Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Michael Jackson : playback ?

Aller en bas 
+9
mehdiblanket
Smooth
Jane
Billie11
Anael Jackson
stphmlt
Mylou
Human Nature
Dangerous
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dangerous
Off The Wall
Off The Wall
Dangerous


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Belgiqueland
Humeur : Very happy (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 30/06/2010

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:54

Bonjour tout le monde,

J'étais en train de surfer sur youtube, à la recherche de vidéos de Michael en train de danser. Et il se trouve que je suis tombé, par hasard, sur un concert où il dansait et chantait Billie Jean -> https://www.youtube.com/watch?v=YsDJnAdMGyk&feature=fvst
Et là, à la 52ème seconde, où il devait dire le "but", eh ben, on entend cette parole, mais il tiens son micro super loin de sa bouche à cause d'un pas de danse ! Oùhlàlà, j'étais choqué ! Ou encore, à 2:21, il chante, mais il ne tiens carrément plus le micro ! Alors, juste une question : était-ce de notoriété publique que MJ faisait du playback, ou alors tout le monde (sauf moi, évidemment) le savais, mais n'était pas censé le savoir ? Et à partir de quel moment a-t-il commencé à faire du playback ? Parce que dans des vidéos de concerts de la période "BAD", quand il chante, on entend qu'il est essoufflé (normal, avec la chorégraphie qu'il se tape). Mais dans la période History, quand, par exemple, dans son History Tour -> https://www.youtube.com/watch?v=gHWKcC4qtXg (j'adore cette vidéo, cela dit), on voit quand même à mort que c'est du playback : ses lèvres bougent quand il est censé ne rien dire, et il est essoufflé, ça on le voit, mais on ne l'entend pas dans le micro... Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet ? Merci.

Dangerous.


Dernière édition par Dangerous le Sam 4 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Off The Wall
Off The Wall
Dangerous


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Belgiqueland
Humeur : Very happy (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 30/06/2010

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:33

Ohlàlà, je viens de me rendre compte que suis de nouveau le "pas encore au courant" du forum... Dites-moi si je me trompe !

PS : désolé pour le double-poste, mais je n'ai vraiment pas trouvé où je pouvais le placer dans l'autre sujet


Dernière édition par Dangerous le Sam 4 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:32

Michael a chanté en Live pour le Bad Tour par exemple, ou encore Victory Tour si je ne me trompe pas, ainsi que sur certaines et seulement certaines chansons des Dangerous et HIStory Tour. Pour les autres prestations, telles que celles du dessus, Michael A souvent chanté en playback effectivement.
Mon opinion? Il faut savoir que danser et chanter en même temps, est vachement physique. Danser essoufle beaucoup, donc faut pas se leurrer, il n'était pas un surhomme Hihi

Si tu regardes le Bad Tour (en live du début à la fin il me semble), il n'y a pas de grandes chorégraphies contrairement au Dangerous Tour par exemple. Ce qui explique sans doute qu'il a du mettre les playback sur pas mal de titre. A savoir, Human Nature, She's Out Of My Life par exemple, sont en live. Apres, je pense que certaines chansons sont moitié moitié^^
Mais, non ce n'est pas nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:59

franchement, vu les choregraphies qu'il se tappait, le playback je trouve ça normal
ça doit etre impossible de chanter et danser en meme temps sans reprendre son souffle entre chaque mot, surtout pour billie jean

puis bon, à la limite, qd on va voir MJ en concert, je pense qu'on y va surtout pour le show, le reste (playback ou pas, entre autre) c'est du detail
(ceux qui l'ont déjà vu en concert peuvent me corriger si jme fourre le doigt profond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:00

Michael a commencé le playback sur scène en 88... Smooth Criminal, TWYMMF, Bad et la 1ère partie de Man in the mirror étaient chantées en playback....
Sur le Dangerous tour, Jam, Smooth criminal, Thriller, Heal the world, Man in the mirror notamment étaient en playback...
HIStory tour, Wanna be..., medley J5 et le final de certains titres étaient en live mais tout le reste était malheureusement en playback....

Perso je trouve cela anormal sur des ballades pas exemple... Sur des titres cheorgraphiés admettons même si je trouve cela dommage...quel que soit l'artiste....

Et la voix de Michael en live était tellement belle que Stranger in Moscow ou Heal the world en playback c'était du gâchis mais c'était comme ça....

Aujourd'hui seuls des artistes comme Timberlake ou Gaga chantent et dansent sans playback mais ils ont 25 ans.... comme MJ le faisait jusqu'au Bad tour 87.
Ensuite passé un certain âge cela semble impossible...Soit on chante en live mais on ne bouge plus, soit on bouge dans tous les sens mais on chante comme une casserole ou en playback, c'est humainement impossible autrement....

Janet par exemple a toujours fait beaucoup de playback mais intelligemment elle a utilisé sur scène des versions studio réenregistrées pour chaque tournée, ce qui donnait une illusion quasi parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:06

Moi je suis d'accord sur le principe " danser et chanter " c'est très dur et épuisant au niveau du souffle, s'était un homme avant toute choses faut pas pousser dans la demande non plus Smile J'en est vue dire " ouais il se cassait pas le cul " , ce que je trouves d'une connerie absolue. Et en général je trouves sa con d'attendre autant des artistes, genre ils doivent tous chanter tout le temps c'est pas des super héros hein, faut un minimum d'indulgence je trouves.

Ensuite, faut se rappeler que chanter aussi souvent, et aussi longtemps (période de tourner ) fatigue les cordes vocales. Les artistes vont pas se foutre les cordes vocales en l'air pour le plaisir égoïste des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:39

Il faut aussi rappeler qu'à l'époque des grandes tournées de Michael le prix des places n'était pas aussi élevé qu'aujourd'hui, 190 francs pour le Dangerous tour à Vincennes ou 165 francs pour le Bad tour au Parc des princes...

Après pour moi un artiste qui se produit en concert live doit chanter en live....Pas forcément sur tous les titres mais pas non plus sur 3 titres seulement... J'ai été assez choqué la première fois que j'ai entendu Michael faire Billie Jean en playback au HIStory tour par exemple.... Et je trouve que du coup il se sentait moins libre dans ses mouvements bizarrement... Mais c'est logique, quand tu chantes en playback tu ne peux pas bouger comme tu veux puisque tu dois respecter chaque mot.... Parfois Michael se lançait dans une série de mouvements et arrêtait de chanter (en live), mais là il ne pouvait plus le faire.... Je pense qu'il a pratiqué autant le playback car il n'avait plus assez de souffle et cela se comprend. Et surtout il n'avait plus rien à prouver après 2 tournées mondiales!

Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:44

ah oui je suis aussi d'accord avec toi Smile il ne faut pas faire que du play back Smile le live reste plus agréable j'imagine Smile

Ce que je voulais dire plus haut Smile c'est quand général, on fracasse les gueules des artiste que ce soit MJ ou tartanpion, parce qu'ils en font, je veux dire la population refuse d'admettre que les artistes sont humain, et ne peuvent pas faire que des lives Smile

Après c'est comme tous si ça vas dans l'excès de play back sa saoul aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:15

vus les performance scéniques que Michael donnait à chaque concert le play back le fait qu'il chante en play back certains titres était plus que logique,
je suis d'accord que sur Billie Jean au HIStory World Tour ça ne le fait pas trop au niveau des paroles,
mais regardez moi ses chorés tout au long du concert et dites moi si au même âge en ayant fait autant de concerts par an sur autant d'années, avec une carrière aussi longue vous pourriez tenir la distance en chantant dansant sans être essoufflé,
MJ ne chante pas tout le temps en play back, mais quand il le fait il ne reste pas debout tranquillement devant son micro à mimer sa chanson,il se plie en 4 pour nous en mettre plein la vue et nous faire plaisir.
Alors c'est certain je préfère lorsqu'il chante " pour de vrai " mais ses play back ne me dérange pas outre mesures
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:51

Et puis, quel artiste n'a jamais utilisé un peu de playback au cours de sa carrière?
Ya pas de mal...bon après, faire uniquement des concerts en playback intégral tout le temps, là on peut éventuellement tiquer
et se dire qu'il y a du foutage de gueule dans l'air Lala
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:14

Jane a écrit:
Et puis, quel artiste n'a jamais utilisé un peu de playback au cours de sa carrière?
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:35

Human Nature a écrit:
Jane a écrit:
Et puis, quel artiste n'a jamais utilisé un peu de playback au cours de sa carrière?
Moi.

Comme diraient mes camarades:

Oh Mais quelle femme! Very Happy

J'aimerais bien voir vos shows, ma petite dame Happy .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Dangerous
Off The Wall
Off The Wall
Dangerous


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Belgiqueland
Humeur : Very happy (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 30/06/2010

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:36

Amenn Ah oui quand même Lala Là, c'est violent ! Je n'étais (une fois de plus) pas au courant. M'enfin bon. Ah oui, à propos : comment ça ce sait, qu'un artiste fait du playback ? Ca se voit tant que ça, lors d'un concert ? Et est-ce que tout le monde le voit, ou alors c'est un peu comme des cancans, ça se propage (et au final tout le monde le sait quand même) ? Smile

Dangerous.

PS : Woaw ! Je ne m'attendais pas à avoir toutes ces réponses d'un seul coup ! Merci beaucoup à tous Smile


Dernière édition par Dangerous le Sam 4 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:04

Jane a écrit:

Ya pas de mal...bon après, faire uniquement des concerts en playback intégral tout le temps, là on peut éventuellement tiquer
et se dire qu'il y a du foutage de gueule dans l'air Lala

bah comme Britney Spears par exemple ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Dangerous
Off The Wall
Off The Wall
Dangerous


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Belgiqueland
Humeur : Very happy (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 30/06/2010

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:26

Hàlàlà Brit-Brit sos J'espère qu'on ne mortifie pas trop ses éventuels fans... Auquel cas... TANT PIS ! Smile Nan je rigole


Dernière édition par Dangerous le Sam 4 Juin - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:44

Ce qu'il faut dire aussi c'est que les artistes comme Michael, Madonna ou Janet performent à la manière des grands sportifs. Physiquement c'est très fort et très violent pour l'organisme. Donc, passé 35 ans c'est quasiment impossible de tenir 2h sur scène en chantant, dansant, courant sur et hors scène... C'est pour cela que même si Michael avait réussi à entamer le This is it tour, la plupart des chansons auraient été en playback...
Ce que je vais dire est difficile mais je ne suis pas sûr que les médias ne l'auraient pas allumé...Là évidemment avec ce qui s'est passé tout le monde l'adore mais une fois encore il se serait fait descendre par une presse qui ne cherchait qu'à lui nuire...

Le sujet du playback est quand même extrêmement tabou car c'est l'une des seules questions embarrassantes qu'on ne lui ait jamais posée!
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:21

je suis toute à fait d'accord avec toi, si il avait fait la tournée, c'est sûr qu'il aurait utilisé du play back à 50 ans , il aurait pas put faire tous ce qu'il faisait à 25. Mais c'est sûr aussi que les médiats sans serait donné à coeur joie... Déjà qu'ils le faisaient pendant sa préparation ...c'était limite si il le prenait pas pour un pépé de 70 ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Dangerous
Off The Wall
Off The Wall
Dangerous


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Belgiqueland
Humeur : Very happy (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 30/06/2010

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:32

C'est quand même honteux que tant de personnes continuaient (et continuent encore...) à tant le prendre pour un simple objet commercial... Ben tiens : le parfum soi-disant à l'ADN de Michael, c'est quand même un gros exemple bien ridicule ! Mais allez, quoi ! Ca va continuer encore longtemps, toute cette pagaille ? Honteux, vraiment. Mad


Dernière édition par Dangerous le Sam 4 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:34

le truc de L'adn , non mais franchement plus ridicule tu meurt , mais .. mais là honte, rien que de dire ça quoi... M'enfin là on va dévier du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:57

Anael Jackson a écrit:
Jane a écrit:

Ya pas de mal...bon après, faire uniquement des concerts en playback intégral tout le temps, là on peut éventuellement tiquer
et se dire qu'il y a du foutage de gueule dans l'air Lala

bah comme Britney Spears par exemple ... Very Happy

C'est marrant mais c'est à elle que je pensais quand j'ai posté XD!
Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'apprécier certaines de ses chansons (hé oui ^^)
Ensuite, pour ce qui est de capter un titre en playback du premier coup, je pense qu'à un moment ou à un autre, le son de la presta merde
et c'est la cata ou alors, faut vraiment avoir le sens du détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:47

Tiens je me doutais que tu pensais à elle Very Happy

Moi j'arrive à voir en général quand c'est du playback qu'importe l'artiste hein Smile et après bah m'en fou en général j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Dangerous
Off The Wall
Off The Wall
Dangerous


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Belgiqueland
Humeur : Very happy (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 30/06/2010

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:04

Moi j'ai pas énormément d'expérience en le domaine (c'est le moins qu'on puisse dire). Et en plus, forcément, je n'ai assisté à aucun des concerts de MJ (c'était pas possible, vu que j'étais pas encore né lors du dernier, le History Tour !). Donc, je n'ai pas une grande expertise dans le playback. Il n'empêche qu'aujourd'hui, je vais m'endormir moins bête que ce matin... grâce à vous tous ! snif Embarassed [attention : boulet en phase émotionnelle]. Ah oui : pour This Is It, MJ, il prévoyait de faire combien de tournées en tout, exactement ? Parce que j'ai pas capté : pour le documentaire si célèbre sur TF1 de l'année dernière, j'avais compris qu'il devait en faire une dizaine au départ, et puis son promoteur lui en a collé une quarantaine de plus sans lui demander son avis (d'après ce que j'avais saisi, hein). Mais ça reste quand même un peu confus. Est-ce que quelqu'un saurait (à nouveau) m'éclairer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:08

Playback ou non juste sa presence fait nous rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:22

@Dangerous: à la base 10 concerts auraient été prévus, mais au final on aurait fini à 50.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:40

moi le playback ne m'interpeler pas plus que ça, il nous éblouissaient pas sa choré, il nous faisait réver ce n'est pas comme si il resté planté la sans bougé le micro en main, mais il avait trop de respect pour ces fans pour leurs faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson : playback ? Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson : playback ?   Michael Jackson : playback ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson : playback ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» fan of michael jackson le forum des fans de michael jackson
» [EXPO] sur Michael Jackson mais contre l'avis de Katherine Jackson (UP)
» [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS :: Questions, Sondages, Avis...-
Sauter vers: