Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvel album au Printemps 2014 ?

Aller en bas 
+4
stphmlt
Human Nature
Victory
MJ2
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:26

[Nouvel Album au Printemps 2014]


Suite aux différentes informations que vous avez pu suivre tout au long de cette année et plus précisément aux mois d'août et septembre, sachez que Damien Shields a annoncé sur son site que Dr Freeze lui aurait dit que l'album de chansons inédites à venir pourrait sortir au printemps 2014.

Il contiendrait à la fois des chansons inédites et des chansons remixées mais les deux versions (touchées et non retouchées) pourraient être présentes sur ce nouvel album et ce pour satisfaire tous le monde.

Toujours selon Damin Shields, l'Estate aurait annoncé aux fans que plus aucune chanson Cascio ne figurerait sur un prochain album de Michael Jackson.

Source: http://www.damienshields.com/exclusive-new-details-about-upcoming-work-in-progress-michael-jackson-album-revealed//MJFrance


Dernière édition par BadwinjaneMJ le Lun 7 Oct - 18:18, édité 2 fois (Raison : Un article, est toujour plus agréable à lire, quand il est bien présenté. Du titre du sujet jusqu'a la source.)
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:57

Fiesta alleluia ! Amen  ben voilà ! allez on y crois ! YEAH 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:01

j'adore sa checklist!! ah si ça pouvait être ça! mais bon rêvons pas.

http://www.mjackson.fr/index.php?%2Ftopic%2F5399-exclusivit%C3%A9-de-nouveaux-d%C3%A9tails-sur-le-projet-de-futur-album-de-michael-jackson-damienshields%2F#entry692350

Citation :
1. Escape (New version / Original)
2. She Was Lovin’ Me (New version / Original)
3. Do You Know Where Your Children Are (New version / Original)
4. Slave To The Rhythm (New version / Original)
5. A Place With No Name (New version / Original)
6. Blue Gangsta (New version / Original)
7. I Was The Loser (New version / Original)
8. Can’t Get Your Weight Off Of Me (New version / Original)
9. Chicago (New version / Original)
TITRE BONUS: Hollywood Tonight (Original)


« J’ai toujours à cœur de faire de la musique qui inspire ou influence une autre génération. Vous souhaitez que vive ce que vous créez. C’est la raison pour laquelle, afin de fuir la mort, je tente d’attacher mon âme à mon travail. C’est comme cela que je le ressens. Je donne tout à mon travail. Je veux juste qu’il vive. » - Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:13

A ouais tu m'étonne, super si on a vraiment tout ça ! A place with no name :coeur:manque juste "we've got enough" mais bon on va pas chipoter hein! merci pour l'article MJ2 ! Espérons que l'estate ai compris ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:41

de rien Wink croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:03

Mais je t'en prie ! Smile Ouais c'est clair espérons !   Attendons de ce tenir au jus parceque pour l'instant ça reste à l'état de rumeur!J'espère que l'estate va bientôt confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:28

oui, sans confirmation y a rien de sûr. suffit de voir les 3 duos avec Mercury.... 2 ans que ça dure! même là quand ils disent noël, j'y croirais quand je le verrais. Bref attendons sans trop nous emballer (perso je suis encore plus dégoûté quand ça vient pas alors que j'y croyais).
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:33

A ce serai noel ? je croyais pour le printemps ? Y'a des chansons qui trainent sur youtube avec le titre Michael new song 2013 ! Bein espérons que ce soit pas ça parceque c'est en aucun cas Michael qui chante ! mais bon ton article m'a rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:40

noël c'est pour le nouvel album de Queen comprenant les 3 duos de Michael avec Mercury. Wink le nouvel album de Mike serait bien au printemps. tout ça c'est du conditionnel. la preuve, les 3 duos avec Mercury, ça fait 2 ans qu'on attend suite aux annonces successive de Queen et tjs rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 8 Oct - 15:10

Ok ! dsl ! Ouais pour les fameux duos de ces deux là on attend toujours ! Je crois qu'il y a désaccords entre queen et l'estate tant qu'il n'y aura pas feu vert côté queen ça sortiras pas ! On a plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre que les choses avancent et se concrétisent pour les deux projet ! en attendant stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:24

Merci Seb ! Cool

Haaaaannnn Coeur Wub
Citation :
Do You Know Where Your Children Are
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 14:46

moi aussi Gazou, sur celles que je souhaite c'est ma préférée!! Wink  une bombe!! (et love never felt so good aussi que j'aime particulièrement). prions, prions!!
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 15:16

C'est vrai que la tracklist fait baver! Même si on a déjà la moitié des morceaux, les avoir avec un son tip top et en version non trafiquée serait un bonheur! Escape et Do you know...!!! rien que ça, ça remettrait les choses en place par rapport à la daube actuelle niveau musique pop!
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:37

C 'est clair même un album moyen sera toujours mieux et supérieur que les daubes actuelles ! Le choix des titres à l'air alléchant mais il y a des chansons annoncée qui me font un peu peur quand même!Après tant qu'on a pas la liste définitive on peut que supposer et espérer mais j'espère qu'ils vont pas mous remettre des chansons où c'est pas MJ qui chante !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:53

Oui croisons les doigts pour ne pas avoir une daube comme "MICHAEL" (dans ce sés où on nous a menti ...)
Escape, Do you know where your children are... Hâââte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:05

on avait des perles dans michael comme another day, behind the mask, hollywood tonight, sans oublier malgré tout much too soon et best of joy. mais oui espérons que se soit mieux (plus de chansons, pas de cascio).
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:25

Moi j'ai entendu que cette album sort le 25 avril 2014 mais j'ai déjà la photo de la couverture de l'album

Nouvel album au Printemps 2014 ? 2014-06-1391537865-photo

(Dsl je l'avais publier sur un autre site et la qualité est pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:27

Toujours pas d'autres infos sur le sujet de ce fameux album?
Arf :/ Forever merci mais la photo ne s'affiche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:32

Sortie de l'album Xscape le 12 mai! 8 titres inédits et 8 versions originales sur la version deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:45

depuis l'annonce ce matin, je suis comme un dingue!!!
déjà version deluxe avec les démos. ensuite la grande question, la tracklist!! alors ils auraient pu en mettre plus de 8 mais si c'est celle que certains pensent possible, http://www.damienshields.com/new-michael-jackson-album-track-list-revealed/ je suis aux anges!! à savoir : xscape (évidement), do you know where your children are  Hihi blue gangsta, slave to the rythm, a place with no name, chicago, she was lovin' me, love never felt so good. alors là wow!! surtout si y a en bien love never felt so good. les autres je suis assez confiant.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:16

La pochette est superbe. Je suis impatient!!! 8 c'est peu mais bon je préfère 8 bijoux que 15 titres moyens ou mal fagotés. Attendons déjà la tracklist... mais pinaise j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:42

bien d'accord!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:42

la date est réservé sur mon calendrier  Very Happy  j'ai trop hâte que cette album va sortir Wub Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:40

La pochette est très réussi. Ah j'ai enfin réussi à la mettre.
Nouvel album au Printemps 2014 ? 140402074127331634
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:25

Superbe la pochette, vivement que les chanson en valent la peine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album au Printemps 2014 ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album au Printemps 2014 ?   Nouvel album au Printemps 2014 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album au Printemps 2014 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ALBUM POSTHUME] Toutes les infos ici.
» [LEGACY] Le nouvel album ?
» [LE POINT] ...sur le nouvel album
» [NOUVEL ALBUM] Indiscrétions...
» [TOPIC JANET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS-
Sauter vers: