Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [VIDEO] Interview sortie "Invincible" - Virgin NY. 2001.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIDEO] Interview sortie "Invincible" - Virgin NY. 2001. Empty
MessageSujet: [VIDEO] Interview sortie "Invincible" - Virgin NY. 2001.   [VIDEO] Interview sortie "Invincible" - Virgin NY. 2001. Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:21

[VIDEO]
Interview sortie "Invincible"
- Virgin New York 2001 -


Citation :
Journaliste: Comme vous le voyez, c'est le chaos total dans les rues de New York. Nous sommes vraiment honorés et excités, et moi particulièrement, d'être ici avec vous. Merci beaucoup.
Michael Jackson: Merci à vous.

Il faut que je vous demande: Qu'est-ce que ça fait d'avoir à nouveau un album classé n°1 dans tous les pays du monde entier?
C'est un grand honneur. J'en suis très content, on a beaucoup travaillé dessus, et je suis heureux que les fans ont bien accepté cet album, et… Je suis très honoré, je le suis vraiment. Je ne prend rien à la légère. A chaque fois qu'il y a une chanson ou un album en tête du classement, je suis aussi excité que je l'étais pour le premier album. J'en suis très content.

Et bien félicitations, l'album est en effet incroyable, tout comme la vidéo que l'on va regarder tout de suite. *video*. Tellement de gens que j'ai interviewé… Pardon, je corrige ça: Tous les gens que j'ai interviewé, vous listent en tant qu'influence. Y a-t-il des artistes qui vous influencent vous?
Euh… Il y a beaucoup d'artistes. Ce sont surtout des artistes de variétés, comme Sammy Davis Junior, James Brown, Jackie Wilson… Il y a tellement de très bons chanteurs, de Aretha Franklin à Streisand et… J'adore la musique des Beatles, j'adore la très bonne musique.
Voici le principal de l'interview.
Le journaliste remercie Michael, qui termine sur un "God Bless You".

Merci à Pommejaune (traduction)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[VIDEO] Interview sortie "Invincible" - Virgin NY. 2001.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RARE INTERVIEW] Michael parle du MSG 2001 et de What More Can I Give.
» [SEGA] annonce la sortie du jeu vidéo "Space Channel 5 - Part 2"
» [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.
» [SORTIE] Michael & Christian Audigier. (+UP VIDEO p.2: Audigier parle de tournée mondiale!)
» [INTERVIEW] Michael Jackson via téléphone à l'émission "Good Morning America" [audio & vidéo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE :: Vidéos-
Sauter vers: