Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres. Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres.   [INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres. Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:03

[INTERVIEW]
Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael
lors de son annonce 'This Is It' à Londres.


[INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres. SNN0613BB_380_748042a
Michael Jackson & Dermot O'Leary

Lors d'une émission 'talk show', Dermot O'Leary raconte sa 'brève rencontre' avec notre King Of Pop, lorsque ce dernier s'est rendu en mars à l'O2 Arena de Londres pour annoncer ses futurs concerts.
Qui est ce Dermot O'Leary? Rappelez-vous! C'est lui qui a présenté et accueilli ce jour là, Michael Jackson [cf Photo ci dessus]



En gros voici ce qu'il dit:
Il raconte que lorsque Michael est arrivé et monté sur 'scène', il lui a tendu la main pour le saluer, de façon normale; et là! Michael l'a serré dans ses bras! Il ne s'y attendait pas du tout. ["Je ne m'attendais vraiment pas à ça!"]
Il dit aussi qu'il a été "impressionné" par la petite voix de Michael.
Autre 'anecdote': Michael gêné face à la foule, se retourne vers Dermot [à la façon Jackson Smile DD] et lui ne savait absolument pas quoi dire! Il raconte "Michael aurait pu annoncer vraiment n'importe quoi, ça aurait été parfait. Parce que c'est le King Of Pop !!" [rires]

Source: Skysports.com
Human Nature @MJJ The Return pour a traduction.


Dernière édition par Human Nature le Dim 10 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres. Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres.   [INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres. Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:24

Voici la traduction plus approfondie faite par micha @MJDreams Cool

Citation :
Cette année, nous avons vu Michael Jackson [donner une conférence]. Comment c’était?
Dermot O’Leary :
[Se retournant pour regardez les photos qui passent derrière à l’écran] Oh vous avez des photos! Hé bien, c’était très bizarre, parce que l’équipe de Michael Jackson m’a téléphoné la veille et ils m’ont demandé si je voulais introduire l’entrée de Michael Jackson sur scène à l’O2…

Quoi? La veille? On pensait que c’était prévu depuis des mois!
Dermot O’Leary :
La veille, oui, littéralement. Alors je leur ai dit : « Mon Dieu oui. », parce que c’est le genre de chose qu’on peut raconter à ses petits-enfants après. Et c’est comme ça que ça s’est fait. [Il commente la photo suivante qui est montrée à l’écran]Regardez-moi dans le coin, j’ai l’air tellement studieux! [Rires] Parce que tout ce qu’il disait, c’était : « This is it, because this is it, because this is it. » (« Ça y est, parce que ça y est, parce que ça y est. ») [Il commente la nouvelle photo qui est montrée] Bon, là, j’ail’air moins à l’aise par contre. [Rires]

Il est monté sur scène, et j’étais la seule personne qui était là, et… j’imagine que vous avez déjà donné une récompense à quelqu’un ou quelque chose comme ça, donc normalement quand vous présentez quelqu’un qui va entrer sur scène, en général vous ne comptez pas, et vous avez de la chance si on vous sert la main, et après la personne sort de scène en disant merci au public. Mais lui il est arrivé, et il a marché droit vers moi, et je me suis dit : « Euuuh qu’est-ce qu’il fait là? »… Alors, je lui ai présenté ma main, et la seule chose dont je me souviens, c’est que je me suis retrouvé dans ses bras! Et je peux vous dire qu’il était serrait fort, vraiment! [Rires] Vous ne vous attendez vraiment pas à ça! Il avait de bons muscles!

[Les présentateurs s’apprêtent à changer de sujet] Non, attendez, ce n’est pas fini!

Oh! Oh oui, continuez!
Dermot O’Leary :
Alors… Il s’est retourné, et il s’est approché de mon oreille, et je me disais « Oh mon Dieu, Michael Jackson va me parler! » et il a murmuré [parle tout doucement] : « Est-ce que le prompteur est allumé? » On ne peut pas répéter ce que Michael Jackson dit sansfaire une imitation de Michael Jackson. [Rires] Alors, je lui ai répondu : « Oui il est allumé. » Mais il n’a même pas eu besoin de prompteur, parce que tout ce qu’il a dit, c’était : « This is it, because this is it, because this is it. » Et après, il s’est arrêté, et il a fait une petite danse, et puis il est revenu. [Rires] Enfin bon, sérieusement, sa danse, c’était un peu n’importe quoi. [Imite Michael Jacksonen train d’agiter le poing] [Rires]

Et ensuite, il est revenu, et il se tenait là, et il a recommencé à parler. Et à un moment donné, il était submergé par l’émotion, et j’étais la seule autre personne sur scène, et je me disais : « Oh mon Dieu, qu’est-ce qu’il va faire ? » Et il s’est reculé et s’est tourné vers moi comme ça [Imite Michael qui se retourne], comme s’il voulait que je le soutienne. Mais moi tout ce que je pouvais faire, c’était ça. [Il lève lespouces en disant : « Vas-y Michael! »] [Rires] Qu’est-ce que je pouvais faire? C’est le Roi de la Pop! Comme si j’avais pu l’aider! Et alors il a hoché de la tête en disant : « Merci. » [Rires] Et il a continué.

Excellent! Dermot O’Leary! [Applaudissements]
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[INTERVIEW] Dermot O'Leary parle de sa 'rencontre' avec Michael lors de son annonce 'This Is It' à Londres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .
» [INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview
» [USHER] Rend hommage à Michael lors de son concert à l'O2 Arena de Londres.
» [RARE INTERVIEW] Michael parle du MSG 2001 et de What More Can I Give.
» [INTERVIEW] Zoxea nous parle de Michael Jackson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: