Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SLASH] Topic Unique !

Aller en bas 
+8
BILLIE.JEAN
Human Nature
K.O.P
Anael Jackson
MJThriller
Leia
Zoub'
THRILLER
12 participants
AuteurMessage
THRILLER
Partenaire
Partenaire
THRILLER


Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2008

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Slash : "Je n'ai jamais joué sur "Black Or White.""   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:54

[RUMEUR]
Slash :
"Je n'ai jamais joué sur "Black Or White.""


[SLASH] Topic Unique ! Slash_michael_jackson

Selon les dires du guitariste Slash, le riff de guitare du titre "Black Or White" ne serait pas de lui.

Il aurait déclaré à CNN :
" Je n'ai jamais joué sur "Black Or White".
Si vous écouter le riff ça sonne gai. Je n'ai jamais joué ça.
J'ai joué sur le titre "Give In To Me" et dans la vidéo de "Black Or White"
à la séquence de Macaulay Culkin au début du clip
."

Source: Contactmusic.com / MJJ Legacy

********


Personnellement je me demande si cette déclaration est vrai puisque Slash a déjà raconté comment l'enregistrement de "Black Or White" c'était déroulé, disant qu'en studio Michael lui avait fait écouté le titre "Black Or White" et que Michael désirait qu'il joue un riff de guitare et qu'une fois qu'il avait fait écouter le titre à Slash, Michael était sortie du studio en lui disant à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:28

Hum... j'en sais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:31

Encore une rumeur inventé de je sais pas où. C'est vraiment du n'importe quoi... si c'était vrai Slash aurait attendu presque 20 ans avant de le dire? Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:34

Rumeur! Il a joué sur BOW, il est d'ailleurs cité dans les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
MJThriller
King Of Pop
King Of Pop
MJThriller


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 28
Localisation : Perpignan
Humeur : Toujours bonne quand j'écoute Michael !
Date d'inscription : 25/12/2009

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:02

Interview du guitariste Slash :
il mentionne Michael Jackson


A l'occasion de la sortie de son album solo, le guitariste Slash a accordé un entretien aux Inrocks, dans lequel il a évoqué Michael Jackson.

"J’aimerais savoir quels souvenirs tu as gardé de…
Michael... j’ai fait tellement de choses avec lui. C’était bien. Je n’ai rien de mal à dire sur l’homme. Ca a été une fierté et un honneur de bosser et tourner avec lui. C’était simplement fabuleux d’arpenter la même scène alors qu’au début, pour Dangerous il était prévu que je ne fasse qu’une chanson. Il était épatant. Très doux et en même temps très, très pro. Sachant exactement ce qu’il faisait et les erreurs à éviter. Ce n’était pas un esclavagiste. Pas le genre à te dire "fais ci", "fais ça !". Il faisait en sorte que les gens se sentent bien autour de lui pour pouvoir atteindre sa propre vision des choses.

Te donnait-il des instructions précises ?

Pas du tout et c’est ce qui rendait ma relation avec lui si cool : il me laissait faire exactement ce que je voulais. Par exemple, les chorégraphies sur scène ce n’est pas mon truc, il me disait "pas de souci, occupe toi juste des guitares !" J’ai donc joué avec lui par intermittence jusqu’en 2001, pour son 30e anniversaire en solo, à New York, la veille du 11 septembre…

Avez-vous gardé le contact par la suite ?

On est restés un bout de temps sans se parler, suite aux premières accusations contre lui. Puis il m’a invité avec Robert Evans, le producteur du Parrain devenu un ami. C’était en 2003, après la naissance de mon premier fils London. Ma femme et moi sommes donc allés chez lui avec le bébé que j’ai présenté à Michael. Ce fut notre dernière rencontre.

Comment as-tu réagi à sa mort ?

J’ai trouvé ça triste. Que dire d’autre… D’autant que les 10 dernières années de sa vie n’ont pas été faciles. J’étais content de le voir se remettre en selle avec les shows londoniens. Mais c’est triste de voir où le travail l’a conduit. Il avait une telle influence sur la pop : tout le monde lui doit quelque chose. Moi-même tout môme, à l’époque de la folie Jackson 5, j’adorais le groupe"
.

Lire la suite de l'interview sur le site des Inrocks.

Source : Les Inrocks
Revenir en haut Aller en bas
http://mjtheking.jimdo.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:02

Merci pour l'info. Smile

J'aime bien dans le passage des MTV en 95 quand slash fait un super solo de guitare et MJ fait semblent de demander à la sécurité de le " viré " .. ils le faisaient souvent se petit truc tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:42

enfin quelqu'un de bien déja d'ètre un grands guitariste ces aussi une bonne personne sur le plan humain
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:43

Merci pour l'info Greg Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BILLIE.JEAN
Bad
Bad
BILLIE.JEAN


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 40
Localisation : HAUTE SAVOIE
Humeur : TRISTE DEPUIS LA DISPARITION DE MON ANGE
Date d'inscription : 01/04/2010

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:03

SLACH , MICHAEL JACKSON éTAIT UN MEC SUPER

Vous avez collaboré sur l album dangerous de Michaél Jackson , que vous a inspiré sa mort ?

Slach; C est triste, je ne sais pas quel mot utilliser .
Ses dix derniéres années furent un gachis tragique.
C etait un mec super et peut etre le seul musicien dont l etiquette de "génie"
n etait pas surévaluée .
Travailler avec lui était fabuleux , il adorait son job de musicien , en dehors de ce cadre , je ne peux pas me prononcer sur son bonheur personnel . Mais dans son boulot il était heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:21

Merci pour l'info BILLIE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:50

Merci ma petite Billie [SLASH] Topic Unique ! 726132
Revenir en haut Aller en bas
littlealex
King Of Pop
King Of Pop
littlealex


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 38
Localisation : Sur Mars
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 01/01/2010

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:32

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:59

Slash:
« Je suis fier d’avoir joué
avec Michael Jackson
»

MUSIQUE
samedi 19 juin 2010

C’est un monument du rock qui débarque ce samedi au Hellfest de Clisson, avec son chapeau. Slash, l’ancien guitariste de Guns n’Roses et de Michael Jackson, joue enfin en solo. Et se raconte dans un entretien accordé à Ouest-France.

Après vingt ans de carrière, un statut envié de guitar hero, vous sortez enfin un premier album solo avec des invités prestigieux. Solo mais bien entouré...
C’est vrai, mais l’idée maîtresse, c’était vraiment d’être libre de jouer ce que je veux, avec qui je veux. J’y tenais beaucoup. J’ai fait ce disque pour moi, sans restriction, en prenant du bon temps. J’ai composé des titres, en essayant à chaque fois de trouver le chanteur idéal. J’avais déjà des certitudes : Iggy Pop, Ozzy Osbourne, Chris Cornell (Soundgarden), Fergie (Black Eyed Peas), notamment. Je les ai ensuite contactés pour leur proposer de s’emparer du morceau. Pour d’autres, ça a été une découverte. Comme Myles Kennedy, qui m’accompagne en tournée.

Il se dit que vous vouliez aussi avoir Thom Yorke (Radiohead) et Dave Mustaine (Megadeth), mais que vous n’avez pas osé les contacter ?
Non, ça c’est des rumeurs. J’ai juste dit, concernant Thom Yorke, que je cherchais une voix comme la sienne, avec ce timbre si particulier. Mais ça me paraissait compliqué de l’appeler. Globalement, ce disque a été facile à faire, dans une ambiance détendue. Et je ne voulais pas que ce soit trop compliqué à gérer.

Est-ce lié au fait que, par le passé, vous ayez joué avec deux chanteurs réputés ingérables, Axl Rose (avec Guns n’Roses) et Scott Weiland (avec Velvet Revolver) ?
(Rires) Non, je n’y ai pas pensé. Je voulais juste beaucoup d’invités, j’ai fini avec 19 chanteurs différents. Mais il est clair que l’une des raisons-d’être de cet album solo, c’est d’avoir trop joué dans des groupes dont les chanteurs étaient impossibles à vivre. Cette fois, j’ai vu des artistes disponibles, très pros, très accessibles. Ça m’a confirmé que j’étais bien tombé sur les deux plus compliqués au monde…

Parlons un peu de Fergie. Vous avez transformé la star des Black Eyed Peas en chanteuse de hard rock sur le titre Beautiful Dangerous. C’est inattendu…
Oui, mais pas pour moi. Elle est incroyable. Je n’aurais jamais pensé à elle si je ne l’avais pas entendu chanter un medley rock sur scène, il y a trois ans. J’ai été soufflé. En réalité, elle a des racines très rock. Elle adore ça. J’estime même que c’est la meilleure chanteuse de rock de ces vingt dernières années.

Que vous inspire ce retour sur les scènes françaises et européennes ?
La France a toujours eu beaucoup d’intérêt pour ce que je fais. J’y ai rencontré quelques amis proches. Ouvrir pour AC/DC dans un stade à Paris, franchement, c’est une tuerie (le concert avait lieu vendredi soir, NDLR). Le Hellfest promet aussi d’être un moment génial. Pour moi, c’est une super tournée, car on évolue devant des publics différents. On va jouer des morceaux de cet album solo, mais aussi une poignée de chansons de Guns n’Roses et de Velvet Revolver (son autre groupe, NDLR).

Parlons de Guns n’Roses justement. Votre ancien groupe est désormais incarné par le chanteur Axl Rose, star capricieuse. Qu’avez-vous pensé de l’album Chinese Democracy ?
Axl a fait du bon boulot, je m’y attendais, il chante magnifiquement dessus, avec la sincérité qu’on lui connaît. Je ne dirais pas que c’est un album solo mais il faut être honnête, ce n’est pas un album de Guns n’Roses. Aujourd’hui, on ne se parle plus. Mais je ne crois pas le détester autant qu’il me déteste.

Un mot sur Michael Jackson, dont on va célébrer la disparition, le 25 juin. Vous avez été son guitariste préféré et un de ses amis…
Oui, et franchement, j’ai encore du mal à me faire à l’idée qu’il n’est plus là. C’est très étrange. Je suis fier du boulot que j’ai fait avec lui. Mais je suis encore plus fier de la relation qu’on avait tissée ensemble. C’était un mec bien, qui gagnait à être connu. Je ne saurais pas dire s’il était heureux. Mais c’était l’incontestable roi de la pop. Tous les gamins qu’on voit à la télé, sur MTV, ne seraient rien s’il n’y avait pas eu Michael Jackson. Il a été une icône.

Vous allez lui rendre hommage sur scène ?
(Rires) Ce n’est pas la première fois qu’on me pose la question. Non, je ne me vois pas jouer Black Or White(1) au milieu de mon concert. Même si je pense que ça pourrait se faire. Je suppose qu’il y a moyen de jouer une partie des chansons de Michael en mode plus rock, mais j’ai déjà assez de chansons à moi…

Recueilli par Benoît GUÉRIN.

Source: Ouest France
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:10

Merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:27

Hen la coïncidence de fou, j'"écoutais justement ce dernier album à l'instant =D.

Slash sera d'ailleurs demain au Bataclan de Paris et je suis MEGA dégouté de pas y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:23

Slash n’approuve pas
« This Is It »

La cérémonie des BET Awards qui aura lieu le 27 juin prochain rendra hommage à Michael Jackson. Selon le magazine Rolling Stone, des membres de la famille du Roi de la Pop assisteront à la soirée au cours de laquelle on saura si le long-métrage This Is It, nominé dans la catégorie « Meilleur film », remporte le trophée.
Le guitariste Slash a récemment manifesté son opposition au film :
« Michael a été en quelque sorte complètement ostracisé (repoussé) par le public et les gens qui avaient travaillé pour lui, et tout ça à cause de tous les problèmes qu’il avait. Les neuf dernières années de sa vie ont été vraiment dures. Et puis, d’un seul coup, quand il est mort, les gens ont fait « Oh, Michael ! », vous voyez ? Je ne voulais rien avoir affaire avec quiconque se faisant de l’argent sur sa mort donc je ne suis pas allé voir le film et de toute manière, je suis certain qu’il n’aurait probablement pas voulu qu’ils fassent un film à partir d’une répétition ».

Source : Rolling Stone / MJBackstage
(lue sur le MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:53

je pense que ce qu'il dit est tout a fait vrai mais ce film est tout de même important pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:55

+1
Oui, enfin pour ma part, il l'est. Ca m'a permis de voir ce qui aurait été "mon plus grand rêve" love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[SLASH] Topic Unique ! Empty
MessageSujet: Re: [SLASH] Topic Unique !   [SLASH] Topic Unique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SLASH] Topic Unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [TEDDY RILEY] Topic Unique
» [JENNIFER BATTEN] Topic Unique
» [ELIZABETH TAYLOR] Topic Unique
» [ORIANTHI]Topic Unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: