Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+32
History
tweety
Forever_Michael
AudreyMJ
BadwinjaneMJ
Mylou
Victory
Natou
JolduJackson
MoOnwalkeuse
Captain Eo
anou62
kristel
Magic-Michael
neverlandboy
Anael Jackson
mjnova972
Billie11
JACKSONS_FAN
K.O.P
clotilde28
SpeedDemon
YuRiPa
MJThriller
feeclochette58
Smooth
Jane
yriss
Pommejaune
Human Nature
florence77
Zoub'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:40

11ème année, la dernière de l'école obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:01

Okiii ^^ ce qui correspond à la classe de 3ème alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:01

Oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:23

Coup de Mad Ah les voitures... C'est bien beau, c'est bien pratique, mais ça coûte cher!!
Elle déc*nne depuis plusieurs mois, mais évidemment je n'ai pas de voyant qui reste allumé donc on ne sait pas exactement d'où vient le problème... J'ai vu plusieurs garagistes (5 pour être précise) mais aucun ne sait exactement... On suppose que ce sont les injecteurs, ou bien encore un problème dû au SP95-E10 que je mets depuis 5 ans et qui évidemment n'est pas bon du tout pour ma voiture... Quelle cruche...
Et si ce sont les injecteurs, il y en a 4, il faut compter entre 250€ et 300€ par injecteur sans oublier la main d'oeuvre donc... Je vais me ruiner... Bon sur conseil quand même, j'ai fait un plein de SP98 pour voir si ça peut venir de là... Bref, ça va faire mal Mad

Coup de Wub bientôt 9 mois avec l'amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:50

coup de Smile concernant mes problemes au boulot cela s'arrange,
je me suis engueulée avec la personne qui m'embete au taff jeudi dernier et j'ai ecrit une lettre a la secretaire qui est ma chef,et bien que j'ai pas reussi a me detendre de tout le we malgre mon sejour en france,

la lettre a ete lue et ce mercredi matin,j'ai pu parler de mon mal-etre au boulot et elle a apprecie que je me sois rebiffee contre la personne, on va instaurer des regles et ça devrait aller

la plus importante pour moi,l'interdiction a tous les membres du personnel de m'envoyer faire leurs courses personnelles, elles vont devoir aller chercher elles-memes leurs friandises etc...

chaque membre du personnel doit aller chercher lui-meme sa boisson au frigo...

quand a celle qui m'embete,elle doit cesser de me faire des remarques autre que par rapport au travail, ses jugements sur ma maniere d'etre, ma maniete de m'habiller ou ma vie privee lui sont interdites...

ça m'a fait du bien de pouvoir etre entendue et de pouvoir m'exprimer,

je remercie les membres du forum pour leur gentillesse et leur comprehension

gros bisous a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:42

Ah enfin des bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire Smile
Merci pr ton petit message concernant le forum Embarassed on peut parler de tout ici, alors si nous avons pu t'aider, c'est le principal Fée Fleur

Gros bisous à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:38

Human Nature a écrit:
Ah enfin des bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire Smile
Merci pr ton petit message concernant le forum Embarassed on peut parler de tout ici, alors si nous avons pu t'aider, c'est le principal Fée Fleur

Gros bisous à toi aussi

je pense aussi que ça a bougé parce que j'ai menacé d'aller porter plainte a la police pour "violation de vie privée", car celle qui m'embete m'a dit qu'elle ainsi que ses collegues avaient vu que j'étais inscrite sur des réseaux plus que douteux selon elles... elles ont été trop loin, il fallait les stopper d'une maniere ou d'une autre...

enfin j'espere que ça va la calmer pour de bon...

la secretaire m'a dit que si ça viendrait à recommencer, je pouvais lui sonner, donc
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:01

Sa me fait extrêmement plaisir que sa s'arrange pour toi feeclochette58 et c'est bien que tu es envoyé cette lettre c'était le mieux à faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:45

Forever_Michael a écrit:
Sa me fait extrêmement plaisir que sa s'arrange pour toi feeclochette58 et c'est bien que tu es envoyé cette lettre c'était le mieux à faire Cool

meme si au depart je regrettais d'avoir ecrit la lettre... je me suis dit que cela ne servait a rien que rien ne changerait...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:38

Tu as eu bien fait, car il ne faut pas en rester là avec ce genre d'affaires, ça peut aller très loin après... Mad

Coup de Smile Sport, footing, alimentation "normale"... Ca fait du bien à mon corps!

Coup de Smile² Demain soir mes parents qui viennent manger à la maison^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:28


Coup de Smile : samedi prochain, petit tour chez le coupe tifs, si tout va bien
parce que là, yen a bien besoin! les mecs sont assez chanceux sur ce coup là
faut dire Neutral

Coup de +1 : brasserie bien sympa ce samedi soir ^^

Coup de biere : je suis bien contente de m'être exprimée sur certains points auprès
de quelqu'un qui finalement, crachait bien ds mon dos depuis des années,
le + drôle, c'est que cette fameuse personne s'est trahie quasiment toute seule MDR
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:17

Ah les gens aiment bien parler dans le dos des gens et être faux-culs par devant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:20

Human Nature a écrit:
Ah les gens aiment bien parler dans le dos des gens et être faux-culs par devant^^

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:19

Y en a de plus en plus comme ca malheureusement... Bizarrement ils finissent tous par s'en mordre les doigts un jour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:09

Coup de Sad : il fait froid l'été presque fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:11

MysteriousGirl a écrit:
Y en a de plus en plus comme ca malheureusement... Bizarrement ils finissent tous par s'en mordre les doigts un jour ^^"

Oui, ils finissent par s'en mordre les doigts un jour...ou pas...
Le truc, c'est que j'ai horreur des non-dits et de la quasi absence de communication
très présente de nos jours (merci les soi disants réseaux sociaux et le net...) donc
quand j'estime que quelque chose n'est pas correct, j'hésite pas à le dire mais c'est souvent
pris pour des plaintes, alors que je m'exprime, c'est tout mdr!.

Enfin là pour le coup, c'est + concernant une question de principe que je me suis foutue
en pétard, apparemment tenter de satisfaire une personne avec les moyens dont on dispose,
et s'entendre dire qu'on s'attendait à nettement mieux, je trouve ça hyper choquant.
Je veux bien être sympa mais ya des limites quand même...

Coup de +1 : ah le coiffeur, ça faisait longtemps et puis, ça fait tellement de bien
à la tignasse, merci la prime pour l'emploi ^^ XD!

Coup de Fiesta : Walking Dead, c'est juste trop bien!!! impressionnant les zombies Neutral

Coup de Beer: dimanche prochain, journée du cheval avec des initiations gratis, chouette Lala
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:35

Je suis d'accord avec toi, c'est assez frustrant de se dire que malgré tout ce qu'on fait pour une personne ou pour des personnes, malgré tout ce que tu peux faire pour te rendre utile, pour les aider, ou tout simplement pour te faire bien voir aussi parfois, bah.... ca suffit pas... alors que tu fais vraiment de ton mieux quoi...
Je pourrais te dire "au pire ce que disent ou pensent les autres tu t'en fout" mais je sais que c'est pas aussi simple quand il s'agit de personne importantes genre tes employeurs, tes parents, ceux de ta moitié... je sais de quoi je parles pour le coup... dans ces cas la, c'est dur de se dire "ouais, j'aide au maximum, mais c'est pas encore ça qu'ils attendent'"... :/
Ce qu'il y a de plus dégeulasse dans les ragots qui peuvent courir sur une personne, c'est que c'est fait dans son dos, donc la personne en question peut même pas se défendre... j'ai toujours trouver ca très très très très petit personnellement de faire ca, c'est pour ça que m'abstiens au maximum de le faire personnellement... juger les gens ca va bien deux minutes mais si on connais pas le fond de l'histoire, c'est mieux de ne rien dire... c'est ca que ceux qui parlent dans le dos des autres ne comprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:43

C'est pour ça que maintenant je m'occupe un peu plus de moi que des autres (hormis les gens que j'aime vraiment^^), j'ai tellement été déçue par certaines personnes que ça m'a refroidie Sad
M'enfin après faut aussi se dire que tout le monde n'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:35

Tout le monde n'est pas pareil effectivement, faut pas mettre tout le monde dans le même panier ^^
Mais cela dit, c'est vrai que faire confiance trop vite a quelqu'un et être déçue, je connais aussi et c'est vraiment très désagréable, ça te force aussi à revoir ta façon de voir les gens, ta façon d'accorder ta confiance... on devient plus méfiant avec le temps, moins naïf en tous cas.. est-ce que c'est un mal de devenir plus méfiant ? oui et non je dirais... ça se discute.. parce qu'en faisant ça d'un coté tu loupes peut-être des amitiés qui auraient pu fonctionner mais de l'autre tu peux aussi t'eviter des emmerdes alors je répondrais : ça dépend du cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:13

Je suis d'accord avec vous, maintenant ça va faire un an que je me suis débarrasser de personnes qui pourrissent la vie avec des histoires abracadabrantes, des coups dans le dos, des mensonges, des insultes et etc. Et franchement ça va beaucoup mieux, à présent dès que je vois des gens se battre pour des trucs stupides, je m'en vais. Question confiance, il y a ma famille et quelques amis. Je n'ai plus envi de m'attacher à qui que ce soit.

Sinon, Mercredi je commence les cours de guitare sèche et le 1er Octobre je vais voir un concert de Mozart l'Opera Rock ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:04

De mon côté des personnes que javais rayées de ma vie (des filles), reviennent... Mais il ne faut pas que je retombe là-dedans... Faut que je pense à ma tronche un peu non mais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Sep - 16:37

Parfois, savoir se séparer de certaines personnes c'est vraiment nécessaire....
J'ai du couper les ponts avec la fille qui avait été ma meilleure amie pendant 6 ans, parce qu'elle est devenu méchante, jalouse et invivable quand je me suis mise en couple avec mon cher et tendre. Elle me considérait comme sa chose, son bien, du coup bah... Elle a pas digérer le fait de devoir me partager et elle s'est mise a enchainer les coups bas et les remarques méchantes au sujet de mon amoureux... Du coup bah je lui parlais de moins en moins et maintenant on se parle plus.... Chaque fois que je lui parlais, j'avais droit a un interrogatoire comme si j'étais inculpée de meurtre, elle guettait la moindre petite chose pour en rajouter une couche fin voila... elle me manque pas du coup et très sincèrement je regrette pas parce que je sais qu'elle aurait fini par me rendre dingue... elle et sa famille (puisque ses cousins aussi s'y mettait).

braife, sinon, aujourd'hui coup de Lire : marre de ficher mes cours, et bien envie d'une grosse grasse matinée ou d'une soirée tranquilou avec mon homme
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:12

Oui, pas toujours facile de se separer d'un(e) ami(e) mais faut le faire pour son bien etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:13

C'est ça qui est pénible, c'est que ces gens là reviennent avec un grand sourire et tu pense que bon "Allez avec le temps on est passé à autre chose", parfois ça marche et parfois non.
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:07

Moi j'ai trié tout mes ami(e)s et donc j'ai plus de problème avec ça ma j'ai connu ce genre de personne

Coup de Angel mes parents sont pas là pendant une semaine donc je dois m'occuper de la maison pendant une semaine Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: