Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.

Aller en bas 
+9
BadwinjaneMJ
Natou
feeclochette58
Smooth
mjnova972
stphmlt
Miss_Jackson
Anael Jackson
Human Nature
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:05

Alors la Murray il dépasse tout "Désolé les enfants votre papa est mort" bah ouais narmol quoi aller on va ramasser des fruits dans le jardin ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:48

Terrible pour ces petits tout ça ! Sad On voit que Michael subissait bien des pressions de toutes parts! J'ai jamais aimé ce projet de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:45

Tout comme vous, cette phrase m'a choquée. Je ne comprends même pas COMMENT un homme censé être médecin OSE sortir ça à des enfants... Il lui est passé quoi par la tête à celui là...?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:24

On sait pas, il est tout simplement taré et inconscient ! J'imagine qu'il a des gosses lui --'
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:57

N'oubliez pas de vous rendre sur le site ELUSIVE SHADOW
pour suivre pas à pas l'affaire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:04

Sachez que vous pouvez également lire le compte rendu
de cette affaire sur notre site partenaire, tenu par JACKSONS_FAN:

>> JACKSON FAMILY - "The Jackson News" <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:42

Debbie Rowe donne sa vision des choses...
A force, on se demande vraiment de quel côté elle est...

Citation :
Les médecins "rivalisaient" entre eux
pour soigner Michael Jackson,
selon son ex-femme

Par LEXPRESS.fr, publié le 15/08/2013 à 03:11

Les médecins "rivalisaient" entre eux pour soigner Michael Jackson au début des années 90, n'hésitant à faire de la surenchère pour lui prescrire les anti-douleurs qu'il réclamait, selon l'ex-femme du chanteur.  

Selon l'ex-femme de Michael Jackson, Debbie Rowe, les médecins "rivalisaient" entre eux pour soigner la star au début des années 90, n'hésitant à faire de la surenchère pour lui prescrire les anti-douleurs qu'il réclamait.

Les médecins "rivalisaient" entre eux pour soigner Michael Jackson au début des années 90, n'hésitant à faire de la surenchère pour lui prescrire les anti-douleurs qu'il réclamait, a déclaré mercredi l'ex-femme du chanteur devant un tribunal de Los Angeles.  

Debbie Rowe, la mère des enfants aînés du "roi de la pop", a déclaré lors du procès opposant le clan Jackson au promoteur de concerts AEG que le chanteur avait "une tolérance à la douleur très faible" et que plusieurs médecins lui prescrivaient les analgésiques Demerol, Dilaudid, Percodan et Vicodin. "Sa peur de la douleur était incroyable", a déclaré l'ancienne infirmière de 54 ans, mariée à Michael Jackson de 1996 à 1999.  

Debbie Rowe est un témoin du groupe AEG, à qui le clan Jackson réclame plus d'un milliard de dollars pour "négligence". Selon la famille de la star, AEG n'a pas pris les précautions nécessaires en embauchant le Dr Conrad Murray pour veiller sur la santé du chanteur, décédé le 25 juin 2009 d'une surdose de l'anesthésiant propofol, qu'il utilisait comme somnifère.  

Des anti-douleurs très puissants pour des traitements bénins

Le Dr Murray, qui a reconnu avoir fourni le propofol au chanteur, purge actuellement une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire. Le groupe AEG, qui produisait la série de concerts que devait donner le "roi de la pop" à Londres, l'été de sa mort, a toujours assuré qu'il n'avait pas embauché le Dr Murray et essaie de prouver que Michael Jackson est décédé à cause de sa dépendance aux médicaments.  

Debbie Rowe a essuyé quelques larmes en affirmant que les médecins, "ces idiots", avaient profité de son ex-mari, en prescrivant des anti-douleurs très puissants pour des traitements bénins, au lieu de lui donner de l'aspirine.  

Debbie Rowe avait connu Michael Jackson alors qu'elle travaillait chez le docteur Arnold Klein, un célèbre dermatologue de Beverly Hills qui traitait le chanteur pour de l'acné.

Source: L'Express.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:55

Ouais mais comme c'est avec les médias ont sait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:10

Oui c'est sûr.
Je t'avouerai que je ne suis pas vraiment l'affaire de près... je trouve que ça traîne en longueur et de toute façon, ça ne changera pas le coup de l'Histoire... Ils se rejettent tous la faute, mais Michael n'est plus là. Point barre.
Ils me fatiguent et ressortent certaines choses, détails que les fans souhaiteraient oublier...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:33

Je ne la suis pas du tout, c'est pas que je m'en fou, mais comme tu dis ils arrêtent pas de répéter les mêmes choses, ça tourne en rond que tellement on comprend même plus pourquoi il y a un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:08

L'affaire sur le décès de Michael Jackson
devrait se terminer ce mois-ci


L'affaire en cours sur le cas de la mort suspecte
de Michael Jackson devrait finir ce mois-ci.

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 69421_s
La mère du king ainsi que ses trois enfants on passé les quatre derniers mois à tenter de prouver que la compagnie AEG Live s'est montrée négligente en engageant le Docteur Conrad Murray, actuellement derrière les barreaux après avoir été reconnu coupable de l'administration de la dose fatal d'anesthésiant propofol administrée à Michael.

La compagnie nie toujours avoir engagé le médecin.

La court espère que l'affaire ira auprès du jury avant la fin du mois, tandis que l'avocat d'AEG Live espère que cela dure jusqu'à la fin de la semaine prochaine au plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:19

Il serait temps que ça finisse, que la vérité soit dévoilée, l'affaire conclue et que Michael repose en paix de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:59

Ce que je craint, c'est que même une fois ce procès achevé, il y aura toujours un doute sur ce qu'il s'est réellement passé, et sur tout ce qu'il y a autour.
Michael Jackson fait partie des légendes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:22

Bah oui c'est comme avec les affaires de pédophilie, tout le monde sait qu'il a été innocenté à plusieurs reprises et que les accusations ne tenaient pas debout, mais il y a toujours des gens qui le croient coupable à cause des médias.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:29

Oui. Et on peut dire ce qu'on veut, mais les gens qui ne l'aiment pas, ne chercheront jamais à savoir si c'est vrai ou pas: ils jugeront.
(Bon j'avoue je fais pareil avec les gens que je n'aiment pas, mais pas sur des affaires aussi graves que ça, surtout sur des pitites couneries^^ Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:27

Tout à fait quand les gens n'aiment pas ils cherchent pas à savoir. Enfin ça dépend parce que tu as ceux qui n'aiment pas Michael, mais qui veulent savoir la vérité parce que eux les conneries ça les soulent, tu as ceux qui s'en foutent mais alors que ce soit vrai ou pas ils cherchent même pas à savoir et tu as ceux bien sur qui n'aiment pas, croient les médias et se battent avec tout le monde croyant posséder une vérité qui n'existe pas. Et tu as beau leur expliquer ça change rien !

Perso, quand je n'aime pas quelque chose, je ne dis jamais que c'est nul ou que c'est bien, que c'est beau ou que c'est moche. Parce que c'est subjectif, quelque chose peut être beau pour quelqu'un et moche pour l'autre, quelque chose peut être bien pour l'un mais pour l'autre. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas comme ont dit.

C'est pour ça que je ne me vexe jamais quand on me dit que c'est nul ou que c'est moche, notamment pour Michael. Une amie m'a dit "Ouais il est moche Michael", je me suis pas énervée, j'ai juste dit "Bah écoute tu veux que je te dise quoi ? Pour moi il est beau et Brad Pitt j'y trouve rien d'exceptionnel".

Les seules fois où je peux me vexer, c'est quand il y a le mensonge et la méchanceté gratuite. ça j'ai horreur de ça, comme les accusations de pédophilie et le vitiligo concernant Michael, ainsi que d'autres célébrités. Pour moi, tant que cette célébrité ou personne anonyme, n'a blessé mentalement et/ou physiquement ou n'a tué personne, ça passe.

Bon j'avoue que je critique Justin Bieber, je peux pas l'encadrer ce môme en plus il se la pète c'est un truc de fou et ses fans ne sont franchement pas mieux. Quand on compare Michael a lui, ça m'irise les poils ! xD
Non par respect pour le monde de la musique, on ne compare pas des Légendes a des chanteurs/chanteuses de seconde zone, allons s'il vous plait un peu de bon sens merci.

Bref, je dois dire aussi, qu'il me faut pas mal de temps pour réfléchir quand je dois expliquer à une ou plusieurs personnes, pourquoi je n'aime pas. Parce que maintenant, quand tu n'aime pas ou que tu n'est pas d'accord tu te fais lyncher. (Oui oui et après ça parle de respect et de tolérance, mon œil !!! --'), et comme tu n'aime pas et/ou que tu n'est pas d'accord, tu es comme la bête noire, méchante et insultante. Et là les gens ne respectent pas ton avis, en plus de pas respecter ton opinion, ils te parlent de respect de l'opinion des autres.... J'avoue que c'est dur à comprendre parfois, et en plus, quand tu ne veux pas te faire lyncher, eh bien tu joue la carte du "mensonge" et là on te sort "Ouais t'es une hypocrite". Alors là, je ne sais plus du tout quoi faire ! Donc comme certains disent "Je dois fermer ma gueule alors ?", eh bien oui et non, Oui, parce que: Tu as toujours le droit de donner ton avis dans le respect et la tolérance de chacun et Non: Si c'est pour être méchant, lourd, intolérant et imposable.

Donc voila j'arrête le HS xD
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:28

Intéressant à lire^^
Et je partage ton point de vue sur la totalité de ton post Smile
Ce qui me met hors de moi quand on me parle de Michael, c'est le sujet "pédophilie"...
Ça me blesse énormément... Je ne tolère pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:12

Procès Michael Jackson-AEG:
le jury s'est retiré pour délibérer

AFP - Le jury qui doit décider si le promoteur de concerts AEG doit plusieurs centaines de millions de dollars à la famille de Michael Jackson pour la mort du chanteur, a commencé jeudi ses délibérations à Los Angeles.

Les six hommes et six femmes du jury se sont retirés après une dernière intervention de l'avocat de la famille Jackson, Brian Panish, qui a accusé AEG de "tromper" le jury et de se dérober face à ses responsabilités.

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Acd5798a3546eab2a06d6104f3c83a0056860f78
Le jury qui doit décider si le promoteur de concerts AEG
doit plusieurs centaines de millions de dollars à la famille de Michael Jackson
pour la mort du chanteur, a commencé jeudi ses délibérations à Los Angeles.
Le groupe AEG, producteur du spectacle que répétait l'artiste au moment de sa mort brutale en 2009, est poursuivi par la mère et les enfants de Michael Jackson pour négligence.

Selon le clan Jackson, AEG serait partiellement responsable de la mort du "Roi de la pop" pour l'avoir laissé entre les mains du docteur Conrad Murray, qui purge actuellement une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire.

La famille Jackson réclame de 900 millions à 1,6 milliard de dollars de dommages et intérêts, une somme jugée "absurde" par AEG, qui assure n'avoir jamais engagé le Dr Murray.

Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 dans sa maison de Los Angeles d'une surdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère avec la complicité de son médecin. Il avait 50 ans.

Source: France24.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 7:44

Le jury a donné raison à AEG.... La famille Jackson a perdu le procès.
Source: Europe1
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:34

on ne gagne jamais contre les grosses sociétés...
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:40

Putain ils assument rien ces cons, ils auront fait chier Michael jusqu'au bout sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:51

BadwinjaneMJ a écrit:
Putain ils assument rien ces cons, ils auront fait chier Michael jusqu'au bout sérieux.
c'est vrai que c'est frustrant vu que tout le monde savait les problèmes médicaux de Michael mais aucun n'a bougé le petit doigt malgré les alertes de certaines personnes...

ils se sont focalisés sur la toxicomanie de Michael et rien d'autre,

le jury a du pensé qu'en fait Michael s'est drogué jusqu'à provoquer sa mort point
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:21

Marre ! raz le bol , saturation ! Les procès a répétition , les accusations , les rumeurs, les articles médisants ! Quand va t-on lui foutre la paix ! Ninja  Ils l'ont emmerdés et démoli de son vivant et même mort ils continuent de s'acharner (les jackson compris) ! Putain ça me fout en l'air ! Pour le verdict bein je suis contente que les Jackson ne récolte pas un centime , après pour Michael je déteste ce qu'on lui a fait(qu'ils aillent tous en enfer!) mais je déplore encore plus le mal qu'il s'est fait à lui-même ! Par contre j'aurais aimée voir AEG cravacher des tunes quand même ça leur aurait fait la .... ! Lala 
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:50

Je suis d'accord avec toi Victory sur le fait que les Jackson n'auront pas un radis et c'est bien fait vu qu'ils ont intenté ce procès uniquement dans le but de palper et sans se préoccuper du mal que cela pourrait faire aux enfants de Michael ou à sa mémoire.

Néanmoins je pense que ce procès aura quand même servi à démontrer la monstruosité de gens comme Randy Phillips ou d'autres qui se sont rendus compte de l'état de santé de Michael et n'ont rien fait, allant jusqu'à mentir quand This is it est sorti.

Pour moi AEG est responsable "moralement" de la mort de Michael. Pénalement eh bien je suis désolé de dire que Michael a une grande part de responsabilité. Pas uniquement lui bien sûr. Lui et son "entourage" nauséabond. Malheureusement le Roi de la Pop ne pouvait plus rien faire pour sa propre santé depuis des années. Mais son entourage, sa famille aurait du se battre pour lui. Ils savent se répandre dans la presse ou écrire des livres quand ça les arrange mais là personne ne disait rien depuis tant de temps. Peut être aurait-il mieux valu que l'un d'eux brise l'omerta en donnant une interview comme ils le font si "bien" et que cela ait l'effet d'un electrochoc pour que MJ réagisse enfin....Il aurait, pour une fois, fallu montrer cela au grand jour, quitte à choquer. Il aurait fallu tout essayer. Je n'aime pas les médias mais pour une fois ils auraient pu être utilisés à bon escient...

Bref aujourd'hui de toute façon il est trop tard mais pour de l'argent les Jackson sont prêts à tout, même à remuer la boue, ou la terre dans laquelle Michael tente de reposer en paix.......
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 14:16

En effet tout le monde est coupable dans cette histoire y compris Michael lui même qui n'a rien fait pour aller mieux de lui même. La famille à part chialer devant les caméra elles n'a pas fait grand chose si ce n'est que de vouloir de l'argent. Et bien sur AEG Live c'est pareil ils n'avaient que les dollars dans les yeux et se servaient de Michael comme une machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [CHICAGO] Topic unique.
» [POCHETTE] Topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: