Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Empty
MessageSujet: [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts   [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:20

[PLAYBACK?]
Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback
pendant ses concerts


[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Akon_b10

Selon Contact Music, le chanteur de R&B Akon a déclaré à propos des shows de Michael Jackson que celui-ci ne profitera pas de sa série de concerts à Londres pour épater son public par son talent vocal, mais qu'il se reposera plutôt sur des bandes-son pré-enregistrées.

"Je ne suis pas sûr que Michael chantera. Il dansera, oui, mais il ne chantera pas," a révélé Akon.

Mais le chanteur sénégalais a cependant assuré que le public sera tout de même époustouflé par le show spectaculaire que prévoit Michael Jackson :

"Ça va être incroyable, je peux vous le certifier. Je vais me procurer des billets pour le premier rang. Je vais avoir les meilleures places, au point que je serai tellement près de la scène que vous penserez que je suis dessus."

Les paroles d'Akon sont cependant à relativiser. Rappelons qu'il y a plusieurs mois, le chanteur avait affirmé que Michael Jackson ne repartirait plus jamais en tournée à cause du harcèlement des médias. Peu après, le Roi de la Pop signait pour une série de concerts avec le promoteur AEG Live, avec la possibilité de faire évoluer cette résidence à Londres en tournée à travers le monde.

De plus, un fan du forum MJJCommunity qui prétend connaître plusieurs danseurs engagés sur les shows de Michael Jackson affirme que celui-ci chantera une bonne partie du concert en live. Il avait aussi annoncé que Michael Jackson aurait une nouvelle coiffure plusieurs heures avant que ne soit postée la toute nouvelle photo de Michael avec les cheveux bouclés.


Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Empty
MessageSujet: Re: [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts   [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:46

je ne sais que penser car il a pas chanter depuis un bon moment sur scène j'espère qu'il a tjrs sa superbe voix mais d'un coté je ne voit pas pourquoi il aurait perdue car je suis sur perfectionniste comme il est il voudras chanter de lui mème.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Empty
MessageSujet: Re: [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts   [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:11

Il a toujours la même voix, oui j'en suis sûre^^
Après il ne s'agit que de "on dit" donc faut voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Empty
MessageSujet: Re: [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts   [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:27

je pense que certain morceau seront en play-back du aux importantes chorégraphie que ça nécéssite mais de la à dire tout le concert je ne pense pas!!
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Empty
MessageSujet: Re: [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts   [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:03

Du même avis que toi Miss Jackson!

L'age qu'il a aussi et les problème qu'il a eu précédemment, il ne va pas chanter en live pendant tout le long du concert!
Les concerts de MJ ont toujours était magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Empty
MessageSujet: Re: [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts   [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:40

de toute façon il faut se faire à l'idée qu'il ne peut physiquement pas faire tout un concert en chantant et en nous balançant des choré de dingues!!!

ça n'est pas une question d'âge car la forme il l'a toujours mais c'est simplement humain

quasi tout les plus grands artistes font du play-back et ils ne proposent pas la moitié des chorégraphies de Michael!!
Revenir en haut Aller en bas
smoothgirl
Off The Wall
Off The Wall
smoothgirl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008

[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Empty
MessageSujet: Re: [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts   [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:57

C'est juste, c'est dur de chanter et danser en même temps surtout pour son âge il n'a plus 30 ans donc il ne peux pa assurer 2h de show en chantant que du live c'est finis ce temps la snif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Empty
MessageSujet: Re: [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts   [PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAYBACK?] Selon Akon, Michael Jackson ne fera que du playback pendant ses concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson : playback ?
» [AKON] ...montera sur scène lors des concerts de Michael Jackson
» [RUMEUR] Vidéo: Michael fera les concerts de réunion avec les Jackson 5... ? (+UP photo)
» [RUMEUR] Michael Jackson continuerait de travailler sur son nouvel album pendant ses répétitions
» [PHOTO] de Michael pendant les préparations du This Is It To

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: