Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.   [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:36

[VIDEO]
Rare interview:
Michael répond aux questions de ses fans.


Voici une vidéo trouvée sur YouTube, dans laquelle Michael Jackson
répond à différentes questions posées par ses fans.
Vous trouverez à la suite de cette vidéo,
une traduction faite par notre traductrice Pommejaune
Merci à elle! Wink

Citation :
Journaliste : Michael, la Billie Jean dont parle la chanson existe vraiment. Est-ce qu'elle t'as parlé de cette chanson?
Michael :
Il y a une fille appelée Billie Jean, mais la chanson ne parle pas de cette Billie Jean. Billie Jean est plutôt anonyme, elle représente beaucoup de filles, celles qu'on appellent les groupies. Dans les années 60, dès qu'un groupe venait en ville, elles essayaient d'avoir une relation avec eux, et je crois que j'ai écrit cette chanson en repensant à la période des Jackson 5, il y avait beaucoup de Billie Jeans. Chaque fille prétendait que leur fils étaient liés à un de mes frères.

Journaliste : As-tu déjà eu peur d'aller sur scène?
Michael :
Je n'ai jamais eu peur d'être sur scène. Je suis plus confortable sur scène que là maintenant, en train de donner cette interview.

Journaliste : Tu te rapproche de ton 40ème anniversaire, qu'en penses-tu?
Michael :
Je n'ai pas entouré cette question…

Journaliste : Oh, désolé.
Michael :
En vérité, je n'aime vraiment pas être interviewé, je vous jure… C'est comme une intrusion… Toutes les interviews que j'ai faites, j'ai été forcé de les faire. Vous avez été très gentils avec moi, c'est pour ça que j'ai accepté de le faire.

Journaliste : Si tu pouvais passer une journée dans l'anonymat, où irai-tu et que ferai-tu?
Michael :
Oh… Euh… Probablement à Neverland. Ou sur une île isolée quelque part. Qu'est-ce que je ferai? Probablement écrire de la musique ou créer une comédie musicale ou quelque chose… Quelque chose de créatif. Et ne jamais m'arrêter de travailler.

Journaliste : Quelles étaient tes influences étant petit, et est-ce que tu connaissais bien Marvin Gaye et les autres artistes de la Motown? Quelle était l'atmosphère au sein de la Motown?
Michael :
C'était vraiment amical. Marvin Gaye venait chez moi au moins deux fois par semaine, pour jouer au basket avec mes frères, Stevie Wonder venait parfois, pour des fêtes. J'allais à la maison des Supremes, et Diana Ross invitait les autres filles… C'était sincèrement une famille heureuse. On avait une équipe de baseball, j'étais content qu'ils me laissent jouer avec la batte. On était vraiment une famille heureuse. Même les Temptations avaient l'habitude de toujours venir chez nous… Ils me manquent.
Traduction: Pommejaune @MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.   [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:12

je l'avais vue y a un petit bout de temps ^^ il semble très intimidé je trouves.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.   [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:48

J'ai eu la même impression, on dirait que ça lui gêne de répondre aux questions.
(mais en même temps, il ne s'en cache pas, la théorie est facile)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.   [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:08

Michael est de nature timide, j'aime trop sa sincérité, son sourire inoffensif alala c'est trop choux <3<3 je ne peux m'empêcher de l'adorer c'est fou!

Merci Pommejaune & Human Nature!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.   [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:51

Smooth a écrit:

(mais en même temps, il ne s'en cache pas, la théorie est facile)

Wink

ça veut dire quoi ça ? je me doute que la " théorie " est facile, mais , là c'est encore plus flagrant c'est ce que je voulais dire ... Rolling Eyes

Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.   [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:14

Citation :

Journaliste : As-tu déjà eu peur d'aller sur scène?
Michael :
Je n'ai jamais eu peur d'être sur scène. Je suis plus confortable sur scène que là maintenant, en train de donner cette interview.

Désolé de déterrer le topic, mais en relisant le tout hier soir, il y a quelque chose qui m'a un peu turlupiné...

Je ne sais pas ce que tu en penses, Pommejaune, mais je trouve que "je suis plus confortable sur scène que là", ce n'est pas très français. Wink

Je ne me donne pas la science infuse, mais je pense que "je suis plus à l'aise sur scène qu'ici" serait plus approprié Wink .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.   [VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Rare interview: Michael répond aux questions de ses fans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEOS RARES] Topic unique.
» [VIDEO] Michael Jackson with Geraldo Rivera in recording Studio 2005 (RARE)
» [VIDEO] Rare: Michael Jackson auditions "This Is It"
» [VIDEO] Michael Jackson in Africa - 1995 - Rare
» [VIDEO] RARE Footage 80's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE :: Vidéos-
Sauter vers: