Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...

Aller en bas 
+5
MoOnwalkeuse
cerbere
MJ2
JACKSONS_FAN
Human Nature
9 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:32

[INTERVIEW]
de Katherine & des enfants de Michael,
chez Oprah Winfrey..
.


On en parlait déjà dans le topic sur [KATHERINE]
ainsi que dans celui des [ENFANTS DE MICHAEL],
mais j'ouvre un topic pour cette interview.

Voici pour vous les vidéos de cette interview:







Je rajouterai les détails demain Wink

Merci à Nubiatik @MJJPlanet pour les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:00

La traduc est ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:27

paris a une prestance, une intelligence et une maturité impressionnante. une vraie princesse! et blanket tjs aussi timide. lol en tout cas, ils vont bien et ont l'air heureux, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:32

Oui, ils ont l'air en forme Happy

Je ne sais plus qui sur le forum, avait demandé comment Oprah avait retourné sa veste avers Michael. Voici quelques explications:
Citation :
[...]

La grande papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey, avait été reçue il y a quelques semaines au domicile de familial d’Encino, en Californie, pour un entretien exclusif. Prince, Paris et «Blanket» y évoquent leurs souvenirs avec leur père. «J'avais un peu l'impression que personne ne comprenait à quel point c'était un bon père, a confié Paris. C'était le meilleur cuisinier du monde. C'était juste un père normal.» Des confessions qui ont fortement déplu à Randy Jackson, frère cadet du King of Pop: «Je sais que Michael n'aurait pas souhaité cela, a-t-il regretté sur son compte Twitter, dénonçant la surexposition médiatique de ses neveux. En réalité c'est la dernière personne sur terre qu'il voudrait voir auprès de ses enfants.» Le chanteur a rappelé qu’en 2005, la papesse du talk show avait dédiée une émission à la pédophilie, alors que son frère était accusé d’abus sexuels sur mineurs. Les fans se sont également érigés contre l’animatrice en dénonçant la diffusion de l’entrevue… peu après une émission spéciale sur la pédophilie. Oprah Winfrey s’est quant à elle défendue de toute stratégie concernant la programmation de la chaîne ABC, évoquant une «pure coïncidence»

Source: Paris Match
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
cerbere
Bad
Bad
cerbere


Nombre de messages : 455
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/08/2009

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:22

merci pour la traduction.
pourquoi c'est le dr murray qui a annoncé le deces a catherine pourquoi c'est pas les medecin de l'hopital qui se sont occupé de michael qui l'on fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval.conseils.free.fr/
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:17

Human Nature a écrit:
Oui, ils ont l'air en forme Happy

Je ne sais plus qui sur le forum, avait demandé comment Oprah avait retourné sa veste avers Michael. Voici quelques explications:
Citation :
[...]

La grande papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey, avait été reçue il y a quelques semaines au domicile de familial d’Encino, en Californie, pour un entretien exclusif. Prince, Paris et «Blanket» y évoquent leurs souvenirs avec leur père. «J'avais un peu l'impression que personne ne comprenait à quel point c'était un bon père, a confié Paris. C'était le meilleur cuisinier du monde. C'était juste un père normal.» Des confessions qui ont fortement déplu à Randy Jackson, frère cadet du King of Pop: «Je sais que Michael n'aurait pas souhaité cela, a-t-il regretté sur son compte Twitter, dénonçant la surexposition médiatique de ses neveux. En réalité c'est la dernière personne sur terre qu'il voudrait voir auprès de ses enfants.» Le chanteur a rappelé qu’en 2005, la papesse du talk show avait dédiée une émission à la pédophilie, alors que son frère était accusé d’abus sexuels sur mineurs. Les fans se sont également érigés contre l’animatrice en dénonçant la diffusion de l’entrevue… peu après une émission spéciale sur la pédophilie. Oprah Winfrey s’est quant à elle défendue de toute stratégie concernant la programmation de la chaîne ABC, évoquant une «pure coïncidence»

Source: Paris Match

xD C'était moi Gazouille ! Very Happy

La première chose que je me suis dit, on voyant cela c'est : " Han ! Comme elle a grossit Oprah ! " Very Happy
Mais maintenant, j'vais regarder en entier Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
gia
Off The Wall
Off The Wall
gia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 25/10/2010

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:41

merci Human pour les videos & JACKSONS_FAN pour la trad Wink

Oprah ou la retourneuse de veste la plus rapide au monde Pfff

Enfin bref .... en tout cas sa fait plaisir de voir que les enfants ont l'air d'aller bien .
Blanket est trop choux , un mini Michael , aussi timide que son papa Wub

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:44

Oui, il à l'air très timide Happy Ils sont franchement beaux ses enfants love

@MoOnwalkeuse: Ah bah tu vois, je ne me souvenais pas que c'était toi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:50

cerbere a écrit:
merci pour la traduction.
pourquoi c'est le dr murray qui a annoncé le deces a catherine pourquoi c'est pas les medecin de l'hopital qui se sont occupé de michael qui l'on fait??

Ce qui est " bizarre " ..c'est que dans l'émission qui était passé à Noel dernier sur MJ ( je sais plus le titre pardon ) Franck Dileo disait que c'était lui qui avait du dire la terrible nouvelle. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 28
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:21

Anael Jackson a écrit:
l'émission qui était passé à Noel dernier sur MJ ( je sais plus le titre pardon )
L'histoire et la Légende Wink

Merci pour la vidéo, je vais voir ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:43

Anael Jackson a écrit:
cerbere a écrit:
merci pour la traduction.
pourquoi c'est le dr murray qui a annoncé le deces a catherine pourquoi c'est pas les medecin de l'hopital qui se sont occupé de michael qui l'on fait??

Ce qui est " bizarre " ..c'est que dans l'émission qui était passé à Noel dernier sur MJ ( je sais plus le titre pardon ) Franck Dileo disait que c'était lui qui avait du dire la terrible nouvelle. Shocked

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
sabe
Off The Wall
Off The Wall
sabe


Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : avesnes sur helpe
Date d'inscription : 28/09/2010

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:14

j'ai fait la version sous titrée, enjoy





Dernière édition par sabe le Sam 13 Nov - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:16

Merci beaucoup Sabe!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:20

Pommejaune a écrit:
Anael Jackson a écrit:
l'émission qui était passé à Noel dernier sur MJ ( je sais plus le titre pardon )
L'histoire et la Légende Wink

Merci pour la vidéo, je vais voir ça tout de suite.

oui voila j'avais " bouffé " le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:21

Paris on sent que l'abscence de son père est toujours dur a supporter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:49

je penses plutôt qu'elle l'exprime plus que ses frères Wink car ça doit être dur pour eux trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:15

mais c'est vrai qu'on le voir plus pour elle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

je penses que c'est surtout que chacun à sa manière de vivre et d'exprimer son chagrin Smile
Prince est peut être l'ainé, mais en parle peut être plus difficilement que ça soeur et son frère.

Moi je sais que quand j'ai perdu mon père ( et encore on était grand avec mon frère et ma soeur) on ne vivait pas la choses de la même manière. Je suis la dernière j'en parlait beaucoup .. ma soeur ainé en parler peut car ça resté bloquer dans sa bouche les mots... Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...   [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère
» [CASCIO] chez Oprah Winfrey...
» 60 000$ par mois pour Katherine et les enfants.
» Une pension sera réclamée pour Katherine et les enfants.
» interview des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES PARENTS-
Sauter vers: