Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans. Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans.   [FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans. Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:29

[FLASHBACK]
Rencontre nocturne
entre Michael et ses fans.
Nous sommes le 11 avril 1999 et Michael Jackson séjourne à Londres avec son ami Mohamed Al Fayed le temps d'un week-end, au cours duquel on le verra notamment assister à un match du Fulham Football Club. Sans surprise, un groupe de fans est présent à proximité de l'hôtel où il loge et espère un signe de sa part.

Vers 23h00, leur patience finit par payer puisque Michael Jackson en personne, accompagné seulement de deux gardes du corps, se dirige tranquillement vers eux à pied.

La scène est pour le moins surréaliste puisqu'il n'y a à cet instant aucune hystérie, aucun mouvement de foule : les gardes du corps souhaitent s'assurer que chaque fan puisse bénéficier d'un petit moment en tête à tête avec son idole.

[FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans. Michae14
Ils demandent donc au groupe de se mettre en file indienne. L'artiste, habillé tout en noir et portant son traditionnel masque qu'il revêtait souvent à l'époque, se met à serrer des mains, prendre des fans dans ses bras, faire des photos, signer des autographes et discuter avec tout le monde en toute discrétion. Il accepte même de prendre quelques appels téléphoniques, saisissant les portables qu'on lui tendait et échangeant quelques mots avec des correspondants que l'on imagine aisément bouche bée. Ces échanges se prolongent ainsi pendant près d'une demi-heure puis l'instant magique semble prendre fin lorsque Skipper Nagin, l'un des deux gardes du corps, annonce que la star va devoir partir pour passer un coup de fil important.

Lorsque Michael Jackson s'éloigne, les fans se mettent à le suivre ; il leur promet alors de revenir rapidement, leur adresse un signe de la main, esquisse un pas de danse et s'éclipse. Une partie des personnes présentes craint que ce ne soit qu'un stratagème mis au point par le service de sécurité pour qu'il puisse aller se coucher sans que son départ ne déclenche une émeute ; juste avant de s'en aller, il avait en effet été vu en train de chuchoter quelques mots à l'oreille de son garde du corps en riant.

Mais c'était sans compter sur la fidélité de Michael Jackson à son public. Peu de temps après, l'artiste revient et s'installe sur les marches du bâtiment pour une interview improvisée. Trônant ainsi sur l'escalier, il s'écrie alors "J'ai l'impression d'être sur scène". Il fait nuit noire. Est-on dans un rêve ou dans la réalité ? Les fans sont invités à lever le doigt et à poser toutes les questions qui leur passent par la tête à leur idole. Dans le plus profond respect mutuel, l'artiste passe ainsi plus d'un quart d'heure à leur répondre.

Questionné sur sa famille et ses amis, il raconte que Liz Taylor va bien et qu'ils vont régulièrement au cinéma ensemble le jeudi, que Debbie apprécie son rôle de mère... et qu'il n'a pas pu dévoiler de photos de sa fille Paris car celle-ci a fait l'objet de menaces de mort. Il admet qu'il aimerait pouvoir partager avec ses fans des images de ses enfants mais leur explique calmement qu'il tient avant tout à les protéger du danger et de la curiosité de la presse. Il leur confie qu'il voudrait les élever "ailleurs qu'en Amérique" et éclate de rire avec spontanéité. Aussitôt, les fans lui suggèrent de déménager en Angleterre mais il répond que malgré son amour pour le pays, la presse y est "trop méchante" avec lui (visiblement, des journalistes étaient présents lorsqu'il a tenu ces propos puisque peu de temps après, on a vu fleurir dans la presse people de l'époque des rumeurs prétendant que Michael Jackson voulait "mettre ses enfants dans un pensionnat en Angleterre").

[FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans. Fan-le10
Michael Jackson confie à ses fans qu'il a abandonné l'idée d'investir dans des projets de casinos et qu'il ne joue pas lui-même aux jeux d'argent. Inévitablement, certains lui demandent de chanter, ce qu'il refuse, prétextant une laryngite et expliquant qu'il est justement à Londres pour souffler un peu dans son emploi du temps. Toutefois, il annonce à ses fans qu'il travaille dur sur son nouvel album (qui deviendra par la suite "Invincible") et qu'il a composé environ 70 chansons. Il mentionne aussi un projet d'album avec ses frères et une participation à l'album de ses neveux, les 3T.

Il reconnaît qu'il ne souhaite pas refaire de tournée et qu'il aimerait plutôt se consacrer au cinéma mais ne perd pas pour autant son amour des records. Lorsqu'un fan lui demande pourquoi il n'a jamais donné de concert au pied des pyramides, en Égypte, il rétorque qu'il s'est plusieurs fois renseigné pour savoir si c'était possible mais que le gouvernement refusait d'autoriser plus de 8000 spectateurs à aller sur le site : "ce n'est pas suffisant", se serait-il exclamé en rigolant.

Vers minuit, après d'ultimes embrassades, Michael Jackson finit par regagner sa chambre, laissant une poignée de fans aller se coucher les yeux pleins d'étoiles...

Source : ElusiveShadow.com / Archives newsgroup américain
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Miss_Jackson
Dangerous
Dangerous
Miss_Jackson


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 27
Localisation : Somewhere in the Stars... :)
Date d'inscription : 04/06/2010

[FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans.   [FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans. Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:35

Awww Wub Mais quel amour, ce Mike, il est trop gentil love
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.
» [Rencontres et RDV] Projection entre fans c'est encore meilleur.
» [FLASHBACK] sur le séjour de Michael en Irlande.
» [FLASHBACK] Michael Jackson à l'aube de ses 21 ans.
» [FLASHBACK] "Michael Jackson, amateur de sushi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: MJ: L'HOMME :: Biographie-
Sauter vers: