Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:18

[FLASHBACK]
Brève rencontre
entre Michael et une admiratrice.


Quelques heures seulement après le décès de Michael Jackson,
de nombreux anonymes sont sortis de l'ombre pour raconter
le jour où leur route a croisé celle du Roi de la Pop.

Voici l'une de ces histoires...

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Lucasf10
"Ma rencontre avec Michael Jackson s'est déroulée à l'été 1986 ou 1987 au ranch Skywalker dans le Comté de Marin, lorsque je suis allée à un pique-nique LucasFilm. Il se promenait avec ses gardes du corps et avec un magnifique berger allemand (comme le montre la photo). Il portait son masque chirurgical jusqu'à ce que je lève mon appareil photo pour prendre un cliché de lui. Il l'a alors retiré pendant quelques minutes, le temps de sourire à l'objectif.

Quand il s'est assis à une table de pique-nique, j'ai demandé à son garde du corps si je pouvais lui dire bonjour et avoir un autographe. Il m'a dit de demander à Michael donc je me suis assise et faufilée juste à côté de lui. Nous nous sommes regardés droit dans les yeux, avons échangé un sourire et nous nous sommes dit "Salut !" avec beaucoup de timidité. Je lui ai expliqué que j'aimais vraiment sa musique et lui ai demandé s'il pouvait signer la plaquette de Lucasfilm pour moi. Il a gracieusement accepté et a apposé sa signature juste à côté de celle de George Lucas.

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Lucasf11
Un peu plus tard, je descendais la route poussiéreuse du ranch Skywalker quand j'ai vu un camion de pompiers arriver sur la route dans un concert de klaxons, la sirène en marche. Je me suis donc poussée sur le bas-côté, pensant qu'ils avaient besoin de plus de place pour passer étant donné que la route était étroite. A ma grande surprise, ils ont de nouveau klaxonné et quand je me suis retournée pour regarder en arrière, j'ai vu Michael, penché par la fenêtre du camion côté passager, agitant les bras avec enthousiasme. Je me suis retournée, pensant qu'il faisait signe à quelqu'un d'autre mais il n'y avait personne. J'ai brutalement réalisé que c'était à moi qu'il s'adressait donc j'ai souri et lui ai fait un signe en retour. Il paraissait aussi excité qu'un gamin montant pour la première fois dans un camion de pompiers.

Je chérirai à jamais ce souvenir...

Diana Dawn
".

Source : ElusiveShadow.com / CNN
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:28

superbe témoignage Smile

Michael et les camions de pompier lol .. dans moonwalk il disait que tous petit il voulait monter dans un camion de pompier pour entendre les sirènes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:13

Human Nature a écrit:
Quelques heures seulement après le décès de Michael Jackson,
de nombreux anonymes sont sortis de l'ombre pour raconter
le jour où leur route a croisé celle du Roi de la Pop.
juste pour faire parler d'eux........
Dans un monde en "crise", on prend de l'argent où y en a...........
mais bon, belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:22

Je partage ton avis.
Et je me demanderai toujours: Pourquoi les gens ne parlent pas de leur rencontre avant?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:52

Sans doute parce qu'ils n'avaient pas envie de faire de la pub avec ça avant Wink

Et ils parlent peut être pas forcément que pour se faire de " l'argent " ... peut être pour dire "oui j'en rencontré MJ , et oui c'était quelqu'un de gentil est super " ...

non ? ( ce ne sont que des hypothèse hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:34

anael a écrit:
Sans doute parce qu'ils n'avaient pas envie de faire de la pub avec ça avant Wink

Et ils parlent peut être pas forcément que pour se faire de " l'argent " ... peut être pour dire "oui j'en rencontré MJ , et oui c'était quelqu'un de gentil est super " ...

non ? ( ce ne sont que des hypothèse hein )

Moi, j'en ai une autre hypothèse Razz

A l'époque de ses "soucis" avec la justice, personne n'a dit que "c'était quelqu'un de gentil"....

Et maintenant, les Feu paparazzi achètent (et c'est peu dire) toute sorte d'histoire.... ça motive, un chèque, non?

Voilà mon point de vue


Kiss


Dernière édition par yriss le Mar 18 Mai - 12:35, édité 1 fois (Raison : faute de frappe ;o))
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:36

Lol aussi c'est sûr Wink

Les gens parles plus quand y a pas de soucie Wink que quand y 'en a ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:37

éxact Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:32

beau témoignage
Revenir en haut Aller en bas
MoOnwalkeuse
Dangerous
Dangerous
MoOnwalkeuse


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 27
Localisation : Dans ma maison =O ^^
Humeur : :)
Date d'inscription : 21/02/2010

[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:15

Quand je l'ai lu je n'est pas fait la même analyse que vous ^^' je me suis dit que c'était une jolie histoire :] mais après réflexion je suis totalement d'ac' T.T Tssssss les gens comme ça -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Empty
MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.   [FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Brève rencontre entre Michael et une admiratrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Rencontre nocturne entre Michael et ses fans.
» [FLASHBACK] sur le séjour de Michael en Irlande.
» [FLASHBACK] Michael Jackson à l'aube de ses 21 ans.
» [FLASHBACK] "Michael Jackson, amateur de sushi"
» [FLASHBACK] Photo de Michael avec Hrithik Roshan et Barbara Mori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: MJ: L'HOMME :: Biographie-
Sauter vers: