Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:41

[USHER]
Rend hommage à Michael
lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.


[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Usher_Mj

Le 3 février au soir, alors qu'il se produisait sur la scène de l'O2 Arena, à Londres, où Michael Jackson aurait dû donner le coup d'envoi de sa tournée This Is It en juillet 2009, Usher a rendu hommage à l'artiste. Entre deux chansons, il a déclaré : "C'est un honneur de me produire dans cette salle, où nous espérions tous voir une légende monter sur scène. Malheureusement, elle n'est pas arrivée jusqu'à ces spectacles. J'aimerais néanmoins rendre hommage à cet homme".

Un tapis roulant a alors déposé devant Usher - vêtu d'un pantalon noir et d'une veste en cuir rouge - une paire de chaussures argentées. "Mesdames et Messieurs, me donnez-vous la permission de rentrer dans ces chaussures ?" a demandé le chanteur au public. Une fois cette passation de pouvoir symbolique effectuée, il a lancé : "Êtes-vous prêts ? Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas de qui je parle, il s'agit du seul, de l'unique Michael Jackson". Puis il a effectué quelques pas de danse au rythme de "Don't Stop 'Til You Get Enough" avant d'enchaîner sur l'une de ses propres chansons.

Selon le journal anglais The Telegraph, le concert était traversé par l'influence de Michael Jackson au point que "pendant la majeure partie de la soirée, la propre personnalité d'Usher manquait curieusement". De l'entrée en scène, où Usher révèle son visage au public en retirant un casque - ce que Michael Jackson faisait durant le HIStory Tour - à l'interprétation de certains titres, dont les chorégraphies traduisaient une inspiration jacksonienne marquée, "il y avait vraiment peu de choses qu'on n'ait pas déjà vues quelque part avant dans un concert de Michael Jackson", a commenté le Telegraph, avant d'affirmer la nette supériorité du Roi de la Pop sur Usher, souvent présenté comme un prétendant au trône : "Son incapacité à établir une connexion émotionnelle avec ses chansons et son manque d'originalité ne font que prouver à quel point le King Of Pop était unique".

Source : ElusiveShadow.com / The Telegraph


Dernière édition par Human Nature le Lun 7 Fév - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:45

J'aime bien Usher^_^
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:19

Je viens de modifier avec la News du Elusive Shadow, qui est un peu plus complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:40

Ca c'est clair que le king of pop était unique!! Et surtout, il est encore et le restera jusqu'à la fin des temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:53

Roh ils sont dur avec Usher... il st pas si mal que ça, pas pire que d'autres chanteurs d'aujourd'hui en tout cas.
Même si ils ont raison pour Michael^^ il est et restera le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:17

c'est clair qu'il est pas pire que certain chanteur/euse ensuite... voila c'est un faux modeste se mec. En même temps je l'ai jamais blairé , dès ses début.

Mais bon y a vraiment pire que lui, est facilement mieux.

Ensuite c'est mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:28

C'est clair, les goûts ne se discutent pas. Et de l fausse modestie, ces stars en débordent... Usher est la preuve vivante. Mais j'aime son dernier tube et je le trouve marrant, il a l'air gentil aussi et puis je crois vraiment qu'il voulait rendre hommage à Michael. Pas comme d'autres hypocrites qui suivent juste la mode.
M'enfin Smile chaun ses goûts! Et puis je vais pas dire que je l'adore non plus hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:31

Oh bha c'est pas le seul " faux modeste " ça c'est certain ^^

Ensuite Usher à toujours était fan de Michael, dès c'est tous début il le disait Smile Mais bon faut pas qu'il pousse le culot à se prendre pour lui Wink Comme il le laisser sous entendre y a quelque temps dans une émission de Canal +
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:52

O.o raconte qu'est ce quil a diit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:54

il laissait sous entendre qu'il était en gros le futur MJ... la relève quoi Smile ..ensuite l'émission est passé y a quelque mois donc, je peux pas te dire mots pour mots ce qu'il à dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:59

Merci!^^ Ah lol oui... Je connais ce refrain. Justin Bieber fait ça aussi, et Bruno Mars aussi (en tout cas c'est ce que prétends un article que j'ai lu recemment). Tous veulent prétendre "au throne de Michael Jackson encore vide" comme le formulent les magasines...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:02

Les médiats est les poeple ont toujours plus ou moins fait ce genre de choses... ils ont fait le même bordel quand Elvis est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:38

Résultat: c'est toujours le King of Rock 'n Roll, 50 ans après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Empty
MessageSujet: Re: [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.   [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOMMAGE] Janet Jackson rend hommage à son frère lors des BET awards 2009.
» [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.
» [INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres.
» [VIDEO] Hommages à Michael Jackson: c'est ici!!
» [MESEREAU] Rend hommage à Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Ils lui rendent hommage.-
Sauter vers: