Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.

Aller en bas 
+9
BadwinjaneMJ
Natou
feeclochette58
Smooth
mjnova972
stphmlt
Miss_Jackson
Anael Jackson
Human Nature
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:17

Je pense comme toi sur chaque point Stphmlt . Oui Michael a une grosse responsabilité sur ça fin tragique ! Le fait est que tellement de monde était au courant mais il faisait l'autruche pour certain et les autres l'ont poussé ! Ce procès n'a fait que montré des choses qu'on savait déjà en partie que ce soit sur Michael , aeg et les médecins ! (je parle des fans pas du grand public, qui n'a fait que conforté l'image d'un cinglé,junkie ) comme sa santé par exemple , ses problèmes psychologique , ses addictions (je pensais pas que ça remontait si loin quand même!) . Les médecins aurait pu le diriger vers des soins psychologique ou pour traiter son insomnie au lieu de l'empoisonner comme il l'ont fait , et la Debbie Rowe qu'est pas mieux dans le genre pour aller prendre des cachetons et des opiacé en douce pour lui refiler . Et Michael quelle idée de s'enfiler du propofol pour s'endormir ! aussi intelligent qu'il était sur ce coup là c de la connerie et de l'inconscience ! Si les Jackson auraient pu faire quelquechose peut-être pas tellement ils sont désespérant! ; mais les enfants aurait pu (épaulés par un adulte de confiance et que Michael aurait pu écouter! extérieur ou intérieur à la famille je sais pas!) , même si ils étaient très jeunes ,aurait pu eux, lui faire avoir cet électrochoc un peu comme les filles de David hasselhof qui l'ont confronté à ses problèmes d'alcool en le filmant dans un salle état et le lui montré après ,sans pour autant les diffusées au médias qui auraient trop jubilés! , après je dis ça je sais pas ! C'est peut-être ce qui aurait le plus marché vu l'amour qu'il leurs portait ! La monstruosité des médecins, d' AEG et autres vampires tapient dans l'ombre est dégueulasse , d'autant plus qu' il ne seront jamais reconnu impliqué dans la mort de Michael ! Les principales responsables reconnu aux yeux de la justice et du reste du monde sont Michael et Murray les autres se la coulent douces et sont en vie et ça c'est dégueulasse ! Que Michael repose en paix ? oui je pense qu'il est à milles lieux de tout ça et heureusement ; mais nous et ses enfants , on ne le sera pas et on pourras pas passer à autre chose tant qu'il y aura toute ses merdes remuer sans cesse de toutes parts !
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:35

Je suis d'accord avec vous deux.
Après pour les enfants je ne pense pas qu'a 9, 11 et 12 ans tu as l'idée d'aller filmer ton père dans un état catastrophique pour lui montrer à quel point il se fait du mal, qu'il fait du mal à son entourage, qu'il se fait manipuler facilement quand il est dans cet état là.
Michael était désespéré, alors tout les moyens étaient bons pour réussir à "dormir", c'est là que la famille aurait du intervenir, l'entourage aussi, au lieu de passer leur temps à colporter des ragots et des mensonges. Je suis sure qu'il y'en a pas un qui est aller attraper Michael pour le secouer et lui pousser une gueulante pour le faire réagir. Et voila où nous en sommes, et tout ça pour de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:27

Oui, j'ai vu cette news ce matin sur Google... Je vous avoue que ça ne m'a fait ni chaud ni froid..;. Ca ne m'étonne pas vraiment tout comme s'ils avaient gagné ne m'aurait pas étonné non plus. Comme si je m'en fichait, parce que ça ne changera rien au passé. Michael n'est plus là, point barre.
A quoi ça sert de remuer le couteau dans la plaie en entamant encore un procès? A rien. Ils voulaient de l'argent, c'est raté. Comme vous le dites, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pensé un seul instant aux enfants. Paris a beaucoup de mal a "accepter" (vous comprenez le sens dans lequel je le dis) la mort de son père. J'ai l'impression qu'elle mettra encore quelques années à aller mieux. On entend moins parler de Prince et Blanket, ce dernier peut-être encore jeune pour tout réaliser quoique...
En ce qui concerne Paris, je suis un peu son FaceBook et on voit nettement son mal être: elle change tout le temps de coupe/couleur de cheveux, style vestimentaire qui ne correspond pas à une jeune fille de son âge... Bref... J'espère que maintenant, les Jackson ne vont pas de nouveau entamer un procès et qu'ils laisseront ENFIN Michael en paix. Je pense qu'il en a assez bavé dans sa vie. Il avait réussi à protéger ses enfants de tout ce tapage médiatique. Là, sa famille va totalement à l'encontre de ça... La moindre des choses aurait été de protéger ses enfants et de les laisser à l'abris de tout ce brouhaha... Pfffff... Merci les Jackson...

EDIT: Info trouvée sur le site de RTL:

Citation :
Un jury de Californie à l'ouest des États-Unis, a rejeté mercredi la plainte pour négligence déposée par la famille de Michael Jackson à l'encontre du promoteur de concerts AEG pour la mort du chanteur en 2009.

Le verdict est tombé, la plainte pour négligence déposée par la famille de Michael Jackson a été rejetée. Les six hommes et six femmes du jury ont bien estimé qu'AEG avait embauché le docteur Conrad Murray. Le médecin purge actuellement une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire. Cependant le juge a estimé que le médecin n'était pas incompétent pour remplir ses fonctions, déboutant du même coup la plainte de la famille.

Le jury avait commencé ses délibérations jeudi, après un procès de cinq mois dans lequel la mère et les enfants de Michael Jackson sont intervenus.

Jusqu'à 1,6 milliard de dollars réclamés par la famille

Les membres de la famille ont assuré que AEG --producteur du spectacle que répétait l'artiste au moment de son décès brutal-- était partiellement responsable de la mort du "Roi de la pop" pour l'avoir laissé entre les mains du docteur Murray. Le verdict a été lu en quelques minutes dans un tribunal de Los Angeles.

La famille Jackson réclamait de 900 millions à 1,6 milliard de dollars de dommages et intérêts, une somme jugée "absurde" par AEG, qui plaidait n'avoir jamais engagé le Dr Murray.
L'avocat des Jackson, Brian Panish, avait laissé au jury toute latitude pour déterminer le montant de l'indemnité économique à réclamer au groupe AEG, en se basant sur les sommes qu'aurait pu engranger Michael Jackson grâce à son dernier spectacle.

Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 dans sa maison de Los Angeles d'une surdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère avec la complicité de son médecin. Il avait 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:00

Pareil ça me fait ni chaud ni froid, ce qui m'intéresse c'est que cette histoire soit terminée, parce que là ce n'était qu'une histoire d'argent. Et un procès ne fera pas revenir Michael, sans oublier que tout le monde est coupable dans cette histoire. Qu'ils laissent Michael reposer en paix et qu'ils tournent la page au passé. Surtout pour les enfants de Michael, parce qu'ils en pâtissent, ils s'en rendent pas compte, Paris n'a pas fait sa crise d'ados en essayant de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:04

Il y a des procès que les Jackson contrôlent , et d'autre qui viennent de gugusse dans la déch et se faire un pactole sur son dos ! Qu'est ce qu'ils peuvent faire pour les éviter rien ! Celui-là aurait pu être évité , certes et de loin ! mais je crois que les pauvres gosses sont pris de ce côté là ,dans le même engrenage judiciaire que Michael ! Je veux dire par là, les accusations personnel ou business peu importe , ne sont pas prêt de s'arrêter trop bon fillon! ils vont endurer ce que Michael a enduré à cause de cela ! Si il y a du pognon à se faire de ce côté là , il auront pas de remords par rapport aux gosses ! Quand on sais qu'un procès aura "peut-être"lieu en 2014 pour l'avorton , ils ont intérêt à être très , très fort moralement pour affronter tout ça ! Comme leur père , ses pauvres gamins vont avoir une vie de merde je pense malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:40

Ce dont j'ai peur, c'est que la famille Jackson ne laisse pas tomber l'affaire... Et mettent tout en oeuvre pour "gagner l'affaire" Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:51

La mère de Michael Jackson
dément avoir voulu "rançonner" AEG

Le Monde.fr avec AFP | 04.10.2013 à 01h22 • Mis à jour le 04.10.2013 à 07h46

La mère de Michael Jackson s'est défendue, jeudi 3 octobre, d'avoir voulu profiter de la mort de son fils pour "rançonner" le promoteur musical AEG, blanchi mercredi de toute responsabilité dans la mort du chanteur après un procès-fleuve de cinq mois.
Katherine Jackson, 83 ans, a également affirmé, selon le site TMZ.com, que le procès avait permis de faire éclater "la vérité", notamment le fait que le docteur Conrad Murray avait bel et bien été employé par AEG.

Mme Jackson et les trois enfants de la star réclamaient entre 900 millions et 1,6 milliard de dollars à AEG pour avoir négligé la santé du chanteur pendant qu'il répétait son dernier spectacle, "This is it". Selon eux, AEG avait fait preuve de négligence en embauchant le docteur Murray, qui purge une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire.

LES LARMES DE CONRAD MURRAY
Le praticien, qui a suivi le procès Jackson-AEG de près, a affirmé de son côté qu'il avait "pleuré" à la lecture du verdict, lorsque le jury a considéré qu'il n'était pas "incompétent".

"Ma première réaction a été les larmes. Oui, j'ai pleuré, a-t-il déclaré à la chaîne NBC depuis sa cellule. "J'ai pleuré parce que pour une fois le monde a pu entendre des faits [...] que je n'ai pas pu, ni moi ni mes avocats, présenter pendant mon procès."

Katherine Jackson a déclaré que le procès avait permis de "faire éclater la vérité. AEG a embauché le docteur Murray, l'homme qui est en prison pour avoir tué Michael Jackson". "AEG a répété comme un mantra que ce procès était une extorsion, a-t-elle poursuivi. Cette affirmation est une claque au visage de tout le système judiciaire, qui avait décidé que l'affaire méritait un procès."

On ignore toujours si le clan Jackson compte faire appel. Une porte-parole de la famille et son avocat, contactés par l'AFP, n'étaient pas joignables dans l'immédiat.

Source: LeMonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:00

Bien que "drogué' aux médocs Michael n'était pas fou. Il savait bien ce qu'il faisait. Je pense qu'il s'est toujours arrangé pour que ses enfants ne comprennent pas les raisons de son état. Ils n'ont pas du le voir souvent quand il était "ailleurs". Ils étaient trop jeunes pour l'aider.
Murray jubile. Il va être libéré et va pouvoir se répandre dans un gros livre qu'il appellera sans doute "La vérité"... Mais bon on va dire qu'on s'en fout (même si ça nous donne la nausée)... Quant aux Jackson ils essaieront encore et encore de faire du fric et du buzz. On ne les changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:04

En gros, cette affaire est "fini" pour le moment, mais elle reprendra, c'est sûr. Rien que la libération de Murray va faire parler, ça ne va pas louper.
Et oui, ils ont toujours fait passer Michael pour un fou, alors qu'il avait tout de même la tête sur les épaules... Ses enfants étaient heureux quand il était là. Depuis son décès, ils sont sur-médiatisés... Merci les Jackson... Corde
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:07

Disons qu'en fait jamais rien ne sera fini, ça va se calmer un petit mois limite et ça va repartir de plus belle. Donc j'ai franchement l'impression que Michael et ses enfants ne seront jamais en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:10

Le "problème" c'est que si je ne me trompe pas, Murray va être libérer dans le mois d'octobre...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:40

Donc on aura encore du bordel dans pas du tout très longtemps... ça finira jamais cette histoire, ou alors qu'il se fasse écraser par une voiture ou qu'il chute dans sa douche et s'explose le crane contre le mur.... Démon Démon Démon Démon 
Bon okay je sais c'est moche de vouloir la mort de quelqu'un ^^''
Mais bon même s'il est en liberté ou en prison, Michael n'est plus là quand même et la justice c'est de la merde....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:42

La justice est merdique effectivement....
Je sens que Michael sera une nouvelle fois, "traité" de monstre, et bla bla... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:47

Ca ne s'arrêtera sans doute pas de sitôt. Je pense qu'il faut prendre du recul et garder dans le cœur ce qui nous plaît chez Michael: sa magie, sa capacité à susciter l'émerveillement et l'excitation.
Le reste...eh bien laissons ça à ceux qui aiment se rouler dans la m...e! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:50

+1
Même pensée que toi Steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:15

Tout à fait, en plus ça ne regarde pas les fans, ça ne nous concerne pas. Ce sont juste les histoires de la famille Jackson et vaut mieux les laisser se battre tout seuls, parce que nous, nous n'y pouvons rien et nous avons une vie. Je dis pas que l'on ne doit pas être au courant, mais là, j'ai de moins en moins l'impression que ça concerne Michael et les enfants, ils ne font que pâtir les conneries et les histoires de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:58

On en a soupé des procès et eux aussi je pense! Après oui dans le procès Murray la justice l'a reconnue coupable , pour celui d'AEG il y a eu non-lieu donc pour eux c'est Murray le seul coupable point ! Ce procès n'aura servi qu'a démontrer que la situation de Michael était plus grave que ce qu'on avait imaginé , à s'exposer,encore, aux railleries des médias et à raviver une plaie énorme pour tous, encore plus pour eux et les gosses qui ont le plus morflés dans cette histoire !Des coupable y'en a un paquet on le sais , mais à quoi ça leurs servirait de tous vouloir les mettrent en prison , ça ne changerai rien Michael est plus là et ils peuvent rien contre ça ! Il serai tant qu'ils arrêtent de se battre contre des moulins à vent et lâcher l'affaire ça leurs fait du mal plus qu'autre chose . Je peux comprendre aussi la douleur d'une mère qui veut se battre pour son fils ( quoique trop tard , bien trop tard , elle aurait du se battre quand il était en vie pour le sortir de là!la pauvre doit avoir des remords ça doit être horrible ! ) mais hélas ça changera plus rien au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:00

Moi ce qui me gêne le plus dans tout ces procès, c'est de lire "untel demande tant de $" bla bla bla... Je suis désolée mais quand tu entame un procès pour la mort de quelqu'un de ta famille (ici leur fils/frère - pas père, car ses enfants n'ont rien demandé...), bah tu ne demandes pas de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:13

Tout à fait Human c'est pour ça que je n'avais plus l'impression qu'ils se battaient pour Michael mais plutôt se servait de Michael pour avoir des sousous. C'est pas l'argent qui va remplacer la perte d'un être cher.
Puis c'est bon, ils servent plus à rien leur procès, on a compris à quel point Michael était mal, que lui même n'a rien fait pour aller mieux et que surtout les autres n'ont rien fait pour l'aider autre que de se plaindre devant une caméra.
Faut qu'ils arrêtent, qu'ils laissent Michael reposer en paix, qu'ils continuent leur vie et se partagent les bons souvenirs avec Michael plutôt que de se ressasser les mêmes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:16

Oui bien sûr , c'est surtout que ça devrais resté anonyme comme demande enfin qu'il en fasse pas étalage on s'en fout , ça doit resté dans le cadre familiale et judiciaire ! mes bons c'est au U.S donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:19

Eh oui c'est les USA et même les Jackson c'est la famille la plus célèbre donc c'est super braqué quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:45

Ca continue...

Vendredi dernier, un juge a provisoirement rejeté la requête formulée par les avocats de Katherine Jackson pour un nouveau procès pour homicide contre le promoteur de concerts AEG Live.
Pour convaincre le juge de la nécessité d’un nouveau procès, les avocats du camp Jackson doivent démontrer que des fautes ont été commises par la cour lors du procès et qu’elles ont directement influencé le verdict prononcé début octobre 2013.
Le juge ne peut leur accorder un nouveau procès simplement car ils estiment que le verdict leur est défavorable.
De leur côté, les avocats d’AEG avaient fait valoir que les avocats de K. Jackson n’ont jamais contesté les instructions sur le déroulement de la procédure quand elles ont fait l’objet de discussions lors du procès.

Sources : latimes.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:22

Wooh c'est bon ça saoule!
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:05

Mais putain, quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils sont TOUS coupables dans cette affaire ? Une fois qu'ils auront compris ça, ils verront que les procès ne mènent à rien ! Oh ça fait 5 ans que ça dure, il serait vraiment temps d'arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:18

SUITE

Comme prévu, le juge a rejeté l’appel déposé par les avocats du camp Jackson pour un nouveau procès contre le promoteur de concerts AEG.
Dernier espoir pour Katherine Jackson : saisir la Cour d’appel de la Californie. Elle a déjà déposé des documents juridiques auprès du tribunal à ce sujet.

Sources : latimes.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [CHICAGO] Topic unique.
» [POCHETTE] Topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: