Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+28
florence77
mjnova972
feeclochette58
yriss
MoOnwalkeuse
littlealex
neverlandboy
Magic-Michael
Pommejaune
Mylou
tweety
YuRiPa
vicaliasleila
*Dangerous-Girl*
anou62
Unbreakable
kristel
Billie11
MJThriller
Zoub'
Smooth
Captain Eo
minette
Human Nature
MJ Girl
K.O.P
Jane
Anael Jackson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:02

nonometaltatts a écrit:
heu trois ans... c'est pas dit ça,je compte pas redoubler encore donc jserais peut etre partit avant je sais pas Hihi enfin au rythme on ça va j'y suis encore pour longtemps j'ai l'impression Hihi

Non, pas redoubler. Ta L3 vient juste de commencer, et tu as encore le M1 et le M2 à faire. 3 piquets, donc 3 ans. Hihi

(L3: 2011-2012 - M1 : 2012 - 2013 M2 : 2013 - 2014 Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:57

@Human Nature courage pour ton petit Coeur , je te souhaite tout plein de bonnes choses, en amour, en amitiée, argent etc...sur tout ce qui t'importe Fleur

@Anael oui c'est vrai que ça peut paraitre étrange de ma part mais il sagit d'une femme avec qui je joue au théâtre qui me critique dans mon dos et qui essaye de me faire passer pour une arriviste,une profiteuse,une moins que rien et devant moi elle est tout sourire.

Pour la couv je suis contente si tu as réussis à trouver quoi mettre.Tu ne veux pas de ta photo sur la première mais sur le 4 ème de couverture une pitite photo avec ta biographie ? non ?

coup de Bing en mode arrêt de travail pour sympthômes dépressif Very Happy
coup de Aahh j'ai froid
coup de ?? je ne sais pas quoi faire ce week-end
coup de bien j'ai commencée à apprendre mon texte de théâtre je me débrouille pas trop mal, YEAH je suis fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:31

non si je peux mettre ma photo nulle part je préfèrerais... faudra vraiment que je sois obligé pour la mettre car j'ai horreur de ça. La bio elle est dans le livre Coup de... - Page 21 857814
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:01

coup de Feu ecouteurs décédés,c'est vraiment de le merde ces trucs là!

coup de Nono ce soir c'etait bon là repet,jai mal partout on a bien joué,du gros gros son hé hé


coup de Neutral un peu bof ce soir. Fin de semaine un peu pourri,hier c'etait pas top,envie de voir ma cherie,d'avoir + de temps... la fac me gonfle déjà. Putain vivement que j'ai un boulot de mmerde où on m'exploitera et que je sois au chomage à me faire b***** par le systeme.

coup de ?? Jsuis devenu bizarre un peu... completement parano,psychopathe,casse couille... c'est bien,jvais avoir du succes aupres des filles si je deviens un connard c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:04

Les filles n'aiment pas les connards, même si je tombe souvent sur eux (toi, jte compte pas dedans hein, t'en n'es pas un^^). Un connard, c'est nul, un connard, c'est con (sans blague) Razz

Coup de Smile Demain parem+Soirée avec Jennifer Coup de... - Page 21 242428
Coup de Corde L'amour c'est nul, surtout quand on n'a personne...
Coup de Happy Bien taffé sur le forum ce soir, jsuis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:43

Au moins le connard il se prend pas la tête c'est pratique Hihi

coup de Rock Beer Fiesta Oh put***!!!! le premier single du dernier album de iced earth il dechiiiiiiiiire!!!!!! Vivement le 17(ou 18),direct jachete l'album!!!!!!! Et en concert apres hmmmmm j'en jouis d'avance muahahahaha

coup de Nono envie de concert bien chaud,bien bourrin,en public,ou en tant que musicien,histoire de se defouler!!!!!!

coup de Free Hug bonne nuit les gens. bonne nuit gazou,bonne nuit smooth juriste junior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:48

coup de Mad : Migraine
coup de Very Happy : faudrait que je change le design de mon blog ( plus 1 ans que c'est le même ) mais j'ai une flemme d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:49

nonometaltatts a écrit:

coup de Free Hug bonne nuit les gens. bonne nuit gazou,bonne nuit smooth juriste junior Smile

Very Happy Juriste Jr. :D

J'aime ce surnom. Very Happy Et bonne nuit le canari punk (en retard) Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:50

Coup de Cry : argh retour du froid...

Coup de Sad : désolée de ne + trop passer sur le fofo...cela dit, je reste à dispo pour toute proposition de sortie ou autre (trafic de drogue, d'armes, films douteux...) Very Happy

Coup de Smile : en dépit d'une bonne dose de taff, mon boulot actuel me botte bien, vivement l'expiration de la période d'essai (j'ai horreur de ces périodes là que je trouve
hyper stressantes Unsure ).

Coup de +1 : samedi prochain, direction le ciné pour "The Thing" hé hé ^^

Coup de Beer : vivement les tickets resto de mon job!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:55

coup de Beer ce soir on fete le permis de mon pote joseph. Chouiiiiiiille!!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de Wub jsuis completement accro,dingue,psychopathe,jalou,possessif,maniaque,sexuellement excité,hysterique... jsuis amoureux quoi ^^

coup de Nono bonne repet jai mal partout,mais hier c'etait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:30

Coup de --' : Ah là là les blagues fumeuses qui circulent au collège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:44

coup de Corde put*** je ne tiens plus le coup,ce matin je suis trop mort,je me suis quasiment tapé un malaise... faudrait que je calme un peu le rythme je crois mon corps ne supporte plus ^^

coup de Beer mais la soirée d'hier était cool,super cool!!!!

coup de ?? c'est bizarre j'ai l'impression que tout tourne autour de moi... jvais peut etre aller me recoucher moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:15

Very Happy Ouais retourne dormir un peu nono !
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:19

Coup de Coup de... - Page 21 242428 Coup de... - Page 21 242428 Coup de... - Page 21 242428 : OMG il passe à Paris fin novembre, je DOIS le voir! Je croyais que j'aurai jamais l'occasion de le voir en concert! Coup de... - Page 21 242428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:16

Qui? Michael Jackson?


coup de Wub une superbe apres midi

coup de Corde rien foutu du weekend,jvais encore etre dans la merde et galerer jeudi soir.


coup de Coup de... - Page 21 Manger ce soir c'est moule frite miam. Surtout que j'ai pas beaucoup manger ce midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:01

nonometaltatts a écrit:
Qui? Michael Jackson?
Haha non Very Happy Paul McCartney Coup de... - Page 21 242428 Wub

nonometaltatts a écrit:
coup de Corde rien foutu du weekend,jvais encore etre dans la merde et galerer
Pareil Corde
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:44

Coup de Mad : envie de vacances.....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:00

coup de Feu Journée de merde! Semaine de merde!!!! Vivement le mois de juin... ça va être long...

coup de ... : Bon bah au final le gratteux/chanteur de last se casse cette semaine. C'est donc un nouveau depart pour le groupe. Et en prime je vais recuperer sa gratte pendant 6 mois.

coup de Wub vivement demain soir,dimanche,le weekend d'apres... être avec elle est la seule chose qui me rend si joyeux en ce moment,j'aimerais tellement qu'on ait l'occasion de plus souvent dormir ensemble,d'etre seul à la maison... putain pourquoi j'ai pas fini mes etudes pour bosser et me payer un studio!

coup de Corde Hihi j'ai decouvert que j'avais un coeur,je deviens meme sensible et sentimental... quelle horreur ^^

coup de Corde pas envie d'aller en allemand demain!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:41

coup de Hihi : contrat envoyé Youpi Smile

coup de Surprised : Oh le temps de chiotte
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:51

Coup de YEAH : premiers travaux à faire en rédaction rémunérée. \o/ Juste que le seul problème est que j'ai une heure à chaque fois pour finir le tout et... comme on est payés à la centaine de mots, je sens que je vais avoir des clopinettes à chaque fois. :'(

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:27

coup de Feu putain j'en ai marre!!!! Jfais que de la merde! J'oublie tout! Forcement c'est quand on a de bonnes occaz que ya un truc qui fait chier! ça va etre long cette putain d'année de merde!

Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:32

nonometaltatts a écrit:
Coup de Corde Hihi j'ai decouvert que j'avais un coeur,je deviens meme sensible et sentimental... quelle horreur ^^

Very Happy Mais nan, c'est quel bonheur qu'on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:30

Nan nan qu'elle horreur. Dailleurs c'est prevu que je me le retire ça sert à rien ce truc là Hihi


coup de Fiesta C'est qui qui a une "epiphone les paul" pendant 6mois... nan c'est pas kiki... c'est Nono hé hé Smile

coup de Corde c'est qui qui est dans la merde pour les td... nan toujours pas kiki... et oui encore nono

coup de Hihi C'est qui qui est moche poilu et aime sucer son pouce... Nan c'est pas Nono... c'est Kikiiiii muahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:00

Very Happy MDR nono !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:30

coup de Corde put***!!!!!! Jmet quinze plombes à faire des fiches d'arret,on dirait un 1ere année quoi. Même Smooth il est plus doué que moi muahahahaha.

coup de Feu j'en ai marre,c'est quand juillet?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: