Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.

Aller en bas 
+6
azzis
streetwalker
micha
Natou
MJGenius
Human Nature
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:39

[DEMENTI p.7]
Michael pourrait faire une série de 30 concerts
à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.


[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Michael-jackson-maladie-incurable

Mark Borkowski, ancien publiciste de Michael Jackson (il a brièvement travaillé pour le Roi de la Pop en 2001), a posté lundi dernier sur son compte Twitter le message suivant :

"AEG Live pense que dans une semaine, ils pourront annoncer que Michael Jackson se produira sur scène pour 30 dates à l'O2 en juillet."
>> http://twitter.com/MarkBorkowski/status/1214670230 <<

De plus, lilseanb du MJJCommunity (c'est lui qui avait mis en ligne le concert du HIStory Tour à Bruneï), a posté sur ce forum plusieurs messages concernant une amie qui étudie le management d'événements et reçoit grâce à ça de nombreux emails de sociétés organisatrices d'événements, et qui prétend avoir reçu un email disant que Michael Jackson allait faire une série de 31 concerts à l'O2 Arena entre juillet et septembre 2009.

Selon lui, son amie a contacté l'entreprise de vente de billets de concerts et événements à l'origine de cet email qui l'aurait informée que plus d'informations à ce sujet seront prochainement annoncées, mais qu'ils avaient effectivement inclus Michael Jackson dans leur calendrier entre juillet et septembre.

Sources: Twitter / MJJCommunity / MJDreams.net

Plus d'infos sur Twitter ici:
>> http://forum.mjdreams.net/viewthread.php?tid=1414 <<


Dernière édition par Human Nature le Ven 27 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:46

UPDATE

Un fan a contacté Mark Borkowski pour lui demander comment il avait obtenu cette information, et celui-ci lui a répondu :

"Je ne suis pas en contact avec MJ, mais j'ai été mis au courant à propos de ces dates possibles par un agent."


Source : KOP Discussion (Thanks to Zipper) / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:53

Tiens, elle revient cette rumeur ? Elle était déjà là avant T25 ... éspérons que ce se fasse ! Même si les sources ont l'ai un peut contestables ...
Genre, je ne vois pas en quoi quelqu'un qui a fait circuler une vidéo sur internet aurait plus de crédibilité qu'un fan lambda ... OK, ce n'est pas lui qui avance les infos ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:10

Oui, elle revient. On en entend parler de nouveau, mais comme d'hab, je ne sais pas si nous aurons d'autres info sur le sujet. Ce ne serait pas la première fois que nous nous faisons de fausses joies...

Croisons les doigts!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:21

J'ai l'impression que cette rumeur est encore fausse
Revenir en haut Aller en bas
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:28

MJGenius a écrit:
Tiens, elle revient cette rumeur ? Elle était déjà là avant T25 ... éspérons que ce se fasse ! Même si les sources ont l'ai un peut contestables ...
Genre, je ne vois pas en quoi quelqu'un qui a fait circuler une vidéo sur internet aurait plus de crédibilité qu'un fan lambda ... OK, ce n'est pas lui qui avance les infos ... mais bon ...
J'ai précisé cela parce que c'est principalement pour ça qu'il est connu en dehors de ce forum, mais oui, c'est un fan crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:32

Je savais pas que l'info venait de toi ... bref, je disais simplement ca parce que c'est pas le genre d'argument qui me donne envie de croire en quelque chose, mais s'il est de confiance, soit !
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:04

Mouais, qui vivra verra hein ... J'paris que on va l'attendre ce démenti là
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:20

Apparement l'AFP a confirmé l'info, c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:36

Au journal télévisé de France2 hier soir, ils ont parlé du retour de Michael Jackson et de cette série de concerts!! Ca commence à sentir bon tout ça!!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:41

UPDATE


La rumeur du retour sur scène de Michael Jackson fait désormais son apparition dans les médias, et notamment dans la presse écrite britannique.

Le Daily Mail et le Daily Telegraph, journaux britanniques, nous annoncent ainsi que Michael Jackson participerait depuis des mois à des négociations secrètes avec les organisateurs de concerts AEG Live, et serait sur le point d'accepter l'un des contrats les plus lucratifs jamais signés.

En effet, selon "des sources proches des négociations", AEG Live proposerait à la star une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres, avec une rénumération de 1,5 million de £ par concert (soit environ 1,7 million d'euros le concert, ce qui représente un total de 51 millions d'euros), et la signature du contrat devrait être officiellement annoncée dans quelques semaines.

Selon ces sources, la salle londonienne serait en compétition avec des organisateurs américains qui tenteraient aussi de négocier avec Michael Jackson, mais celui-ci préfèrerait effectuer son retour sur scène à Londres plutôt qu'aux États-Unis en raison de sa grande popularité en Europe, et AEG Live, qui possède l'02 et qui prévoirait le premier concert pour juillet 2009, se montrerait confiant sur le fait que le chanteur attirera les fans du monde entier.

Les organisateurs ne seraient ni inquiets concernant la réputation de la star, ni concernant les rumeurs sur sa santé. "Il y a eu des rumeurs concernant sa santé, mais ce n'est pas un problème, aurait déclaré une source. Il est capable de faire tous ces concerts."

Le prix des billets devrait dépasser le record de 500 £ (560 €) atteint par Barbra Streisand en 2007 lorsqu'elle a fait son retour sur scène à l'O2, une des plus grandes salles d'Europe avec une capacité de 20 000 places. Selon le Daily Telegraph, les places VIP pourraient même atteindre les 1 000 £ (soit environ 1 100 €).

Une source aurait déclaré au Daily Mail: "Ce sera le plus grand retour de l'histoire de la pop et l'O2 devrait se remplir tous les soirs sans problème."

Une autre aurait ajouté: "Faire venir une star comme Michael Jackson à l'O2 n'est pas chose facile. Mais les choses ont réellement bien avancé et nous sommes sur le point de conclure l'affaire."


Sources : Daily Mail / Daily Telegraph / MJDreams.net


Dernière édition par Human Nature le Lun 23 Fév - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:48

Michael fait la une sur le site de TF1.fr :

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. 41147838

Citation :
Le roi de la pop prépare son come-back. Du moins, c'est ce que croient savoir trois quotidien anglais. Le Times, le Sun et le Daily Mail affirment samedi que Michael Jackson est en négociations pour une trentaine de concerts à Londres cet été. Les tickets VIP pourraient être vendus dans les 1000 livres et Michael Jackson pourrait gagner jusqu'à 150 millions de livres (169 millions d'euros) pour cette série de concerts envisagés à l'O2, une salle de 20.000 places à Londres, d'après le Sun.

Mais Londres n'est pas la seule sur les rangs. La capitale britannique est en concurrence avec Las Vegas pour cette série de concerts exceptionnelle. Si cette série de concerts se confirme, elle marquerait le premier vrai come-back de Michael Jackson depuis son acquittement en 2005 à l'issue d'un procès où il était accusé d'attouchements sur un garçon de treize ans.

Dernier concert en 2006
Michael Jackson a en effet virtuellement disparu depuis son acquittement en 2005. Il a déménagé à plusieurs reprises, notamment à Bahreïn, en Europe et à Las Vegas. La star a assuré travailler à un nouvel album mais jusqu'à présent rien ne s'est matérialisé. Son disque Thriller sorti en 1982 reste l'album le plus vendu au monde à ce jour.

Michael Jackson s'est produit sur scène à Londres pour la dernière fois en novembre 2006 aux World Music Awards où il avait reçu une récompense pour avoir vendu plus de 100 millions d'albums au cours de sa carrière. Mais au lieu d'interpréter Thriller comme l'attendaient ses fans, il a chanté quelques paroles de We Are The World accompagné de jeunes.

Source: tf1.fr / Woodi @ Mjackson.fr
Merci à micha @MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:47

Eh ben ! J'ai l'impression que les fans ont encore de bons moments à vivre, n'en déplaise à certains ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:11

Je croise les doigts aussi forts que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
azzis
Thriller
Thriller
azzis


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 24/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:21

bizzarement le tarifs ne me bloqe pas trop depenser 1100 euros un fois dans ma vie pour se que j'aime le plus........
K.O
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:23

Idem pour moi^^
Je mettrai 1000€ si c'est pour réaliser mon plus grand rêve. Je sais que certains ne comprennent pas, mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:24

1000 € nan ... 500€ oui
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

Ca fait + de 15 ans [vraiment plus] que j'attends ce moment, alors s'il faut que je sois à découvert, ce n'est pas un soucis, on va dire Wink
Après, je travaille, je suis en CDI, c'est vrai que pour ceux qui étudient encore ou sont au collège/lycée, ils ne peuvent pas se permettre les mêmes "folies" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:20

Je trouve que c'est injuste de faire concert à Londre sans passer par le Maroc,j'espere qu'il fera pas je sais vous allez dire je suis egioste mais bon c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:31

Je comprends tout à fait ton point de vue, et non je ne dirai pas que tu es égoïte Wink
Pour ceux qui habitent en France, c'est vrai que s'il fait des concerts en Europe, on peut toujours se déplacer plus facilement et peut-être pour moins cher, que ceux qui habitent le Maroc Wink
J'espère qu'il âssera au Maroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:34

Aaah ! J'aimerais qu'il passe à Montréal ! Durant toutes ses tournées, il a fait le tour du monde sans jamais passer au Canada, la seule fois où il est passer au Canada, c'était avec ses frère à Vancouvert
Revenir en haut Aller en bas
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:38

J'espere juste qu'il viient au Maroc sans concert juste le fait de voir Michael c'est un reve je donne tout ma vie pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:39

Natou a écrit:
Aaah ! J'aimerais qu'il passe à Montréal ! Durant toutes ses tournées, il a fait le tour du monde sans jamais passer au Canada, la seule fois où il est passer au Canada, c'était avec ses frère à Vancouvert

Ouf Je suis soulagé bienvenue dans le club Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:43

Merci, c'est vrai quoi, je suis super déçue ! Pourtant nous le Canada on est les voisins des États-Unis, je comprends pas pourquoi il n'est pas venu durant ses tournées !
Revenir en haut Aller en bas
mehdiblanket
HIStory
HIStory
mehdiblanket


Masculin
Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Casablanca "Maroc"
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/06/2008

[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:09

Oui c'est etrange malgré qu'il fait plus des concert dans les etats unis depuis la tournée de Bad,sauf le 30th anniversaire de 2001 mais ce dernier c'est un concert privé donc ça conte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjmaroc.com
Contenu sponsorisé





[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Empty
MessageSujet: Re: [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.   [DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMENTI p.7] Michael pourrait faire une série de 30 concerts à l'O2 Arena de Londres en juillet 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: