Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"

Aller en bas 
+10
Forever_Michael
MysteriousGirl
Natou
yriss
AudreyMJ
stphmlt
Girl-in-the-mirror
Mylou
Smooth
Human Nature
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:32

[SECRET STORY]
Joanna, son secret:
"j'ai vécu une histoire d'amour
avec Michael Jackson"


Si je vous dis "Joanna Thomae"... Ça ne vous dit rien ?
Rappelez vous... Cette jeune fan blonde qui pose à plusieurs reprises
aux bras de Michael Jackson...

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Image16

Elle est cette année, une des candidates de Secret story... Haha ...
Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus entendu parler d'elle ...

Citation :
Les premiers secrets de Secret Story 8 se dévoilent ! Ce soir, vendredi 18 juillet, le présentateur Benjamin Castaldi lance la nouvelle saison de Secret Story, sur la chaîne TF1. Les premiers candidats débarquent déjà dans la Maison des Secrets, qui a son lot de nouveautés, et les premiers secrets se dévoilent.

Mais une chose est sûre, Endemol a mis le paquet pour cette année ! Le premier ? Un candidat dont l'histoire a fait 20 millions d'entrées au cinéma. Le deuxième secret dévoilé par Benjamin Castaldi sur le plateau de Secret Story 8 est tout aussi particulier : une candidate a vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson, la star internationale qui nous a quitté en 2009. Il s'agirait de Joanna Thomae, un mannequin français qui était l'amante de la star il y a quelques années.

Un conte de fée pour cette candidate ? Son secret a la particularité d'être très rare ! Fan du King de la pop, elle a suivi Michael Jackson partout dans le monde et a assisté à presque tous ses concerts. La star finissant par la remarquer, il a invité la candidate de Secret Story 8 à faire sa rencontre...

Au fur et à mesure, la fan et son idole sont devenus proches, très proches, et ont vécu une belle idylle dans son ranch. Mais lorsque les médias américains ont découvert cette liaison, la Française est retournée vivre dans l'Hegaxone. S'il les deux amants se sont éloignés jusqu'à la mort de Michael Jackson, il reste à la candidate de Secret Story 2014, des souvenirs dont un message vocal qui témoigne de l'amour du chanteur américain, et un secret en béton.

Source: FaceBook / Staragora
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:41

M'ouais...

Du fond de corbeille, dans une émission qui touche le fond niveau émission de merde... franchement, son histoire je n'y crois mais alors pas du tout. S'ils veulent faire du sensationnel c'est réussi mais niveau crédibilité, d'autres fans ont eu le privilège de voir MJ ailleurs que sur scène et n'ont pas tous clamé d'hypothétiques amourettes avec lui...

Une énième mythomane, ça n'est pas impossible donc. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:45

Nan mais tu te rends pas compte, Michael lui a dit "I love you" Very Happy

Bah c'est surtout que comme par hasard on parle bcp de Michael ces derniers temps et là.... Magiiiiiie! Muhahahahahahah ....

Déjà à l'époque je n'y avais pas cru (et puis en même temps je m'en balance en fait lol), mais là du coup, ça me tape sur le système et j'y crois encore moins ... Curieuse de voir la réaction des autres candidats lors de la découverte de ce fameux "secret"...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:48

Leur réaction? Celle des moutons voyons :

BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ!

Quoi de plus à rajouter ? Q.I moyen des participants ? 2. Pour être poli. Ca reflète le niveau des échanges et autres, suffisamment proctologiques pour justifier pareille nullité. C'est de la médiocrité et de l'intelligence cucurbitacéenne. ^^"

Bref, tout ça pour dire que MJ a dit I love you à beaucoup de monde et pour autant... il a pas sorti avec le monde entier. C'est pas DSK non plus et cette chère cruchasse ne pourra pas m'ôter cette idée du crâne.  PTDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:51

Very Happy

La comparaison ! Very Happy

On sait que Michael a eu des relations avec des femmes, mais elles ont eu l'intelligence de garder ça pour elles et lui, de ne rien dévoiler de leur identité.
Donc le fait qu'elle montre clairement ces photos qui, en plus, ne prouvent rien du tout... Bah ça ne prend pas avec moi. 1000 excuses si par contre, son histoire est vraie Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:54

Idem, si elle arrive à démontrer que c'est vrai. Mais bon, ce qui me met la puce à l'oreille et à charge, c'est que certes, pour nous, deux personnes qui s'enlacent, c'est culturellement associé à de l'amour, mais aux States c'est l'équivalent du serrage de mains...

Elle a vu Joe Jackson et alors ? D'autres aussi l'ont vu et ne sont pas pour autant devenus des "beaux-enfants" du patriarche...

Et dans tous les cas, comme tu dis, MJ n'a donné le nom que de certaines, vu qu'il voulait en assurer la vie privée. Seules les plus célèbres ont filtré, c'était mieux ainsi, de toute façon les papparazzis le savaient déjà.  Closedeyes

Allez, soit cette femme est une énième Billie Jean, soit c'est une énième Dirty Diana... =="
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:07

Et bien moi, j'ai vu Jermaine Jackson, j'étais a 5 mètres à peine de lui... Je suis sa belle sœur Closedeyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 5:45

non mais j'y crois trop pas.
le mec il lui dit "je t'aime toi et le monde entier", déjà
et on sait tous que Michael Jackson etait adorable, gentil avec tout le monde, il aimait tout le monde et le disait à tout bout de champ
il a été plus proche de certains fans, point.

Thierry Ragueneau m'a fait deux bisous, m'a offert du champagne et m'a dit que j'etais parfaite. Je suis sa maitresse, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:11

Michael disait "I love you" a tous ses fans , cette histoire c'est de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:27

Han Mylou a une histoire d'amour secrète avec un acteur Surprised
Very Happy

Je pense que personne n'y croit de toute façon ...
Comme tu dis, il aimait tout le monde et le disait tout le temps qu'il aimait les fans...

Mais du coup ça me donne envie de regarder Secret Story mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:30

Human Nature a écrit:

Mais du coup ça me donne envie de regarder Secret Story mdr

Ayé, ils ont eu gain de cause.  Smile DD 

Ils savent très bien qu'une partie des gens qui vont lire ça vont se dire que ce qui est dit est répugnant... et vont avoir envie d'en juger de cette fille.

Toujours est-il que le côté "elle a assisté à tous les concerts de MJ DONC c'est son amoureuse" est tellement bancal que j'ai du mal à croire que quiconque puisse avaler cette merde...

Ce n'est pas la seule à l'avoir fait et pour autant les autres ne sont pas catalogués petit(e)-ami(e)... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:34

Je viens de lire que elle avait passé plusieurs jours à Neverland mais qu'elle avait été renvoyé chez elle par Michael car elle avait couché avec un employé.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:36

Dans le clip "Another Part Of Me", on voit une nana avec une pancarte "My 14th Concert" et ce n'est pas pour autant qu'elle a eu une histoire avec lui (sauf si cette nana c'est elle mdr Very Happy)

Edit: et en plus elle est infidèle Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:41

Girl-in-the-mirror a écrit:
Je viens de lire que elle avait passé plusieurs jours à Neverland mais qu'elle avait été renvoyé chez elle par Michael car elle avait couché avec un employé.

Ah bah voilà, on a cerné la madame, c'est une Billie Jean. Elle s'est faite renvoyer de chez MJ et s'en venge postmortem.

Mais le public ovin de cette émission pleine d'intelligence, de lumières et de réalisme n'en aura cure, le répugnant l'emportera sur la vérité comme toujours, et ce ne sera pas la prod qui s'en plaindra.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:48

Après j'ai lu ça mais peut être que c'est faux ^^' J'ai pas envie de regarder secret story pour autant , en plus a l'heure de secret story y'a sidney fox et moi je regarde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:51

Ca, ça me surprendrait pas cela dit. Beaucoup de personnes dans l'entourage de MJ sont, seront ou ont été des vautours. Cette fille en fait certainement partie, d'autant que les femmes avec lesquelles MJ a eu une histoire d'amour ne se sont pas risquées à l'étaler sur la place publique (par les temps qui courent, soit c'est synonyme de pilori, soit c'est synonyme de papparazzi, soit les deux...). Alors bon, cette fille là, elle n'est pas crédible rien que pour ça. Pour moi ce n'est qu'une femme qui court après la célébrité et en veut très clairement aux milliards de la succession de MJ. Rolling Eyes

(quant à SS, pas besoin de dire que bien entendu je n'irai pas regarder. J'ai réduit drastiquement ma consommation de TV depuis le lycée, et c'est pas plus mal x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:25

Human Nature a écrit:
Dans le clip "Another Part Of Me", on voit une nana avec une pancarte "My 14th Concert" et ce n'est pas pour autant qu'elle a eu une histoire avec lui (sauf si cette nana c'est elle mdr Very Happy)

Edit: et en plus elle est infidèle Smile DD

Elle c' est Denise Pfeiffer, une fan anglaise, que l'on voit aussi dans Man in the mirror en intro du film Moonwalker avec sa pancarte "mon 85 ème concert" je crois. La pauvre a pété un cáble en 93 et est allée fracasser la voiture du père de Jordie Chandler. Elle a été arrêtée et mise en traitement psychiatrique. Liz Taylor en a parlé à Michael qui aurait pris en charge le coût des traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:01

Merci beaucoup pour l'info Steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:49

Cette fille avait fait une télé déjà c'était l'ile des tentations non ? là secret story ! vla le genre d'émission quoi!lol ! ; c'est juste une meuf en quete de notoriété qui a eu " la chance" de rencontrer de très près Michael et qui brode pas mal ! Après si j'avais eu un truc avec lui moi je le dirai pas devant toute la France , je le garderai pour moi ! Après si c'est vrai tant mieux pour elle ! J'espère juste que ça fera pas trop de tort et causer des moqueries en plus pour lui quoi ! J'imagine les réactions et les articles journaux !  Closedeyes 
Revenir en haut Aller en bas
Girl-in-the-mirror
Off The Wall
Off The Wall
Girl-in-the-mirror


Nombre de messages : 63
Age : 24
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 25/02/2014

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:36

N'empêche , quand l'une de mes amies , m'a dit ça hier soir , je lui ai dit que demain les gens du forum clasherait Joanna , eh ben j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:27

c'est bizarre mais ça ne me surprends pas qu'elle se répande dans ce genre d'émission ! , je sais pas pourquoi ? et elle a un physique de bimbo  Pom-pom girl  est ce vraiment le genre de femme de Michael ? , j'en doute, après un homme reste un homme , on ne sait jamais ! Je trouve ça un peu pathétique le coup du " hey j'ai un secret , j'ai eu une histoire d'amour avec MJ " ! Elle sait très bien que sur ce nom les gens vont tout de suite réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:59

Bon, fallait que je vous dise, je sors avec la fille cachée de Janet Jackson. PTDR

 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:01

Présente toi au casting l'an prochain !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:04

There's money ? I'm in! PTDR

Je collectionne des dollars ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:06

Moi je suis la réincarnation de Bubbles.... si si regardez mes poils!!!  [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" 242428 


Blague à part, qui nous dit que c'est pas tf1 qui est allée la chercher la machine??

MJ même au bout de 5 années de disparition fait toujours autant parler de lui... et ça donne de l'audimat parce que moi même je vais regarder cette émission qui fait l'effet d'un laxatif un soir de gastro...... Bing 

Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Empty
MessageSujet: Re: [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"   [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AUDIGIER] Après Michael Jackson, Secret Story...
» [Livre] Michael Jackson : Le grand secret
» [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: