Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LEGACY] Le nouvel album ?

Aller en bas 
+7
Magic-Michael
TheMoonwalk_Christy
Smooth
Pops
Human Nature
michael27(ya)
MJ2
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:43

[LEGACY]
Le nouvel album ?

J'ai reçu cette nouvelle (à confirmer) par mail d'une amie, celà provient de MJFrance :
Citation :
Informations sur le post:
Citation :
Joined (Inscrit le) Feb 2010
FINSTER, FINSTER
Country: United States
Date: Sonntag, Januar 16, 2011 - 08:48
Member: INVINCIBLE MAN
Title: Legacy (Michael Jackson Album 2011)
This is the List so far keep in mind that it will change and I will update it.

The Gloved One
Blue Gangster
Burn 2night
Someone Put Your Hand Out (Finished Version)
Color Of My Soul
Slave To The Rhythm
I'm Still The King
Water
Place With No Name
Peaceful Journey
Source: MichaelJackson.com / MJFrance
Alors si c'est bien ça, je suis super heureux!!!! Mais j'ai des critiques. D'abord le nombre (tjs 10), ensuite pourquoi remettre "Smeone Put Your Hand Out" (à chaque album une place est "bouffée" par une chanson déjà sortie). Et enfin surtout, je suis dégouté que ma préférée ("Do You Know Where Your Children Are") n'y soit pas! (alors que "Blue Gangsta" et "Slave To The Rythm " oui). après il dit bien que la liste peut changer. Mais sinon TRES heureux d'avoir toutes ces chansons (oui water aussi, je les veux toutes) cette année !!


Dernière édition par MJ2 le Mer 23 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael27(ya)
Off The Wall
Off The Wall
michael27(ya)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/01/2011

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:13

merci pour l'info mj2!j'espère la confirmation très bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:17

Merci Seb Cool
Je me suis permise d'éditer ton topic pour le remettre en forme Wink

Info intéressante, à confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Pops
Off The Wall
Off The Wall
Pops


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2011

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:32

Merci pour l'info !! Oui, dommage pour "Do You Know Where Your Children Are" parce que cette chanson est juste énorme !!

En tout cas, j'espère que ce nouvel album sera pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:45

tu as bien fait gaelle Wink

de rien une telle info, c'est juste énorme!!
punaise c'est clair autant je suis mais comme un fou autant JE VEUX absolument do you know!! sos la liste sera surement modifié, s'il veulent de la place, simple vous enlevez someone (que j'adore c'est pas le pb mais on l'a déjà) et vous mettez THE chanson do you know where are your children!!!!

ah oui et pour le titre de l'album j'approuve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Off The Wall
Off The Wall
Pops


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/02/2011

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:18

C'est vrai que "Legacy" sonne mieux que "Michael", même si j'aime les deux titres !
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:26

Pops a écrit:
C'est vrai que "Legacy" sonne mieux que "Michael", même si j'aime les deux titres !

Et ça fait encore plus "hommage" que de mettre son prénom... qui ne faisait pas très MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:06

c'est bien trouvé, rien à redire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:40

pour tout ceux qui comme moi le souhaite, vous pouvez laisser un message sur le forum officiel de michael (michaeljackson.com) sony peux lire les messages (l'inscription est rapide et simple) pour demander (le topic existe) que do you know where are your children soit sur l'album : http://www.michaeljackson.com/nz/node/1010898#comment-1087105

le message de sebjackson, c'est moi. lol

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:16

Merci pour le lien Seb Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:33

tout le plaisir est pour moi gaelle!! c'est maintenant qu'il faut se faire entendre (tant que la liste n'est pas confirmée).
Revenir en haut Aller en bas
TheMoonwalk_Christy
Off The Wall
Off The Wall
TheMoonwalk_Christy


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 17/12/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:32

MJ2 a écrit:
pour tout ceux qui comme moi le souhaite, vous pouvez laisser un message sur le forum officiel de michael (michaeljackson.com) sony peux lire les messages (l'inscription est rapide et simple) pour demander (le topic existe) que do you know where are your children soit sur l'album : http://www.michaeljackson.com/nz/node/1010898#comment-1087105

le message de sebjackson, c'est moi. lol

Concernant le nouvel Album "" Legacy"" (confirmé par tel sony France Paris) vous pouvez;
- vous exprimer....
-réclamer Do You Know Where Your Children Are....
à Mr Nicolas Renault Chef de Projet Michael Jackson Sony France: "" jiveepic.artistique@sonymusic.com "

Soyons nombreux à faire entendre notre envie pour cette chanson...et "" l'obtenir ""....ne la laissons pas dans un tiroir !!!!

Bises Christy
Michael For All Time


Dernière édition par TheMoonwalk_Christy le Jeu 24 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:34

1000 mercis Christy! Cool
Bon vous savez ce qu'il vous reste à faire à présent alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:07

Je viens de voir sur le MJJCommunity, que la piste "Still The King" annoncée dans cet "éventuel" album, serait une chanson de Will.I.Am...
KingMikeJ @MJJC a écrit:
Still The King is a will.i.am track so that's a sign that it's fake already.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:07

pourquoi ils disent que c'est un fake puisque will i am??? n'importe quoi. ils me saoulent. j'y prêtent plus attention, je m'en fou on aura LEGACY!!!!!!!!! et apparement on aura donc bien notre album chaque année (de quoi bien avoir nos 70 inédites, c'est tout ce qui compte!!!).

merci christy!!!!!!!! plus de doute maintenant pour l'album!!! Pom-pom girl
je mail aujourd'hui!!! je vais aussi parler de do you know (de michael jackson.com et sony france) plus on sera nombreux, plus on se fera entendre!!!! on peut y arriver!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:32

voilà mon mail est fait!!!!!! je vous mets une copie :

Bonjour Monsieur Nicolas Renault,

Je me permets de vous écrire concernant le prochain album de Michael Jackson (LEGACY) prévu.
Nous sommes un petit groupe de fans adultes de longue date n'appartenant à aucun fan club.
Nous aimerions faire entendre une demande (déjà effectué par plusieurs fans à l'international sur michaeljackson.com) pour que la chanson "Do you know where your children are" soit présente sur l'album.
Si la demande pouvait être transmise aux personnes porteuses du projet.

Nous vous remercions par avance, et vous prions Mr Renault, d'agréer nos sincères salutations.

Cordialement


il faut vraiment qu'on soit nombreux pour avoir du poids, allez à vous!!!!!!

et sur le forum officiel http://www.michaeljackson.com/nz/node/1010898#comment-1087105 n'hésitez pas!! même en anglais, c'est simple de mettre un message court comme : add this beautiful song on the next album, LEGACY par ex. pour se connecter sur ce forum, rien de plus simple, vous cliquez tout en haut à droite dans sign in (sur fond rouge) puis apparaitra not a member sign up (tjs sur fond rouge), vous cliquez, là une fenêtre apparait ils vous demandent un pseudo, une adresse mail et votre pays. vous validez et hop vous êtes inscrit et pouvez laisser un message.

ne pas avoir cette chanson (en officiel sur l'album donc qualité et durée de vie du support) ça serait plus que dommage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michael27(ya)
Off The Wall
Off The Wall
michael27(ya)


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : france
Humeur : cool
Date d'inscription : 10/01/2011

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:18

merci mj2!la réclamation est faite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:38

Héhé oui j'y crois bien à cet album moi Happy
Bah tu sais ils disent que c'est un fake, mais sincèrement, ils n'étaient pas dans la tête et la vie de MJ pour savoir ce qu'il a ou non fait... Donc mieux vaut ne pas en tenir compte Wink

Par contre, tu parle de 10 albums enfin de 70 inédits, mais je ne sais pas si on doit prendre ça au pied de la lettre. Rappelle toi, ils avaient dit qu'il y aurait 10 "projets", donc pas forcément de CDs, en tout cas, j'aimerai bien s'ils sortent des DVDs, du nouveau!!!! Smile

Merci Christy, ouiiiiiiii YEAH
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:52

oui je me souviens très bien des 10 projets (tout compris) et pas cd, alors qu'au début de la nouvelle avec sony on parlait de 10 albums, mais le fait qu'on est un autre album cette année me réconforte de nouveau dans l'espoir que se soit bien 10 albums (et dvd en plus donc).
j'attends tellement 10 albums (de quoi avoir à peu près toutes les inédites, pour ça que ça m'importe) et les dvd (tellement de concerts à sortir!!) que je veux croire à tout ça. au vu de cette dernière bonne nnouvelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:26

Ah j'avais pas vu j'ai envoyé un mp a gazou avec ca aussi ^^

Perso je l'ai reçu par une fan espagnole...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Business
Bad
Bad
Monkey Business


Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : In Michael's heart (L)
Date d'inscription : 24/02/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:43

Merci pour l'info et les liens, c'est génial Smile
C'est vrai qu'il faudrait remplacer "Someone Put Your Hand Out" par "Do You Know Where Your Children Are", ce serait vraiment cool :D
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:56

ah ça on est bien du même avis!!!!!!!!!!! Wink n'hésitez pas justement à le faire savoir sur michaeljackson.com ou par mail à sony france.

(surtout que quant on voit la liste des inédites à sortir, et même avec 10 albums, si on a à chaque fois que 10 chansons dont une qu'on a déjà tous et qui n'est pas inédite, ça fera juste..).
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:58

Moi, j'espère que si cet album sort que, ça ne fasse pas de polémique comme l'a fait l'album «Michael» a sa sortie, je ne veux pas être déçue une fois de plus. Pour la chanson Someone put your hand out, je suis d'accord, du fait que c'est ridducule puisque tout le monde la connais, mais j'aimerais bien entendre une version de meilleure qualité de Serious Effect.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:34

Tout le monde ne la connais pas cette chanson Natou Wink
Certes, elle figure sur le Coffret The Ultimate mais tous les fans ne l'ont pas, j'en connais Wink
Tu vas dire que tout le monde connais par exemple, "We've Had Enough" et pourtant, je l'ai faite découvrir à 2 fans qui n'avaient pas le coffret.

Pareil, on avait dit que tout le monde connaissait "Behind The Mask" et bah faux! Pas moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:08

je ne juge pas mais des fans (on utilise bien le mot fan) qui n'ont pas le ultimate, je suis surpris. mais au pire (sachant qu'il y a 14 inédites sur le ultimate et des chefs d'oeuvre..) s'ils les veulent, ils peuvent le prendre!! je veux dire le support existe, il est sorti. donc remettre à chaque fois une chanson du ultimate sur un nouvel album, ça ne sert qu'à prendre de la place d'une VRAIE inédite!! à mon avis faire ça à chaque fois, apportera plus de mécontentement que du positif (et c'est logique comme je l'ai expliqué).
serious effect, j'espère encore d'ici 2017 (comme if you don't love me, never felt so good, excape, there must be more than life are free, hotstreet, trouble, nightline).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEGACY] Le nouvel album ? Empty
MessageSujet: Re: [LEGACY] Le nouvel album ?   [LEGACY] Le nouvel album ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEGACY] Le nouvel album ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel album au Printemps 2014 ?
» [LE POINT] ...sur le nouvel album
» [NOUVEL ALBUM] Indiscrétions...
» [NE-YO] Lady In My Life sur son nouvel album?
» [TOPIC JANET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS-
Sauter vers: