Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:47

[SES ENFANTS]
La garde des trois enfants de Michael Jackson
serait confiée à Katherine, sa mère


Michael Jackson laisse derrière lui trois enfants : Prince, 12 ans; Paris, 11 ans et Prince Michael II, 7 ans...

Debbie Rowe (mère des deux aînés) n'a aucun droit légal sur les enfants depuis qu'elle a demandé à être déchue de ses droits parentaux, demande qui a été accordée par un juge en 2001. Les enfants séjourneraient actuellement en compagnie d'une nounou dans un endroit à l'abri des regards, où ils tentent de faire face au décès brutal de leur père.

L'avocat de la famille Jackson, Brian Oxman, s'est exprimé et a déclaré : "Il est probable que ce sera Mme [Katherine] Jackson qui prendra soin d'eux, elle les aime tendrement. Tout le monde pleure, c'est très triste".

Frank Dileo a pour sa part ajouté que les enfants étaient bouleversés mais qu'ils allaient bien. "Bien" ou plutôt "Aussi bien qu'il est possible d'aller", on l'imagine, en de telles circonstances...

Source : ElusiveShadow.com / World Entertainment News Network
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:11

je croyais que ce serait Janet
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:13

Je ne sais pas. On n'en est pas encore sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:52

Katherine Jackson obtient la garde temporaire


Sans surprise, la garde temporaire des enfants de Michael Jackson a été confiée à sa mère, Katherine. Une audience est prévue lundi prochain dans ce dossier.

Londell McMillan, l'avocat choisi pour représenter la famille, s'est exprimé à la télévision aujourd'hui et a affirmé que Katherine Jackson souhaitait obtenir la garde définitive des trois enfants.

Des documents juridiques ont été remplis à cet effet. Katherine y demande à devenir la tutrice légale des enfants, expliquant qu'ils "entretiennent une relation de longue date" et qu'ils n'ont "aucun lien avec leur mère biologique". Elle justifie sa requête en déclarant : "Les mineurs résident actuellement au domicile de leur grand-mère paternelle. Ils entretiennent une relation de longue date avec leur grand-mère paternelle et sous sa protection, ils se sentent bien".

Une audience se tiendra le 3 août prochain. Elle devrait permettre, à terme, de statuer sur l'identité de la personne qui deviendra le tuteur légal de Prince, Paris et Prince Michael II.

Source : ElusiveShadow.com / TMZ
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:58

Good luck to her !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:58

J'espère aussi qu'elle obtiendra la garde. Michael le souhaitait il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:03

Oui, en plus Debbie à donné ses droits parentaux à Michael. Moi, je crois que Debbie ne mérite pas la garde de ses deux enfants, car elle n'a jamais donner signe de vie à eux. Pour Paris et Prince, ils n'ont jamais eu de mère. Voilà ce que je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:04

Mais Debbie ne le veut pas [Cf topic "Debbie s'exprime au sujet des enfants"] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:47

je revien sur la garde des enfant vous pensez que c'est une bonne idée que se soit les parent de michael jackson qu'il est la garde car quand on re pensse a l'enfance de michael j'espère que c'est enfant se ne sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:53

Nan je ne pense pas que ce sera pareil Wink
Ce n'est pas le même contexte qu'à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Empty
MessageSujet: Re: [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère   [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GARDE PARTAGEE] des enfants de M.Jackson.
» [TESTAMENT] Michael lègue tout à sa mère et ses enfants.
» [INTERVIEW] de Katherine & des enfants de Michael, chez Oprah...
» Allier: une mère en garde à vue pour avoir tué son fils de trois ans
» 1 enfants sur 6, fan de Michael Jackson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: