Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+32
History
tweety
Forever_Michael
AudreyMJ
BadwinjaneMJ
Mylou
Victory
Natou
JolduJackson
MoOnwalkeuse
Captain Eo
anou62
kristel
Magic-Michael
neverlandboy
Anael Jackson
mjnova972
Billie11
JACKSONS_FAN
K.O.P
clotilde28
SpeedDemon
YuRiPa
MJThriller
feeclochette58
Smooth
Jane
yriss
Pommejaune
Human Nature
florence77
Zoub'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:41

Aaaah 1 semaine seule à la maison Hihi J'ai connu ça héhé^^

Coup de Wub Dimanche nous récupérons notre petit chat que nous avons réservé fin août Coeur
Nous avons trop hâte ! Coeur
Coup de YEAH Perte de 7 kilos !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:51

Tu pourras nous montrer ce petit chat ? :3 Fleur

Bravo pour ta perte de poids Cool
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:03

Belle perte de poids bravo!! Cool

De mon côté gros coup de Unsure Lire K.O Aahh : ma nouvelle fac me rend dingue l administration se paie la tête des étudiants et une de nos profs se croit tellement toute seule qu elle nous a poser 10h de sa matière cette semaine sachant qu on a déjà une semaine suuuuuper chargée ! Sans oublier les treees nombreux autres cours que je dois ficher évidemment ....J'en peux déjà plus je craque ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:54

coup de Shocked : je me suis faite encore accostée par un africain pendant que j'attendais mon covoiturage à Paris, déjà que je comprenais pas ce qu'il me disait, sa première question "t'es mariée ?", j'ai tout fait pour lui faire comprendre que je souhaitais rester célibataire, il me dit après "je suis fâché sur toi", s'il s'avait combien je m'en balance...

ce n'est pas la première fois que ce genre de chose m'arrive, je dois avoir un truc écrit sur le front pour ça ou alors ces gens croient que je suis une fille désespérée et que je ferais n'importe quoi, mais non...

ça m'est arrivé dans un train aussi, un africain qui avait un cousin qui cherchait à se marier... et puis ils ont tous le bagout pour essayer de t'embobiner dans leur truc, si ça se trouve, ils ont déjà 4 femmes en Afrique avec un certain nombre d'enfants etc...

coup de Happy j'étais ce we à Paris pour mon anniversaire et ça s'est super bien passé, sauf qu'un des chats que mes amis ont a fait pipi sur mon sac de voyage... j'ai revu F.Lalanne pour un spectacle d'impro qui s'appelle "colors", je n'ai jamais autant ri de ma vie, après le spectacle nous avons tous été invités à l'after qui se faisait au 2ème étage et bien sûr Francis était là, j'ai payé quelques verres pour mon anniversaire et puis j'ai mentionné à Francis que j'allais peut être venir le voir à Avignon, sa réponse "j'espère bien" et il m'a donné un nouveau surnom "petite fleur"...


courage mysteriousgirl Fleur, je ne peux que t'envoyer ce mot d'encouragement car je n'ai jamais été à la fac, donc je ne sais pas ce qu'est le vécu dans ce milieu
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:29

BRAVO Human Nature Wink Wink

Coup de Mad J'ai la grippe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:04

Belle perf concernant ta perte, Gazouille. 7 kilos c'est beau, c'est tout rond et c'est beaucoup. Smile

Coup de Corde : pour faire écho au post de Julie, entre des vacances qui n'en ont pas été (déménagement très chiant, emménagement très chiant, problèmes personnels...) et une administration de merde... je dois dire qu'on a été vernis.

De mon côté, le CROUS a tardé à transférer mon dossier de Versailles à Strasbourg, à prendre en compte ma demande de changement d'adresse... et pour ne rien arranger, ils sont mous, mous... chiants quoi.

L'administration de ma fac se fout de la gueule des étudiants, un beau truc. Ouverts 2:30 par matinée... enfin sauf que notre secrétaire est en pratique là à 8:45 et pas à 8 heures! fouet Elle se fout de nous, elle en fout pas une... bref, je l'apprécie guère.

Le souci, c'est que concernant mon dossier, ils ont très très mal géré leur truc. Je suis doublant et transfuge. Ils le savaient mais en fait, quand ça les arrange. Du coup, je me suis inscrit en japonais (matière libre), j'aurais pas dû. C'était à cheval sur un cours important, ces incapables n'ont pas su me dire à temps que j'aurais pas dû m'inscrire en japonais... du coup, j'étais fiévreux, énervé et malade, j'ai poussé une gueulante, depuis la secrétaire peut plus me piffrer, et elle grossit le problème en disant que j'ai eu une altercation et que j'ai tenu des propos très durs à son encontre. Juste pathétique.

Ajoutez à ça un tableau magnifique... en tant que doublant, je suis exempté de certains cours. Ca non plus elle en était pas informé la secrétaire... qui prenait en charge mon dossier pourtant.

Bon du reste, ce que j'adore dans ma nouvelle fac, c'est que le responsable de ma licence, il fait des trucs, il les décide d'autorité, et en parle à personne. Du coup, en prérentrée, ça fait des yeux ronds comme des balles, et le collègue qui sait tout se barre au bout d'une demi heure sans rien avoir expliqué. Tu lui envoies un mail, aucune réponse, RIEN. Tu demandes aux collègues, rien...

Du coup je dois rédiger un mémoire et trouver un stage... car on m'avait dit que c'était obligatoire. SUUURPRISE, à la fin du délai d'inscription aux cours, ça l'était pas. J'adore.

Tu leur demandes un planning par téléphone car t'as pas internet, on t'envoie chier. Tu manges un plat que t'as préparé ? Pas de micro-ondes. Tu veux travailler à la bibliothèque de la fac ? Pas d'isolation phonique - et pourtant elle est récente la fac- donc tu entends TOUT.

N'oublions pas aussi le côté anarchique de la distribution des fiches de travaux dirigés : certains les mettent sur le site internet de la fac, d'autres l'envoient par mail, d'autres en font pas, d'autres les envoient aux chargés de TD...

Les plannings changent très régulièrement et par internet, les emplois du temps sont pas affichés à la fac... on n'a pas de plan des salles donc les premières fois sont folklo...idem pour imprimer, on sait RIEN...

Les profs font un peu ce qu'ils veulent du planning : si une prof veut mettre 10 heures de cours dans la même semiane, elle le peut. ENfin pour ficher SES 25 pages de cours, plus le reste ça va cinq minutes quoi. Grrr

Ah, et reste le sport. On a payé pour avoir une carte pour faire du sport à la fac mais... :

- La muscu, c'est des cours, collectifs, à un horaire donné. Et c'est pas de la muscu mais du fitness, avec une rythmique donnée, ce qui est pourri, notamment du fait des différences de niveau...

- La natation, c'est aussi des cours...

- Le yoga c'est aussi des cours...

Mais CA, personne n'a daigné nous le dire plus tôt, alors qu'on avait demandé des infos. Et c'est comme ça pour tout. On pose des questions par mail, personne ne nous répond... on est pris pour des cons partout à cette fac...

Ca me donne l'impression d'avoir tout perdu : j'ai plus de famille ici (à part mes parents et mon frère à Montbéliard), l'ambiance du groupe d'amis que j'avais à Cergy n'existe plus ici... too much.

Et notre appartement prétendument haut de gamme est en fait pas mieux que les autres, il donne sur une rue animée, toute la journée, et il est mal isolé car vieux double-vitrage. Paye ta joie quand le camion-benne passe dans ta rue à 23 heures! Rolling Eyes

... ou que les kékés veulent se la jouer en passant leurs musiques locales à ces horaires...
Ou qu'il y a manifestation des avocats, notaires, huissiers et autres sur la rue... ^^"
Ou qu'un connard claque la porte de la cave, en métal, juste à côté de notre appart à 7 heures du mat. Ou qu'on interphone pour mettre des prospectus à 7 heures du matin... ^^"

Grrr Bref, j'aime pas ma nouvelle ville. J'aime pas mon appart. J'aime pas ma fac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:07

Oh bah alors Smooth Sad C'est quoi ce GROS coup de gueule? Sad
Tu as tout mon soutien !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:42

Ce coup de gueule, je le pousse à cause de :

1) La fatigue
2) Le stress
3) Le travail (mémoire, stage, cours)
4) Le manque d'humanité du comportement de certains profs vis à vis de leurs étudiants (allez, 10 heures d'affilée de la même sur une semaine...)
5) L'impossibilité de se reposer...
6) Problèmes familiaux.

Ca fait un mois qu'on a repris les cours, je suis déjà crevé et le semestre ne fait que commencer. J'ai déjà bourdé aussi mais j'en tiens l'administration pour seule fautive (ce qu'Elle ne voudra pas admettre). Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:55

courage smooth Fleur

coup de Neutral je n'arrive toujours pas à avoir le moral à la hausse, donc j'en ai parlé avec ma doctoresse qui m'a donné un léger anti dépresseur à base de plantes, on verra bien si ça fera quelque chose...

coup de Grrr ma collègue de boulot qui m'embête beaucoup a fait sa crise dans le couloir du bâtiment parce que, vu que je suis en train de reconditionner les archives, on récupère tout ce qui est récupérable et donc, j'avais mis des caisses en carton sur des chaises, mais j'avais le projet de les enlever vu qu'il y a la réunion mensuelle le mardi suivant, au lieu de venir me dire de ne pas oublier d'enlever les caisses des chaises, bah non, madame fait sa crise dans le couloir...

et puis après, elle vient dans la salle, où il y a les caisses en carton, toute penaude me demander que lorsqu'elle sera secrétaire au 1er janvier 2015, elle souhaite travailler dans le même bureau que moi, or, ce n'est pas prévu comme ça du tout, il a été prévu que je devais avoir un bureau individuel, or les travaux n'ont pas encore commencé, je vais essayer de demander à la secrétaire s'il n'est pas possible que j'aille travailler dans le bureau de la collègue de boulot qui m'embête, vu qu'il sera inoccupé pendant cette période et puis, je serais tout près des toilettes donc...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:19

Décidément elle ne cesse de t'embêter cette collègue Pfff
Courage les loulous!

Coup de Pfff Marre des gens qui ne s'inscrivent ici que pour leur pubs, surtout que v'là les pubs quoi.... je viens de bannir le dernier membre inscrit parce qu'il postait des messages pour la réalisation de faux papiers, passeports et carte d'identité... Ils sont sérieux...??? non mais oh, c'est un forum sur Michael Jackson au cas où ça ne se verrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:41

Human Nature a écrit:
Coup de Pfff Marre des gens qui ne s'inscrivent ici que pour leur pubs, surtout que v'là les pubs quoi.... je viens de bannir le dernier membre inscrit parce qu'il postait des messages pour la réalisation de faux papiers, passeports et carte d'identité... Ils sont sérieux...??? non mais oh, c'est un forum sur Michael Jackson au cas où ça ne se verrait pas...

oui, j'avais vu les pubs pour les faux papiers, les faux billets etc... comme si c'était un forum pour ce genre de choses...

merci à toi Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:17

Oui j'avais vu aussi la pub en plus ouvrir plusieurs topics juste pour ça il y a des entreprises qui savent plus quoi faire Rolling Eyes

Et merci de les avoirs bannis Fleur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:01

Bienvenue au club, Gazouille... Rolling Eyes

On a eu un problème similaire, très récemment, sur TLOA (où j'officie comme modo, d'où le fait que j'en parle). Des robots venaient s'inscrire en masse dans le seul but de se créer un blog pour publier leurs liens concernant des sites proposant des trucs à finalité hum-hum (blue pills Wink ), ou encore des produits financiers ou de prétendues méthodes miracles pour maigrir...

Quand je dis en masse, c'est dans le genre 50 liens par jour. Après le truc est qu'on a dû régler ça en ajoutant du code dans la structure du forum... Bot ou pas bot sur notre forum, ici même? Va savoir, en tout cas il sera plus difficile de régler tout ça vu que le forum est fait sur un moule particulier et je ne sais plus si, au cas où, on a une captcha à l'inscription ici. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:23

Coup de K.O Rien ne va plus avec mes beaux parents... Super... Ne pas être acceptée dans la famille parce que j'ai 8 ans de plus que leur fils, parce que depuis qu'on est ensemble il ne boit plus, parce qu'il est enfin lui même... Avoir en plus un beau père qui travaille avec moi (oui oui c'est un collègue...) ça veut dire donc que évidemment, notre vie est déballée au taff... Perso, je n'apprécie pas donc j'ai dit ce que je pensais...
Etre accusée de séquestration (oui oui vous avez bien lu, ce sont les thermes exacts) par ma belle mère et de fouteuse de merde par mon beau père... Etre insultés et menacés aussi... De vive voix, par sms et par messages vocaux sur le répondeur...
Il faut juste ignorer tout ça, mais ça me fait mal au coeur pour Doudou... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:19

courage human Fleur

la vie privée au boulot, ce n'est pas facile, j'entends à mon travail tous les jours, la collègue qui m'embête, se plaindre de son compagnon, j'ai appris aujourd'hui qu'elle a demandé à son compagnon d'aller dormir dans le fauteuil en bas, parce qu'il ronfle la nuit (si si)... c'est vachement intéressant de savoir ce genre de truc...

concernant le boulot, tu verras bien au niveau de tes autres collègues s'ils écoutent et croient ton beau-père, tu dois bien faire attention de ton côté à ce que tu dis de lui aussi au boulot, parce que les autres vont prendre parti soit pour toi soit pour ton beau-père... si les relations ne s'améliorent pas au niveau du boulot, essaie de contacter les relations humaines ou ton patron, on ne sait jamais...

coup de Smile : je vais déménager de bureau au travail, comme ça, je ne serai pas dans le même bureau que la collègue de bureau qui m'embête quand elle va passer chef au 1er janvier... j'y emménage officiellement jeudi 6 novembre. On m'y met dans ce bureau à cause de la mésentente, mais aussi parce que je souhaitais changer de bureau, et puis la collègue voulait d'abord aller où je vais emménager et puis elle a changé d'avis, elle préfère être dans le bureau d'où je vais partir (quand elle saura ce qu'elle veut...) il doit y avoir des travaux pour une grande salle et un bureau (mon bureau) à l'étage, mais comme c'est un bâtiment communal, ben, on ne peut pas y faire de travaux comme ça, donc c'est reporté...

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:24

Merci beaucoup Fée Fleur

Bon... Coup de Smile DD ou Corde (je ne sais plus quoi penser): se faire insulter de "petite conne" dans un message de 3:29 sur mon répondeur: c'est fait! Je ne comprends pas trop leur mentalité et surtout POURQUOI ils s'acharnent comme ça... Ca leur sert à quoi? bref, saoulée...

Coup de Coeur Jelly qui grandit viiiiite et toujours aussi adorable ^^

Coup de Smile Un peu d'argent mis de côté pour pouvoir me payer l'année prochaine mon tattoo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

Ils sont vraiment stupide pour te dire des trucs aussi stupide sur ton répondeur mais courage Human c'est des périodes Fleur ( il y a pas longtemps ma mère m'a raconté un truc qui est la même situation que toi et elle m'a dit qu'elle a juste ignoré toute les critiques Wink )

C'est vrai que les chats sa grandi trop vite ^^

Hâte de voir se nouveau tattoo
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:39

Coup de Grrr : La température pluie froid et neige.
Coup de Wub : Trop hâte a samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:32

Je peux te demander pourquoi tu hâte de samedi tweety? ^^

Coup de Happy j'ai été en ville acheté un jeu que j'attend depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:52

coup de Very Happy je suis enfin dans mon nouveau bureau !!! en plus, j'ai un grand pan de mur pour y mettre des photos !!! (déjà fait cela dit), le seul hic, c'est que les collègues qui ont des enfants ne peuvent plus mettre leurs enfants dans la salle qui me sert de bureau, ça fait un peu chier la collègue qui m'embête souvent...
je dois avouer que j'ai eu un peu peur avec mon nouveau bureau, car la chieuse voulait y mettre tout ce qu'elle ne voulait pas garder dans son bureau et j'avoue que ça m'a pas plu, car c'est mon bureau, pas un débarras...

aujourd'hui, elle a officiellement emménagé dans son nouveau bureau et elle n'a cessé de me poser la question pour savoir si elle pouvait jeter tel ou tel papier, comme je ne savais pas ce qu'elle devait en faire, je lui ai répondu qu'elle devait demander à la secrétaire...en plus, dans le déménagement, elle a jeté un post it sur lequel était écrit quelque chose d'important pour son ordi...

coup de Smile : le 28 novembre, je dois me rendre chez mon tatoueur pour discuter du motif et voir si on fait des modifications ou pas, et puis le 5 décembre, le tatouage sera fait, j'ai un peu de stress, mais ça va quand même...
ceci dit, depuis que je sais que je vais me faire tatouer, je regarde tous les gens qui ont des tatouages, les motifs, où ils sont placés etc... ma mère est pas trop d'accord que je me fasse tatouer, mais bon, j'ai résisté, car d'habitude, je cède...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:18

Coup de YEAH : j'ai retrouvé mon mot de passe (que j'avais changé pour la ... je sais pas combien de fois), un peu de temps (jusques à quand... Rolling Eyes ) et de motivation à aller fureter sur le net donc here I am. YEAH

Coup de Grrr : Encore un coup de gueule de ma part mais bon, ça va me défouler et... pis merde. Smile DD

J'ai dû changer de fac, comme j'avais dû le dire je pense précédemment, car mes parents ont déménagé dans l'Est. Je sais pas si c'est le mal du pays ou quoi mais... à part le fait d'habiter enfin avec Julie, je ne trouve aucun avantage au fait d'être à la fac dans l'Est.

Je ne reprendrai pas les problèmes que j'ai eus il y a de cela deux mois : coup de gueule contre la secrétaire, manque d'organisation concernant les nouveaux cursus (le directeur de licence qui fait sa soupe tout seul, promulgue le truc tout seul et jette ça en pâture en prérentrée sans rien expliquer...), manque d'organisation concernant les TD et les cours libres...

Eh bien, continuons sur cette lancée... il y a TELLEMENT à dire sur cette fac... et pas du positif.

Déjà, cette gestion... mmmh, merveilleuse des élèves. En japonais, ils prennent encore des étudiants supp. On est en milieu de semestre, les inscriptions sont bloquées normalement depuis octobre... Rolling Eyes

Ensuite, truc que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé... Ce matin, les étudiants en compta ont fait une fiesta dans un amphi. Ca y allait, on a eu tout : les cris, la musique, une vraie discothèque. Le matin, et on avait cours juste à côté. Faut pas exagérer non plus...

Du coup, comme les portes ne peuvent pas toutes être fermées en amphi (car sécu incendie, bla bla bla), bah on entendait TOUT, car l'autre amphi était aussi en partie ouvert... Rolling Eyes

Niveau organisation, un truc qui est piteux, c'est que l'administration est fermée le mercredi. J'ai eu des potes qui avaient rattrapage ce jour-là, ils savaient pas dans quelle salle ils allaient avoir cours, quand et si ils allaient avoir cours.

Les profs font ce qu'ils veulent niveau salle en TD : t'es assigné à une salle, tu vas où tu veux en pratique. Génial...

Les profs sont jamais à l'heure non plus, on commence toujours en retard. TOUJOURS. :grr:

On se demande un peu de qui ils se foutent dans cette fac. Apparemment l'organisation des partiels ne sera pas meilleure que ça et pour cause...

On a des galops d'essai (examens blancs Wink ), mais ... sur les deux que j'ai à passer, j'en ai passé un, un samedi matin (je gueulerai pas sur ça, ils faisaient pareil dans mon ancienne fac)... mais l'autre, on sait pas quand il aura lieu (on est à un mois de la fin du premier semestre)... Rolling Eyes

Idem, pour les partiels à proprement parler, on sait quand auront lieu les partiels de matières secondaires mais les majeures (avec TD), on n'a toujours pas les dates!

La transmission des fiches est mal organisée, elle est tardive... des fois on les a la veille pour le lendemain...

Enfin, un truc que j'ai mais ADORÉ, c'est qu'ils nous demandent de passer le certificat informatique et internet. Je l'ai passé l'an dernier, ça passe pour moi. Mais j'en connais qui viennent pas de cette fac qui se font couiller car on savait pas qu'on devait le passer fin novembre (ah? rien d'indiqué), du coup la personne n'a pas eu de cours en la matière (car on le faisait en L3, deuxième semestre) et doit tout apprendre en quinze jours... Rolling Eyes car on l'a prévenue que cette semaine. Rolling Eyes

Enfin, coup de gueule à titre totalement personnel... j'aime quand les profs prennent des mémoires en charge (pour ceux qui connaissent un peu le système universitaire ça peut paraître bizarre ^^" ) mais... sont lents, très lents à répondre. J'attends depuis deux semaines une réponse sur le plan, le contenu de mon mémoire et j'ai rien. Même pas par tranches, par éléments (genre le plan d'un coup, puis le contenu...). J'attends depuis deux semaines, je dois rendre le mémoire fin janvier max et j'ai l'impression d'être pendu par les couilles... je joue mon année avec cette merde de mémoire ^^" ....

Bref, une fois encore, pour conclure : my new city is a shit // la mia nuova città è una merda // [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:48

Oui Forever_Michael car je vais a un match de football américain pis je vais voire un beau gars Wub Wub

Coup de Fiesta : La fin de semaine bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:39



Coup de Sad : et voilà, encore et toujours des examens médicaux à faire, ça devient relou!

Coup de Wub : le café latté spéculoos au Notting Hill Coffee hier, en sortant du taff, trop bon!

Coup de +1 : bonne paye ce mois ci, je vais pouvoir contenter ma mother comme il se doit
pour son annif bientôt (le 24 novembre) et ne + perdre mon précieux temps à satisfaire des
gens qui se disent simples alors qu'en fait, c'est loin d'être le cas.

Coup de Fiesta : hier, à la fnac j'ai découvert un magazine sur "Walking Dead"
plutôt interessant, qui chaque mois discutaille d'un perso de la série
et le prochain numero traitera spécialement de Norman Reedus mwahaha bave

Franchement, Gazou je pige pas l'attitude de tes beaux-parents...mais bon,
j'ai l'impression que c'est souvent comme ça, on dirait qu'ils agissent comme si
leur fille ou fils une fois adulte, était en fait toujours un enfant qu'on doit garder
dans son giron, alors que la personne en question fait tout simplement sa vie Neutral
En tout cas, bon courage à toi!.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:31

Merci pour vos petits mots Fleur
Je ne pige pas leur attitude non plus... Et dire que lundi passé, elle m'a encore tel, je n'ai pas décroché... elle m'a laissé un message en disant "Alors heureuse que mon fils ne soit pas venu à mon anniversaire? En tout cas j'espère qu'il va bien vu que je n'ai plus de nouvelles grâce à toi.. Voilà"
Mais ce qu'elle n'a pas compris, c'est que c'est à cause de son comportement et celui de son mari (donc le papa de chéri), qu'il n'a pas envie de les voir ou leur parler... Donc forcément, rejeter la faute sur moi c'est tellement plus simple...

@Smooth: re-bienvenue parmi nouuuuus Fiesta
Puis, ça fait du bien d'écrire un gros coup de gueule, hein, ça libère Happy

@Jane: examens médicaux... rien de grave hein?

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Coup de Sad : une nouvelle semaine de boulot recommence...
Coup de Wub  : J'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance !
Jane a écrit:
hier, à la fnac j'ai découvert un magazine sur "Walking Dead"
plutôt interessant, qui chaque mois discutaille d'un perso de la série
et le prochain numero traitera spécialement de Norman Reedus mwahaha  
Dans quelle rayon a tu trouvé ça Jane pour que je cours me l'acheter !  Very Happy  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: