Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [SOUVENIRS] Michael a dit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SOUVENIRS] Michael a dit... Empty
MessageSujet: [SOUVENIRS] Michael a dit...   [SOUVENIRS] Michael a dit... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:02

[SOUVENIRS]
Michael a dit...


[SOUVENIRS] Michael a dit... 10267366-rip-michael-jackson

Je vous propose ce topic afin que nous puissions
y poster différentes phrases que Michael a dit,
différentes déclarations and co...
N'oubliez pas de mettre la source du magazine/site/etc...
sur le(s)quel(le)s vous les avez trouvées Wink
>> Star Club << (période HIStory)
Citation :
"Je suis mort de peur à l'idée de remonter sur scène pour ma prochaine tournée qui démarre à la rentre, en Asie. Affronter 90 000 personnes chaque soir est une épreuve permanente. Je suis incroyablement timide et même si on me demande de chanter pour une seule personne je suis très mal à l'aise."
Citation :
"Il y a une chanson, "Childhood" , sur mon nouvel album, que j'adore. Elle sert de thème au film "Sauvez Willy 2". Je pense que, pour la première fois, j'ai réussi à mettre sur disque mes propres sentiments. Cette chanson explique mon enfance, d'où je viens, le façon dont je perçois le monde et comment les autres me perçoivent. J'espère qu'elle me rapprochera de mon public."
Citation :
"Dans mes nouvelles chansons, j'explique que je suis victime de la méchanceté des hommes. C'est vrai, je suis innocent. D'ailleurs si l'on m'accuse, c'est parce que je suis noir et célèbre et que la presse à scandales est méchante!"
Citation :
"Je garde le contrôle total de moi_même. Parfois je donne l'impression au gens d'être un martien, mais derrière tout ce que je fais, il y a une raison bien précise et tout à fait consciente. Je fais mes choix avec beaucoup de recul et de réflexion, tout en travaillant très dur. En moi se cachent deux personnalités: l'homme d'affaires et l'enfant."
Citation :
"Avec les années, je sais comment m'y prendre pour faire des disques qui plaisent au public. J'ai une très grande foi et une pure innocence qui me protègent spécialement. Mon bureau est rempli de jouets, je regarde des cartoons toute la journée et je ne prends jamais de drogue. C'est comme cela que je préserve mon innocence."
Citation :
"Contrairement à ce que racontent les journalistes, je vais toujours de l'avant. Je ne fais pas attention aux mensonges de la presse à scandale. Je rêve sans cesse, je suis visionnaire et je suis très résistant aux attaques. J'ai l'impression de porter une armure, d'voir une peau de rhinocéros. Je veux remplir ma mission jusqu'au bout."
Citation :
"J'ai une passion pour Batman, mais si je pouvais être un super héros, je serai Morph, des X-Men. Morph peut devenir ce qu'il veut, il se transforme constamment! Il peut même se téléporter, ce dont je rêve! Il n'est pas aussi populaire que les autres X-Men, et c'est ce qui le rend justement intéressant."
Citation :
"Les chiffres de ventes de l'album "HIStory" me rendent très heureux. C'est l'album qui s'est vendu le plus rapidement de toute ma carrière, contrairement à ce qu'annonçait la presse. Il s'est vendu à plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde dès le premier jour! Sur le nouveau CD, mes chansons préférées sont "Earth Song", "Stranger in Moscow" et "Little Susie". Je préfèrent les titres qui parlent avec le coeur."
Citation :
"Sur le tournage de la vidéo de "You Are Not Alone", Lisa Marie et moi nous couvrions de cadeaux continuellement. Nous nous sommes amusés comme des petits fous. Mais quand le réalisateur nous criait "action!", elle était morte de peur. Sa timidité reprenait le dessus, et il est vrai que je ne faisais rien pour arranger les choses."
Citation :
"Mon mariage avec Lisa Marie a bouleversé ma vie. Aujourd'hui, je sais ce que cela signifie d'avoir une famille. J'ai grandi entouré de dix frères et soeurs, mais nous n'étions jamais ensemble. Je connais enfin la véritable signification de l'amour: donner de soi même à 100% et en permanence. Jusque là, le mariage ne m'a apporté que du bonheur."
Citation :
"Il est vrai que je projette de quitter un jour les Etats-Unis. Mes endroits favoris sont l'Afrique et l'Amérique du Sud. J'aime les gens et la culture de ces deux continents. Il y a tellement d'enfants pauvres et malheureux là-bas que je ne peux pas rester impuissant, je veux tous les aider et continuer à voyager."
Citation :
"Même si je ne suis pas une femme, pour moi, composer une chanson, c'est comme concevoir un enfant. J'aime toutes mes chansons, avec une petite préférence pour "We Are The World" dont je suis très fier. Ce morceau a touché des tas de gens. Ma secrétaire m'avait appelé dans ma voiture pour me demander de mettre la radio. J'ai pleuré quand j'ai entendu toutes les radios jouer "We Are The World" à l'unisson."
Citation :
"Dans ma chanson "Childjood", je dis clairement que je n'ai jamais vraiment connu les joies de l'enfance. Je n'ai jamais eu d'ami(e), je n'allais jamais m'amuser dans le parc avec les autres enfants, je n'ai jamais fêté Noël non plus, ni même mes anniversaires. Mes frères et soeurs non plus! D'ailleurs, à ce jour, je n'ai jamais fêté mon anniversaire."
Citation :
"Je crois très fort en mes rêves. Quand j'ai une super idée, j'ai une volonté de fr pour la mettre en oeuvre. Même si les médias écrivent des choses horribles sur moi pour vendre du papier. Si'lon observe l'histoire, on s'aperçoit qu'il en a toujours été ainsi. Regardez Ghandi et le Christ (et je ne me prends pas pour le Christ) ... Les médias ne savent rien sur moi, alors ils inventent des histoires incroyables."
Citation :
"Je suis en train de travailler sur un nouveau pas de danse qui sera une version améliorée du" Moonwalk". C'est un nouveau pas qui défie la gravité et sur lequel j'ai longtemps bossé. Un de mes artistes préférés est le mime Marcel Marceau, il m'influence beaucoup. Même si la plupart de mes pas sont influencés par la culture noire."
Citation :
"Je voudrais bien donner des concerts dans des petites salles, mais cela m'est impossible. Un véritable artiste doit être capable de toucher des tas de personnes, et pour cela, je suis obligés de me produire dans des stades. Pourtant, je n'oublie pas que j'ai débuté dans des salles minuscules Je prépare une émission spéciale pour Noël, où l'on le verra en concert dans une petite salle, ainsi que chez moi et en studio. Ce sera le document le plus intime jamais réalisé sur moi. On m'y verra faire des choses que je n'ai jamais fait devant les caméras."

Recherches par Human Nature @MJJ The Return


Dernière édition par Human Nature le Ven 18 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SOUVENIRS] Michael a dit... Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIRS] Michael a dit...   [SOUVENIRS] Michael a dit... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:21

>> SUPER << (période HIStory)
Citation :
"Je suis prisonnier de moi-même. J'ai beaucoup de plaisir à écrire. A la Motown, nous ne pouvions jamais enregistrer nos propres chansons."
Citation :
"Je veux montrer que je peux réussir seul et que mon talent ne repose que sur moi-même."
Citation :
"Je suis comme lui [E.T.]. Parfois, j'ai l'impression d'être seul au monde et de ne pouvoir retourner chez moi. Qui ne désie pas voler avec une créature de l'espace et s'en faire un ami?"
Citation :
"Avec le million de dollars qu'ils m'ont donné, j'ai offert un caisson destiné aux grands brûlés. Je l'ai essayé et je n'ai jamais dormi dedans comme on l'a affirmé"
Citation :
"Jésus priait et les gens le suivaient, il ne se fâchait pas. Je compare les pressions que je subis avec ce qu'il a pu vivre."
Citation :
"Parfois je m'étonne moi-même en regardant mes clips. Je pense que Dieu a choisi certaines personnes pour accomplir une mission sur Terre... Je ne vis que pour mon Art et le but de l'Art, c'est d'unir l'humain et le divin."

Recherches par Human Nature @MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
miss-michael-jackson
Dangerous
Dangerous
miss-michael-jackson


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 27
Localisation : nancy
Humeur : La même que michael
Date d'inscription : 03/01/2010

[SOUVENIRS] Michael a dit... Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIRS] Michael a dit...   [SOUVENIRS] Michael a dit... Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:42

super bonne idée !!!! c'est super!!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SOUVENIRS] Michael a dit... Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIRS] Michael a dit...   [SOUVENIRS] Michael a dit... Icon_minitimeSam 19 Juin - 6:31

C'est superbe, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[SOUVENIRS] Michael a dit... Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIRS] Michael a dit...   [SOUVENIRS] Michael a dit... Icon_minitimeDim 20 Juin - 23:05

Merci pour toute ces citations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOUVENIRS] Michael a dit... Empty
MessageSujet: Re: [SOUVENIRS] Michael a dit...   [SOUVENIRS] Michael a dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOUVENIRS] Michael a dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENCHERES] Des souvenirs de Michael Jackson...
» [2 SOUVENIRS] de concerts de Michael Jackson.
» Alex al, bassiste de Michael Jackson, partage ses souvenirs.
» [KRIYSS GRANT] partage d'autres souvenirs de Michael Jackson
» [P.FREESTONE] Souvenirs des rencontres entre Michael Jackson et Freddie Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PARTAGE :: Presse/Couvertures de magazines-
Sauter vers: