Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.

Aller en bas 
+57
BadwinjaneMJ
mjnova972
Billie11
Smooth
minette
M-in-wonderland
MJ2
Magic-Michael
clotilde28
Miss_Jackson
yriss
Monkey Business
anou62
elodie42
Captain Eo
Mickalove
save the earth
kristel
Shin
Jane
littlealex
Mj.Street
Zoub'
SmoothCriminal
betina
MichaelJ
MoOnwalkeuse
MJThriller
mjjiloveforalways
Pommejaune
vicaliasleila
paty
lelia35000
franck lucide
mOrphine
celline1205
louloutes14
JACKSONS_FAN
loveMJ
BenChaelSon
neverlandboy
Lord William
gipou
YuRiPa
fanny32
Dirty-Diana-76
Michael-Jackson-Girl
Thriller86
Anael Jackson
M-Dolla11
tweety
Mylou
Aurly
Leia
Natou
queen of pop
Human Nature
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:39

[LES ENFANTS DE MICHAEL]
- Topic Unique -



Prince, Paris et Blanket
passeraient leur prochain Noël chez Mark Lester

Selon Mark Lester, proche ami de Michael Jackson et parrain de ses enfants, le plus petit des trois, Blanket, peine à comprendre ce qui est arrivé à son père. Lester explique que l’enfant était perplexe lors du mémorial organisé au Staples Center le 7 juillet dernier. “Il est évident pour moi que Blanket ne saisit pas très bien ce qui est vraiment arrivé à son père. Il a demandé ‘Où est parti Papa ? En vacances ?’ C’était une question récurrente et ça m’a brisé le coeur. Il n’a clairement pas accepté l’idée qu’il ne reverra plus son père”.

Lester a ajouté qu’il avait trouvé Paris particulièrement émue lors de la cérémonie tandis que Prince lui avait semblé “inhabituellement réservé”. Il ajoute qu’il souhaiterait accueillir les trois enfants pour Noël dans sa maison du Gloucestershire (comté du sud-ouest de l’Angleterre). Paris lui a confié lors du mémorial qu’elle avait déjà acheté des cadeaux pour ses enfants : “Elle était déçue que mes filles ne puissent pas venir au mémorial. Elle m’a demandé ‘Est-ce qu’on peut venir chez toi à Noël, j’amènerai les cadeaux ?’ Ca m’a beaucoup touché et j’espère que ça pourra se faire. C’est difficile à dire tant que les modalités de leur garde n’ont pas été finalisées.”
Source : ElusiveShadow.com / Telegraph.co.uk
(merci au MJJProcessor)


Dernière édition par Human Nature le Sam 26 Déc - 0:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: [SES ENFANTS]   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:30

[SES ENFANTS]


Comment vont-ils?


Alors que le remous médiatiques autour de la mort de Michael Jackson continue de faire rage, sa famille lutte pour accepter cette perte tout en faisant face au chagrin des enfants du chanteur.

La semaine dernière, on a vu la police de Los Angeles enquêter sur la mort de Michael Jackson – en n’excluant pas l’homicide. Pendant ce temps, les trois enfants du chanteur, Prince (12 ans), Paris (11 ans) et Blanket (7 ans), ont été photographiés en train d’assister à une cérémonie des Témoins de Jéhovah, la religion des parents de Michael, Katherine et Joe.

Le bien-être des enfants est la priorité de Katherine, selon l’ami proche du chanteur, l’ex enfant-star Mark Lester, qui a assisté au mémorial de Michael à Los Angeles. Mais il a révélé à HELLO! qu’elle (Katherine) était encore dans un état de « désarroi émotionnel » due à la perte de son fils adoré et qu’elle a peur d’arriver à la conclusion (finale) (symbolisée) par son enterrement, qui doit encore être mis en place.

En tant que tutrice temporaire des enfants, Katherine fera face à une possible bataille concernant la garde avec Debbie Rowe, la mère de Prince et Paris. Dernier rebondissement en date, l’annonce selon laquelle le dermatologue de Michael, Arnold Klein, était le père biologique des 2 plus grands enfants et a donné du sperme pour permettre à Debbie de porter les enfants. Mais le frère de Michael, Tito, a insisté sur le fait que l’annonce était « grotesque ». « Ce sont tous les enfants de Michael » a-t-il dit. L’identité de la mère porteuse de Blanket demeure un mystère.

Entre-temps, il a été annoncé la semaine dernière que l’autopsie prendrait plus de temps que prévu, menant à l’hypothèse plus avancée que les prescriptions de drogues sont liées à la mort du chanteur. Un certain de nombre de docteurs sont d’après les informations en train d’aider la police dans leur enquête.

Dans cet article, Mark, originaire de Gloucestershire, père de 4 enfants, parrain de Blanket, fils de Michael et ami de la star de Thriller depuis presque 30 ans, nous offre un portrait poignant du choc de la mort brutale du chanteur que ressent la famille.

Mark, Paris était extrêmement émue lorsqu’elle a fait l’éloge de son papa au mémorial. Était-ce son choix de prendre la parole?
« Ce n’était pas prévu, c’était totalement spontané et c’était une décision prise par Paris de son plein gré. J’étais assis directement derrière les enfants lors de la cérémonie et je sais que Paris a décidé de monter sur scène là, parce qu’elle voulait faire quelque chose, d’elle-même, pour son papa. »

Avez-vous vu les enfants immédiatement après la fin de la céremonie?
« Oui, je suis allé avez eux jusqu’à la voiture pour rencontrer Katherine. Paris m’a fait un gros bisou et nous nous sommes serrés dans les bras pendant un moment. Nous pleurions tous les deux. Je lui ai dit que son papa vivrait toujours dans son cœur et qu’au moins la moitié de la planète se souviendrait de lui et Paris a dit: « Je suis juste contente qu’il soit en paix ».
« Elle savait, ainsi que Prince et Blanket, que Michael avait prévu pour sa famille de passer Noël avec la mienne, en Angleterre. « J’ai des cadeaux pour tes enfants, mais je ne sais pas comment les obtenir car ils sont encore à la maison », a-t-elle dit. Elle était déçue que mes filles n’aient pas pu venir au mémorial et elle a demandé: « Pouvons-nous venir et rester avec toi à Noël, et je pourrai alors amener les cadeaux? » J’étais très touché et j’espère que ça pourra s’arranger. C’est difficile à dire avant que les problèmes de garde soient terminés. »


Comment allaient Prince et Blanket?
« Prince était taciturne, ce qui est inhabituel avec lui, mais nous avons encore eu une accolade. C’était clair pour moi que Blanket n’était pas sûr de ce qui se passait exactement avec son père. Il a dit: « Où est parti Papa? En vacances? » C’était une question rhétorique et ça m’a brisé le cœur. Il n’a clairement pas accepté qu’il ne reverrait jamais son père. Il était accablé, ne pouvait pas comprendre ce qui s’était passé et était renfermé et calme, ce qui est inhabituel avec lui car d’habitude il est remuant et aimes danser – il est très agile, un brillant performer comme son papa. »

Les enfants sont avec Katherine dans sa maison près d’Encino, Californie. L’avez-vous vue aussi?
« Oui, je l’ai vue à la cérémonie du mémorial et en privé, la famille est allée à l’hôtel Beverly Wiltshire tout de suite après. Elle était abasourdie et interloquée, incapable de parler parce qu’elle était trop prise par l’émotion. Elle m’a regardé comme d’une manière suppliante, je voulais pleurer. J’aurais pu agiter une main devant son visage et elle n’aurait pas bronché, c’était simplement un choc et un chagrin total. Elle était assommée par la douleur et ne pouvait répondre aux questions. Hors de toute sa famille, la relation la plus proche de Michael était avec sa maman. Il l’adorait et elle l’appelait toujours « mon petit Michael ». Elle est encore dans un état de désarroi émotionnel dû à la perte de son fils adoré et ses seules pensées sont pour ses petits-enfants maintenant. Leur bien-être est sa priorité. Katherine n’a pas parlé à la presse et n’est pas contente que d’autres dans la famille l’aient fait, mais elle n’a pas de contrôle sur ça car le clan Jackson est si vaste. »

Comment les enfants ont-ils fait face à leur prise de conscience?
« C’était une sombre affaire et les enfants étaient très calmes, comme traumatisés. Ils n’étaient pas hystériques, ou hyperactifs. Simplement graves, sereins. Les enfants sont tristes de différentes manières et je pense que ça prendra au moins 18 mois avant que les choses commencent à se calmer totalement pour eux.

Il est possible que Debbie Rowe veuille avoir la garde. Comment cela pourrait affecter les enfants?
« Les enfants ne la connaissent pas et ne l’ont pas vue pendant des années. On prend bien soin d’eux dans un environnement d’amour. La possibilité que les 3 enfants puissent être sépares -Blanket, bien sûr, a une autre mère- est impensable et je crois que ce serait désastreux pour chacun d’eux. »

Savez-vous quelque chose sur les funérailles?
Rien de précis encore. Katherine reste inflexible bien que Michael devrait être enterré un bonne fois pour toutes et qu’une majorité de la famille préfère Neverland, où Michael a été le plus heureux. Katherine ne tolérera pas l’idée que Michael devra être enterré en un lieu et ensuite exhumé pour être enterré autre part.

Assisterez-vous aux funérailles?
Oui. Paris m’a demandé si j’amènerai aussi mes enfants. Je sais que ce serait un réconfort pour elle aussi bien que pour Prince et Paris mais j’attends la confirmation du lieu et de l’endroit.

Comment ressentez-vous le fait que la police ait déclaré faire une enquête pour homicide?
Je crois que c’est la bonne chose à faire. Quand j’ai entendu que Michael était mort, j’étais convaincu qu’il y avait eu un crime car la dernière fois que je l’ai vu, en mars, il était très en forme et la dernière fois que je lui ai parlé, il était plein de vigueur et d’excitation. Comme sa famille, j’aimerais que les personnes responsables de sa mort soient amenés à la justice.

Mark Lester, HELLO! Magazine
Interview tapée par Holly

Sources : HELLO! Magazine/ Mjackson / MJJProcessor.com



Dernière édition par Human Nature le Sam 28 Nov - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Les enfants de Michael: Prince aurait hérité du vitiligo...   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:54

Bon, je sais que Human Nature ne veut pas qu'on poste ici des photos des enfants de Michael, mais je pense que puisque tout le monde connait désormais son visage, il n'y a rien de mal à ce que les fans, qui aiment les enfants n'en parlent pas.

Pendant longtemps j'ai cru que les enfants n'étaient pas biologiquement de Michael, mais je viens de regarder des videos sur youtube, et j'en suis bouleversée:

Prince a apparement le vitiligo! Regardez:

Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:54

autre video

Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:38

Merci pour les vidéos miss Wink
Je pense que je vais laisser ce sujet pour le moment. Depuis la cérémonie tout le monde connaît effectivement les visages de ses enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:00

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Prince Michael a peut-être hérité le Vitiligo.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:48

Le fils de Michael Jackson, Prince I, a peut-être hérité le vitiligo. La maladie est génétique en 10% des cas.

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Prince10

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Prince11

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Prince12

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. 2mo5r810

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Prince13

[img][/img]


Source: Glossy Magazine


Dernière édition par Leia le Sam 5 Sep - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:52

Il a quelque temps déjà, je voyais des photos de Prince et j'ai remarqué des taches sur sa peau. Personellement, je pense que ça peux bien être vitiligo, mais je ne sais pas.

Et si ça arrive aux jornaux? Bon, là les personnes vont croire vraiment que Michael avait vitiligo, mais je ne dis pas que c'est une bonne chose. Sad

Pauvre Prince... je t'aime toujours!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:48

Je ne comprend pas..Ce n'est pas le fils de Michael pourtant ? A moins que c'est contagieux,c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:28

c'est une maladie genetique

donc à moins que Debbie et le donneur de sperme souffrent tous les deux du vitiligo...
(ce qui serait vraiment enorme quoi !!! eux deux, plus michael, quelle coincidence hein)
bah à moins de ça, moi je vois pas 36 solutions...

pauvre Prince ouais :s
(en plus je croyais que Michael voulait pas d'enfants biologiques pour pas leur refiler sa maladie ???)
mais il est qd meme trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 41
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:14

Pauvre petit prince Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:17

J'avoue c'est vraiment bizarre comme fais !
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:46

Ce n'est pas une maladie contagieuse, mais génétique. Michael avait cette maladie, donc ses fils pouvait avoir aussi.

Comme j'ai dit, si ça arrive au jornaux les personnes vont croire que Michael avait vraiment du vitiligo et non qu'il était un fou qui voulait changer sa couleur parce que il avait honte d'être noire. Mais ce n'est pas une bonne chose non plus. Personne ne veux pas que les fils de Michael soufrent à cause de la presse.

Sad


Dernière édition par Leia le Sam 5 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:48

Oui je comprend,mais ce ne sont pas vraiment ces enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:54

Pour moi, Blanket oui, c'est son fils, parce qu'ils se rassemblent, mais les autres je ne sais pas. Mais ce n'est pas trop de coincidence que Prince a aussi la même maladie que son père? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:05

Merci pour les photos Wink

Je fusionne avec le topic de Queen Of Pop, qui parle du même sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:07

bah s'il a la meme maladie genetique, y'a pas à tortiller du cul pour chier droit : c'est son fils biologique
j'y croyais pas non plus avant, mais là y'a qd meme de quoi se poser la question je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
M-Dolla11
Thriller
Thriller
M-Dolla11


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Neverland...
Date d'inscription : 04/07/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:05

Je suis d'accord avec toi !!!! Blanket a le meme regard que lui.... Il a quelque chose de différent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: [SORTIE] Les enfants de Michael Jackson vont au musée avec leur cousin Taj Jackson.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

[SORTIE]
Les enfants de Michael Jackson vont au musée
avec leur cousin Taj Jackson.


[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Mjacksonkidsmuseumexclu

Ce samedi, les enfants de Michael Jackson ont visité le Musée George C. Page dans le ranche La Brea Tar Pits. Ils sont arrivés avec leurs cousins, entourés d’agents de sécurité pour une visite privée dans le musée de science. Des fossiles!

Le photographe qui a été là a dit : "Les enfants semblent heureux et normales, comme les autres enfants du musée, mais ceux-là ont des agents de sécurités. Prince et Paris semblaient contents avec une chose si simple. Ça été très bon de voir qu’ils ne se ressemblent pas aux enfants riches et cajolés – ils sont comme tout le monde."

Pour voir plus des photos, cliquez ICI.

Source: X17 / MJBeats
Remerciements: Aurly, pour la photo à cause d'un problème que j'ai sur mon ordi Razz


Dernière édition par Leia le Mar 22 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

j'ai qu'ils ne soient sur exposé à présent ses enfants. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Aurly
Dangerous
Dangerous
Aurly


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 28
Localisation : Andore !
Humeur : Pétante
Date d'inscription : 22/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:37

Merci de l'info Leia ( La photo me dit quelque chose :p )
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:40

Oui Very Happy
J'ai rajouté "remerciements" et je t'ai mis dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Empty
MessageSujet: Re: [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.   [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jackie, Tito, Marlon et Jermaine répondent aux questions des fans sur Twitter
» [TOPIC UNIQUE] Michael Jackson 'THIS IS IT' - Tout sur les concerts à l'O2 en juillet.
» [SES ENFANTS] La garde des trois enfants de Michael Jackson serait confiée à Katherine, sa mère
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: LES ENFANTS DE MICHAEL-
Sauter vers: