Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+28
florence77
mjnova972
feeclochette58
yriss
MoOnwalkeuse
littlealex
neverlandboy
Magic-Michael
Pommejaune
Mylou
tweety
YuRiPa
vicaliasleila
*Dangerous-Girl*
anou62
Unbreakable
kristel
Billie11
MJThriller
Zoub'
Smooth
Captain Eo
minette
Human Nature
MJ Girl
K.O.P
Jane
Anael Jackson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:38

coup de Nono Du lourd! Un melange entre nirvana,Down/pantera et du death metal,c'est bon! L'autre gratteux avait pas l'air tres motivé mais ya moyen de faire du lourd,du gros riff. Pressé d'etre vendredi prochain!

coup de Nono cette aprem repet en duo,ça va surtout etre de la jam basique,pressé de me retrouver en tete à tete avec mon cousin et de faire de nouvelles compo (qu'ils faudraient que jme mette à ecrire d'ailleurs,ça serait pas mal ^^)

coup de Corde j'arrive pas à m'y mettre. Faut que jessaye de faire cohabiter fac/Musique et cherie aussi. Mais c'est la musique qui m'interesse le + Hihi

coup de Hihi mes mains font pitié,ya des trous,des ampoules partout muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:40

coup de Nono wohoho c'était une tuerie cette repet à deux. J'ai tout dechirer à la batterie,mes baguettes toutes neuves tirent deja une drole de gueule ^^

coup de Hihi avec tout ça jvais peut etre prendre un peu de muscle sait-on jamais muahahaha

coup de ?? TD ou geek et musique... hmmmmmm allez jvais etre raisonnable et choisir Geek et musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:30

nonometaltatts a écrit:


coup de ?? TD ou geek et musique... hmmmmmm allez jvais etre raisonnable et choisir Geek et musique ^^

Hmpf! C'est pas sérieux tout ça! Very Happy

(dixit celui qui aurait dû travailler son Droit Constit au lieu d'aller sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:14

coup de Coup de... - Page 20 Vil-bailler : Jsuis nettement plus motivé pour le droit des obligations... le droit du travail j'arrive pas à m'y mettre...

coup de MDR j'étais sur le net pour rechercher un truc juridique et soudain... je me retrouve à lire un forum sur les piercings pendant 45 minutes... moi vite distrait? Naaaaaan ^^

coup de ?? cette aprem ballade avec ma moitié... mais j'ai du boulot et ça va me prendre la tête,jsuis blasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:12

coup de Corde j'ai l'impression d'etre revenu en premiere année à l'époque où je comprenais même pas les faits des arrets,le cour de regime general des obligations c'est super interessants mais je comprend rien,jai un arret a commenté je comprend meme pas les faits...

coup de Beer youhou jai validé le droit administratif de deuxieme année... bon jai pleins dautre trucs à repasser mais pas ça et c'est genial.

coup de ?? il est 22h et je bosse du droit... ça va pas... jsuis atteint par un mal bizarre... Hihi

coup de Smile jai pleins d'inspiration pour des chansons tout ça... mais pas le temps c'est balot Hihi

coup de Wub ce dimanche apres midi... le reve

coup de Feu j'aurais pas merdé depuis 5ans jaurais deja mon master,peut etre un appart... jpourrais presque habiter à moitié avec ma cherie... que là c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:27


Coup de Corde : une disserte complète et deux commentaires à faire pour mercredi et j'en ai fini aucun >.> . C'pas possible, mes profs sont sadiques.

Et sur ce je vais pieuter. Hihi En espérant mieux comprendre les énoncés en trois mots et les textes de trois pages. >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:18

coup de Smile : Dans le mois je vais signer un contrat avec les éditions Panthéon. Smile .. je me suis renseigner pour la couverture prendre un de mes portrait .. ça vas être compliquer .. même si c'est MES dessins ,ils sont à la base tirer de photo (qui elles ont des droit d'auteur ) ...... donc pas sûr de pouvoir les utiliser au final.

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:45

Anael Jackson a écrit:
coup de Smile : Dans le mois je vais signer un contrat avec les éditions Panthéon. Smile .. je me suis renseigner pour la couverture prendre un de mes portrait .. ça vas être compliquer .. même si c'est MES dessins ,ils sont à la base tirer de photo (qui elles ont des droit d'auteur ) ...... donc pas sûr de pouvoir les utiliser au final.


Very Happy Tu m'en diras tant, Anael. Si tu mets quelque chose de ton cru en couverture, ça fera plus de droits d'auteurs à verser... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:53

je penses pas que ça face plus de droit d'auteur. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a de très très grande chance pour que ça ne se face pas. Car même si c'est mes dessins, elles ont pour appuie , des photos sous droit d'auteur .... Wink

Et puis si je voulais mettre une de mes créations c'est juste pour personnaliser un peu plus le livre Wink pas pour les droit d'auteur .... je fonctionne pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:39

@Anael bravo Bravo à toi,toute mes félicitations je suis contente que finalement ton écrit puisse sortir en livre tu y à mis tellement de toi,c'est dommage pour tes dessins ça aurrait donner un coté plus personnel (dans le sens ou tout le monde aurrait pu voir ton talent )Fleur
tu nous dit quand il sors que je cour l'acheter avant rupture de stock hein ???? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:20

Anael Jackson a écrit:
je penses pas que ça face plus de droit d'auteur. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a de très très grande chance pour que ça ne se face pas. Car même si c'est mes dessins, elles ont pour appuie , des photos sous droit d'auteur .... Wink

Et puis si je voulais mettre une de mes créations c'est juste pour personnaliser un peu plus le livre Wink pas pour les droit d'auteur .... je fonctionne pas comme ça Wink

Je ne parlais pas de ton point de vue, je me doutais bien que tu ne faisais pas ça principalement pour le fric hein. Wink Mais du point de vue des éditions, pas forcément plaisant de donner plus à un auteur. >.>

Du reste, coup de Feu : merci M. Burdeau, c'est sympa de reprendre les théories de M. Carré de Malbeuuuuurk, mais... si vous pouviez éviter de faire un pavé, ça serait plus sympa pour commenter. Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:08

coup de +1 super anael , toutes mes félicitations et surtout n'hésite pas à rappeler plusieurs fois dés que ton livre (fofo, facebook et pourquoi message privé pour être sur que tous le monde le sais) sort que tous le monde est la chance de le lire et ensuite ont viendra tous un par un le faire dédicacé (c'est l'avantage de connaitre l'auteur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:35

coup de Nono Sludge metal power!!!!! Si on fait ça avec mon deuxieme groupe ça va dechirer,ça va deglinguer des cervicales!!!!!! Un ptit melange sludge/grunge bien lourd, avec quelque hurlement du nono en prime GRRRRAAAAAWWWW!!!!!!!

coup de Hihi je suis vraiment devenu une gonzesse,je suis devenu une acheteuse compulsive ^^ J'arrete pas de depenser,dans des bouquins de cour mais aussi des jeux video(deux achats prevu),des cd,et plein dautres trucs... adieu ma paie de cet été snif ^^

coup de Coup de... - Page 20 242428 debordé,trop de taf,trop de potes,trop de trucs,trop de sollicitation... mon neurone va exploser jpeux pas etre partout à la fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:13

coup de Mad ma fille me saoule elle recommence ses conneries
coup de Wub j'aime mon chéri
coup de tape théâtre ce soir on verra bien si ça se passe comme la semaine d'avant ou mieux, après tout quand on est une sal*pe c'est pour la vie,non ??? ha ba juste dans le cas de cette pouf*asse alors Smile DD
coup de Dodo envie de dodo me couche trop tard depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:33

@Smooth, je crois que ce qui les enquiquine le plus c'est surtout de se faire chier à demander à tel photographe, si je peux utiliser un de mes dessins représentant une de leurs photos etc .. mais bon dans tous les cas c'est impossible que j'utilise mes créations , faut que j'invente un truc .................. Coup de... - Page 20 679152et ça c'est dur sans appuis je suis nulle lol

@ Anoue: je tiens au courrant de l'évolution des choses sur mon facebook Coup de... - Page 20 230306 ça vas être encore long de toute manière. ça sera pas avant 2012 ça c'est sûr ^^ .


Billie Coup de... - Page 20 487294 tu m'étonnes dans tes propos ..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:39

@Anael sur quoi les grossièretés ou autre chose ???
courage pour la couv' de ton livre je pense que tu trouvera comment faire avec le temps Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:06

Je pense que Anael parle de ça:
Billie11 a écrit:
coup de tape théâtre ce soir on verra bien si ça se passe comme la semaine d'avant ou mieux, après tout quand on est une sal*pe c'est pour la vie,non ??? ha ba juste dans le cas de cette pouf*asse alors Smile DD

Coup de Very Happy Vie sentimentale juste désastreuse et ça me fait rire Hihi Ce que j'aime me prendre des râteaux... Muahahahah (ou pas Razz)
Coup de Smile Au boulot, tout se passe bien Smile
Coup de Sad Un peu déçue de me rendre compte que bien souvent, c'est tjs moi qui prends des nouvelles des gens et pas l'inverse (sauf exception: Anael, kop, kristel et Nono, ainsi que 2 ou 3 à l'extérieur). Bref, faut croire que je me suis trompée sur ce que ressentaient ces gens pour moi. Pas grave, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:13

tiens t'as retrouvé le chemin du forum... tu t'etais perdu Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:20

Jte prout toi Razz

Nan, mais pas mal de taf, j'ai essayer de "conclure" avec un homme et puis le soir (3 soirs/semaine) je garde un petite, le jeudi j'enchaine avec le cheval de 20h à 21h, et ce week end c'était l'annif de mon frère en Normandie Hihi
Mais je suis toujours là, et rien que pour te faire ch**r, je resterai looongtemps! Muahahahaha !!!
(en même temps, c'est mon forum, suis-je bête Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:38

Human Nature a écrit:
Jte prout toi Razz

Bluelephant, sors de ce corps! Very Happy

^^

Allez du reste, coup de Neutral : des fiches d'arrêts à faire mais ça m'enchante pas plus que ça... comment on se donne un coup de pied au cul? Huh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:27

Billie11 a écrit:
@Anael sur quoi les grossièretés ou autre chose ???
courage pour la couv' de ton livre je pense que tu trouvera comment faire avec le temps Coup de... - Page 20 990969
Oui les grossièretés hors contexte (je cherche pas à savoir ) c'est assez étrange à lire soudainement....

La couv' j'ai quelque idée en tête sans reproduction photo. Donc mentalement ça fait bien mais je suis pas sûr de savoir reproduire mon idée..... En tous cas je veux pas qu'ils collent ma gueule sur la couverture... je flippe à fond de ça .... genre MA photo et sa photo à MJ....Raah l'horreur je veux pas être en photo sur la couv .(ils l'ont fait pour un autre livre .. ) moi je veux pas , je veux pas , je veux pas....je préférais encore que le bouquin sorte pas, plutôt que de voir ma gueule dessus. ! Coup de... - Page 20 857814

Human Nature a écrit:

Coup de Coup de... - Page 20 794626
Un peu déçue de me rendre compte que bien souvent, c'est tjs moi qui
prends des nouvelles des gens et pas l'inverse (sauf exception: Anael,
kop, kristel et Nono, ainsi que 2 ou 3 à l'extérieur). Bref, faut croire
que je me suis trompée sur ce que ressentaient ces gens pour moi. Pas
grave, tant pis...

C'est malheureusement souvent ainsi. Mais au moins tu as des gens sur qui compter quand même Wink tu n'es pas seule et c'est déjà beaucoup. Moi on parle bien devant et après on me bave bien dans le dos, et le mieux c'est qu'on assume pas. ça vexe au début et après ça me fait rire .. car c'est puéril et pathétique se genre d'attitude !

Coup de Coup de... - Page 20 435954 : j'en raaaaaaaaaaz le ponpon de Dead island .. marre marre marre, depuis 1 mois il y joue touuuute la journée, pendant des heures et des heures. Et moi raz le cul d'entendre ces zombie à la con ! j'en fait des cauchemar la nuit loool un mélange entre le jeux et Thriller .. n'importe quoi encore...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:50

o_O Charmant...

Allez,sinon, coup de YEAH : une heure encore avant de finir les cours. Et ensuite... weekend de trois jours. Mais que des coms d'arrêt. >.>

Ou des dissertes, des commentaires de textes.>.>

"Patapay":

Et sinon, normalement, ce soir, je dois voir une pitite que ma mère ne garde plus... et que j'ai aps vue depuis... le mois de juillet. Smile

J'ai hâte d'y être. Razz

Sinon... coup de pompe. Je suis légèrement fatigué, mais ce sont les CM qui m'endorment. >.> Je déteste la clameur de mes collègues. >.>

Bref, mon coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:39

Coup de Rock Fiesta Beer Nono J'ai serré la main de Smoooooooth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai meme entendu le son de sa voix! Youhouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon jlui ai pas encore fait la bise jvoudrais pas le faire fuir tout de suite et puis à mon avis il pique Hihi Une rencontre dans un escalier c'était intense!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu smooth nananere jai vu smooth nananere!!!!!!!!!

coup Corde nono il craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:56

nonometaltatts a écrit:
Coup de Rock Fiesta Beer Nono J'ai serré la main de Smoooooooth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai meme entendu le son de sa voix! Youhouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon jlui ai pas encore fait la bise jvoudrais pas le faire fuir tout de suite et puis à mon avis il pique Hihi Une rencontre dans un escalier c'était intense!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu smooth nananere jai vu smooth nananere!!!!!!!!!

Hihi Ah bah ça, pour piquer, je pique.
(juste la flemme de me raser... Very Happy)

Du reste, je pense qu'on est destinés à se croiser encore... trois ans, très certainement. Razz

Et coup de K.O : 3 fiches d'arrêts. Pas envie. >.> Comment on se force? Lala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:01

heu trois ans... c'est pas dit ça,je compte pas redoubler encore donc jserais peut etre partit avant je sais pas Hihi enfin au rythme on ça va j'y suis encore pour longtemps j'ai l'impression Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: