Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+28
florence77
mjnova972
feeclochette58
yriss
MoOnwalkeuse
littlealex
neverlandboy
Magic-Michael
Pommejaune
Mylou
tweety
YuRiPa
vicaliasleila
*Dangerous-Girl*
anou62
Unbreakable
kristel
Billie11
MJThriller
Zoub'
Smooth
Captain Eo
minette
Human Nature
MJ Girl
K.O.P
Jane
Anael Jackson
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:00

merci pour le conseil Human Nature, j'avais déja un tatouage mais en couleur et ça ne m'avais pas fais ça.je l'ai fais faire le 24 aout et je pensais que le délais de 2 semaines passé j'étais tranquille, qu'il ne se dégraderais plus.
courage pour tes problèmes d'argent Fleur
bravo pour les 2 prétendants,je croise les doigts pour que ça marche avec l'un d'eux( voir avec les 2 Smile DD )

coup de Cry adieu mon petit chat je t'aimerais toujours
coup de Pfff rôle au théâtre ou pas de rôle telle est la question ça varie d'une fois sur l'autre ça me saoule
coup de Smile soleil soleil ça fait du bien au moral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:00

coup de Aahh Hihi Smooth se cache! Jle vois pas à la fac! Mais jvais le trouver ce petit chenapan,un jour jvais le choper!!!!!!!!! Jvais le trouver! Jvais l'attraper!!!!!!!

coup de Smile hmmm la prof d'allemand... je comprend rien à ce qu'elle dit mais elle est tres sympa et... tres mignonne. Smooth t'as deconné en prenant anglais muahahahaha!

coup de Feu Deja marre des TD alors qu'ils commence juste.

coup de Nono envie d'avoir une batterie electronique pour pouvoir en faire chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:03

nonometaltatts a écrit:
coup de Aahh Hihi Smooth se cache! Jle vois pas à la fac! Mais jvais le trouver ce petit chenapan,un jour jvais le choper!!!!!!!!! Jvais le trouver! Jvais l'attraper!!!!!!!

C'est marrant, je me faisais la même réflexion. Hihi

^^ La section A se fond dans la masse. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:06

Pourtant aujourd'hui c'est pas faute d'avoir glander! Sur l'herbe,dans le couloir du 3eme... Hihi
Mais tu ne m'evitera pas continuellement je te trouverais muahahahahaha *rire satanique*
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:11

nonometaltatts a écrit:
Pourtant aujourd'hui c'est pas faute d'avoir glander! Sur l'herbe,dans le couloir du 3eme... Hihi
Mais tu ne m'evitera pas continuellement je te trouverais muahahahahaha *rire satanique*

Tu peux toujours glander, le mardi. J'ai pas cours le mardi après-midi. Very Happy
(et le matin je suis en Scelle Happy )

Et si tu glandes le vendredi, idem. :D Sauf que là tu auras... 12 bonnes heures pour me chercher. Happy
(j'ai pas cours le vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:13

J'avais oublié que les 1ere année etaient des branleurs. Mais en 2eme année vous allez prendre cher,vous allez pleurer,vous suicider à coup de code civil tout ça...

coup de ?? jsais pas si jvais en cour demain ou pas... je crois ça va etre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:16

nonometaltatts a écrit:
J'avais oublié que les 1ere année etaient des branleurs. Mais en 2eme année vous allez prendre cher,vous allez pleurer,vous suicider à coup de code civil tout ça...

Héééé. :D On fait ce qu'on peut Angel

Et ça m'arrange, sinon je suis bon pour du 5:45 - 22:30 avec 90 minutes de répit chez moi tous les jours. >.>

^^ J'en déduis que les 3ème année sont des branleurs également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:04

Coup de Grrr : P*TAAAAAAAAAIN !!!! Mais les gens ils ont que ca a afaire de te reprendre constament sur le moindre détail ca m'énerveeeeeee !!!

Sinon gros coup de Hihi :fire : j'aime, que dis-je, j'adoooooooore mon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:59

Hep Magic si c'est pour le message facebook ou je te disait que ça faisait 2 ans et pas 3 ans pour le procèsc'était pas méchant hein Wink si tes vexé c'était pas le but... mais j'ai juste pas comprit pourquoi tu disais 3 ans...c'est pas méchant, faut pas crié à la méchanceté à tord et à travers quand c'est pas le cas.... écoute, si je tes souler ou vexé et bien encore une fois je m'en excuse , même si c'était vraiment pas le but. Je me retire de ton facebook si ça t'arrange, comme ça je te laisse le choix de me rajouter ou pas.

Coup de Sad : je suis pas bien là , je crois que je vais quitter le forum .. si Gazou à besoin de design je lui ferais !
Coup de Sad : je vais aussi fermer mon face book, ça sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:17

ha non Anael ne nous quitte pas s'il te plait ni içi ni sur facebook Gloups

c'est toi qui fera ton choix mais tu me manqueras trop si tu t'en vas je te kiss Kiss
en espérant que tu change d'avis
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:11

ne perd pas le moral anael (je sais facile à dire ) mais tu nous manqueras à tous et toutes si tu quitte le fofo alors prend du recul et réfléchie bien et j'espère que tu ne nous quitteras pas et nous reviendras en forme et c'est vraiment sincère calin
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:07

Smooth a écrit:
Pommejaune a écrit:

Et pour le stage, n'hésite pas à le rappeler ou à lui redemander quand tu le vois, parce qu'en général pour les stages faut insister, sinon ils oublient Wink

Ou ils te font passer à la trappe sans te le dire (ça arrive couramment >.> )

Very Happy Ah bah il a rappelé hier en disant que c'était ok, mais y'a aussi une clinique vétérinaire qui m'avait dit que c'était déjà prit qui a rappelé parce que la fille avait annulé son stage. Du coup je vais pas remplir les rayons de guirlandes mais m'occuper des animaux à la place Happy

Pommejaune a écrit:
Coup de Smile : Un peu de sport, ça fait du bien.

Ça c'est vrai Smile T'as fais quoi ?

nonometaltatts a écrit:
J'avais oublié que les 1ere année etaient des branleurs. Mais en 2eme année vous allez prendre cher,vous allez pleurer,vous suicider à coup de code civil tout ça...

Hihi

Coup de Closedeyes : Exos de maths à faire et fiche sur Maupassant à faire et à apprendre pour demain... pfff... je vais m'y mettre parce que ce soir j'ai basket et j'aurais pas le temps >_<
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:19

Zoub' a écrit:
Pommejaune a écrit:
Coup de Smile : Un peu de sport, ça fait du bien.

Ça c'est vrai Smile T'as fais quoi ?
Karaté Hihi

Tant mieux pour ton stage, j'aurai adoré faire chez un véto! Mais il voulait pas prendre des 3ème --'

Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:19

Coup de Hihi : alors Nono, le Smooth il se cache plus maintenant. Tu m'as vu 3 secondes mais je suis sûr que ma trombine t'a dit quelque chose. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:37

putaiiiiin c'etait bien toi enfoiré!!!!!! J'ai eu un doute! Et toi tu me mate, meme pas tu fais un ptit signe que jsois sur que c'est bien toi. N'empeche les amis vous auriez vu cette scene,deux regards qui se croise,deux hommes qui se toisent,avant de franchir chacun une porte... c'était beau Hihi

Coup de Nono demain soir premiere repete avec black out en tant que bassiste batteur hurleur chauffeur de salle,balayeur,groupie... ça va etre enorme!
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:08

Hihi

Chaud le karaté ! Vous faites quoi au juste ? Huh
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:15

nonometaltatts a écrit:
putaiiiiin c'etait bien toi enfoiré!!!!!! J'ai eu un doute! Et toi tu me mate, meme pas tu fais un ptit signe que jsois sur que c'est bien toi. N'empeche les amis vous auriez vu cette scene,deux regards qui se croise,deux hommes qui se toisent,avant de franchir chacun une porte... c'était beau Hihi

Moi, un enfoiré? MDR Non, juste une grosse feignasse qui essaye d'éviter les escaliers. PTDR

PTDR J'avoue, c'était bien comique. ^^

J'aurais pas été avec des camarades, je t'aurais suivi. ^-^

Mais bon, du coup, y'a de fortes chances qu'on se recroise au troisième ^^ .


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:59

Mais j'ai revé où j'ai bien vu une belle moustache? C'est ce qui m'a perturbé,ya un truc qui m'a mis le doute Hihi
Apres à 8h du mat et le mp3 sur les oreilles jsuis pas au top de ma lucidité muahahahaha. Mais ouais jvais te choper tu t'en sortira pas eternellement Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:01

nonometaltatts a écrit:
Mais j'ai revé où j'ai bien vu une belle moustache? C'est ce qui m'a perturbé,ya un truc qui m'a mis le doute Hihi

^^ Oui, en effet, je me laisse bien souvent pousser la moustache et tout le reste. Hihi

(la phrase qui fait biiien plaisir: "le site légifrance supporte actuellement une très forte affluence. Merci de recommencer ultérieurement"). Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:13

Haha j'aime la rencontre entre Smooth et Nono, c'est comme quand j'ai failli rencontrer Captain Eo (la membre hein Hihi) il y a un an, qu'elle m'a vu mais que je l'ai pas trouvé, et qu'elle a pas osé me parler vu que j'étais avec d'autres gens Hihi (Le pire c'est qu'à ce moment là j'étais en mode boulet avec mes amis, parce qu'on était tous fatigués, tristes, et qu'on en avait marre d'attendre, j'ai peur de l'impression que Captain Eo a pu avoir de moi --').

Zoub' a écrit:
Vous faites quoi au juste ? Huh
Bah... En fait on est pas tous du même niveau donc on fait différents trucs selon les niveaux, moi en tant que débutante j'apprend déjà les techniques de bases (coups de poings, pieds, comment on avance, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:01

Coup de Grrr
Sindy : Mais n'importe quoi... I n'a pas tué le King! impossibe il aurait tout perdu! Mais vous aimez croire ce qu'on vous raconte c'est fou!

Alexandrine Jackson : Ah ouais ? Tu crois que Michael est sur une ile deserte avec Elvis et Tupac en train de faire bronzette, pendant que ses proches, ses enfants, et ses fan pleurent toutes les larmes de leurs coeur ?
Non mais serieux je veut bien qu'ils soient attristés les fans mais la y'a l'abus !!!!!

Double coup de Grrr journée de meeeeeeeeeeerde !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:58

@Magic: il faut savoir prendre du recul par rapport à ça, ne pas s'énerver sur le sujet quand quelqu'un en parle, même si ce n'est pas facile. Les gens prennent plaisir à écouter la presse et les rumeurs. De son vivant, MJ était la star la plus médiatisée et controversée. A présent, il l'est toujours, et pas forcément dans le bon sens. Faut faire avec, donc il faut que tu apprennes à te contrôler et à laisser couler. C'est la meilleure chose à faire. Les gens ne cesseront pas de penser ce qu'ils veulent. Le procès vient de débuter, je pense que nous connaissont tous la fin... Patience..

Coup de Hihi Ce soir, au cheval... Obstaaaaaacle YEAH Je me suis aimée Razz
Coup de Smile Nuit/matinée biiien sympathique, bon délire!
Coup de Mad Dure période pour tous les fans et sa famille. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:35

Ah ok Pommy Smile Y'a un gars au collège il fait du su jutsu et il me montre des trucs, ça à l'air sympa les sports de combat !

Coup de flamme : Je change de coach, d'équipe et tout le tralala au basket... ça me fait bien chier, déjà que ma hantise c'était de connaitre personne, et maintenant que je les connais on me transfère Closedeyes

Coup de Rolling Eyes : J'ai préparé des nouilles chinoises à midi... Faut que je me mette devant la porte de la salle pour voir la tronche à mon père quand il verra les pâtes Hihi Il a peur de manger du chien....

@ Gazou etr Magic : Qu'est ce qui se passe, j'ai pas suivi l'affaire ? Huh
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:40

coup de Wub un week-end entier seule avec mon amoureux sans les enfants ça s'annonce bien et le temps semble avec nous (je l'espère )
coup de Mad inventaire ce soir de 19 h à minuit soirée super chiante et loooooooooooooooongue en perspective beuuuuuurk vivement demain
coup de Shocked dors de plus en plus mal
coup de Coeur Je T'aime Michael tu me manques
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:48

@Zoub rien c'est une fille qui m'a mis ca sur fb !

Coup de Coup de... - Page 19 242428 tape j'ai explosé les quotats au boulot aujourd'huiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: