Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Michael-jackson-forever

Aller en bas 
+3
X-JAPAN-FAN-NUMBER-ONE
Human Nature
Michael-jackson-forever
7 participants
AuteurMessage
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:58

Bonjour à tous,

Je m'appelle Faustine j'ai 30 ans.
Je suis fan de Michael Jackson depuis 10 ans environs j'entame ma 11éme année j'espère que l'on aura des discussion sympa tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:42

Coucou Faustine et bienvenue parmi nous Smile
Merci pour ta présentation ^^ comment as-tu découvert notre forum?

N'hésite pas à partager avec nous sur les différents sujets du forum Wink
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:40

Merci pour ton accueil human nature je serais très heureuse de discuter avec vous sur tout les sujet concernant Michael.

J'ai découvert le forum en cherchant des informations sur un pendentif de Michael.
il s'agit d'un pendentif,qui représente la silhouette de Michael on dirais qu'il est en argent...hélas je n'ai pas trouver plus d'information sur ce pendentif,je pense qu'il n'est peut-être pas officiel hélas.
Je pense que c'est un pendentif qui à probablement été fais mais sans certitude.

peut-être que vous pouvez m'en dire plus sur ce pendentif de Michael je vous met une photo,on ne vois pas forcément très bien mais peut-être que l'un d'entre vous à déjà vu ce pendentif et sais si il est officiel ou non ?

Présentation de Michael-jackson-forever 11781810
Revenir en haut Aller en bas
X-JAPAN-FAN-NUMBER-ONE
Jackson 5
Jackson 5
X-JAPAN-FAN-NUMBER-ONE


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:15

a première vu comme ça on dirais bien un pendentif de Michael oui,ça y ressemble fortement en tout cas par contre je ne l'ai jamais vu nul part ce pendentif là.
Je pense que comme tu le dis toi même il dois s'agir d'un produit non officiel,mais je peux me tromper ceux qui en connaissent plus pourront peut-être t'aider. Smile

Mais en ce qui me concerne je ne connais pas ce pendentif de Michael,il s'agit peut-être d'un objet rare c'est possible aussi ?
j'ai déjà vu beaucoup de pendentifs sur Michael beaucoup de non officiel (Mais ce n'est pas ça qui compte non plus,si il est beau et qu'on l'aime bien c'est pas grave qu'il soi pas officiel) Wink

Mais vraiment pour ce pendentif là je ne peux pas te dire grand chose de plus j'espère que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:20

Oui ^^
Moi non plus je ne l'avais jamais vu avant,mais maintenant en y regardant bien je me demande si c'est bien un pendentif de Michael ou non.
merci pour ta réponse X-JAPAN-FAN.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:40

Tout comme X-JAPAN je ne l'ai jamais vu non plus pour ma part, mais je ne trouve pas que ça ressemble à la silhouette de MJ, mais plutôt à l'Italie regarde Wink

Présentation de Michael-jackson-forever $_35
Présentation de Michael-jackson-forever 11781810
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:11

Shocked Oh lalala mais vous avez raison c'est pour cela que je trouvais rien concernant ce pendentif, je me suis tracasser pour rien afin de trouver le même parce-que je croyais que c'était Michael oh la mille merci à Toi human nature.

Revenir en haut Aller en bas
X-JAPAN-FAN-NUMBER-ONE
Jackson 5
Jackson 5
X-JAPAN-FAN-NUMBER-ONE


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:21

Michael-jackson-forever a écrit:
Shocked Oh lalala mais vous avez raison c'est pour cela que je trouvais rien concernant ce pendentif, je me suis tracasser pour rien afin de trouver le même parce-que je croyais que c'était Michael oh la mille merci à Toi human nature.


Wink Ne t'inquiète pas Faustine,dés que tu avais poster cette photo j'avais fais des recherches,et au risque de me répéter je n'avais rien trouver concernant ce pendentif et pour cause comme l'a dis Human Nature il ne s'agit pas du tout d'un pendentif représentant Michael mais bien d'un pendentif représentant l'Italie Smile Tu n'as donc plus à te tracasser à chercher à l'infini ce pendentif de Michael qui n'en est absolument pas un Wink

Sinon si tu cherche de beaux pendentif sur Michael il y à des très beaux sur Ebay pour pas cher.
tu peux aussi en crée toi même avec des matériaux tel que de la résine,des cabochons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:39

Merci à vous deux Human nature,et X-JAPAN-FAN vous avez raison ça représente bien l'Italie apparemment !
je vais aller voir sur Ebay merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
shaqspear
Collectionneur
Collectionneur
shaqspear


Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 30/12/2011

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:41

Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à nous faire savoir si tu prends un pendentif sur eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:11

Si j'en prend un je vous le dis sans problème j'en ai vu quelque uns qui me plaisaient bien dans le style des petite plaque Militaire avec une photo de Michael.
Je les trouve beau.

concernant les pendentifs sur Michael je me suis pris ceux-ci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:30

Bienvenue, en retard mais quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael-jackson-forever
Off The Wall
Off The Wall
Michael-jackson-forever


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : A NEVERLAND
Date d'inscription : 26/12/2015

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:42

merci a toi Natou tu es sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeMer 20 Jan - 4:01

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:49

Bienvenue sur le forum Faustine Welcome

Super tes pendentifs d'MJ J'aime beaucoup. love
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:04

Avec un énorme retard Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Michael-jackson-forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael-jackson-forever   Présentation de Michael-jackson-forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Michael-jackson-forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Michael Forever
» [W9 replay] Michael Jackson Forever - 26/10/10
» Il était une fois Michael Jackson à Grévin… Forever...
» Concours Spectacle Forever King Of Pop, Hommage À Michael Jackson
» Michael Jackson à Cannes (pour la présentation de Ghosts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: MEMBRES-
Sauter vers: