Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+32
History
tweety
Forever_Michael
AudreyMJ
BadwinjaneMJ
Mylou
Victory
Natou
JolduJackson
MoOnwalkeuse
Captain Eo
anou62
kristel
Magic-Michael
neverlandboy
Anael Jackson
mjnova972
Billie11
JACKSONS_FAN
K.O.P
clotilde28
SpeedDemon
YuRiPa
MJThriller
feeclochette58
Smooth
Jane
yriss
Pommejaune
Human Nature
florence77
Zoub'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:23

(Bon ok, je poste double. K.O J'ai lu le réglo mais je n'ai pas trouvé d'espacement minimum entre les posts, j'admets donc que c'est permis. Smile DD )

Coup de HOSTO : Aujourd'hui, permis. J'ai pas envie d'y être... même si j'ai hâte d'en finir avec l'AAC et ses "joies": mon père qui gueule, me met la pression, prend le volant... ou comme hier, finit par refuser d'admettre que JE dois faire les manoeuvres et claque la porte de la voiture, me laissant me garer seul (j'ai quand même réussi à finir le tout ^^).

Je le veux, ce papier rose (le premier qui parle PQ ---> fouet ), je le veux. J'ai beau user de sophro et consorts, rien n'y fait, je suis tendu. J'espère que ça finira pas en couilles comme au Code, que j'ai loupé deux fois à cause du stress... et que j'ai eu, au troisième coup, mais à quel prix? J'étais livide et à jeun (il n'y a pas que la bière qui voyage.... Smile DD ). ><"

Ou comme les partiels blancs, à cause desquels j'ai fait des poussées de fièvre à 40...

Enfin... même si mes parents se veulent "rassurants", surtout ma mère, et même si mon moniteur pense que je l'aurai, j'arrive pas à être confiant. J'ai trop peur d'un échec éventuel. ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:26

coup de Vieillard : je rode sur le forum mème si je poste pas désolé mais j'ai des montagne de chose a faire depuis que je suis revenu de nice je ne m'en sors pas
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:39

Coup de Neutral : Niveau permis, rien n'est joué. Vraiment rien. J'ai conduit correctement sauf à un moment. La faute, la seule. Un truc de merde... Je pense que les quelques-uns du 78 que j'ai vus sur le forum connaissent cet endroit.

Un coin en travaux, où ils construisent un giratoire, après un pont autoroutier, près du centre commercial de Flins. A gauche, quand on fait le trajet depuis les Mureaux, il y a une sortie, avec un feu à côté (orienté pour ceux qui roulent à 70... donc pas moi). La route est bordée de buissons assez hauts, qui entravent la visibilité. En fait, il suffit de détacher les yeux au mauvais moment et on se fait avoir très facilement. Ca a été mon cas.

J'y suis allé précautionneusement, j'ai tout fait correctement, mais à cet endroit, même si j'y suis allé à l'embrayage, je me suis fait avoir. J'ai tourné la tête au mauvais moment pour avancer et j'ai pas vu arriver une voiture. On a freiné en même temps, avec l'inspecteur. Et ça a suffi à mitiger le tableau. Mad

Si je l'ai pas, ce sera à cause de ça. Mais j'espère qu'il aura compris.

Et pour ne rien arranger, le moniteur qui sort : "et le moment où on a failli mourir sur la nationale?"... v'ouais. Même si c'était pour rire, à ce moment-là, j'avais pas du tout envie d'accuser la blague. J'étais à deux doigts d'en pleurer, je ne supporte pas l'échec.

Donc... pas de commentaire de la part de l'inspecteur suite à cette faute, à part: "ils devraient couper les buissons". Ou mettre des miroirs, sinon... car on voit RIEN. ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:56

@ Smooth : Je croise les doigts pour toi ! Razz

Coup de Cry : Rentrée pourrie pour moi...
Coup de Wub : c'est dans ces moments là que tu te rend comptes que tes amis sont géniaux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

En général quand l'inspecteur touche les pédales c'est synonyme de mort. Tu serais peut être l'exception sait on jamais. Moi je propose un concour, on parie si Smooth a le permis ou non, ceux qui gagne,Human Nature les invite à manger... bon j'avoue j'espere perdre mais c'est parce que je sais comment elle cuisine PTDR Je rigole Gazou je rigooooole.


coup de Dodo fatigué

coup de Hihi décidemment je suis en train de claquer la paye que j'ai pas encore en CD et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

Mad Bon bah... wait and see, hein. J'aimerais bien me dire que j'aurai plus mon père dans les pattes, niveau conduite, sous peu... Rolling Eyes Cela dit, j'insiste quand même sur le fait qu'on a réagi en même temps.

Enfin...

Sinon, coup de Coup de... - Page 19 242428 : super après-midi à visiter Montmartre. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:46

Coup de Cry : je l'ai pas. Il était conscient de ce qui m'a gêné, il savait tout... mais il l'a quand même mis en éliminatoire. Censuré

J'avais 20 sans ce truc... je l'aurais eu. JE L'AURAIS EU. Grrr

J'ai appris en parallèle que l'endroit où il m'a fait aller est normalement interdit à la circulation, mais c'est pas précisé par la signalisation. Dans tous les cas, la prochaine fois qu'on me fait aller là, je fais demi-tour. La mairie de Flins ne veut pas couper les buissons pour cette raison...

J'ai des envies de contestation, tiens. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:15

Désolée mon petit Smooth Sad
ca se passera mieux la prochaine fois Smile
Tu auras une date bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:16

Si l'auto-école est OK, je pourrai le passer dans quinze jours. Sinon ça sera vers novembre, pour ne pas trop louper de cours. Mad

C'est ce que je dis: la prochaine fois, si je le passe là-bas, je fais demi-tour avant d'arriver dans cette zone. Elle est interdite à la circulation (mais rien ne le dit, je tiens l'info d'une locale).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:28

Coup de Smile : aprem' sympa chez le coiffeur, il était grand temps de débroussailler tout ça à la serpe Very Happy

Coup de +1 : demain, crème solaire et playa, youpi Fleur

Coup de Neutral : par contre, demain, obligée de me lever assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:33

Coup de HOSTO : à deux doigts d'être arrivé dans le même état que ce smiley... j'ai fait un passage par les urgences dimanche, on m'a opéré d'une appendicite avec péritonite. En gros, mon appendice s'est infecté et il s'est entouré de pus.

Donc en tout, 2 semaines d'arrêt. CONTENT!

N'empêche, j'ai des parents bien cools qui m'ont acheté un chargeur secteur pour clé usb, ainsi que la version "light" du BAD25 (celle en coffret noir). Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:24

coup de Pfff j'ai froid avec ce temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:46

Coup de Smile : demain soir, Resident Evil et Flunch (une petite pensée pour Nono tiens Smile DD )

Coup de YEAH : demain matin, direction le coiffeur parce que là,ça commence à craindre sérieusement Hoops

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:50

Coup de Sad Mon compte en banque...
Coup de Coeur ma Princesse, un véritable amûr !!
Coup de love Lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:55

coup de boule qui se perdent car les infirmieres mont esquinté ma fistule et que je risque de me refaire operer, coup de malchance j ai une creve qui s est bien installer, coup de doeur, j ai un peu de temps devant moi et je participe a nouveau a la vie du forum...coup de blues, pareil pour mon compte en banque mais serieux vous me manquez les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:58

Coup de Mad : reprise de cours au goût marqué de... douche froide. Je pense que c'set normal, cela dit... ça faisait quasiment trois semaines que je n'étais pas retourné à la fac. Gastro puis appendicite (et péritonite), beau mélange. Il y a pire, je sais, mais reprendre dans ces conditions n'est pas toujours simple.

Mes potes m'envoyaient mes cours mais même en les ayant travaillés, je suis arrivé lundi en groupe d'administratif en me disant: "il raconte quoi?". Et dans les amphis c'était pas mieux: sourcils froncés toute la semaine.

Anglais juridique, ça a été sympa. On a un prof américain, c'est une chance, mais je pense qu'il faudra que je me fasse à cet accent (les profs adorent l'accent... british) et à son débit. Allemand, pareil. Prof allemand, parle vite, et pour le premier cours, on lit quoi? Kant.

Et en sujet à rendre, un sujet de philo. \O/ Facultatif, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:32

Coup de Fiesta : chez le coiffeur, ce matin, dès mon arrivée: un CD de MJ qui tournait...
Sympa! "Wanna be startin' something" en prime (une de mes préférées en +)
et "Human nature" juste après...j'avoue que j'ai pensé à toi, miss Gazou ^^

Coup de Smile DD : non seulement, ce coiffeur a de bons goûts musicaux
mais c'est qu'en +, physiquement il est vraiment pas à jeter Hihi

Coup de Unsure : bon, j'ai pour objectif de me mettre à l'anglais commercial bientôt
tout comme l'anglais d'accueil...non pas que je merdouille dans cette langue
mais depuis que j'ai commencé le japonais, je trouve l'anglais nettement + difficile
quand je compare les 2 XD!
Et puis, c'est toujours utile de découvrir les côtés juridiques, techniques, commerciaux
de telle ou telle langue Lire

Coup de Neutral : reste + qu'à dégotter les bons bouquins c'est à dire des livres réels d'apprentissage (comme 40 leçons pour parler anglais, par exemple)
et non pas des méthodes ultra pourries, qui t'apprennent tout bêtement à recracher par coeur, des phrases déjà toutes faites (ce dont j'ai horreur!!).
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:36

Coup de YEAH : mon projet de récit avance... et le prologue a été publié. Que demander de mieux? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:28

Un récit sur quoi ? Smile

Coup Closedeyes : je me demande si les gens en général , aime le boutons " recherche "

Coup de Neutral : marre de tout mais c'est comme ça !

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:03

Anael Jackson a écrit:
Un récit sur quoi ? Smile

Comment définir ça... Rolling Eyes Je crois que le terme de "polar inversé" irait parfaitement: c'est un récit que j'ai choisi de rédiger du point de vue du criminel. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:11

coup de Wub
coup de Pfff ayant voulu faire un gouter d'anniv' pour les 10 ans de ma fille aucuns enfants ne veut ou peut venir grrr
coup de Mad réduction de mes horaires de boulot et par conséquent baisse de salaire
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:28

Coup de Grrr : saleté de commentaire d'arrêt... où y'a rien à dire. Ma pauvre tête n'arrive pas à trouver quoi dire. On frise la diarrhée verbale. ><"


Coup de Dodo Dodo allez, bonne nuit x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:27

Coup de ?? Etre obligée de faire ENCORE un crédit pour pouvoir m'en sortir... C'est pesant... Alors pour m'en sortir, je revends pas mal de choses, même si certaines sont à contre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:41

Ma puce je suis dans le meme cas , a la deche je dois attendre un mois pour toucher un sou depuis le mois de juillet;;; toute mes economies sont parties... , par contre les credits , je suis contre , donc je resiste mais jusqu a quand...

Coup de Amenn Amenn c mon premier jour sans hospitalisation depuis trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:58

Human Nature a écrit:
Coup de ?? Etre obligée de faire ENCORE un crédit pour pouvoir m'en sortir... C'est pesant... Alors pour m'en sortir, je revends pas mal de choses, même si certaines sont à contre coeur...

Argh...courage louloute!

Coup de Mad : euh je me demande si je parviendrais à décrocher le sacro saint CDI un jour... Neutral
ça devient franchement exaspérant, à la longue!

Coup de Unsure : j'ai une amie qui fête son annif à Lyon début décembre
mais vu le prix d'un simple aller Lille-Lyon, ça me troue le c.... Surprised
Enfin, heureusement que c'est programmé aussi à Paris un peu + tard ^^
Tant pis pour le royaume des quenelles et la fête des lumières, par la même occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: