Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BAD 25] TOPIC UNIQUE

Aller en bas 
+20
MoOnwalkeuse
Nicolasjackson5
Magic-Michael
JACKSONS_FAN
neverlandboy
BadwinjaneMJ
Jane
mjnova972
SpeedDemon
THRILLER
clotilde28
Anael Jackson
Natou
Mj.Street
Smooth
stphmlt
Victory
save the earth
MJ2
Human Nature
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mj.Street
Bad
Bad
Mj.Street


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : 78
Humeur : Bad
Date d'inscription : 09/05/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:32

Thriller 25Th a été une très grosse déception pour moi.Les remixs sont très faibles,dans Wanna Be on entend à peine Michael.Beat It vraiment pas top avec Fergie .... Billlie Jean n'en parlont pas ...

Le seul bon point c'est les deux inédits For All Time & Surtout Got The Hots,une vrai bombe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:07

Au départ ce n'était pas le concept prévu.... Au dernier moment tout a été changé et des remixs ont été pondus en vitesse....

Ils ont mis le paquet pour la promo donc les ventes ont été satisfaisantes mais la qualité n'était pas terrible....

Pour Bad un beau coffret CD + DVD me suffirait.... Si c'est pour se goinfrer des inédits mal ficelés c'est pas la peine. Et des cartons façon Cd 2 titres pour représenter les singles sortis à l'époque seraient un chouette bonus.
Je ne parle même pas d'un coffret japonais avec les Cd singles comme ils l'ont fait pour Thriller25...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:27

Bon pour Thriller 25, j'ai acheté les 3 éditions françaises (mode mouton ON) donc pour BAD 25, si différentes éditions il y a, 3 achats il y aura.
Je me souviens du passage du clip de WBSS 2008 (c'est bien l'année hein?) sur TF1. Mes copines m'apelaient ^pour me dire "hey y'a MJ a la TV" Very Happy)
stphmlt a écrit:
Pour Bad un beau coffret CD + DVD me suffirait....
Haaan! Mais c'est clair!!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:08

Human Nature a écrit:
Bon pour Thriller 25, j'ai acheté les 3 éditions françaises (mode mouton ON) donc pour BAD 25, si différentes éditions il y a, 3 achats il y aura.

j'avoue que je risque de faire pareil .. parce que ..C'est BAD là oops2
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:34

Twitter & FaceBook

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Bad_2510
Cliquez sur l'image pour atteindre le site BAD 25.

Sachez que depuis le 5 janvier 2012,
les fans du Roi de la Pop et les amateurs de musique ont rendez-vous
sur la page Facebook et le Twitter BAD 25 pour commencer
à (re)vivre et (re) découvrir cette époque mythique...

Source : MJJ Legacy / MJ data bank / MJ Stranger Site
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:17

Je me suis fait avoir bêtement avec des remixes que je détestent Sad je les ai achetés et c'est en ouvrant les CD que j'ai vu la mention remix), tant pis pour moi mais je suis fumace, je les ai donné à un ami qui aime mais sans plus Michael Jackson et ça lui plaît, pour moi c'est une offense, Je ne veux plus tomber dans le panneau, avertissez moi Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:38

J'achèterai sans aucun doute cet album anniversaire. Dès que j'en sais un peu plus, je mettrai tous ici Clotilde, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:26

Bonjour à tous,

Je sais que je viens ici que très peu souvent, mais j'ai voulu prendre quelques minutes de mon temps pour vous mettre un peu la puce à l'oreille concernant Bad 25.

Pour ceux et celles qui se posent des questions à savoir s'il y aura bien un projet d'album 25ème anniversaire pour BAD vue ce qui s'est passé avec Off The Wall 30, la réponse est oui.

L'album 25ème anniversaire est prévue en septembre prochain. Un Bad Tour en DVD est également prévue pour l'édition 25. Si vous entendez des infos présentement concernant le contenu de l'album, des gens qui annoncent des remix ou tel ou tel inédit. Sachez qu'aucune décision concernant le contenu de l'album n'a été prise.

Le site BAD25.com est un site qui sera consacré à célébrer les 25 ans de BAD et la période BAD. Ce n'est pas un site uniquement pour le projet d'album à venir.

Je peu vous dire que de belles surprises et de l'exclusivité sont en préparation pour le site.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:28

Hello THRILLER! Et 1000 mercis pour les infos Cool
J'ai de plus en plus, si en plus un BAD Tour est prévu, alors là.. love Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:28

@ Human, c'est très sympa que tu penses à moi pour que je ne fasse pas encore avoir Kiss
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:39

merci pour les infos thriller. sinon tout ce que je veux entendre dans un proche avenir pour bad 25 c'est : INEDITS et Bad tour 88!!!! le reste m'en fou. lol (remix quoi).
n'empêche faudra pas se louper sur ce coup je pense. les fans sont aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:06

Oh que oui les fans seront aux aguets ! Je suis curieuse aussi de voir la pochette qu'ils prévoient !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:56

Human Nature a écrit:
Je ne l'ai pas vu encoooore Cry
je crois qu'en vidéo personne l'a jamais vu. c'est pour ça que je me demande même s'il a été filmé... oui il y a des chansons complète de filmées (man in the mirror dans moonwalker, dirty diana que j'ai Very Happy , another part of me bien sûr) mais par ex, the way you make me feel et smooth criminal jamais vu et je ne connais aucun fan qui les ai vu en vidéo. même sur les sites spécial michael qui vendent absolument tout en dvd (pirates of course) sur michael depuis les J5, aucun n'a de bad tour 88 entier! je me demande (depuis un bail. lol) si vraiment un concert de 88 a été filmé entièrement? (je parle pas de la version filmé par un fan au caméscope de la pire qualité qui soit et qui est in regardable. et puis non officielle évidement). et si c'est hélas le cas, peuvent ils nous éditer un genre de compil? c'est à dire mettre bout à bout man toutes les prestations de chansons du bad tour filmées. je préfère ça à rien (ou à la version 87 déjà parue et que j'aime moins car aucune chanson de bad à part IJCSLY et bad). mais des fans risquent encore de gueulé.. mais bon c'est mieux que RIEN DU TOUT!! rien que la version live de dirty diana, c'est un truc de fou!! un bijoux pareil ne doit pas rester non sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:01

Salut à tous , alors vraiment hâte que cet album sorte !!!!! je sens qu'on va être gater :D c'est un simple présentiments ... sinon bon comme vous tous j'espere qu'ils ne vont pas nous sortir l'album bad avec quelques vieux remix .. comme j'ai lu dans vos messages ; je suis d'accord sa craint vraiment les remix Beat it avec black eyes pease ect .... -_- faudrait arreter de se fouttre de nous c'est clair ...bon moi ce qui est sur j'acheterais tout ses albums c'est clair mais ,on est des fans , pas des banques , donc j'espere qu'ils feront sa parfaitement car Mj n'aurais jamais permis de decevoir ses fans pour faire de l'argent ...... en tout cas mes préssentiments ne me trompes jamais Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:03

Hello Mj moonwalker ! Je t'invite à venir te présenter dans la section "Les membres" (en haut du forum) afin que l'on te connaisse un peu plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:56

Hello Smile oui j'avais l'intention de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:39

MJ2 a écrit:
Human Nature a écrit:
Je ne l'ai pas vu encoooore Cry
je crois qu'en vidéo personne l'a jamais vu. c'est pour ça que je me demande même s'il a été filmé... oui il y a des chansons complète de filmées (man in the mirror dans moonwalker, dirty diana que j'ai Very Happy , another part of me bien sûr) mais par ex, the way you make me feel et smooth criminal jamais vu et je ne connais aucun fan qui les ai vu en vidéo. même sur les sites spécial michael qui vendent absolument tout en dvd (pirates of course) sur michael depuis les J5, aucun n'a de bad tour 88 entier! je me demande (depuis un bail. lol) si vraiment un concert de 88 a été filmé entièrement? (je parle pas de la version filmé par un fan au caméscope de la pire qualité qui soit et qui est in regardable. et puis non officielle évidement). et si c'est hélas le cas, peuvent ils nous éditer un genre de compil? c'est à dire mettre bout à bout man toutes les prestations de chansons du bad tour filmées. je préfère ça à rien (ou à la version 87 déjà parue et que j'aime moins car aucune chanson de bad à part IJCSLY et bad). mais des fans risquent encore de gueulé.. mais bon c'est mieux que RIEN DU TOUT!! rien que la version live de dirty diana, c'est un truc de fou!! un bijoux pareil ne doit pas rester non sortie!!

J'ai le même questionnement que toi... This place hotel/Another part of me au MSG à NY ont été diffusées dans Rapido en 88, WBSS/This place hotel et APOM live au Japon en 88 aussi mais alors le reste...?? Bon je pense qu'un ou plusieurs concerts doivent dormir dans les coffres de MJJ productions, le cas contraire ils vont nous servir le Bad tour Yokohama de 87...
Par contre un montage de plusieurs concerts de 88 je suis pas trop pour... Je préfèrerais un seul concert, j'ai peur des trucs bancals mal ficelés...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:53

Je suis du même avis: pas de mélange de différents concerts, avec une qualité qui ne sera pas forcément la même et tout... Un concert en entier serait juste le pied!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:58

Manquerait plus qu'un concert du " Bad tour " avec des séquences de plusieurs live raficetelés , non ! je pense pas qu'ils oseraient quand même ! [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 520804 mais en fait est on sûr qu'il y aura bien un concert du " Bad Tour " ?! Je me contenterai d'un live complet et vers la fin de la tournée pour avoir le plus de chansons possibles , la ville n'importe mais quelques préférences pour celui de Wembley , MSG ou Paris!Peu importe la ville ce sera quand même génial vu la super tournée qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
SpeedDemon
Partenaire
Partenaire
SpeedDemon


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2012

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:57

Victory a écrit:
Manquerait plus qu'un concert du " Bad tour " avec des séquences de plusieurs live raficetelés , non ! je pense pas qu'ils oseraient quand même ! [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 520804 mais en fait est on sûr qu'il y aura bien un concert du " Bad Tour " ?! Je me contenterai d'un live complet et vers la fin de la tournée pour avoir le plus de chansons possibles , la ville n'importe mais quelques préférences pour celui de Wembley , MSG ou Paris!Peu importe la ville ce sera quand même génial vu la super tournée qu'il a fait!

J'espère quand même pas qu'il vous ne refilez le Yokohama! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson.forumprod.com/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:55

stphmlt a écrit:

J'ai le même questionnement que toi... This place hotel/Another part of me au MSG à NY ont été diffusées dans Rapido en 88, WBSS/This place hotel et APOM live au Japon en 88 aussi mais alors le reste...?? Bon je pense qu'un ou plusieurs concerts doivent dormir dans les coffres de MJJ productions, le cas contraire ils vont nous servir le Bad tour Yokohama de 87...
Par contre un montage de plusieurs concerts de 88 je suis pas trop pour... Je préfèrerais un seul concert, j'ai peur des trucs bancals mal ficelés...
mettre bout à bout des chansons n'est pas mon idéal, loin de là mais je me dit juste dans le cas où pas un concert entier de 88 n'a été filmé, je ne veux pas qu'on me refourgue juste un des 2 de 87 au japon. que dirty diana minimum soit édité!!! maintenant je viens de trouver ça et donc y aurait de l'espoir :
http://mczbhd.forumotion.com/t30-realisation-du-dvd-bad-tour-live-wembley-keep-the-magic-en-negociation
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:02

Etant tellement avides d'argent, nous prenant pour des bouffons parce que que nous sommes fans de Michael Jackson et prêts à beaucoup de sacrifices ils pourraient bien essayer de nous vendre n'importe quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:30

Depuis le 14 Février,
le site Bad25.com est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:16

he bien avec toutes ces nouvelles, ça vaut le coup de patienter...j'avais envie d'un peu de nouveautés sur Michael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:28

Tout pareil^^ J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner ce "BAD 25" love C'est juste mon album préféré Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAD 25] TOPIC UNIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [POCHETTE] Topic unique
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [CHICAGO] Topic unique.
» [SLASH] Topic Unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: BAD 25-
Sauter vers: