Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BAD 25] TOPIC UNIQUE

Aller en bas 
+20
MoOnwalkeuse
Nicolasjackson5
Magic-Michael
JACKSONS_FAN
neverlandboy
BadwinjaneMJ
Jane
mjnova972
SpeedDemon
THRILLER
clotilde28
Anael Jackson
Natou
Mj.Street
Smooth
stphmlt
Victory
save the earth
MJ2
Human Nature
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

Je vais sans doute me le prendre aussi mais je ne sais pas quand par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:50

Edition 3 LP

Disponible depuis quelques jours chez vos meilleurs disquaires et magasins,
l’édition triple vinyle de BAD 25 va très vite devenir un article convoité par les collectionneurs.

Avec sa finition Gatefold en trois volets, le coffret propose de retrouver à l’intérieur
une impression avec un effet argenté de la pochette prévue à l’origine pour l’album BAD.

Un clin d’oeil qui donne un cachet à ce beau pressage à surveiller de près !

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Bad25lp_001

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Bad25_lp002

Source: MJJNews / MJDatabank
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:00

Diffusion en Belgique.

Le documentaire BAD25 de Spike Lee sera diffusé dans plusieurs pays en cette fin d’année :
le 23 décembre en Belgique sur la chaine flamande Canvas
[durée de la version proposée : 64 minutes] et le 28 décembre au Japon sur NHK.
Il serait également question d’une diffusion de BAD25 au Brésil pour le 31 décembre.


[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Spikel10

Toujours concernant les documentaires, au Mexique la chaine HBO
diffusera le 25 décembre celui consacré au “Immortal World Tour” et réalisé par Adrian Wills
[durée : 87 minutes].

Sources : Twitter / mjmexico / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:12

Bon je me suis laissée tenter par Bad 25th ! J'ai pris le coffret ! Mon bilan : déjà beau coffret , je le trouve sobre mais c'est bien je trouve avec le logo rouge pour réhausser l'ensemble donc assez joli!Le contenu Bad 1 bon j'adore mais je connais par coeur ! le cd Bad 2 assez surprise finalement de l'ensemble des chansons , une fois qu'on écoute bien les titres c'est top! Mes préférées sont les plus rythmées j'ai pas trop accrochée avec "free" et " I'm so blue " dsl ! Streetwalker dépote ! Al capone ( alleluia ! du grand et bon son Michael Jackson ! ça fait du bien ! ) et Abortion papers j'aime beaucoup également . Pour le live assez bonne qualité malgré l'appréhension des commentaires et extraits que j'avais vues mais j'ai beau adorer cette tournée et période magique je préfère de loin la tournée dangerous elle me procures plus de sensations et d'émotion . Cela reste super quand même d'avoir ce concert quoi qu'il en soit ! mention spéciale pour les petites fesses superbement moulées dans son petit pantalon noir ! Wub Donc dans l'ensemble plutôt contente du rendu ! Par contre j'ai toujours la petite sensation d'avoir donné de l'eau au moulin de Sony , que je ne porte pas dans mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:08

DVD et Blu-Ray:
Sortie prévue pou le 2 Juillet 2013.
Le site officiel MichaelJackson.com a mis en pré-vente le DVD et le Blu-Ray de Bad 25 Documentary avec une sortie annoncée pour le 2 juillet 2013.
Le DVD est annoncé au prix de 11,99€ tandis que le Blu-Ray coute 18,99€. Les frais de port sont d'environ 5,49€.

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Bad25doc
Ce documentaire de Spike Lee rend hommage à l'album Bad et à Michael Jackson à travers de nombreuses images inédites ainsi que de nombreuses interviews. Voici le sommaire annoncé :

Citation :
* BAD Beginnings
* I Just Can’t Stop Loving You
* The Album Recording Process
* The Way You Make Me Feel
* Speed Demon
* Liberian Girl
* Just Good Friends
* Another Part Of Me
* Dirty Diana
* Smooth Criminal
* Leave Me Alone
* BAD World Tour
* Man In The Mirror
* Man In The Mirror – Live Performance (BAD World Tour- Wembley Stadium, July 16, 1988)

Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:17

Merci pour cette news Human, je commençais à croire qu'il ne sortirait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:05

Idem... Je désespérais... Surtout que ça fait un moment déjà qu'il est sorti sur les écrans...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:14

Est ce que c'est celui qui est passé a la TV ou celui au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:32

Je pense que c'est celui qui est passé au ciné. Tout du moins, celui que j'ai vu chez Sony.
Il parait qu'il y a une version plus "courte" que l'autre, je n'en savais rien du tout...
Donc j'espère qu'il s'agit de la version "longue" de ce docu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:37

J'espère aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:05

Pourquoi ce doc sort de façon aussi "confidentiel " ? et ceux qui ont pas le net ils font comment ? Faut arrêter là les conneries quoi ! Moi je dis on (l'estate? sony?) envoi le boulot et la carrière de Michael dans le mur depuis le début avec des produits de piètre qualité dans l'ensemble et quand il y a du bon c'est gâché ! Ca ça me :ninja:et me fait extrêmement mal ! Faut réagir là non putain , ils bousillent tout et nous faut qu'on regarde sans réagir comme on a laisser Michael mourrir sans réagir  ! BOUGEZ VOUS l'estate!Bougeons nous les fans ! En ce moment tout fou le camp pour Michael et tout le monde s'en fou je crois ! :cry:C Michael enfin quoi il représente plus rien pour personne ?!
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:27

je voudrais bien l'acheter mais je ne sais pas s'il y a des sous titres en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:08

Victory, je suis d'accord avec toi, mais là c'est au dessus de nos moyens pour réagir et les pétitions ça ne marche pas. Puis regarde, 3/4 de la MJFam n'est même plus soudée comme avant. Ils passent 90% de le temps à se péter la gueule. Entre ceux qui sont méchants, ceux qui sont illuminés et ceux qui sont prétentieux qui se croient plus forts que tout le monde, les 1/4 des fans restant c'est nous impuissants et blasés de toute cette merde, ces machineries et ces coups tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:41

Je le sais qu'on y peut rien à notre petite échelle , c'était juste un coup de gueule ! La MJfamily , je sais même pas si elle a été soudée un jour de toute façon! Que les fans l'oublie si vite , à peine 4 ans?!  C'est redevenu comme avant ça mort , à le critiquer , le juger et décortiquer sa vie  . De leur côté l'estate fait rien , y'aurai tellement de chansons toutes plus belles les unes que les autres à sortir , que le public connait pas au lieu des ennièmes et inutile album anniversaire et best of , avec une bonne com et des réeditions de concerts , de clips , ils pourraient faire quelquechose de bien !  Après c'est peut-être moi qui prend les choses trop à coeur , mais ça j'y peux rien j'ai ce gars là dans la peau ! Wub  Smile
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:16

Me cassent les pieds avec des rééditions best of machin chouette --'
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:17

Concernant le Blu Ray du documentaire BAD 25...

Info lue sur le MJFrance Wink

Citation :
BLU-RAY BAD 25:
UN TRÈS BEAU DOCUMENT
MAIS TEINTÉ DE REGRETS...

Sa commande ne pouvant être faite que par internet, c'est dans leur boite aux lettres que les fans de Michael Jackson ont ainsi reçu le DVD ou leur Blu-Ray du documentaire Bad 25. Cette manière totalement inhabituelle pour les habitués de promotions dignes de ce nom avait déjà interloqué certains mordus de toutes les dernières sorties d'un produit Jackson. Comment est-ce qu'un tel document et comment est-ce que le message qu'il véhicule pourra être vu par un maximum de personnes s'il n'est pas distribué comme n'importe quel autre Blu-Ray, n'importe quel autre DVD ? Une question qui pour le moment reste sans réponse.

Afin de profiter pleinement d'un tel documentaire, nous avons fait le choix chez MJFrance de commander le Blu-Ray, histoire de voir enfin des images parfaites en ce qui concerne Michael Jackson. Le boitier est simple et son contenu également. Il contient un livret de deux feuilles avec les titres des chapitres et le nom des personnes ayant participé à ce documentaire. A l'intérieur, figure également une petite publicité pour Bad 25 et ses différents supports. Car oui, définitivement, ce documentaire sert à la base de promotion pour l'album Bad 25 sorti il y a pratiquement un an. Pourquoi ne pas avoir sorti le DVD et Blu-Ray afin d'accompagner la sortie de l'album anniversaire ? Pourquoi ne pas avoir proposé et diffusé ce documentaire dans tous les pays afin de servir de support promotionnel ? Une question qui restera pour le moment sans réponse, même s'il se dit parfois que vu que le DVD du Bad Tour était proposé, il ne pouvait pas y avoir un second DVD pour une même promotion. Le DVD du Bad Tour étant inclus dans le coffret deluxe, sa sortie en produit annexe n'était finalement peut-être pas nécessaire et le doc de Spike Lee aurait ainsi pu avoir légitimement sa place dans les bacs.

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Docbad25500
Le Blu-Ray inséré dans le lecteur, nous découvrons un menu là aussi des plus simples. Proposition du Dolby Digital 5.1 Surround, du Uncompressed PCM 5.1 Surround et du Uncompressed PCM Stereo. La grosse déception, et pas des moindre, est de constater qu'aucun sous-titrage n'est proposé. C'est avec des yeux écarquillés que l'on arrive à se demander: "Mais comment cela est-ce possible ?" Comment un documentaire destiné à expliquer la fabrication d'un album, les souvenirs de chaque intervenants et des précisions les plus précieuses sur chacune des chansons de l'album BAD peut-il être proposé au monde entier sans sous-titrages ? Le raison même d'un tel documentaire n'est-elle pas la transmission de l'héritage artistique de Michael Jackson ? Comment cela peut-il être transmis si tous les propos contenus dans ce documentaire ne sont pas traduis ? Nous sommes en 2013 quand même...

Etant donné que nous avions déjà vécu cela avec le DVD officiel "The One" qui dans un premier temps était sorti sans traduction et heureusement dans un second temps avec des traductions, il ne reste plus qu'à espérer qu'il en sera de même pour ce documentaire. A moins que comme pour tous support DVD, une chaîne française décide un jour de diffuser ce documentaire avec sa traduction sous-titrée.

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Bluraybad25
Reste tout de même à apprécier à sa juste valeur, le contenu du dit documentaire qui demeure un très beau document HIStorique. Concernant la qualité Blu-Ray, celle-ci ne se fera sentir que sur les interventions "d'aujourd'hui" des différents artistes, collaborateurs, ingénieurs du son et autres musiciens. Pour le reste, seules quelques parties infimes sont d'une qualité digne de ce support. Heureusement que le passage du Live du Bad Tour en 1988 à Paris avec Another Part Of Me nous démontre que des images de bonne qualité doivent bien exister quelque part. Certaines images de making of de certains clips sont parfois de meilleures qualité que les clips eux-même.

Une fois traduit dans toutes les langues, cette vidéo pourra définitivement combler votre collection d'images et de détails concernant l'album BAD et Michael Jackson. La rareté de certaines images, le nombre d'intervenants, le nom des proches que tous les fans de Michael Jackson connaissent bien et leurs souvenirs raviront les inconditionnels que nous sommes. La recette de ce documentaire, basée sur le fait de parler de chaque titre de l'album et de chacun des clips qui les ont accompagné fait que l'on se replonge ainsi facilement dans cette période extraordinaire de la carrière du Roi de la Pop. Un album extraordinaire, une tournée mondiale explosant tous les records, un artiste une fois de plus au sommet de son art. Voilà ce qui vous attend sur BAD 25.

Dommage qu'il faille avoir tant de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:00

Bouteille BAD 25

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Bad2502-1024x1024

Pour fêter la sortie du DVD "BAD 25 Documentary",
une bouteille de champagne collector BAD 25
(la même qui fut offerte à Spîke Lee lors de sa venue à Paris le 01er septembre 2012 !)
avait été spécialement conçue pour l'occasion.

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Legacy001-1024x768-300x225


Source: MJDatabank / MJJNews
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:21

Je ne comprends pas trop ce qui se passe avec ce doc.... On a l'impression que "quelqu'un" veut le gacher ou quoi?? C'est très bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:28

Apparemment la version du DVD ne serait pas la même que celle que j'ai vu chez Sony, et serait plus "courte".
La qualité est critiquée aussi...
Pourtant, je l'ai beaucoup aimé ce docu. Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:52

Documentaire BAD 25 en Français.

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Bad-25-documentaire-sortie-dvd-blu-ray-L-p8E7dR
Image http://www.paperblog.fr

Le documentaire de Spike Lee est en téléchargement légal sur iTunes depuis quelques jours.
Cependant, à l’inverse du DVD/Blu-Ray sortit récemment dans le commerce,
il semble que la version iTunes soit disponible en sous-titrage français.

Cette info devrait ravir les fans qui ne sont pas toujours très à l’aise avec la langue de Shakespeare.

Source : iTunes / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:49

Ah là là ! c'est quand même dommage qu'il en soit fait si peu autour de ce doc ,qui à l'air pour une fois digne de Michael Jackson et de sa carrière. A la lecture des détails ci-dessus il a l'air hyper intéressant et tentant ! J'aurai préférée l'avoir en support classique mais tant pis ! Vous savez si il est dispo en vost fr sur youtube ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov - 23:32

Oh magnifique =)
Mais un support plus pratique du genre youtube ce serait possible ? =/
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:08

J'ai regardé sur youtube il y est mais pas en vf ! Par contre j'ai vu les premières images du doc où on voit Michael en studio c'est enfin ça fait quelques choses quoi ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov - 21:15

Ce documentaire est vraiment très beau. Certains passages sont douloureux cependant, notamment lorsqu'il demande "que faisiez-vous à ce moment là..." Et là, ils se mettent tous à pleurer et on pleure aussi...
Je recommande ce documentaire, sincèrement, on apprend beaucoup de choses (en dehors du passage ci dessus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:57

dac Gazou. les docs m'emballent plus trop mais celui là vaut surement le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] TOPIC UNIQUE   [BAD 25] TOPIC UNIQUE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAD 25] TOPIC UNIQUE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [POCHETTE] Topic unique
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [CHICAGO] Topic unique.
» [SLASH] Topic Unique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: BAD 25-
Sauter vers: