Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Empty
MessageSujet: [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”   [LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44

[LIVRE]
Michael Jackson:
The Complete Story of the King of Pop

- Lisa Campbell -


Lisa Campbell est bien connue des fans pour son premier livre publié en 1993
sur Michael Jackson et intitulé “The King Of Pop”.

[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Lisa_campbell_1993

En 1994, l’auteure a publié “The King Of Pop. His Darkest Hour“,
un autre ouvrage dans lequel elle revenait notamment sur le traitement médiatique négatif
dont MJ avait été l’objet en 1993 au cours de l’affaire Chandler.

[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Lisa_campbell_1994

Michael avait reconnu la qualité du travail de Lisa Campbell
qui s’appuyait sur une recherche méticuleuse et un souci du détail.
Il l’avait remerciée dans les notes figurant dans le livret de l’album “HIStory” (1995).


[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Livret_history_001

Récemment, L. Campbell a mis à jour ses écrits pour couvrir également les derniers événements
de la vie de MJ ainsi que le procès du Dr Conrad Murray.
Ce nouveau livre de 702 pages (en anglais) intitulé
Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop
a été publié la semaine dernière.[/b]

[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Lisa_campbell_2012

Il est possible de le commander au prix de $24.99.
Plus de renseignements sur Amazon.com .

Sources : Amazon / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”   [LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:53

Si le premier a été approuvé par MJ, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”   [LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:47

Interview

Lisa Campbell a évoqué dans une interview son dernier livre
“Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”
ainsi que les réactions de Michael Jackson à ses précédents ouvrages.


[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Lisa_campbell_michael_jackson
La passion de L. Campbell pour MJ a débuté en 1979 au moment de la sortie de l’album “Off The Wall”. Depuis, elle n’a cessé de lire, visionner tout ce qui concerne son idole et de faire des recherches pour approfondir sa connaissance du sujet.
Dans sa maison située à Phoenix (Arizona, USA), Campbell a une pièce entièrement consacrée au King of Pop où de nombreux collectors constituent son “musée” personnel.
A l’origine de son travail d’écriture, il y a la volonté de rétablir la vérité sur de nombreux faits : “Je faisais continuellement des recherches sur lui et je trouvais de plus en plus d’infos qui étaient incorrectes/fausses. J’ai pensé que je pourrais écrire un livre qui vale mieux que ça.

En 1989 en pleine tournée du Bad Tour et alors qu’elle était étudiante , Lisa a écrit un livre intitulé “Michael Jackson: The King of Pop“.
Deux exemplaires ont été envoyés aux bureaux de MJ à Los Angeles : le premier lui était destiné et Lisa souhaitait que Michael lui retourne le second dédicacé.
[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Lisa_campbell_1993_01
Au final, la réaction de Michael a dépassé ses attentes. Le manager de MJ l’a rappelée chez elle pour lui confier que Michael avait parcouru son livre et l’avait aimé. Puis l’agent publicitaire de la star l’a contactée pour travailler avec elle à la promotion du livre.
Campbell est ensuite apparue sur CNN et lors de talk-shows et plus tard sur la chaine E! Entertainment.
Sur le plan plus personnel, elle confie avoir reçu trois douzaines de roses rouges pour son anniversaire en provenance du camp de Michael Jackson.
Il était également prévu qu’elle assiste à une cérémonie qui devait se dérouler à Los Angeles pour honorer MJ mais avec le début de l’affaire Chandler (1993) Michael a demandé à être retiré de l’événement.
Plus tard, Michael lui a donné peut-être la plus grande reconnaissance en la remerciant dans le livret de l’album “HIStory”.
A ce sujet, Lisa raconte : “Je n’avais aucune idée (que j’y figurerais), j’ai acheté mon exemplaire le jour de la sortie (de l’album). J’ai lu les remerciements car je voulais voir qui étaient tout ces gens. C’était au-delà de toutes mes plus grandes attentes.

A l’origine, Lisa souhaitait simplement que Michael soit au courant de son travail mais c’était sans compter sur sa personnalité profonde et ses différentes attentions : “il a été tellement aimable avec moi et si gentil dans tout ce qu’il a fait pour moi.

En 1993, en pleine affaire Chandler, Lisa Campbell a écrit
un second livre intitulé “Michael Jackson: The King of Pop’s Darkest Hour“.


[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Lisa_campbell_2012_01
Ses deux premiers livres sont en grande partie épuisés, mais après la disparition de Michael, elle a décidé de modifier, réécrire et de combiner ses deux premiers livres dans un troisième ouvrage “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop“, sorti le 9 novembre. Le livre retrace la carrière de Michael Jackson, ses activités philanthropiques, les fausses accusations dont il a été victime, l’impact mondial de son décès et la poursuite de son héritage par l’Estate.
Enfin, l’auteure confie à propos de l’écriture de son dernier livre : “j’ai pensé que si je pouvais changer la perspective de quelqu’un qui voit [MJ] comme un freak show alors c’était un projet qui en valait la peine“.

Sources : mlive.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”   [LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:58

Smile Merci Human Nature pour cette info. J'ai pourtant pas encore commencé les 2 autres livres de cet été sur Michael mais je vais me procurer celui là aussi, quitte à le lire tranquillement après car la démarche de Lisa est intéressante. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”   [LIVRE]  “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael Jackson: The Magic and the Madness the Whole Story..."
» [LIVRE PHOTOS] "Michael Jackson: Before He Was King" - Todd Gray -
» [LIVRE] "The Michael Jackson Treasures:..." - Jason King
» [LIVRE] "Michael Jackson: The King Of Pop 1958-2009"
» [LIVRE] "Michael Jackson Vault: A Tribute to the King of Pop..." - David Lifton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: