteur cependant^^)
En revanche, Eragon, mon frère l'a lu et a beaucoup aimé!!
Il y a 2 ou 3 volets?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:03

J'te conseil vraiment le premier

c'est vraiment bien écrit, j'ai été dans l'histoire des le début, c'est très beau comme histoire.
mais en même temps loufoque et drole XD

j'ai vraiment adorer ^^ une de mes soeurs adore cet écrivain, elle a tout les bouquin, faudra que je lui demande de me les preter ^^ ( d'ailleur c'est elle qui avait preter celui ci à mère, qui une fois qu'elle l'avait fini me la passer parce qu'elle était sur que sa me plairait )

et on devine vraiment qu'a la fin la 'veriter', ce qui te tien en suspense tout le long XD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:05

Mon frère a les 2 volets!
Je vais voir à lui emprunter alors, si tu me les conseilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:05

Levy j'ai lu "Sept jours pour une eternité" c'était bien mais sans plus, un peu trop prévisible.

Eragon j'avais commencé à lire mais j'ai pas accroché du tout j'avais donc arrêté, je retenterai un jour ^^ beaucoup de bonnes critiques ceci dit.

Moi je ne peux que conseiller Battle Royale, simplement enorme 1000x mieux que le film, plus détaillé, avec un vrai background de chaque personnages, c'est superbe!

Battle Royale de Koushun Takami
topic des romans 189-1

L'herbe Bleue aussi
ca raconte la débauche du monde de la drogue sous forme d'un journale intime d'une fille bien comme il faut qui passe du rêve au cauchemard.
topic des romans 9782266132640
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:10

L'herbe bleue je l'ai et je l'avai lu, c'est vraiment bien ! ^^

peut-être dans le même genre, il y a aussi : moi christiane F, 13 ans, droguée, prostituée et flash "ou le grand voyage"

l'histoire de flash

De Marseille au Liban, d'Istanbul à Bagdad, de Bombay à Bénarès, en bateau, à pied, en voiture, Charles peu à peu se rapproche de Katmandou, le haut lieu de la drogue et des hippies. Sa route est jalonnée d'aventures extraordinaires. A Beyrouth, il s'associe à des trafiquants d'armes, il participe dans les montagnes du Liban à la récolte du haschich. A Koweït, il dirige un night-club. Au Népal il devient pendant quelque temps le médecin et le chirurgien des paysans des contreforts de l'himalaya. C'est enfin l'épisode de Katmandou et l'évocation saisissante de l'univers des drogués / l'opium et le haschich qui font " planer ", le "flash" de la première piqûre, le "grand voyage" du L.S.D.
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:13

Christiane F je l'avais lu 'ya super longtemps, (quand j'avais 13 piges d'ailleurs xD) je me rapelle plus du film que du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:16

topic des romans Livre-twilight-fascination-188x300

Histoire
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

mon avis
N'aillant pas du tout apprécier le film, j'ai hésiter à commencer le livre. Mais je me suis enfin lancer, je ne l'ai pas encore fini mais je ne suis pas du tout déçue ! Le livre est dix fois mieux que le film. Dans le film j'avais aimer que Robert Pattinson et son beau visage dans son rôle de Edward Cullen. Et en lisant le livre, je l'apprécie encore plus, je crois que je l'aime lol XD

laisser moi baver Hihi

topic des romans Edwardcullen

et dire que c'est lui qui avait le rôle de Cedric Diggory dans Harry Potter, une personnage que je n'aime pas spécialement...
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:36

Le dernier livre que j'ai lu, c'est La mecanique du coeur, de Mathias Malzieu

topic des romans Lamecaniqueducoeurmathiasmalzieu080918012227

Edimbourg, 1874.
Jack naît le jour le plus froid du monde et son cœur en reste gelé. Mi-sorcière mi-chaman, la sage-femme qui aide à. l'accouchement parvient à sauver le nourrisson en remplaçant le cœur défectueux par une horloge. Cette prothèse fonctionne et Jack vivra, à condition d'éviter toute charge émotionnelle : pas de colère donc, et surtout, surtout, pas d'état amoureux. Mais le regard de braise d'une petite chanteuse de rue mettra le cœur de fortune de notre héros à rude épreuve prêt à toit pour la retrouver, Jack se lance tel Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais jusqu'aux arcades de Grenade et lui fera connaître les délices de l'amour comme sa cruauté. Conte désuéto-moderne mâtiné de western-spaghetti, La Mécanique du Cœur vibre d'une rugueuse force poétique où l'humour est toujours présent. Mathias Malzieu soumet aux grands enfants que nous sommes une réflexion très. personnelle sur la passion amoureuse et le rejet de la différence, donnant naissance à un petit frère de Pinocchio qui aurait fait un tour chez les Freaks de Todd Browning.


Dans le genre beau/triste/emouvant/merveilleux/enfantin/genial, j'ai rarement vu aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:43

je suis entrain de lire millinium j'en suis au 3 éme livre
c'est très bien je vous le conseille surtout le 1er je l'ai lue en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
spaceboy69
Bad
Bad
spaceboy69


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 47
Localisation : lyon
Humeur : AMOUREUX
Date d'inscription : 27/07/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:52

PacinoStyle a écrit:
Christiane F je l'avais lu 'ya super longtemps, (quand j'avais 13 piges d'ailleurs xD) je me rapelle plus du film que du bouquin.

Dans le film il y a mon David Bowie qui fais une apparition , et aussi l'integralité de la bande son , même les instrumentals sont des oeuvres de Bowie réaliser de 1976 a 1979 , issus des albums "STATION TO STATION " , LOW , HEROES et aussi LODGER

me serais-je trompé pour l'espace pub ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:02

topic des romans 9782266164214

"Pour Paul West, sujet de Sa Majesté, zigzaguer entre les crottes de chiens n'était déjà pas simple. Sans parler du charabia de l'anglais parisien et toutes choses qu'un "Englishman in Paris" serait bien inspiré, dans sa vaine espérance de survie, d'appréhender illico…

Mais comprendre le beau sexe quand celui-ci a une mère française et un père français, "oh my God !" Quand passer des vacances en famille signifie rénover la fosse sceptique, récolter des courgettes, désamianter le toit et se rendre coupable de tentative de matricide, il y a de quoi en perdre son franglais… Entre apéritifs à répétitions et embrouillaminis amoureux, c'est à peine si Paul West trouvera le temps d'envisager de rentrer chez lui."


Suite de :
topic des romans 9782266164948
Nom : Paul West. Age : 27 ans. Langue française : niveau très moyen. Fonction : jeune cadre dynamique promis à un grand avenir. Occupation : déjouer les pièges potentiellement désastreux du quotidien français. Hobbie : lingerie féminine. Signe particulier : Paul West serait le fruit d'un croisement génétique entre Hugh Grant et David Beckham. Jeune Britannique fraîchement débarqué à Paris, créateur, en Angleterre, de la fameuse enseigne Voulez-Vous Café Avec Moi, Paul a bien du mal à s'adapter au pays des suppositoires, des grèves improvisées et des déjections canines. Et il n'est pas au bout de ses surprises...


Bref, parfaits, j'aime, je venere, je conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:19

Mylou a écrit:
topic des romans 9782266164214

"Pour Paul West, sujet de Sa Majesté, zigzaguer entre les crottes de chiens n'était déjà pas simple. Sans parler du charabia de l'anglais parisien et toutes choses qu'un "Englishman in Paris" serait bien inspiré, dans sa vaine espérance de survie, d'appréhender illico…

Mais comprendre le beau sexe quand celui-ci a une mère française et un père français, "oh my God !" Quand passer des vacances en famille signifie rénover la fosse sceptique, récolter des courgettes, désamianter le toit et se rendre coupable de tentative de matricide, il y a de quoi en perdre son franglais… Entre apéritifs à répétitions et embrouillaminis amoureux, c'est à peine si Paul West trouvera le temps d'envisager de rentrer chez lui."


Suite de :
topic des romans 9782266164948
Nom : Paul West. Age : 27 ans. Langue française : niveau très moyen. Fonction : jeune cadre dynamique promis à un grand avenir. Occupation : déjouer les pièges potentiellement désastreux du quotidien français. Hobbie : lingerie féminine. Signe particulier : Paul West serait le fruit d'un croisement génétique entre Hugh Grant et David Beckham. Jeune Britannique fraîchement débarqué à Paris, créateur, en Angleterre, de la fameuse enseigne Voulez-Vous Café Avec Moi, Paul a bien du mal à s'adapter au pays des suppositoires, des grèves improvisées et des déjections canines. Et il n'est pas au bout de ses surprises...


Bref, parfaits, j'aime, je venere, je conseille

Il a l'air vraiment pas mal ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:57

ils sont pas mal !!!
tu te marres du debut à la fin
le 1er j'en ai meme ris aux larmes !! j'en ai pleuré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:23

Moi je suis en train de relire le premier Harry Potter ! Et cela me rappel les scènes du premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:38

Mylou a écrit:
ils sont pas mal !!!
tu te marres du debut à la fin
le 1er j'en ai meme ris aux larmes !! j'en ai pleuré !!

Ca coute combien a peut prêt ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:54

6€ et quelques sur amazon
(enfin y'a les occas qui coutent moins cher bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Dirty-Diana-76
HIStory
HIStory
Dirty-Diana-76


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : Happy*
Date d'inscription : 12/07/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:43

Ok merci ! Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:10

Ma mère ma conseiller de lire ce livre Smile
Je vais le commencer ^^

topic des romans 9782070767144

Dans un lieu clos, une chambre du donjon du Temple, le roman montre la lente dégradation morale et physique d'un enfant, le fils de Louis XVI, séparé des siens à l'âge de huit ans et privé de toute communication. Amour de l'enfant abandonné, gravite le petit peuple de la prison, un monde varié, tantôt hostile ou indifférent, tantôt compatissant, gouverné par des règlements arbitraires et soumis aux évolutions politiques du moment.

©️ l'arrière du livre ( j'ai recopier )
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:26

Anges et Démons de Dan Brown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic des romans Empty
MessageSujet: Re: topic des romans   topic des romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic des romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC JOE]
» Topic Mario
» [TOPIC LA TOYA]
» Topic Ghibli
» [TOPIC JACKIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: