Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.

Aller en bas 
+5
BadwinjaneMJ
stphmlt
Victory
anou62
Human Nature
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:57

[DISPARITION]
de Katherine, la mère de Michael.


Samedi, un rapport pour “disparition” a été déposé à la police de Los Angeles concernant Katherine Jackson,
la mère à MJ car cela fait plusieurs jours que ses petits-enfants n’arrivent pas à la joindre.
Pour rappel, depuis la disparition de Michael, Katherine est la responsable légale de ses 3 enfants.

Katherine aurait quitté le 15 juillet son domicile de Calabasas en Californie pour assister à un concert de ses quatre fils et ne serait plus joignable depuis.
Steve Whitmore, le porte-parole du shérif de Los Angeles a indiqué que d’après les déclarations de plusieurs membres de la famille Jackson sur les réseaux sociaux, Katherine serait en leur compagnie et se porterait bien.
Le bureau du shérif a néanmoins cherché à la joindre pour qu’elle confirme que tout va bien.

Vendredi, Jermaine Jackson s’est exprimé pour préciser “suivre l’avis du docteur” et que la santé de sa mère était “primordiale“. Katherine aurait été mise au repos quelque part en Arizona.
Paris Jackson a réagi dimanche sur Twitter pour préciser que le médecin en question était celui “qui a témoigné au nom du Dr Murray et dit que mon père était un toxicomane (un mensonge).”
Le site RadarOnline a en effet précisé que le médecin en question serait Allan Metzger (cf. l’audience du 24/10/2011 au procès Murray] et que la visite médicale aurait été organisée le 14 juillet à Calabasas par Jermaine et Randy alors que Katherine a son propre médecin personnel.

Sandra Ribera, l’avocate de Katherine a confirmé en partie l’information à CNN et a précisé que Metzger aurait été amené “sous de faux prétextes“.
Il aurait affirmé à Katherine être venu sur ordre de son médecin traitant. Mais Ribera affirme qu’en réalité le Dr Metzger n’était pas mandaté par son médecin personnel.

Le médecin aurait conseillé à Katherine qu’il valait mieux pour elle prendre un avion pour un voyage prévu pour le lendemain, plutôt que de faire le trajet par la route comme initialement prévu.
Le lendemain, elle serait partie en compagnie de sa fille aînée, Rebbie, pour se rendre à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, pour assister à un concert des frères Jackson deux jours plus tard. Mais selon S. Ribera, elle ne serait jamais arrivée au concert.
Quand Paris Jackson a appelé ses tantes Rebbie et Janet au cours des derniers jours pour trouver sa grand-mère, on lui a dit à chaque fois qu’elle ne pouvait pas lui parler.

Sandra Ribera explique pourquoi elle estime que la situation est inquiétante car Katherine “n’est jamais restée plus de 24 heures sans parler à ses petits-enfants(…) elle ne ferait jamais cela. Nous n’avons aucune idée ce qui se passe . Personne ne lui a parlé.

Aujourd’hui, alors que la situation est déjà assez complexe, nouveaux rebondissements :
- les policiers ont été appelés hier à Calabasas où se trouve la maison où résident les 3 enfants de MJ et en temps normal Katherine. L’un des motifs de l’intervention était une échauffourée entre plusieurs membres de la famille Jackson.
- Jermaine, Randy et Janet Jackson s’étaient rendus dans cette demeure dans le but de chercher les trois enfants pour les amener en Arizona. Mais, ils ont été expulsés par la sécurité.
Selon le site RadarOnline, Prince Michael serait resté ferme sur ses positions et aurait refusé de les suivre.


[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Janet-jackson-tmz
Janet et Jermaine en pleine discussion hier devant la maison où vivent les 3 enfants de MJ
Janet aurait affirmé à plusieurs reprises avoir le droit sur le plan légal d’être dans cette maison alors qu’en réalité ce n’est pas vrai : la location de la maison est en effet au nom de l’Estate.
Quoi qu’il en soit, Jermaine, Randy et Janet ont désormais l’interdiction d’entrer dans la maison et les enfants de MJ sont sous la protection de leurs gardes du corps et des autorités.

Lundi, Paris a twitté que cela faisait 8 jours qu’elle n’avait pas réussi à contacter sa grand-mère, que cette situation ne lui ressemblait pas et qu’elle voulait lui parler directement.


[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Paris_twitter_juillet_2012
L’Estate Michael Jackson a publié un communiqué dans lequel même s’il reconnait ne pas pouvoir intervenir directement, il précise être préoccupé par le bien-être de Katherine et des 3 enfants de MJ et suivre de près la situation et les mesures prises actuellement.
Ce clash entre d’un côté les 3 enfants de MJ et de l’autre ses frères et sœurs intervient alors que ces derniers contestent la gestion de l’héritage ( dont pour rappel, ils ont été exclus). [cf. News du 18/07/2012]
Par leur lettre adressée aux exécuteurs testamentaires, 5 membres de la famille Jackson ont fait de Katherine l’un des enjeux de cette bataille.

L’affaire autour de sa “prise en charge” par ces derniers sans que ses petits-enfants ne puissent la joindre trouble la situation.
Le dernier épisode en date (tentative déterminée voire “musclée” pour amener les enfants de MJ en Arizona) ne va pas apaiser et clarifier la situation…

Lundi soir, après l’incident créé par Jermaine, Randy et Janet à leur domicile californien, les 3 enfants de MJ ont rencontré leur avocate commise d’office depuis le décès de leur père, Margaret Lodise.
M. Lodise est susceptible de transmettre si nécessaire au tribunal un rapport sur le bien-être des enfants et leur sécurité. Différentes options juridiques seraient à l’étude.

Lors de l’incident de Calabasas, Janet a cherché à confisquer à Paris son téléphone portable [cf. la video] (elle lui reproche ses récents tweets sur la famille Jackson).

Dans un communiqué envoyé au site showbizz411, l’avocate de Katherine a notamment déclaré :
Citation :
Hier après-midi certains membres de la famille Jackson ont tendu une embuscade au domicile de Katherine Jackson après que leur véhicule ait traversé les barrières de sécurité (…) Après avoir quitté leurs véhicules, les membres de la famille Jackson ont couru vers les enfants de Michael (…) (et ont) essayé de prendre agressivement les téléphones cellulaires de leurs mains. Dans un souci pour le bien être de Prince, Paris et Blanket Jackson, les enfants ont été forcés de quitter temporairement leur domicile et emmenés dans un endroit sûr. Une altercation s’ensuivit peu après et les forces de lois sont arrivées sur les lieux.
(…) Malgré les efforts pour une entrevue avec Katherine Jackson à son emplacement actuel en Arizona hier, la police de Los Angeles a confirmé qu’elle s’est vu refuser l’accès à Mme Jackson par la sécurité de l’un de ses enfants.
[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Mj_prince_paris_2009

Sources : CNN / RadarOnline / TMZ / kingofpop-kids.com / MJLegend [merci Lid Lily & Malira]
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:19

quel honte c'est vraiment abérant s'attaquer au enfants pour pouivoir récupérere l'argent de MJ je trouve ça vraiment honteux , ils devraient tous autant qu'ils sont etre puni ,
Je leurs souhaite tous les malheur possible , ils m'enerve vraiment ces rapace

désoler mais je suis vraiment enerver j'espère que de la haut Michael ne vois pa le mal qu'ils font a leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:38

Déclaration de Katherine Jackson

Dans une vidéo diffusée hier en exclusivité sur la chaine américaine ABC, Katherine est apparue entourée de plusieurs membres de sa famille (dont Janet, Rebbie, Jermaine) pour lire une déclaration au sujet des récents incidents.

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Katherine_jackson_juillet_2012
Katherine a déclaré qu’elle n’était pas retenue contre son gré , qu’elle allait bien mais qu’elle était attristée par le fait qu’on lui ait retiré la garde des 3 enfants de Michael.

Elle a aussi informé de son retour en Californie et a avoué regretter que TJ soit allé jusqu’au bout des démarches pour avoir la tutelle temporaire. [cf. News >> ICI <<]
Selon Katherine, la décision du juge repose sur un tas de mensonges.

La matriarche du clan Jackson a également remercié ses enfants qui ont vu qu’elle avait besoin de repos et l’ont amené pour un court séjour au Miraval Resort (dans la ville de Catalina en Arizona).
Elle affirme également qu’elle a volontairement mis de côté son téléphone portable pour s’isoler.

Katherine a enfin précisé qu’avant son départ pour Miraval elle avait donné des instructions aux différents personnels pour qu’ils prennent soins des enfants.

Sources : ABC News / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:29

Ouais bon enfin elle peut dire,ou plutôt être forcée à le dire mais pas prévenir les gosses de son abscence dont elle a la garde nounou ou pas nounous quand même il y a des trucs louches là dedans ! et puis c'est bien les petits ouvre les yeux sur cette famille de ouf , il se rendent compte ils sont pas débiles , c'est les enfants de Michael après tout !
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:45

d'accord avec toi victory Oui
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:27

"Dallas, ton univers impitoya-a-ble!!!"....

Allez on va résumer ce bazar honteux à ça...500 millions de dollars.... Parce que faut pas rêver, les Jackson se foutent pas mal de ces gosses, par contre ils se font énormément de soucis pour les billets verts qu'ils représentent.

La conférence de presse de Katherine était ridicule et ses propos télécommandés semblaient invraisemblables.

Pourquoi Janet et Randy qui me paraissaient jusque là les seuls à respecter la mémoire de Michael, se mêlent de cette façon à ce cirque? Ils vont finir par avoir la même image de rapaces que Jermaine...

Et euh...Aucune déclaration fracassante d'intelligence de ...La Toya???? [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. 857814
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:13

Ah ouais c'est vrai LaToya n'a pas débarqué pour sortir une connerie grotesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:52

Prince, Paris et Marlon
s'expriment.


Prince Michael
Prince Michael, l’aîné des enfants de Michael est sorti de son silence et s’est exprimé via Twitter sur l’affaire qui secoue actuellement la famille Jackson.
Il a signé son message “Michael Jackson Jr” (“Michael Jackson Junior”)
Citation :
Je voudrais tout d’abord commencer ce tweet en remerciant les fans qui ont toujours été aux côtés de moi et de ma famille, mon père appréciait vraiment votre soutien et je continue à le chérir aujourd’hui encore.
Je suis sûr que tout le monde est bien au courant des événements qui ont eu lieu. Je suis resté sur ma réserve et n’ait pas dit mon soutien aux Tweets de ma sœur car j’attendais le bon moment pour exprimer mon opinion.
D’aussi aussi loin que je m’en souvienne, à plusieurs reprises mon père m’avait mis en garde contre certaines personnes et leurs intentions.
Bien que je sois heureux que ma grand-mère soit de retour après avoir parlé avec elle j’ai réalisé combien elle avait été malavisée et à quel point on lui a menti. Je suis vraiment en colère et blessé.
L’image suivante est celle d’un chat en groupe que j’avais commencé avec plusieurs membres de la famille. Il a été répondu au message que j’avais commencé, mais ils ne savaient pas que je pouvais voir les réponses.
Pendant tout ce temps, ils ont refusé que l’on puisse contacter notre grand-mère.
“Si vous continuez avec vos mensonges Je vais continuer avec la Vérité.

Michael Jackson Jr
L’image transmise par Prince :

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Image-1_3
Message de Prince datant du 23 juillet 2012 aux membres de sa famille :
ça suffit, je vous envoie ce message pour le simple fait que NOUS DEMANDONS A PARLER A NOTRE GRAND-MÈRE MAINTENANT!!!


=> Réponse de Janet à destination des autres membres de la famille (Rebbie, Austin,…) : “Ne les laissez pas Svp“.

Paris & Marlon
Toujours sur Twitter, Paris a aujourd’hui exprimé sa joie au retour de sa grand-mère. Elle a posté ces quelques mots “Grand-mère est là !” suivis du mot-clé ” #thankyougod” (“merci Seigneur”)

Quelques heures auparavant, elle avait retweeté des messages de Marlon Jackson dans lequel ce dernier déclarait :
[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Marlon2
Citation :
Bonjour tout le monde. Merci pour votre soutien. Je suis fatigué de ne pas savoir où est ma mère. J’ai parlé avec elle l’autre nuit mais elle ne semblait pas être elle-même.
Il m’a été dit par Janet, Randy et Jermaine que je ne pouvais pas voir ma mère. Ordre du docteur.
Mais je les vois à la télévision avec elle. Comment se fait-il qu’ils n’aient pas pu me contacter pour que je puisse être avec elle comme eux.

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Famille_jackson_2012

Marlon a ensuite donné son sentiment après avoir enfin revu sa mère. Il trouve qu’elle a l’air d’aller bien.
[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Marlon

Et pour en finir avec les Tweets, notons que la chef cuisinière Kai Chase a manifesté son soutien à Prince Michael.

Sources : Twitter / kingofpop-kids.com / MJLegend – [merci Lid Lily & Malira]
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:04

Ouais , y a bien quelque chose qui pue là dedans.... Personne ne semble vraiment clair....

Janet avec son tweet elle veut dire quoi au juste? "Ne les laissez pas tomber ou ne les laissez pas tweeter"??
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:32

@stphmlt ; au vue des événement, je pense que c'était ne les laisser pas twetter

c'est vraiment un monde de pourrie quand même, il mérite tous autant qu'ils sont de finir sans un rond a trimer comme des fou pour pouvoir sans sortir, mais malheureusement ca ne leurs arriveras jamais car il porte un nom précieux "JACKSON" et il vont en profiter jusqu'au bout
j'éspere que les enfants de Michkael pourront ce sortir de leurs griffes sans aucune séquelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:05

J'ai lu que les 5 premieres lignes environ mais ça m'a suffit à me marrer:



"la mère à MJ car cela fait plusieurs jours que ses petits-enfants n’arrivent pas à la joindre."

On dit "fils de pu**" et pas "fils à pu**". C'est donc la mere de MJ et non la mere à MJ Hihi
C'était maitre Capelnono pour vous servir PTDR
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:34

anou tu as raison sinon elle aurait écrit "don't leave them" je pense.

Ouh pinaise!! Là ça vaudrait le coup d'en faire un téléfilm!! [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. 857814 Une famille à la con, un gros héritage et une histoire qui sent les toilettes de gare, c'est parfait!! [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. 857814
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:15

je crois pas que tout le monde regarderait, vu que c'est trop le bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

que dire? quelle tristesse. les pauvres enfants. si michael voyait ça. mon dieu. prince et paris ont heureusement la tête sur les épaules et ont vraiment l'air mûre pour leur âges. j'espère que l'avenir sera meilleur. je ne sais plus quoi attendre de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:37

Comment peuvent ils agir de la sorte, juste pour l'aspect pécunier sans états d'âme il sagit de leur propre mère quand même, non l'argent est plus important que le reste.
Pauvres enfants, j'espère qu'ils ne leur arrivera rien de mal, Michael voulait les protégé et je comprend.
Ils manipulent Katherine et ça me dégoute tout ça oui pour du fric.
Je suis d'accord avec vous Anou et stphmlt.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:09

finalement le seul vraiment bien de la famille (sans jamais avoir été dans les histoires), c'est marlon.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:46

Je sais pas si on peut encore trouver des gens bien dans cette famille ? On pensait la même chose de Janet et Randy et on s'est bien plantés sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:56

là j'avoue que je tombe de très haut pour Janet
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:00

je suis tombé de haut aussi!! janet, randy et rebbie!! Oh c'est pour ça que je me dis, bon heu il reste quelqu'un qui n'a jamais fait d'histoire dans cette famille? d'à peu près bien? et je ne vois que marlon. mais bien triste, si michael voyait ça.. que les enfants s'en sorte en grandissant, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:57

Michael lui-même ne devait pas savoir vers qui se tourner et c'est l'une des raisons qui l'a fait choisir Diana Ross(que les enfants ne connaissent pas!) pour la garde des gosses , plutôt qu'un membre de ça famille!c'est quand même fou quoi ! Je crois que de toute façon ils feront comme Michael , ils couperont les ponts avec eux quand ils seront adulte !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:21

Franchement je ne sais pas s'il y a une seule personne d'intègre dans cette famille.... Et j'inclus Katherine... Je suis désolé mais toute sainte soit-elle, elle a "comploté" avec la famille pour obliger Michael a accepté ce qu'il refusait à son père ou ses frères (album et tournée Victory, MSG 2001 notamment) donc même si Michael l'adorait (c'est sa maman!) eh bien je n'oublie pas qu'elle était là quand Joseph les maltraitait....et cela a duré des années quand même...Tant que les millions rentraient elle arrivait à le supporter semble-t-il...

Apparemment elle se serait payée une semaine de vacances dans un hôtel de luxe là...Pourquoi ne l'a-t-elle pas dit aux enfants de MJ?? Pas bien chez les témoins de Jehovah de profiter du luxe? Ou honte de profiter de la pension des enfants pour s'offir un moment de détente?? Je veux dire, elle n'est pas toute blanche dans cette histoire et je pense que ce qui la dérange vraiment c'est que toute cette "cagade" se soit retrouvée dans les journaux...

Après on ne saura sans doute jamais le fin fond (de poubelle) de cette affaire... Et je suis aussi écoeuré que vous du comportement de Randy et Janet mais on parle de centaines de millions de dollars donc rien n'est impossible malheureusement!

Les gamins ont l'air malin, ils quitteront ce clan quand ils le pourront légalement et vivront leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Ca me fait mal au coeur de voir que tout ce que Michael a appris à ses enfants, ne soit pas respecté à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27

Human Nature a écrit:
Ca me fait mal au coeur de voir que tout ce que Michael a appris à ses enfants, ne soit pas respecté à présent.
+1 désolant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:49

Puisqu'il faut bien trouver un point positif dans cette histoire, je repense à tout le mal qui a été dit sur Michael de son vivant. Les médias ont dit qu'il était cinglé, que c'était un monstre etc...

Eh bien je pense que quand on voit comment sa famille se comporte aujourd'hui, Michael avait sans doute plus de jugeotte qu'eux, en éloignant volontairement ses enfants et en se mettant lui même à l'écart!

" Who's the freak now?? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:45

bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Empty
MessageSujet: Re: [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.   [DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISPARITION] de Katherine, la mère de Michael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère
» [TESTAMENT] Michael lègue tout à sa mère et ses enfants.
» [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...
» Commentaire de Donny Osmond sur la disparition de Michael Jackson
» [OFFICIEL] Communiqué d'Omer Batti sur la disparition de Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES PARENTS-
Sauter vers: