Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:06

coup de Mad : ça fait 4-5 fois que je reçois un coup de fil où y'a personne au bout,
je vais aller à la police demain matin voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

Ils ne pourront rien faire à la police. Ce n'est pas une raison suffisante pour entamer quoique ce soit.
Tu as le numéro de la personne? Si oui, essaye de faire une recherche. Sinon, la prochaine fois, ne décroche pas, ils se lasseront Wink

Coup de Very Happy Bon fou rire sur mon mur FB avec Anael et Bambi.king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:19

coup de Coup de... - Page 25 574545 : Gazou te manque quelque choses pour la " raclette " ce soir ? ..mouahahahaha

coup de Coup de... - Page 25 230306 : ma belle mère ma donner une livre passionnant sur la mort de Marylin Monroe ( je croyais pas trop au suicide mais alors là .. j'y croit encore moins )... si elle à réellement été assassiné imaginé , que ses assassin ne seront jamais punie ... je trouves ça terriblement triste.

coup Coup de... - Page 25 367254 : ma crèves passe très lentement ... ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:20

Human Nature a écrit:
Ils ne pourront rien faire à la police. Ce n'est pas une raison suffisante pour entamer quoique ce soit.
Tu as le numéro de la personne? Si oui, essaye de faire une recherche. Sinon, la prochaine fois, ne décroche pas, ils se lasseront Wink

Coup de Very Happy Bon fou rire sur mon mur FB avec Anael et Bambi.king Very Happy

non, je n'ai pas le numéro car à chaque fois c'est affiché "numéro privé",
mais avant ces coups de fils, une fille qui se disait mon amie m'a agressée par téléphone car j'ai pris le parti du KOP Meeting
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:52

Smooth a écrit:
K.O.P a écrit:
coup de Grrr : paris c'est de la Censuré vivement que je me barre de cette région a la Censuré

Je pense que tous ceux qui vivent dans la région se disent la même chose, un moment donné. Encore que, nous, on a un peu de chance, on est assez éloignés de Paris...

J'ai l'impression que plus on s'approche de la capitale, plus les conducteurs et gens sont pressés, cons, stressés, discourtois, etc... en m'excusant auprès de ceux dérogeant à la règle, mais je n'ai pas encore vu de Parisien cool, pas stressé, etc.

Après la majorité, pour moi, dans le meilleur des cas, je m'en vais à l'étranger. Sinon, ce serait plutôt en Alsace ou... dans mon bercail (V******* ce n'est pas le grand luxe, mais c'est quand même mieux que les M*******. Smile )



entièrement d'accords avec toi

coup de Grrr : encore aujourd'hui j'ai laissé passé 2 train car y avait trop de monde les gens sont irrespéctueux des animaux qui te pousse les train était blindé et des gens éssayait de rentré en poussant encore plus de vrai animaux .

coup de Oui : et oui quand j'ai eu mon train y avait un gars qui était en galère avec ces bagage et il osait pas bousculé les animaux qu'il y avait dans le train alor j'ai aidé le mec en lui faisent de la place et en lui disant qui pouvais posé son sac sur le mien je 'navait rien de fragile . bilan je me susi fait dévisagé par les animaus qui était dans le train se qui prouve bien que se sont tous des co*****qui préfère laissé les gens dans la m**** au lieu de les aidé ces n'importe quoi.

coup de non : bilan de ma journée je pense encore plus que tout ces gens qui se dise "bien" et qui te font la morale alors qu'il ne sont pas capable de faire quoique se soit pour les autres se sont vraiment des c** . vive paris -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:59

Coup de :/ : Comment je suis grave degoutée là , j'élever un poussin depuis quelques jours deja, il passer toutes les journées avec moi je commencer a m'y attacher et la y a méme pas 5 minutes il était encore vivant , mais comme une conne j'ai marcher dessus U_U ( oui ça peut faire rire moi méme j'en ri un peu ) mais je suis deg' je l'ai tué --' bon c'est vrai qu'il suivait toujours nos pieds donc fallait faire gaffe et la boum ça a pas rater il est mort pratiquement aussitot ha je m'en veux putain --'
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:57

@Smooth, dis leur tout simplement d'aller se faire mettre, moi c'est ce que je fais et ça marche plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:58

"auriez vous l'amabilité de bien vouloir aller vous faire foutre ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:10

YuRiPa a écrit:
"auriez vous l'amabilité de bien vouloir aller vous faire foutre ?" XD

Avec diplomatie, bien entendu Razz

Coup de Very Happy : ça existe les miracles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:37

YuRiPa a écrit:
"auriez vous l'amabilité de bien vouloir aller vous faire foutre ?" XD

Tu m'as scié, là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:33

Coup de Fiesta Enfin le beau est de retour apres 2 semaine de pluie !!!!
Coup de Wub Je suis en m amour avec ma banniere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:24

coup de Lire nono ou le roi pour vous pondre un plan à l'arrache. Faut croiser les doigts pour que demain j'ai pas le temps de presenter mon truc histoire d'avoir une semaine supplementaire pour faire un truc mieux parce que là c'est la mega loose muahahaha.

coup de Corde vivement le mois de juin parce que là j'en ai marre. Bon j'ai rien de prevu pendant 3mois ça va etre la mega loose aussi mais bon ça sera mieux quand même. Et puis vivement septembre Hihi

coup de Hihi j'aime bien cette expression "mega loose" ^^

coup de bave j'ai la dalle. Tout l monde s'en fout mais j'ai envie de raconter ma vie et de vous faire chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakable
HIStory
HIStory
Unbreakable


Féminin
Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : devine
Date d'inscription : 08/05/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:08

Coup de Neutral : Oulala c'est la misére dans le porte feuille je vais devoir ramener un chat chez le véto donc la on va dire 50-60 euros a donner puis un autre chat a ramener aussi la semaine prochaine u_u plus une facture d'auto école de 140 euros et une autre que je vais bientot recevoir --' Sachant que sur mon compte j'ai 40euros ça va être chaud xD Enfin bon je vais me demmerder mais c'est chiant partout où on va faut donner de la thune ils sont casse bonbon les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:35

Coup de Very Happy : putain, j'ai strictement rien branlé au boulot,ça craint mdr!!

Fée: ignores les appels ou balançes des trucs dégueulasses,limite psychopathes...
en général,ça fonctionne et puis,pour la gonzesse qui te fait chier, t'en fais pas trop,aprés tout,elle semble apprécier de dépenser
du crédit pour ses conneries donc la + lésée dans l'histoire,c'est elle,pas toi ^^

Smooth: rien de sexuel avec les bêtes? tu as raison, conservons les jarrets de nos animaux chéris en bon état
au lieu de vouloir leur briser en pratiquant je ne sais quelle activité reproductrice Very Happy

Coup de Razz : j'ai envie de raconter plein de conneries aujourd'hui ^^

Coup de +1 : "Destination Finale" sur NT1 ce soir...mon aversion vis à vis des doubles 8 est en partie dûe à ce film XD!!
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:58

coup de Sad : je suis dégoutée.....
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:24

Jane a écrit:

Smooth: rien de sexuel avec les bêtes? tu as raison, conservons les jarrets de nos animaux chéris en bon état
au lieu de vouloir leur briser en pratiquant je ne sais quelle activité reproductrice Very Happy

+1 On adopte des animaux pour s'en occuper et les aimer affectivement, pas pour nous servir de sex-toys.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:29

c'est clair,ya les enfants pour ça... oups benoit XVI sors de mon corps Amen

coup de Feu jsuis dans la meeeeeeeerde pour changer.

coup de Beer mais bizarrement j'aime bien ma vie quand même,ça manque un peu de folie mais la vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:33

nonometaltatts a écrit:
c'est clair,ya les enfants pour ça... oups benoit XVI sors de mon corps Amen

Vadete retro Deus Satanasque. Le péché c'est tellement plus classe que la blancheur des habits de communion. Smile


(surtout, Dehors )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:40

Coup de Smile Reprise du gospel, ma deuxieme passion ; trop longtemps que j'ai pas sorti ce que j'ai au fond des tripes !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:45

Han tu chantes tu Gospel ? C'est chouette ça.

Coup de Neutral : la toue ce calme très lentement ... pff
Coup de Smile : je continue à avancer à nouveau dans mon récit.
Coup de Very Happy : rêves super marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:57

Coup de Smile :vivement demain! ciné et crêperie ^^

Coup de Hihi : j'ai réussi à boucler (et non bâcler lol) la plupart de mon boulot, tout en surfant sur le net...
Vive la polyvalence moi je dis!

Coup de Wub : j'apprécie tout particuliérement mon avatar actuel, l'effet de la chemise hawaïenne peut-être? Lala

Coup de bave : je commence à avoir sérieusement les crocs là...et comme dans mon service,côté employés,il n'y a que de la viande avariée
(si ils me lisaient... Amen ) et pas de gamins à faucher, bein ce midi,ce sera plat cuisiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:41

Oui Anael, ca fait 7 ans que je chantes ^^ une réelle passion
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:30

Coup de Wub j'ai des cop' qui m'ont fait une sacrée surprise sur un forum. J'adore ces initiatives, comme si on se connaissait depuis des années. Comme ce que je vivais avec des cop' de lycée... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:21

coup de Sad : je me suis définitivement trop attacher... et ca commence à me faire souffrir.... je suis trop bête.... je pensais que seulement le voir au boulot, et parler avec lui, délirer, être ami quoi me suffirait... au faite pas du tout.... en plus il va partir, rien que d'y penser ca me fait horriblement souffrir.... je pourrais plus le voir... depuis hier ( quand j'ai appris qu'il partait ) je ne fais que pleurer.... je me suis trop attacher à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:27

@Unbreak: désolée pour le poussin, mais j'ai souri en lisant ta phrase Embarassed

Coup de Smile Ce week end, en Normandie pour fêter en famille mon anniv' ^^ Bon y'aura pas grand monde: mes parents, mon frère, ma soeur son mari et ma nièce, et ma grand mère. Un petit truc sympa quand même.

Coup de Feu MARRE DES ESCARGOTS DANS MON AQUARIUM!!!! (Je suis l'admin, alors j'écirs en majuscules si je veux Hihi Razz)

@Elo: calin Je connais ce sentiment d'attache. Je m'attache très/trop rapidement aussi, et ça fait mal, très mal. Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: