Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [LEGACY] Le nouvel album ?

Aller en bas 
+7
Magic-Michael
TheMoonwalk_Christy
Smooth
Pops
Human Nature
michael27(ya)
MJ2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:30

Je ne suis pas d'accord avec toi Seb. Quand tu vois le prix à l'époque, de ce coffret qui atteint pas loin les 80€, je comprends ceux qui ne l'ont pas acheté. A présent, il n'est pas tjs trouvable en grande surface (certaines oui, mais pas toutes).
Et je ne suis pas d'accord sur ça aussi:
Citation :
donc remettre à chaque fois une chanson du ultimate sur un nouvel album, ça ne sert qu'à prendre de la place d'une VRAIE inédite!! à mon avis faire ça à chaque fois, apportera plus de mécontentement que du positif (et c'est logique comme je l'ai expliqué).
Sur le Ultimate, ils nous ont balancé aussi des chansons que l'on connaissait, sur les 1er CDs si je ne me trompe pas...

Quant à Serious Effect, je dirai juste que cette chanson ne casse pas 3 pattes à un canard...
Par contre, je serai intéressée par une version en meilleure qualité de "We Be Ballin'", car celle que j'ai est juste... affreuse à écouter Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:07

pas tout à fait gaelle, le coffret ultimate coutait 60 euros, aujourd'hui je te le trouve sans soucis (en cherchant 30 secondes, sinon je te le trouve ailleurs) à 55 euros http://www.amazon.fr/Ultimate-Collection-Coffret-CD-DVD/dp/B0002O37ZY/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1299157179&sr=1-1 le ultimate c'est un énorme best of (donc normal qu'il ai des chansons déjà sorti) mais avec un énorme bonus (14 chansons!!!!), c'est quand même 4 CD + le dangerous tour (DVD). c'est un coffret POUR les fans. comme soulsation sorti pour les jackson 5 (un cd d'inédites). c'est des bijoux ça.
donc non AUCUN interêt de remettre à chaque fois une chanson déjà sorit sur les nouveaux albums (vu le nombre d'inedites (70) avec seulement 10 chansons par album , enfin même pas, c'est 9! puisqu'à chaque fois une place est bouffée par une chanson déjà sorti, ça va faire juste pour tout avoir). serious effect n'est pas une de mes favories mais c'est une chanson de mike alors je la veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:31

Faut quand même les sortir ces euros hein^^ A l'époque, il coutait plus de 55€ (version Noire), la blanche je l'ai eue pour plus cher que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:46

je dis pas que ça fait pas un coût. Wink (j'ai la version noire). mais en tout cas, pas une raison pour remettre une seule chanson du ultimate dans le nouvel album prévu pour les inédites (surtout si encore une fois que 10 chansons de présente).
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:51

Ah mais je n'ai pas dit que c'était une raison Razz
Je disais juste que ce n'était pas la première fois qu'on le faisait Hihi

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:39

et oui avec déjà la présence de the way you love me sur le premier album. ça devient une sale habitude je trouve Closedeyes surtout si on reste à 10 chansons à chaque fois.. faut tout leur dire à sony. loool
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:44

MJ2 , je suis fan depuis toute petite et pourtant je ne l'ai pas ce coffret, bah oui, mes parents n'ont pas les moyens de me l'offrir, et mes premieres payes ont servis a pas mal de cd livres etc, et seulement le mois prochain je vais acquérir ce coffret.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:38

je ne juge personne, et quand on est ado, qu'on a pas de salaire, je comprends tout à fait. en tout cas tu vas te régaler quand tu l'auras Wink ce que je voulais dire c'est que remttre une chanson de ce coffret à chaque fois sur les nouveaux albums, je ne suis pas du tout d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:40

Comme avec tous les CD, coffrets, livres etc Hihi
Oui c'est vrai, sachant qu'il n'y a pas mal d'inédit pas encore sortis, il n'y a qu'a voir l'héritage ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:53

tout à fait. et vu la longue liste d'inédites, on a de quoi se poser des questions d'une place bouffée sur chaque album.
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:31

Moi non plus je ne l'ai pas ce coffret ultimate et les chansons dont vous parlez ne me causent pas, ce sont des inédits ?? j'ai l'impression de débarquer d'une autre planète, il va falloir que je me remette à fond au courant de tout ce qui se passe, il est vrai que j'ai lâché un peu et je suis déconnectée mais c'est moi Amenn
Merci por toutes les infos Lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:14

ce coffret contient 14 inédites!! sunset driver, we are here to change the world (captain eo), we are the world chanté en solo par michael!!!, PYT demo (c'est carrement comme si c'était une autre chanson que celle qu'on connait sur thriller), in the back, fall again, beautiful girl, monkey business, cheater, scared on the moon, someone put your hand out, on the line, the way you love me et LA tuerie we've had enough. si vous pouvez, c'est à avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:55

cheater, someone put your hand out, on the line, the way you love me

Je les aies, j'adore Cheater mouahahah elle est toujours simplement géniale cette chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:52

c'est vrai!! mes grandes préférées de ce coffret, c'est in the back, fall again et mon chef d'oeuvre we've had enough (un ami m'a d'ailleurs récupéré sur le net une version longue de 10 min). et puis we are the world chanté que par mike, quel bijoux!!
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:44

Merci MJ12 et Magic-Michael, je vais essayer de me procurer ce coffret car d'après ce que vous me dîtes il vaut le coup d'être écouté. Je n'avais pas connaissance de ce coffret alors merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:56

il est sorti en 2004. avec 14 inédites, ce coffret c'est comme avoir un album. Wink
Revenir en haut Aller en bas
clotilde28
Dangerous
Dangerous
clotilde28


Féminin
Nombre de messages : 924
Age : 67
Localisation : Eure et Loir
Humeur : Gaie et pétillante sur la face visible
Date d'inscription : 17/04/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:15

Je vais tout faire pour me le procurer. C'est étrange que Michael ait sorti ses inédits en 2004. Je me mets en quête pour le trouver rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:36

Magic-Michael a écrit:
cheater, someone put your hand out, on the line, the way you love me
On the line n'est pas un inédit uniquement pour le Ultimate, elle figure sur le maxi single du même nom, qui figurait dans le coffret Ghosts Wink
[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 2968419585_1_3_vvb6dURG
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
M-in-wonderland
Bad
Bad
M-in-wonderland


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Paris
Humeur : =)
Date d'inscription : 26/02/2011

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:18

Human Nature a écrit:
Magic-Michael a écrit:
cheater, someone put your hand out, on the line, the way you love me
On the line n'est pas un inédit uniquement pour le Ultimate, elle figure sur le maxi single du même nom, qui figurait dans le coffret Ghosts Wink

En effet et je l'aime énormément cette chanson, puis je rejoins MJ2 sur We've had enough, c'est bien ma préféré de l'Ultimate !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:26

ah oui quelle incroyable chanson!!! elle aurait dû sortir en single tellement elle est puissante à tous les niveaux!!!!
gaelle a raison de préciser qu'un cd single de on the line se trouvait dans le coffret ghost (et je l'ai. loool).
clotilde, si tu n'as pas le cd de la bande originale de the wiz, le ultimate contient également you can't win et ease on down the road. et si tu n'as pas la réédition de thriller de 2001, tu auras aussi someone in the dark (ET). et si tu n'as pas la réédition de bad de 2001 et ben non là en fait t'auras pas fly away et street walker loooooooooooooooooooooooll
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:13

Hop!
Je poste ça ici, parce que ça m'a juste interpellée! Neutral
Regardez cette image concernant les parfums:
[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Captur11

Le 3eme "parfum?" est nommé LEGACY, ou.... ??
Alors, est-ce que par là, ça veut dire qu'effectivement quelque chose sort sous le nom de LEGACY mais que ce ne serait pas un album, ou que nous aurons en plus de cet album, un parfum du même nom?? Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:55

oh non!!!! tout simplement que l'album et le parfum (pour l'europe apparement) s'appelle tout simplement pareil. ah non parce que sinon..... Cry Censuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGACY] Le nouvel album ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel album au Printemps 2014 ?
» [LE POINT] ...sur le nouvel album
» [NOUVEL ALBUM] Indiscrétions...
» [NE-YO] Lady In My Life sur son nouvel album?
» [TOPIC JANET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS-
Sauter vers: