Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson.   [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson. Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:37

[2 SOUVENIRS]
de concerts de
Michael Jackson


Le site MLive.com a interrogé les internautes sur leurs souvenirs de concerts...
et a recueilli deux témoignages en lien avec Michael Jackson, que voici ci-dessous :
Citation :
"J'ai vu les Jackson 5 en 1976. Je crois que mon billet coûtait 11 dollars (environ 7.80 euros). L.T.D. faisait leur première partie à l'époque. Jeffrey Osborne était le chanteur principal de L.T.D. Je me souviens qu'avant l'apparition des Jacksons, il y avait un énorme écran qui descendait et il montrait Ed Sullivan en train d'annoncer 'Mesdames et Messieurs, les Jackson 5'. L'écran remontait et la musique commençait. C'était extraordinaire. J'avais 11 ans à l'époque. Je crois que le meilleur moment du concert, c'est quand Michael est monté sur une énorme enceinte et a chanté le titre 'Ben'. Inoubliable".

Patricia Gomez-Dobis
Citation :
"J'espère que je n'arrive pas trop tard pour partager mon expérience de concert, qui est d'avoir rencontré Michael Jackson à New York pendant le Bad Tour. Je vivais à Washington D.C. à l'époque et le nom de ma soeur avait été tiré au sort dans une urne placée dans un magasin de disques d'un centre commercial de Columbia. J'ai la photo qui le prouve, évidemment ! Nous avons reçu des places de concert, des backstage passes - Downtown Julie Brown était là - vol jusqu'à New York, limousine pour aller au concert, nuit à l'hôtel... WOW !

Nous n'aurions jamais imaginé que nous allions avoir l'occasion de le rencontrer ; même si c'était très bref, juste le temps de faire la photo, c'est arrivé ! Il avait bien cette aura dont tout le monde a parlé. Le concert était fabuleux, il s'est donné à 110%. Ensuite, après le concert, dans le salon de l'hôtel, j'ai obtenu l'autographe de la guitariste. Je crois qu'elle s'appelait Jennifer, vous savez, elle avait les cheveux blonds en brosse
".

Donna Taylor
[2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson. Bad_tour1
Image http://mjtheking.com

Source : MLive.com
Traduction française : ElusiveShadow.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson.   [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson. Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:32

Merci pour ces témoignages,ça devait être puissant quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson.   [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson. Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:30

quel chance! surtout pour le rencontrer (même que le temps d'une chanson)!! moi le history tour à lyon est et restera le plus beau jour de ma vie et pour tjs. rien ne peut se comparer sur que j'ai vécu ou viverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson.   [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENCHERES] Des souvenirs de Michael Jackson...
» Alex al, bassiste de Michael Jackson, partage ses souvenirs.
» [KRIYSS GRANT] partage d'autres souvenirs de Michael Jackson
» [P.FREESTONE] Souvenirs des rencontres entre Michael Jackson et Freddie Mercury
» [SOUVENIRS] Michael a dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: