Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de...

Aller en bas 
+21
feeclochette58
K.O.P
Zoub'
littlealex
MJThriller
Billie11
tweety
Pommejaune
Mylou
minette
Jane
YuRiPa
MoOnwalkeuse
Human Nature
Magic-Michael
vicaliasleila
Captain Eo
Unbreakable
Anael Jackson
Smooth
M-in-wonderland
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:00

à 50 km/h sur l'autoroute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:09

PTDR


Coup de Grrr Je ne sais pas ce qu'il arrive à mon Google Chrome, mais les sites rament, le forum rame, tout rame et ça me gave. Du coup, je suis repassée sous Mozilla Fire Fox tiens!
Coup de YEAH Plus qu'une semaine et demie avant les vacances Coup de... - Page 12 242428
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:45

YuRiPa a écrit:
Moi je fais un gros poutoux à ananouille d'abord Fleur Smile DD ( ne pas prendre mal le ananouille ^^ )

Merci c'est super gentil Smile ( Je le prend pas mal je trouves ça mignons Wink )

Human Nature a écrit:
Tout plein de Kiss à tout le monde ^^
Puis, n'oubliez pas, si ça ne va pas, super Gazou avec son acolyte Super Elo, sont là Very Happy

Surprised Je peux voir une photo de vous en costume et dédicacé Razz

Coup de Pfff : mode vache quand je voie que je me suis fait battre pas des truc ouais coloré mais pas beau pffiou ça me fou les boules.......je ferais plus de concours ça c'est certain

Coup de Mad : bloqué dans l'écriture fait chier j'avançais bien.....

Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:09

coup de Aahh : mon chien NARO un adorable terre neuve s'est éteint (il aurais eu 14 ans cette automne )cette nuit, je suis très triste très triste et j'en pleure, je n'ai même pas été le voir hier soir tous sa a cause d'un bouquins que je voulais a tous pris finir
je veux juste lui dire JE T AIME NARO et repose en paix

désoler pour ceux qui penserons ce n'est qu'un chien! mais pour moi mes chiens sont presque comme mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:30

anou62 a écrit:
coup de Aahh : mon chien NARO un adorable terre neuve s'est éteint (il aurais eu 14 ans cette automne )cette nuit, je suis très triste très triste et j'en pleure, je n'ai même pas été le voir hier soir tous sa a cause d'un bouquins que je voulais a tous pris finir
je veux juste lui dire JE T AIME NARO et repose en paix

désoler pour ceux qui penserons ce n'est qu'un chien! mais pour moi mes chiens sont presque comme mes enfants
sincères condoléances anou62,
courage
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:45

merci féeclochette58, ca va être dur mais je me dit qu'il a vécu 7 de plus car quand je l'ai récupérer son ancienne propriétaire voulais s'en débarrasser et je pense qu'elle l'aurtais fais piquer
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:48

calin Kiss Anael, ton dessin a mes yeux c'est le plus beau.

calin Kiss Anou je dirai rien car mon chien mon Baloo, sans lui j'imagine même plus la vie, courage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
minette
Dangerous
Dangerous
avatar


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 42
Localisation : ROUEN (76)
Date d'inscription : 16/04/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:36

Sad Ooooh ben dites, ça va pas fort avec vos animaux, les amis ! Je vous comprends, je comprends votre douleur, j'ai eu ça avec mon chat, je me souviens même de l'année 1995, j'ai pas pleuré pendant 1 semaine parce que j'avais le collège, mais une fois en vacances, j'ai chialé 1 mois durant.
Et la collègue de mon père, un jour, qui me fait "Alors pas trop dur pour ton chat ?" Aahh
J'ai pas honte de dire que j'ai adoré, et pleuré ma puce Zoe (son prénom, elle avait 18 ans), un animal fait partie de la famille, ça ne veut pas dire qu'on est gâteux, tant qu'on ne l'habille pas avec ces conneries vendues dans les magasins.
Même les fermiers pleurent parfois leurs vaches qui sont vendues.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:36

Anael Jackson a écrit:
YuRiPa a écrit:
Moi je fais un gros poutoux à ananouille d'abord Fleur Smile DD ( ne pas prendre mal le ananouille ^^ )

Merci c'est super gentil Smile ( Je le prend pas mal je trouves ça mignons Wink )

Human Nature a écrit:
Tout plein de Kiss à tout le monde ^^
Puis, n'oubliez pas, si ça ne va pas, super Gazou avec son acolyte Super Elo, sont là Very Happy

Surprised Je peux voir une photo de vous en costume et dédicacé Razz

Coup de Pfff : mode vache quand je voie que je me suis fait battre pas des truc ouais coloré mais pas beau pffiou ça me fou les boules.......je ferais plus de concours ça c'est certain

Coup de Mad : bloqué dans l'écriture fait chier j'avançais bien.....

ne te laisse pas abattre à cause de gens qui n'ont pas apprécié ton oeuvre à sa juste valeur,
dis-toi que d'autres personnes l'ont appréciée à sa juste valeur et ça c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:07

coup de Beer youhou jme suis sorti un doigt des fesses j'ai fais l'intro de ce foutu commentaire comparé youhou.

coup de Hihi ça fait chier je retrouve plus la pochette du sampler promotionnel que j'ecoute,du coup je ne sais pas comment s'appelle les groupes que j'aime bien c'est trop con youhou

coup de Hihi j'ai envie de pisser mais jai la flemme de me lever...

coup de Feu encore une semaine sans jouer de gratte ou de basse çava pas du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:13

Tout plein de bisous ma p'tite Anou Kiss calin
Un mois de mars pas très joyeux Sad Des bisous à tout le monde Kiss

@Anael: si, tu en feras d'autres, non mais oh^^ On croit en toi Fleur

Coup de Cry L'amitié c'est pas tous les jours facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:02

nonometaltatts a écrit:

coup de Hihi j'ai envie de pisser mais jai la flemme de me lever...
si t'as une bouteille vide près de toi, tu n'auras pas besoin de te lever pour pisser nono
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:03

Ou ca :
Coup de... - Page 12 00026
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:10

Human Nature a écrit:


@Anael: si, tu en feras d'autres, non mais oh^^ On croit en toi Fleur

Coup de Cry L'amitié c'est pas tous les jours facile...

De dessin oui j'en ferais toujours Smile mais des concours ça je peux te dire que non. Smile

A bha qu'est ce qui se passe.

Coup Neutral : je vais me faire tatouer une manette de jeux ... au moins j'aurais un semblant d'intérêt MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:56

Eh bien, je vais paraphraser Gazouille, mais le mois de mars 2011, on dirait que c'est vraiment un mois de merde.

Un gros coup de calin pour celles et ceux qui souffrent, ou qui ont des problèmes ce mois-ci.
(je m'en fais un Smile )

Cela dit, j'espère qu'il nous reste un peu d'espoir quand même, malgré tout ce qui nous tombe dessus en ce moment, si on oublie les conneries de nos têtes "pensantes".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:17

@Anael: pas mal le coup de la manette Very Happy
@Elo: très joli siège Very Happy
@Smooth: calin
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:21

Ouai mois de merde vraiment ...
coup de Coup de... - Page 12 714706 : Je vous mets dans le contexte, il était 18 heure du soir, j'arrive à l'arrêt de bus, et je vois une "connaissance" que je n'ai pas croisé depuis environ 2 ans, voici ce qu'elle me sort sans me laisser le temps de lui dire bonjour :

"Ben alors Marianne t'as grossi ! mais ça te va bien, t'as des joues ronde maintenant!! Naaan mais t'inquiète ça fait pas Hamtaro ! ça change graaaave de ta période anorexique dépressive !"

Les gens ont pas de tact du tout, j'avais envie de la baffer.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:25

Coup de Coeur Jerooooooooooooooooooooome Coeur il va me preter un coffret de dvd quand je vais lui rendre j'mettrai mon numéro dedans et apres il va m'envoyer un texto et hop hop hop !!! Hihi je vous jure tellement contente !!


Gros gros calin pour tous les membres qui vont pas bien, si vous avez besoin de quoi que ce soit Super Magic est là, je vous aimeeeeeuuuuuuuhhhhhh Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:33

M-in-wonderland a écrit:
Ouai mois de merde vraiment ...
coup de Coup de... - Page 12 714706 : Je vous mets dans le contexte, il était 18 heure du soir, j'arrive à l'arrêt de bus, et je vois une "connaissance" que je n'ai pas croisé depuis environ 2 ans, voici ce qu'elle me sort sans me laisser le temps de lui dire bonjour :

"Ben alors Marianne t'as grossi ! mais ça te va bien, t'as des joues ronde maintenant!! Naaan mais t'inquiète ça fait pas Hamtaro ! ça change graaaave de ta période anorexique dépressive !"

Les gens ont pas de tact du tout, j'avais envie de la baffer.

Bonjour délicatesse Rolling Eyes Ma pauvre tu l'à envoyé balader ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:37

M-in-wonderland a écrit:

"Ben alors Marianne t'as grossi ! mais ça te va bien, t'as des joues ronde maintenant!! Naaan mais t'inquiète ça fait pas Hamtaro ! ça change graaaave de ta période anorexique dépressive !"

Les gens ont pas de tact du tout, j'avais envie de la baffer.

Bien que ne connaissant pas cette (charmante) personne, je me permettrais de te dire... de ne pas t'énerver pour elle. Elle n'en vaut très certainement pas la peine Wink .

Ce qui est dingue avec les gens, c'est qu'ils ont souvent le don de vous trouver le petit truc qui va pas ou qui ne nous va pas, la petite merde que personne ne voit, et de la faire grossir comme si ça allait tout plomber...

Pour moi, ça a été les 0,9 misérables points perdus en Histoire et Allemand depuis le premier trimestre... oh là, quelle horreur! Je suis devenu un mauvais élève!

... Et mis à part ça, mon prof principal n'a même pas été foutu de voir que j'avais pris des points en Philo, Eco, Anglais, Spé et Maths.... il voulait me refuser les encouragements pour ces 9 dixièmes de point...

Et vu les fautes qu'il faisait dans mon bulletin, merde quoi. D'après ses dires, je serais un "élève motivée"... et j'ai des "encourragements".

Oui, 0,9 points en moins, mais eux... une bulle pour l'orthographe.

[...]

D'où :

Coup de Grrr : Mr Maths, il n'y a pas que votre matière dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:40

Coup de : Mad Je reçois plus aucun message de notifs =(

Coup de : calin à vous tous qui regrettez nous amis à quatre pattes. J'ai personnellement un chat et un chien à la maison et le chien est aussi dans un état critique. Il a 17 ans bientôt ça fait vieux et j'ai aussi un chat d'amour qui a malheureusement contracté le SIDA des chats il y'a quelques années, le véto à dit que son état se dégraderait mais elle a jamais été aussi belle et en bonne santé que depuis qu'elle l'a... Quand je vais la perdre ma minette je vais longtemps la pleurer Cry
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:41

calin et Kiss pour tout le monde.
@M-in-Wonderland: les gens sont cons tu sais Wink
Tiens Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:52

Merci beaucoup vous êtes trop gentil Coup de... - Page 12 230793

Et non Anael le pire c'est que je suis rentrée avec elle ... 30 minutes de transport. J'ai pas osé la rembarrer, c'est une grande gueule celle là.

Smooth courage à toi, tes notes ont quasi toutes augmenté c'est bien pour l'ensemble, moi je suis contente pour toi ! Si c'est ton prof de math qui a rédigé le truc, faut pas s'étonner ahah ! De toute façon les M. Math s'imaginent toujours que seul leur matière est fondamentale alala

Courage Captain Eo Coup de... - Page 12 726132 toute ma compassion
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:55

M-in-Wonderland: bah,réponds leur en musique,genre la chanson "hé bein,t'es con" de Didier Super,ça calmera peut-être la personne en question Very Happy
ou racontes lui un truc bien crade,ça lui passera l'envie de te causer pour débiter ses conneries,mwahaha!!

Coup de Pfff :punaise,j'ai le chic pour me faire aborder,à l'arrêt de bus,quand je sors du boulot...
aujourd'hui,c'était un gars sorti de je sais pas ou qui souhaitait me raccompagner en voiture,bein voyons! Hihi

Coup de +1 :je commence peu à peu à reprendre le rythme du taff,ouf!

Coup de Fleur :plutôt agréable d'entendre le chant du coq le matin,quand je débarque au boulot ^^

Coup de Neutral ah merde pour ton dessin,Anael...je trouve qu'il méritait largement sa place quoi et puis,faudrait il que la majorité des oeuvres actuelles soit impérativement en couleur,
photoshopé ou je ne sais quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:59

Jane a écrit:


Coup de Neutral ah merde pour ton dessin,Anael...je trouve qu'il méritait largement sa place quoi et puis,faudrait il que la majorité des oeuvres actuelles soit impérativement en couleur,
photoshopé ou je ne sais quoi d'autre?

Y a des montages et de la peinture de sélectionné .... et un en noir et blanc ou je penses à un trucage mais je me plante peut être... les truc au crayons ça passe pas..même si j'ai eut beaucoup de vote quand même. Le problème c'est que tout été mélangé... peinture, Portrait comme le miens, montage photoshopé et sculpture ......... donc bon pas top de tout mélangé .. enfin c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Coup de... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de...   Coup de... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Coup de...
» Jackson's coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: