Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson.   [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:49

[INTERVIEW]
Deepak Chopra
évoque Michael Jackson.


[INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson. Michael-jackson-deepak-chopra
Le médecin et écrivain Deepak Chopra a répondu à plusieurs questions concernant Michael Jackson lors d’une récente interview accordée à la chaine Al Jazeera.
Il a notamment déclaré : “Michael était comme un frère pour moi. Je l’ai rencontré il y a longtemps à l’époque de “Thriller” (…), vous savez, le grand album. Il était très innocent. Il était très joyeux. Il était un génie dans son art. (…) Il était capable d’entrer dans un état de conscience que je qualifierais de transcendance. Il n’était pas de ce monde quand il était dans cet état de conscience. La tragédie a été l’accident Pepsi, après quoi il a commencé à s’injecter des narcotiques et les médecins sont devenus des continuateurs et ils ont effectivement causé son addiction, perpétué sa dépendance. Et au final, il a été tué par la prescription de médicaments.

Interrogé pour savoir s’il avait cherché à mettre en garde Jackson, Chopra répond par l’affirmative mais la tâche n’était pas facile : “J’en parlais à Michael la plupart du temps. Mais Michael avait cette capacité à disparaître totalement quand il le voulait. Et quand il avait disparu, je savais que maintenant quelqu’un lui permettait de le faire, et c’était généralement un médecin. Et il y a ces médecins, en passant, à Hollywood. Nous les appelons les médecins de conciergerie (…) et vous obtenez l’ordonnance que vous voulez.

Sources : america.aljazeera.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson.   [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:11

Merci pour l'interview Human Nature  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson.   [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:58

Merci pour l'article Human Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson.   [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Deepak Chopra évoque Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Deepak Chopra évoque [brièvement] Michael.
» [HOMMAGE] Deepak Chopra : mon hommage à Michael Jackson (Mis à jour)
» [INTERVIEW] Jesse Jackson évoque Michael Jackson
» [INTERVIEW] Chili (TLC) évoque Michael Jackson.
» [INTERVIEW EXPRESS] Shirley Bassey évoque Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: