Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Michael Forever

Aller en bas 
+3
Human Nature
Forever_Michael
Michael Forever
7 participants
AuteurMessage
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:12


Bonsoir à Tous et à Toutes,  Smile 

Présentation Forum:

J'ai découvert ce forum en fessant des recherches sur Google pour trouver un forum sur MJ afin de pouvoir discuter et partager ma passion avec d'autres fans du King of Pop.  Smile 

Je trouve très original le design de ce forum j'aime beaucoup. Bravo aux créateurs.  Cool Et Merci également a Human Nature pour avoir crée ce forum sur Michael Jackson.  Fleur 

J'ai choisi ce pseudo car même a travers le temps il restera toujours le King of Pop, comme beaucoup d'autre fans aussi je ne l'oublie pas, il restera toujours gravé dans nos cœurs, donc avec ce pseudo je voulait faire un clin d'œil a MJ.  Coeur 

J'étais heureuse quand Michael a annoncer la tournée This Is It, car mon rêve devenais réalité, j'allais pouvoir enfin le voir sur scène, j'ai été très triste suite a l'annonce de sa mort, sa a été un grand choc, il me manque beaucoup.  Cry 

J'ai toujours aimer les musiques de MJ depuis l'époque Thriller, mais j'ai vraiment commencer a être fan en 2008 grâce a mes albums King Of Pop et The Essential. Depuis je ne passe pas une journée sans écouter l'un de des deux albums.  Smile 

J'ai commencer une petite collections, je suis a mes début mais je compte bien l'agrandir petit a petit.  Wink 

Les chansons de MJ que j'écoute le plus: Thriller, Beat It, Bad, Billie Jean, Black Or White, Smooth Criminal, Off The Wall, Man In The Mirror, Remember The Time, Human Nature, Heal The World, You Are Not Alone, Will you be there, Another part of me, I want you Back, AbC, i'll be there, childhood,in the closed, Speechless, Don't Stop 'Til You Get Enough, Rock With You, Man In The Mirror, Jam, Earth Song, You Rock My World, , Threy Don't Care About Us, In To Closed, Blood In The Dance Floor, The Girl Is Mine, Wanna Be Startin' Somethin'

En découvrant le Coffret Dvd Vision, j'ai découvert des clips que je n'avais encore jamais vue, et quelque uns que je connaissais déjà et que j'étais ravie de revoir. Du coup sa ma donne envie de découvrir et d'en savoir plus sur l'Univers de MJ et ses anciens albums, Le prochain album sur ma liste sera Invisible.   Hihi 

J'ai toujours été admirative et impressionner devant son perfectionnisme et ses performances en danse, notamment le Moonwalk.  MJ Gif 

J'ai été toucher par sa générosité envers ses fans, les enfants, et les dons qu'il a fait pour différentes associations pour enfants malades pour des pays défavorisés, un Cœur en Or.

Et pour finir j'ai toujours aimer ses différents look, même si je préfère ses période Thriller, Bad et Dangerous

Mes clips préféré: Thriller, Bad, Remember The Time, Smooth Criminal, You Are Not Alone, The Way You Make Me Feel, Black Or White, In The Closed, Rock With You, Ghosts, Blood On The Dance Floor, Earth Song, One More Chance, Beat It, Billie Jean, Don't Stop 'Til You Get Enough, Stranger In Mocsow,You Rock My World, Threy Don't Care About Us

Ma période préféré: Je dirais les périodes Thriller et Bad

Album préféré: Thriller car j'ai pas mal de chansons favorites sur cette album.

Collections MJ:
-Dvd Clips Michael Jackson Vision's
-Dvd This Is It
-Dvd Une Vie de légende
- Film Man In The Mirror
-Livre Eternel Michael par David L'Hermite
-Album The Essential
- Album King Of Pop
-Jeu de Wii Michael Jackson The Expérience ( J'adore, c'est mon jeu préféré, il est super ce jeu, ) je joue une fois par semaine, j'ai du boulot pour arriver a la hauteur de Roi de la Pop Emoji mais je désespère pas, je compte bien apprendre par cœur le Moonwalk et la Chorégraphie de Thriller. Emoji

Présentation Perso:

Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans, j'habite en Seine et Marne dans le 77 (plus précisément a 40 Minutes en Bus du Parc Disneyland).

J'adore la lecture je lis un peu de tout mais surtout des polars, fantastiques, romans, biographies.

Mes styles musicaux: RNB/Pop/ Rock/Variété/ j'aime a peu près tout les styles de musique a part le Rap avec quoi j'ai un peu de mal.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt sur le forum  Bye 



















Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:47

Hello et bienvenue sur le forum!!!!  Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:22

Hello! Et merci pour cette présentation... Complète ! Wink
Jspr que tu te plairas parmi nous. Merci pr les compliments Wink
Si tu as des questions n'hésite pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:05

Merci Pour votre acceuil. Wink 

Oui je pense je c'est bien partis pour que je me plaise sur ce forum.  Wink 

D'accord Merci c'est noté, j'hésiterais pas a vous demander si j'ai des questions.  Wink 

J'ai hâte de pouvoir discuter avec les autres membres des différents sujets de ce forum.  Hihi 



Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:53

Tout le monde se dit "tu" ici Wink C'est comme une petite famille^^
Alors enlève le "vous" de ton claver Razz

Au plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:33

Bienvenue sur le forum Michael Forever !!!!  Wink J’espère que tu t'y plaira
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

D'accord je prend note Human Nature pour la prochaine fois.  Wink 

Merci pour ton acceuil michaellove7.  Smile 

Oui je pense que je risque de bien me plaire sur ici.  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:00

Hello ! Bienvenue parmi nous !  Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:52

Merci pour ton acceuil AudreyMJ. Smile 



Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:51

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:55

Merci Natou  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:15

Welcome a toi parmi nous et amuse toi bien  Wink  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Michael Forever Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael Forever   Présentation de Michael Forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Michael Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Michael-jackson-forever
» Collection de Michael Forever
» [SPECTACLE] "Michael Forever"
» [W9 replay] Michael Jackson Forever - 26/10/10
» forever MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: MEMBRES-
Sauter vers: