Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:42

[RUMEUR]
Katherine Jackson et Debbie Rowe
concluent un pacte secret !


[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Katherine-Jackson-et-Debbie-Rowe-concluent-un-pacte-secret-_aolExportPaysage

Depuis la disparition de Michael Jackson , ses enfants, Prince Michael, Paris et Blanket sont confiés à la garde provisoire de leur grand-mère, Katherine Jackson. Si la mère de la star et Debbie Rowe, la mère biologique de Prince et Paris se préparent à se disputer leur garde , il semblerait qu'elles aient trouvé un terrain d'entente. D'après le
Sunday Mirror, les deux femmes se seraient rencontrées vendredi dernier et auraient conclu un pacte : protéger les enfants de leur grand-père, Joe Jackson ! En effet, le Roi de la pop avait dénoncé à plusieurs reprises la violence de son père lorsqu'il était enfant et Katherine Jackson, qui est séparée de son mari depuis cinq ans, voudrait à tout prix l'empêcher de se mêler de l'éducation des petits. Quant à Debbie Rowe, elle souhaite elle aussi les en éloigner le plus possible. Son avocat confie : "La dernière chose que veut ma cliente, c'est que Joe s'occupe des enfants, et qu'ils endurent ce que Michael a enduré. Quand ils étaient ensemble, Michael lui racontait à quel point il en voulait à Joe pour ce qu'il avait fait. Katherine sait qu'il vaut mieux pour les enfants qu'elles se mettent d'accord avant de passer devant la justice. Elles ne peuvent pas empêcher Joe de voir les enfants, mais elles peuvent et vont se battre pour l'empêcher d'avoir une quelconque influence dans leur éducation." De son côté, Joe se contente de déclarer qu'il veut partager la garde des enfants avec Katherine, et affirme à qui veut l'entendre : "J'observe Paris et elle veut faire quelque chose (sic) et Blanket, il se débrouille très bien en danse !"

Source: www.popater.fr / LoveMJ @MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:51

Merci pour l'info Wink
Par contre, pourrais-tu me dire la source stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:58

Merci Wink
Je rajoute la source Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:03

j'ai également trouvé un texte mais il est en anglais je ne sais pas se qu'il raconte mais j'ai compris que sa parlé Mike et de blanket il me semble si quelqu'un veux traduire
Citation :

Monday, February 10, 2003


Selections from My Name is Blanket, ©️ 2046 Blanket Jackson
By Paul Ford

Pop star Michael Jackson's son Blanket has already made headlines because of the bidding war for his story, with //300 million new credits paid by Sony House for audio, film, 3v, interactive, game, expert system, and prose rights. While the book won't be released until next month (except for privilege copies for the Masters), we were able to secure several tantalizing preview sections. Read on!

My father Michael wanted to protect us, to give us inauspicious, normal lives free of the media spotlight. He accomplished this: by allowing documentary filmmakers to record our childhoods, by dressing us in feathered Mardi Gras masks and gauze when we left the ranch, and by dangling me out of a window with a towel on my head. In retrospect, the logic of his parenting was ambiguous at best. Nonetheless, I had my own giraffe.

. . . . .

My name was a problem. I had no regular playmates, aside from my siblings and the occasional busload of orphans. But on the occasions when the ranch had any visitors my own age or slightly older, they would call me Pillow, or, if they were French children, Duvet. When I was 9 I developed a bedwetting problem that would not subside, and the housekeepers nicknamed me Wet Blanket, and then, when the special anti-bedwetting system was installed, Rubber Blanket.

. . . . .

From observing the children my father invited to the ranch, I assumed that everyone outside of my family had a terminal disease. I desperately wanted to be as ill as them. When I was about to turn 10, he asked me what I wanted for my birthday. I said, “chemotherapy.”

. . . . .

I realize that many were surprised to learn that, as a man in his 40s, my father liked to cuddle and hold hands with 12-year-old boys. In my house such behavior was the height of normalcy, and it is my belief that it never had a sexual component (although my father's demands for attention from children were certainly out of the bounds of
appropriateness).

What was not clear was whether the populace was so shocked by his behavior because the contact was inappropiate, or because 12-year-old boys are so repulsive that it is sheer perversion simply to enjoy their company.

. . . . .

Uri Geller was my father's close companion during my childhood and after. His presence was dreaded by Prince, Paris, and I. His constant spoonbending meant that we only had forks for our cereal. And Uri brought awful visitors, like the doddering Ariel Sharon, who talked endlessly of his own Sycamore ranch in Israel, and, too often, a
notorious freeloading sham artist known to the staff as “Sixpack Chopra.”

It was Geller who worked with my father to arrange for the design of the device which became known as the “Soul Harvester,” and who arranged for the shipments of orphans.

. . . . .

I spoke about going to college and having a life of my own, like my brother Prince. I wanted to study veterinary medicine. But my questions fell on dead ears. Finally he erupted. “No one else is leaving the ranch! No one!” His legs were shaking, but he steadied himself and walked across the room to a statue of Apollo, flipped open its marble head, and pressed a keypad hidden in its neck. Sirens went off. The sound of deadbolts locking echoed throughout the room, and great
mechanical noises came through the window. In the distance, a hippo lowed.
At the end of the clanking, a moment of total silence. Finally, my father said, “We are a happy family, Blanket.”
He went to the window and looked out at the dwindling light. I heard a crunching noise, then there was a moment of darkness, and finally the window filled with light once more. “At last,” said my father, “the dome is complete. No one can see in, no one can see out. We're safe.”
He turned back to me. “Now Blanket, come here and blanket me.” From force of habit, I did as I was told. I was 25.

. . . . .

“When they complete the Peter Pan robot construct, I will have my brain neuro-transmitted into its crystal matrix, and I will live forever,” he explained. “But, as Uncle Uri explained, before that, there must be much Soul Harvesting in order to have enough energy so that we might control the flux in the time grid. I will need your help, Blanket.”
He ignored my silence. “Deepak and Uri assure me it has worked before, many times. I have obtained a contract for our supply.” He held up a sheet of paper. “The chronically ill orphans will enjoy their time in the park and at the zoo. Then we will harvest their happy souls. Happy souls are so much better.”
He paused. “I see the look in your eyes,” he said. “But Blanket, I would never hurt children. We are helping the orphans, freeing them from the cruelty of memory, and in exchange, we gain eternal life.”

. . . . .

With every orphan soul I harvested under the artificial domelight, I felt something die inside of myself. How could I escape this hell? My father grew younger and younger, preparing for the ultimate transformation.
The orphans themselves we released to wander through California, ghosts in the half-light, unable to explain where they'd been or what had happened, speaking only of a ferris wheel that went impossibly fast. At the ranch, we saved that ride for last. It was called the “Soul Centrifuge.”

. . . . .

As the last bit of oxygen drained from the tank, leaving the remains of my father to float in the orange neural-induction fluid, I turned to leave. Blanket! boomed his voice inside my mind. Where are you going? You must not leave me! Blanket! Who will enter the body of Tinkerbell? He laughed harshly. You can't leave. You don't know the codes.
But months ago, during the few hours a week he slept, I had entered his synthetic mind to retrieve the codes for the dome and memorized them. Even then, it had hurt to betray him, but I knew it was the only way to ensure my own survival.
That day, as the robot surgeons transformed his flesh-and-blood body into the biomechanical Peter Pan construct he had so long coveted, with its promise of infinite power and eternal life, I hastily packed a bag and ran for the gate. No one followed. All ranch energy, even for the security drones, was diverted to the operating theater.
Using the passcode I'd gleaned, I pressed several buttons and a small opening appeared in the 6-foot-thick metal wall.

Blanket!
“Goodbye, Father,” I said, and I walked out into bright sunshine, the light warm on my skin. Real light! I was 38 years old. I had not been outside of the dome in 13 years. Taking a swig of water from a bottle, I stripped out of the Tinkerbell costume I had been forced to wear this last decade, rubbed the eyeshadow from my eyes with my hands, and changed into the jeans and a polo shirt I had stolen from a janitor's bedroom. I began walking north, and left my transformed father to fly around his
Neverland alone.

. . . . .

This piece was sponsored by Geegaw, which rules, Cameron Barrett, who also rules, Sara Flemming, who is too kind, Julie Robichaux, who rocks, and Josh McHugh, who writes “Down with scurvy!” Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ
King Of Pop
King Of Pop
MichaelJ


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 50
Localisation : Jonzac (Charente-Maritime)
Humeur : Tout va bien ;)
Date d'inscription : 14/01/2009

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:56

Bonsoir loveMJ ! Bye
Voici la traduction de ton texte Wink
J'espère que c'est bien traduit et qu'on le comprend bien



Citation :
Lundi, Février 10, 2003


Selections from My Name is Blanket, ©️ 2046 Blanket Jackson
Par Paul Ford

Le fils de la Pop star Michael Jackson, Blanket, a déjà fait les manchettes en raison de l'appel à la guerre pour son histoire, avec 300 millions de nouveaux crédits versés par Sony House pour l'audio, film, 3v, interactif, jeu, système expert, des droits et de la prose. Alors que le livre ne sera pas libéré avant le mois prochain (à l'exception du privilège des copies pour les Masters), nous avons été en mesure d'obtenir plusieurs sections preview alléchantes. Lire la suite!

Mon père Michael voulait nous protéger, de nous donner de mauvais augure, une vie normale libre de la scène médiatique. Il a accompli ceci: en permettant aux réalisateurs de documentaires de notre enfance, de nous habiller en plumes et masques de Mardi Gras et quand nous avons quitté le ranch, et en me balançant d'une fenêtre avec une serviette sur la tête. En rétrospective, la logique de son rôle parental est ambiguë, au mieux. Néanmoins, j'ai eu ma propre girafe.

. . . . .

Mon nom a été un problème. Je n'avais pas de camarades de jeux, à côté de mes frères et sœurs et, à l'occasion de Busload Orphelins. Mais sur les occasions où le ranch a tous les visiteurs mon âge ou un peu plus âgé, ils m'appellent Pillow, ou, si elles étaient enfants français, Duvet. Quand j'étais 9 énurésie, j'ai développé un problème qui ne serait pas diminuer, et la maison me surnomme Wet Blanket, puis, lorsque les anti-énurésie système a été installé, Rubber Blanket.

. . . . .

De l'observation des enfants de mon père, invité à la ferme, je suppose que tout le monde en dehors de ma famille avait une maladie incurable. Je voulais désespérément d'être aussi mauvais que ceux-ci. Lorsque j'étais sur le point d'avoir 10, il m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire. J'ai dit: «la chimiothérapie».

. . . . .

Je me rends compte que beaucoup ont été surpris d'apprendre que, comme un homme à ses 40 ans, mon père aimait à le caresser et de tenir les mains à 12-ans, les garçons. Dans ma maison, un tel comportement a été la hauteur de la normale, et je crois qu'elle n'a jamais eu une composante sexuelle (bien que mon père demande de l'attention des enfants ont été certainement des limites de pertinence).

Ce qui n'était pas clair de savoir si la population était tellement choqué par son comportement parce que le contact n'est pas approprié, ou parce que, 12 ans, les garçons sont si répugnant qu'il est simple perversion de profiter de leur compagnie.

. . . . .

Uri Geller a été mon père, proche compagnon au cours de mon enfance et après. Sa présence est redouté par le Prince, Paris, et I. Son spoonbending constante signifie que nous n'avions que des fourches de nos céréales. Uri introduit terrible et des visiteurs, comme les doddering, Ariel Sharon, qui parlait sans cesse de son propre ranch Sycamore en Israël, et, trop souvent, un
Freeloading célèbre comédie artiste connu pour le personnel comme "Sixpack Chopra."

Il a été Geller, qui a travaillé avec mon père à prendre des dispositions pour la conception de l'appareil qui est devenu connu sous le nom de "Soul Harvester", et qui a organisé pour les expéditions d'orphelins.

. . . . .

J'ai parlé d'aller au collège et ont une durée de vie de la mienne, comme mon frère Prince. Je voulais étudier la médecine vétérinaire. Mais mes questions morts tombés sur les oreilles. Enfin, il a éclaté. «Personne d'autre part le ranch! Nul! "Ses jambes tremblaient, mais il s'est stabilisé et a marché à travers la pièce à une statue d'Apollon, flipped ouvert son marbre tête, et pressé d'un pavé numérique cachée dans son cou. Sirènes ont retenti. Le son de deadbolts verrouillage écho dans la salle, et une grande
bruits mécaniques se sont par la fenêtre. Au loin, un hippopotame lowed.
À la fin de la clanking, un moment de silence total. Enfin, mon père a dit, "Nous sommes une famille heureuse, de couverture."
Il est allé à la fenêtre et regarda par la diminution à la lumière. J'ai entendu un bruit de calcul, alors il a été un moment de l'obscurité et, enfin, la fenêtre remplie de la lumière une fois de plus. "Enfin," a dit mon père ", la coupole est terminée. Nul ne peut le voir dans, nul ne peut voir les. Nous sommes en sécurité. "
Il a tourné vers moi. "Maintenant, Blanket, venir ici et de couverture de moi." De la force de l'habitude, j'ai fait comme je l'ai dit. J'ai été 25.

. . . . .

«Quand ils compléter la construction du robot, Peter Pan, je vais avoir mon cerveau neuro-transmission dans son cristal de la matrice, et je vais vivre pour toujours", at-il expliqué. "Mais, comme l'Oncle Uri expliqué, avant cela, il doit y avoir beaucoup de Soul récolte afin d'avoir suffisamment d'énergie pour que nous puissions contrôler le flux dans le temps de la grille. J'ai besoin de votre aide, de couverture. "
Il n'a pas tenu compte de mon silence. "Deepak Uri et m'assurer qu'il a travaillé, avant, de nombreuses fois. J'ai obtenu un contrat de notre offre. "Il a en place une feuille de papier. "Les malades chroniques orphelins pourront profiter de leur temps dans le parc et au zoo. Ensuite, nous leur récolte heureux âmes. Happy âmes sont tellement mieux. "
Il fit une pause. "Je vois le regard dans les yeux», dit-il. "Mais la couverture, je ne serais jamais blesser les enfants. Nous aidons les orphelins, les libérant de la cruauté de la mémoire, et en échange, on gagne la vie éternelle. "

. . . . .

Avec chaque orphelin je âme récoltés dans le cadre de la domelight artificielle, j'ai ressenti quelque chose de l'intérieur de moi-même mourir. Comment pourrais-je échapper à cet enfer? Mon père a grandi plus jeunes, la préparation de l'ultime transformation.
Les orphelins eux-mêmes, nous avons publié à errer à travers la Californie, des fantômes dans la demi-lumière, dans l'impossibilité d'expliquer où ils avaient été ou ce qui s'était passé, ne parlant que d'une grande roue qui a été incroyablement rapide. Au ranch, nous avons économisé ce voyage pour la fin. Il a été appelé le "Soul Centrifuger.

. . . . .

Comme la dernière partie de l'oxygène vidangé du réservoir, en laissant le reste de mon père à flotter dans l'orange-induction neurale fluide, je me suis retourné pour partir. Blanket! sa voix a explosé dans mon esprit. Où allez-vous? Vous ne devez pas me laisser! Blanket! Qui entrera dans le corps de Tinkerbell? Il a ri durement. Vous ne pouvez pas partir. Vous ne connaissez pas les codes.
Mais il ya quelques mois, durant les quelques heures par semaine, il a dormi, j'ai pénétré dans son esprit de synthèse pour récupérer les codes de la coupole et de les mémoriser. Même alors, il avait du mal à trahir, mais je savais que c'était le seul moyen d'assurer ma propre survie.
Ce jour-là, que le robot chirurgiens transformé sa chair et de sang dans le corps de Peter Pan biomécaniques de construire qu'il avait si longtemps convoité, avec sa promesse d'un pouvoir infini et à la vie éternelle, j'ai hâte emballé d'un sac et a couru pour la porte d'embarquement. Aucun suivi. Tous ranch énergie, même pour les drones de sécurité, a été détournée à la salle d'opération.
En utilisant le code d'authentification je glanées, j'ai appuyé sur plusieurs boutons et une petite ouverture est apparu dans la 6-pied-épaisse paroi métallique.

Blanket!
«Au revoir, Père, dis-je, et je marchais vers le soleil, la lumière chaude sur ma peau. Real lumière! J'ai été 38 ans. Je n'avais pas été en dehors de la coupole en 13 ans. Prendre une SWIG d'eau d'une bouteille, j'ai dépouillé de la Tinkerbell costume que j'avais été forcé de porter cette dernière décennie, se frotta les EYESHADOW de mes yeux avec mes mains, et a changé dans le jeans et un polo j'avais volé dans un concierge de la chambre à coucher. J'ai commencé à marcher au nord, et j'ai quitté mon père transformé à voler autour de sa
Neverland seul.

. . . . .

Cette pièce a été parrainé par Geegaw, dont les règles, Cameron Barrett, qui a aussi des règles, Sara Flemming, qui est trop gentil, Julie Robichaux, qui roches, et Josh McHugh, qui écrit "A bas le scorbut!" Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:10

Merci beaucoup MichaelJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:19

merci pour la traduction michaelJ mais je comprend rien a ce que veux dire se texte il est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:48

De toute facon Debbie veut du fric car elle n'a jamais élevée c enfants.... Donc elle fait un scandal maintenant !! Quelle C**** !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:36

Un peu plus d'infos sur le sujet:

Un accord à l’amiable pour la garde des enfants de Michael.


Le report de l’audience pour la garde des enfants de Michael au 03 août 2009 serait lié à un arrangement à l’amiable sur le point d’être conclu entre Debbie Rowe (la mère biologique de Prince et Paris) et Katherine.
Debbie avait fait savoir par le biais de son avocat qu’elle ne souhaitait pas obtenir la garde des enfants mais comptait par contre demander un droit de visite. C’est sur ce point que se porteraient les discussions et non sur des aspects financiers.

En effet, en dehors de la pension alimentaire dont le montant avait été conclu lors du divorce (et dont le paiement s’échelonne sur plusieurs années), Debbie ne réclame aucune somme d’argent. Il est probable que John Branca, exécuteur testamentaire, fera en sorte qu’elle reçoive les paiements qui lui étaient encore dûs par Michael Jackson. Mais ces questions n’entrent pas en compte dans les décisions liées à la garde des enfants.

Sources : ElusiveShadow.com / TMZ / MJJProcessor.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

finalement elle est pas si Censuré debbie rowe car elle veut juste un droit de visite a se que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:50

Oui, voilà, juste un droit de visite.
Enfin pour quelqu'un qui a refusé tout droit parental... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:33

huuuuuum ouai elle m'agace cette bonne femme qui veux jouer a la maman tout a coup.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: [PLAINTE] Debbie Rowe porte plainte pour diffamation contre Rebecca White.   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:53

[PLAINTE]
Debbie Rowe porte plainte pour diffamation
contre Rebecca White.


L'ex-épouse de Michael Jackson, Deborah Rowe, a déposé plainte contre une femme qui a affirmé dans une interview télévisée qu'elle ne voulait pas la garde des enfants du "roi de la pop" mais espérait obtenir de l'argent de la famille Jackson.


Mme Rowe a porté plainte jeudi à Los Angeles pour diffamation et violation de la vie privée contre Rebecca White, une habitante de Floride. Elle réclame des dommages-intérêts pour un montant non précisé, mais sa plainte cible spécifiquement toute somme éventuellement perçue par Mme White pour son interview à l'émission "Extra" diffusée plus tôt cette semaine.
La plainte de Mme Rowe assure qu'elle n'a pas communiqué avec Rebecca White depuis le décès de Michael Jackson le 25 juin.
Dans l'interview, Mme White a affirmé que Deborah Rowe lui avait confié par courrier électronique ne pas vouloir la garde des trois enfants de la pop star. Mme White a également estimé que Mme Rowe était motivée par l'argent et que c'était la raison pour laquelle elle s'était impliquée dans le dossier de la garde des enfants du chanteur.
En début de semaine, l'avocat de Mme Rowe avait demandé des rétractations au "New York Post" qui avait publié un article soutenant que l'ex-épouse de Michael Jackson avait accepté de l'argent pour renoncer à obtenir la garde des enfants.

A ce jour, Mme Rowe n'a pas demandé officiellement la garde des enfants et aucun accord sur le sujet entre elle et le clan Jackson n'a été annoncé.
Mme White a été présentée par "Extra" comme une "amie proche" de Mme Rowe, ce que conteste la plainte. Le document précise que Mme Rowe n'a pas répondu à deux e-mails envoyés par Mme White après la mort de Michael Jackson, et qu'elle a également refusé une proposition de dîner avec elle.

Deborah Rowe est la mère des deux premiers enfants de Michael Jackson, Prince Michael, 12 ans, et Paris Michael Katherine, 11 ans. Le plus jeune fils du chanteur, Prince Michael II, sept ans, est né d'une mère porteuse, dont l'identité n'a pas été dévoilée.
AP

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:03

Londell McMillan déclare qu’un accord est sur le point d’être conclu
au sujet de la garde des enfants

S’exprimant dans l’émission matinale « The Today Show », l’avocat de Katherine Jackson, L. Londell McMillan, a déclaré qu’un accord était sur le point d’être conclu concernant la garde des trois enfants de Michael Jackson. Il a ajouté : « [i]Quelles que soient les modalités de l’accord, elles ne seront pas basées sur l’argent[/i] ». Il a ajouté qu’il était envisageable que cet accord survienne avant l’audience prévue devant la justice le 3 Août.

McMillan a précisé que les différentes personnes susceptibles d’être impliquées dans la garde s’étaient rencontrées et coopéraient. « Les parties se sont montrées très responsables », a commenté l’avocat. « Debbie Rowe, ses avocats ainsi que Mme Jackson ont été très prévenants, très compréhensifs, très prudents et nous pensons que nous ne sommes pas loin de parvenir à un accord. Les rumeurs qui circulent ne sont que des bruits de couloir… »

L’avocat a précisé qu’une déclaration officielle serait faite « très bientôt » et, s’il est resté discret sur l’issue des négociations, il a néanmoins laissé entendre que Katherine était la mieux placée pour obtenir la garde : « Ce qui est le mieux pour les enfants, c’est ce que Michael souhaitait et c’est ce qui est le cas actuellement : que Mme Jackson ait la garde de ces enfants ».

McMillan a expliqué qu’il n’était pas en contact avec la famille Jackson au moment où le testament de 2002 a été rédigé mais qu’il avait travaillé en étroite collaboration avec Michael Jackson et avec sa mère au cours des quatre dernières années. Selon lui, pendant cette période, la préoccupation principale de l’artiste était d’assurer le futur de ses enfants. McMillan a précisé que Katherine Jackson avait été étroitement impliquée dans de nombreuses décisions personnelles et professionnelles prises par son fils à cette période, ajoutant qu’elle représentait un élément stable de sa vie, contrairement à la succession de représentants et de managers dont on a été témoin depuis 2002.

« Ce n’était pas juste une maman passive et bienveillante. C’est quelqu’un qui était en contact régulier avec Michael, à qui il faisait totalement confiance. Elle le soutenait. Et elle était la seule administratrice de ses affaires ».

L’avocat a conclu en déclarant : « Quand j’ai rencontré Michael pour la première fois, dès le début, il m’a dit ‘Assure-toi de prendre soin de mes enfants et de ma mère’. C’est ce qu’on va faire ».

Sources : ElusiveShadow.com / MSNBC
(merci au MJJPrpcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !   [RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Katherine Jackson et Debbie Rowe concluent un pacte secret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENFANTS] DEbbie Rowe s'exprime au sujet des enfants.
» [RUMEUR] D.Rowe demanderaitr la garde des enfants !
» Un juge accorde 27 000 $ à Debbie Rowe...
» [DEBBIE ROWE] Topic Unique.
» [SECRET STORY] Joanna, son secret: "j'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: