Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.

Aller en bas 
+9
BadwinjaneMJ
Natou
feeclochette58
Smooth
mjnova972
stphmlt
Miss_Jackson
Anael Jackson
Human Nature
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:45

Ca continue...

News du 22/02/2013
Un juge a ordonné que le Dr Conrad Murray rencontre les avocats de Katherine Jackson le mois prochain pour faire une déposition dans son procès pour homicide contre le promoteur de concerts AEG Live.

Dans cette affaire, dont le procès est prévu en avril, Katherine Jackson accuse la société AEG Live d’être à l’origine de la mort de son fils, Michael Jackson, après avoir fait pression sur lui pour préparer ses concerts come-back en 2009 alors qu’il avait une santé fragile.

La plainte, déposée au nom de Katherine Jackson et des trois enfants de M. Jackson, affirme que les responsables d’AEG ont directement embauché et supervisé Murray, qui a été reconnu coupable d’homicide involontaire dans la mort de Michael Jackson.

Valerie Wass, l’avocate de C. Murray, s’opposait à toute déposition de son client et s’est déclarée déçue par la décision du juge. Elle a précisé qu’elle conseillerait à Murray d’invoquer le droit de ne pas répondre aux questions comme le lui permet le Cinquième Amendement.
Wass a néanmoins reconnu que Murray déciderait lui-même de ce qu’il fera mais que s’il témoignait aucun des deux camps n’est sûr de ce à quoi il doit s’attendre.

La déposition sera filmée le 18 mars dans la prison du comté de Los Angeles où Murray purge sa peine depuis novembre 2011.
Pour rappel, C. Murray n’a jamais été interrogé sous serment devant un tribunal à propos de la mort de M. Jackson. Il n’a pas témoigné lors de son propre procès.

Sources : CNN / MJLegend

**********

Suite...

News du 26/02/2013
Un juge a prononcé le 26/02/2013 une décision provisoire selon laquelle la mère de Michael Jackson peut aller de l’avant avec son procès contre AEG en alléguant que les promoteurs du concerts de Michael Jackson ont embauché par négligence le Dr Conrad Murray comme médecin personnel du chanteur. Un jury devrait décider si AEG live a embauché et supervisé par négligence le Dr Murray.

Le Tribunal de Los Angeles la juge Yvette Palazuelos élimine cependant, certaines des revendications de Katherine Jackson et dit qu’elle se pencherait plutot pour rejeter toutes les autres réclamations qui pourraient supposer que AEG Live est responsable de la mort de Michael Jackson.

Les avocats de la défense ont essayé de rejeter toute la plainte, disant que deux ans de procès n’ont pas réussi à montrer que l’entreprise ou ses dirigeants ont fait quelque chose de mal. Marvin Putnam avocat de AEG live a maintenu que ses clients n’ont jamais embauché Murray et qu’il avait été l’un des nombreux médecins qui ont traité le chanteur par le passé. Il a déclaré après l’audience qu’il était satisfait par le travail du juge Palazuelos concernant sa décision provisoire et qu’il espérait qu’elle pourrait conclure que l’accusation pour négligence devrait également être rejeté.

L’avocat de l’accusation Kevin Boyle a refusé de commenter après l’audience, en disant qu’il voulait voir l’ordonnance définitive. Il avait déclaré lors des arguments que AEG Live a embauché Murray, et n’a pas indiqué que le docteur avait des dettes et qu’il n’était pas un cardiologue certifié.

Putnam a dit que la plupart des médecins n’ont pas un certificat et que le fait qu’il était endetté n’était pas pertinent. M. Jackson est mort avant que le contrat soit signé entre Murray et AEG, il affirme qu’il n’était pas un employé de la société. Putnam a également déclaré que Jackson avait un problème d’addiction depuis des années avant qu’il n’entame un accord pour le compte de AEG Live. Le docteur avait déjà prescrit des traitements pour le chanteur pendant un certain temps, il avait même déménagé de Las Vegas à Los Angeles et avait commandé de grandes quantités de propofol pour faire aider Jackson à dormir. “Malheureusement, il semble que la mort de Michael Jackson aurait eu lieu de toute façon” a déclaré Putnam après l’audience.

Palazuelos a également déclaré dans sa décision provisoire selon laquelle elle se pencherait aussi pour rejeter le témoignage de Timothy Leiweke, président de AEG Inc et chef de la direction, dont la société est citée en tant que défendeur dans le procès.

L’avocat de la défense maintien que AEG Inc et AEG Live sont deux entités distinctes. Boyle soutient que les intérêts des deux sociétés sont étroitement liés.

Leiweke a déclaré qu’il a eu des entretiens préliminaires avec Jackson et son manager en automne 2008 au sujet d’un accord pour une potentielle tournée. Il a dit qu’il n’a pas parlé avec le chanteur à propos de tout traitement médical et qu’il n’a jamais eu des conversations avec l’un des médecins de l’artiste. “Je n’ai jamais rencontré ou communiqué avec le Dr Conrad Murray” a déclaré Leiweke. “A ma connaissance, aucun autre employé ou agent de AEG Inc n’a rencontré ou communiqué avec le Dr Murray. Étant donné que je n’ai jamais communiqué avec le Dr Murray en aucune façon, je n’avais certainement pas le moindre rôle pour l’ embauche, la formation ou la supervision du Dr Murray“.

La décision du juge serait de garder Paul Gongaware, directeur général délégué de Concerts West (une filiale de AEG Live) et le président et chef de la direction de AEGlive Brandon Phillips en tant que défendeurs lors du procès prévu pour le 2 Avril.

Gongaware avait indiqué dans sa déclaration sous serment que ni Jackson ni aucun de ses médecins ne lui ont parlé des médicaments que le chanteur devait prendre.
Gongaware:”Je n’avais aucune idée que Jackson prenait du propofol qu’après qu’il est mort, je l’ai su par la presse. Je n’avais pas suspecté que le Dr Murray donnait à Jackson du propofol. ”

La Juge Palazuelos a soulevé certaines questions mais n’a pas précisé la date pour rendre une décision finale. Elle a entendu pendant deux heures le débat des avocats des deux parties.

Sources : m.apnews.com / swrnn.com – Traduction : Malira MJ

**********

Suite de l'affaire AEG...
News du 02/03/2013
La juge Yvette Palazuelos n’a conservé qu’un seul des chefs d’accusations de Katherine Jackson à l’encontre du promoteur de concerts AEG Live et a rejeté tous les autres.

Cette décision a pour conséquence que le camp Jackson aura droit à un procès sur son affirmation selon laquelle AEG Live a embauché et supervisé avec négligence le Dr Conrad Murray.
Toutefois, la décision rejette les affirmations selon laquelle AEG Live pourrait être tenu pour responsable des actes de C. Murray.

Le début du procès est prévu pour le 2 avril.

Sources : Fox News / MJFC / MJLegend

**********
UPDATE


News du 04/03/2013
Un e-mail mettant en évidence la possible connexion entre le promoteur de concerts AEG Live et la mort de Michael Jackson a été révélé cette semaine alors que la juge a descellé des documents dans le cadre du procès qui oppose la société à la mère de Michael Jackson et ses enfants.


Le procès qui débutera le mois prochain à Los Angeles pourrait apporter un nouvel éclairage sur les derniers jours de M. Jackson alors que le Dr Conrad Murray, qui n’a pas témoigné à son propre procès pour homicide involontaire , et Prince Jackson, 16 ans, sont sur la liste des témoins potentiels.

En 2009, M. Jackson est décédé deux semaines avant le 1er concert de sa tournée “This Is It” organisée par AEG Live. Les e-mails sur lesquels s’appuieront notamment les débats montreraient que le promoteur était inquiet à propos de répétitions manquées par le chanteur et que ses responsables auraient cherché de l’aide auprès du Dr Conrad Murray pour qu’il fasse en sorte qu’il soit prêt.

Le camp Jackson reproche à AEG d’avoir fait pression malgré la santé fragile de Michael Jackson.

La juge a estimé mercredi que les avocats de Jackson ont apporté suffisamment d’éléments prouvant qu’AEG Live avait embauché et supervisé Murray pour justifier un procès devant jury. Elle a également statué qu’il n’y avait par contre aucune preuve pour justifier l’affirmation selon laquelle les cadres d’AEG auraient directement pu prévoir que Murray utilisait des médicaments dangereux dans ses traitements à Michael Jackson.

Maintenant que le tribunal a jugé qu’il existe des preuves qu’il était prévisible que les actions d’AEG aient entraîné la mort de Michael Jackson, la famille Jackson est amère face à la campagne de diffamation publique que AEG a menée contre eux“, a déclaré Kevin Boyle, l’avocat du camp Jackson. “La vérité sur ce qui est arrivé à Michael, et que AEG a essayé de garder cacher au public depuis le jour où Michael est mort, apparait enfin au grand jour. Nous attendons avec impatience le procès où le reste de l’histoire va être mis au jour.

Une des pierres angulaires de l’argumentaire du camp Jackson est un e-mail écrit par Paul Gongaware co-président d’AEG Live 11 jours avant le décès de MJ le 25 juin 2009. Il est notamment question des répétitions que devait effectuer M. Jackson et du rôle du Dr Conrad Murray. Il serait écrit “Nous tenons à rappeler (à Murray) que c’est AEG, et non MJ, qui paie son salaire. Nous voulons lui rappeler ce qui est attendu de lui.
Selon les avocats de Katherine Jackson, l’e-mail prouve que AEG Live a utilisé la peur de Murray de perdre son emploi en tant que médecin personnel de Michael Jackson (payé 150 000$ par mois) pour faire pression sur lui afin que la star soit prête pour les répétitions, malgré sa santé fragile.

Kenny Ortega, le metteur en scène des concerts, avait lancé un avertissement au président d’AEG, Randy Phillips, au sujet de la santé de Jackson après que ce dernier se soit présenté grelottant à une répétition un peu plus d’une semaine avant sa mort.
Ortega demandait à ce que Jackson fasse l’objet d’une prise en charge par un professionnel capable de les éclairer.

Phillips lui avait alors répondu en vantant les qualités du Dr Murray : “Ce médecin a un très grand succès (nous vérifions tout le monde) et n’a pas besoin de ce concert donc il est tout à fait impartial et éthique.

Dans un autre email envoyé par le comptable des tournées d’AEG Live Timm Woolley à un courtier d’assurance deux jours avant le décès de Jackson , il est écrit : “Randy Phillips et le Dr Murray sont responsables des répétitions de MJ et de son calendrier de présence“.

AEG Live affirme au contraire n’avoir aucune responsabilité dans la mort de Michael Jackson parce que Murray n’était pas son employé.La juge Y. Palazuelos a pour sa part indiqué que le fait que Jackson ait connu Murray avant ,alors qu’il était à Las Vegas, pour le soigner lui et ses enfants, ne dégage pas la responsabilité de AEG Live pour ce qui est arrivé par la suite, “même si le fait peut être pertinent pour déterminer la responsabilité proportionnelle et les dommages“.

Alors que les avocats d’AEG Live ont fait valoir que la société ne pouvait pas prévoir que Murray utiliserait des médicaments dangereux sur Jackson dans la préparation de la tournée, Palazuelos a précisé qu’il y avait des preuves que P. Gongaware avait de précédentes expériences avec les tournées de M. Jackson dans lesquelles les médecins auraient donné de “grandes quantités de médicaments/substances“.
Avant de rejoindre AEG Live, Gongaware a travaillé comme directeur de tournées pour Jackson sur le “Dangerous Tour ” et le “History Tour”.
Pour la juge, il ne fait donc pas de doute que Gongaware est au courant des questions éthiques concernant les médecins qui s’occupent des stars en tournées et qui leur administrent des médicaments.

Sources : CNN / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:43

Suite...

Suite de la procédure dans le cadre du procès qui va opposer la famille Jackson à la société AEG Live.
Dans une ordonnance, la juge a établi les conditions de la constitution des listes des témoins et experts qui seront appelés par chaque camp :
Citation :
  • Le 11 mars, Katherine Jackson doit fournir les dates de dépositions pour les experts retenus comme témoins; les dépositions devraient être conclues pour le 8 avril.
  • Le 14 mars, AEG doit fournir les dates de dépositions pour les experts retenus comme témoins; les dépositions devraient être conclues le 8 avril.
    Tout expert pour Katherine qui n’aura pas donné une date de dépôt le 22 mars et un expert pour AEG qui n’aura pas donné une date de dépôt le 8 avril sera exclu, sauf si les deux parties conviennent de le garder.
  • Toute déposition de témoignage doit être faite avant le 24 mars, une motion visant à exclure un témoin expert sera déposée le 24 mars, par opposition le 26 mars, réponse sera donnée le 1er avril. L’audience est fixée pour le 8 avril.
  • Pour toute déposition d’un témoin expert faite après le 24 mars, une requête pour exclusion sera déposée 3 jours après sa déposition.
  • Le 18 mars Katherine devra limiter ses experts non retenus pour les témoins qui, selon elle, devraient être appelés à témoigner au procès.

Source : MJJCommunity – Malira MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:19

merci pour toutes le infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:27

A votre service Wink

Cette affaire traine...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
kristel
Dangerous
Dangerous
kristel


Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 37
Localisation : meulan (78)
Humeur : ...
Date d'inscription : 23/06/2010

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:35

comme toutes les autres affaires Sad si ca dur pas au moins 1 an c'est pas aussi marrant a premiere vue
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:48

Super , ils vont encore nous replonger en plein cauchemar ! Qu'il fasse leur procès est nécessaire mais ils peuvent pas le faire entièrement à huit clos ? ça regarde qu'eux ! on se passera bien des détails glauques et autres trucs qui ne regarde que la famille de Michael !
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:07

Soyons clair, ce qui intéresse la famille Jackson dans cette affaire c'est de récupérer un énorme dédommagement et rien d'autre, pas la vérité, puisqu'ils la connaissent déjà tous. Ils savaient très bien que leur enfant, frère, oncle, Michael était dépendant aux médocs depuis des années, tout comme AEG, Ortega et TOUT le personnel travaillant avec Michael!

Faut arrêter de psychoter. Personne n'a rien fait ou n'a rien pu faire pour le sauver, et Michael lui même a continué.... C'était pas un idiot. Personne d'intelligent ne se gave de somnifères et ensuite d'anesthésiant chirurgical en pensant qu'il va aller mieux et qu'il va s'en sortir!!

Alors ok AEG doit rendre des comptes, mais la famille Jackson et sa morale a deux balles ainsi que les Ortega, maquilleurs, chorégraphes et autres sont à classer dans la même catégorie.

AEG sera peut être reconnu coupable de négligence, je le souhaite mais je souhaite aussi que cette famille à la con ne touche pas d'argent! Car c'est vraiment tout ce qui les motive.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:04

Ici, il est EVIDENT qu'il ne s'agit QUE d'une histoire d'argent.
On sait tous le pourquoi du comment concernant le décès de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:38

C Katherine je crois pas les autres qui veut savoir et faire payer AEG et cie ! Faut pas oublier que cette femme a perdu bien plus que nous dans l'histoire , elle a perdu sa chair et son sang , la douleur qu'elle doit éprouver est immense ! Elle veut peut etre tout simplement faire payer la Terre entière et par dépit essayer de sauver son fils meme s'il est trop tard et qu'elle aurait dût le faire avant cette issue ! Là c pas la contestation du testament par la famille Rapetou dont on parle mais d'une maman aussi ! on les connait les coupables , les Jackson aussi et tout son entourage et nous aussi . De toutes façon depuis des années on l'a vue nous glisser entre les pattes . On aurait tous pu tenter klk chose et les Jackson et ses "amis " aussi. On l'a juste regarder s'enfoncer et attendre se qu'on a tous tant redouter ! Personne n'a été là pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:43

Le problème c'est que là, ça ne s'arrête pas. On est dessus de 2009/2010 et c'est, semblerait-il, toujours plus ou moins au même point.
Evidemment qu'elle veut défendre la mémoire de son fils et qu'elle a perdu plus que nous (biiiien plus), mais ce que nous voulons juste relever, c'est que malheureusement, plus ça va, plus ça parle de fric et du coup on a tendance à oublier la réelle raison de ce procès... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 2:55

C'est bien vraiment la triste vérité, malheureusement, je suis d'accord avec toi, Gazou.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:06

C vrai que le coup des 40 milliard c'est farfelu ! ils passent encore pour des raptouts ! Michael a toujours été le " banquier" de la famille , ils continuent comme ils peuvent! mais oui c'est affligeant et dégueulasse ! j'ai toujours eu sa famille en horreur de toute façon ! J'espère que ce procès sera positif pour Michael et qu'il va pas être encore trainé dans la boue une fois de plus et surtout qu ' AEG trinque !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:17

Deuxième jour du procès
entre le clan Jackson
et le promoteur musical AEG

Un parfum de déjà-vu flottait mardi à la Cour supérieure de Los Angeles, où un secouriste a raconté une nouvelle fois ses vains efforts pour réanimer Michael Jackson la nuit de sa mort en 2009, au deuxième jour du procès opposant la famille Jackson au promoteur musical AEG.

Le pompier-secouriste Richard Senneff, qui avait déjà témoigné à l’automne 2011 au procès de Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, a relaté devant les 12 jurés du tribunal son arrivée au domicile de la pop-star, dans le quartier huppé de Bel-Air, la nuit du 25 juin 2009.

Conduit dans la chambre du chanteur –qu’il n’a pas reconnu avant que son nom ne soit prononcé– il a découvert, allongé sur le lit, un « patient en pyjama. Il était très pâle, extrêmement maigre. Il avait l’air très malade », a-t-il déclaré. « Il semblait en phase terminale d’une longue maladie ».

Malgré ses efforts, il n’a jamais réussi à faire repartir le coeur du chanteur ni senti le moindre pouls.

Il a aussi décrit la « panique » du Dr Murray, présent dans la chambre, « pâle et transpirant » et son silence sur les médicaments que prenait le chanteur. Puis l’évacuation de Michael Jackson vers l’hôpital ou il serait déclaré mort un peu plus tard dans la nuit.

M. Senneff était le premier témoin de la famille Jackson dans le procès qui l’oppose au promoteur musical AEG.

Une plainte a été déposée par Katherine Jackson, la mère du « Roi de la pop » âgée de 82 ans, au nom des trois enfants du chanteur, décédé le 25 juin 2009 à 50 ans d’une surdose de propofol, un anesthésiant qu’il utilisait comme somnifère avec la complicité du Dr Murray.

Les plaignants estiment qu’AEG, producteur du spectacle que répétait le chanteur au moment de sa mort, a « joué un rôle » dans sa mort en embauchant le Dr Murray –qui purge actuellement une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire– pour veiller sur sa santé.

Selon leur avocat, Brian Panish, ils réclament 1,5 milliard de dollars à AEG de dommages et intérêts – et non 40 milliards, comme le laissaient pourtant entendre des documents judiciaires.

Avant le témoignage de M. Senneff, la cour a demandé, à l’initiative de la défense, qu’un seul membre de la famille Jackson puisse accompagner Katherine Jackson au tribunal pendant la durée du procès.

La matriarche, vêtue de mauve mardi et accompagnée de son fils Randy, a préféré quitter la salle pendant le témoignage de M. Senneff.

Auteur AFP

Info lue sur le MJDatabank


Dernière édition par Human Nature le Mer 1 Mai - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:29

Donc il n'y a que Katherine qui peut rester ses enfants ne peuvent pas (Randy) car ils sont des témoins clé

Katherine n'y est pas retourné hier apres midi et apparement elle n'y est pas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:01

Procès AEG :
Murray était lourdement endetté
Le dernier médecin de Michael Jackson était très lourdement endetté au moment d’entrer au service de la star, le rendant potentiellement vulnérable aux exigences du chanteur, a affirmé mercredi un policier, au troisième jour du procès opposant les Jackson au promoteur AEG.

Conrad Murray, condamné en 2011 à quatre ans de prison pour homicide involontaire pour le décès du Roi de la Pop, était endetté à hauteur de plusieurs dizaines de milliers de dollars en prêts étudiants, cartes de crédit débitrices et loyers impayés, selon le policer Orlando Martinez, qui avait conduit l’enquête sur la mort de Michael Jackson.

Orlando Martinez témoignait au procès opposant le clan Jackson à AEG – le promoteur du spectacle que répétait la star au moment de son décès -, accusé d’avoir fait preuve de négligence en embauchant Conrad Murray pour veiller sur la santé du chanteur. Selon le détective, le Dr Murray accumulait les dettes – certaines de plus de 100.000 dollars (environ 76.000 euros) – dans les Etats du Nevada (ouest) et du Missouri (centre).

«Est-ce que cela contribue à votre opinion selon laquelle le Dr Murray était dans une situation financière déplorable?», a demandé l’avocat de la famille Jackson, Brian Panish. «Oui», a répondu Orlando Martinez. Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à l’âge de 50 ans d’une surdose de propofol, un anesthésiant qu’il utilisait comme somnifère, et que lui administrait à domicile le Dr Murray.

Selon l’accusation, AEG aurait dû regarder la situation financière du médecin avant de l’embaucher. Car ses dettes pourraient l’avoir poussé à accepter toutes les extravagances médicales de Michael Jackson, au seul motif de pouvoir toucher son salaire mensuel de 150.000 dollars (environ 114.000 euros). Le témoignage de Orlando Martinez doit se poursuivre ce jeudi.

Source: AFP
(Info lue sur le MJDtabank)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Michael Jackson était «mourant» et AEG n'a pas réagi, affirme un témoin   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:54


Michael Jackson était «mourant» et AEG n'a pas réagi, affirme un témoin


Michael Jackson «était mourant» pendant les dernières répétitions de son spectacle This is it et le promoteur AEG, en charge de sa santé, n'a pas réagi aux avertissements, a affirmé mercredi un témoin lors du procès qui oppose la famille du «Roi de la pop» au groupe AEG.



Les absences continues de Michael Jackson aux répétitions de This is it, qu'il préparait au moment de sa mort le 25 juin 2009, ainsi que son «extrême minceur», étaient une source d'«inquiétudes» pour son entourage professionnel, a déclaré Alif Sankey, productrice associée du spectacle.

Mme Sankey, qui travaillait étroitement avec Kenny Ortega, producteur du spectacle et plus proche collaborateur de Michael Jackson sur le projet, a affirmé qu'au début du moins de juin 2009, elle avait «commencé à avoir des inquiétudes» au sujet de la santé du chanteur. «J'étais inquiète et préoccupée».

Ses inquiétudes ont empiré de semaine en semaine, à mesure que le «Roi de la pop» apparaissait de plus en plus «mince», jusqu'à devenir «extrêmement mince».

Le 19 juin, a raconté Mme Sankey, le chanteur est venu voir ses équipes mais n'a pas répété. «Il n'allait pas bien ce soir-là. Kenny m'a dit qu'il lui avait massé les pieds et que (Michael Jackson) lui avait dit que Dieu lui parlait».

A son départ, elle et Kenny Ortega ont «pleuré car (le chanteur) ne parlait pas normalement. J'étais extrêmement inquiète».

Un peu plus tard dans la nuit, alors qu'elle était en route vers son domicile, Mme Sankey a «arrêté son véhicule et appelé Kenny Ortega, à 01h30 du matin. J'avais l'impression très forte que (Michael Jackson) était en train de mourir».

«L'avez-vous dit à M. Ortega?», lui a demandé Brian Panish, l'avocat de la famille Jackson, qui réclame plus d'un milliard de dollars à AEG pour avoir, selon elle, négligé la santé du chanteur.

«Je pense qu'il souffre»

«Oui», a-t-elle répondu. «J'étais très énervée et je criais à ce moment-là. J'ai dit qu'il fallait le conduire à l'hôpital immédiatement».

«S'il te plaît, fais quelque chose, je t'en prie, je t'en prie. Je n'arrêtais pas de lui répéter cela», a-t-elle dit. «Pourquoi personne ne voit ce que je vois? Promets-moi que tu vas aller chez lui et que tu vas faire quelque chose. (Kenny Ortega) me l'a promis et je suis rentrée chez moi».

«Avez-vous constaté une quelconque action engagée par quelqu'un de chez AEG?», a demandé M. Panish. «Non», a-t-elle affirmé.

M. Panish a également profité du témoignage de Mme Sankey pour montrer plusieurs courriels ayant circulé entre l'équipe artistique du spectacle, Kenny Ortega et le chorégraphe Travis Payne, et les responsables d'AEG, Paul Gongaware et Randy Phillips.

Dans plusieurs de ces courriels, M. Ortega réclamait à AEG un suivi médical spécifique, en plus de celui assuré par Conrad Murray, médecin personnel du chanteur, condamné en 2011 à quatre ans de prison pour homicide involontaire.

«Personnellement, je pense qu'il devrait avoir un excellent nutritionniste et un physiothérapeute pour le suivre régulièrement», écrit-il à M. Gongaware après une mauvaise répétition.

Dans un autre message, le 14 juin, il insiste: «Je crois vraiment qu'il a besoin de conseils pour se nourrir, et de physiothérapie, pour masser ses muscles fatigués et ses blessures. Il n'est pas en bonne forme. Je pense qu'il souffre. Il a du mal à se mettre au travail. Il nous reste 20 jours, on ne peut pas le laisser sombrer».

Dans son contre-interrogatoire, la défense d'AEG a essayé de mettre en avant la position secondaire de Mme Sankey dans la production du spectacle et ses rencontres épisodiques -- des «moments» -- avec Michael Jackson, qui ne lui auraient pas permis d'évaluer à sa juste mesure son état de santé.

Le chanteur a succombé à une surdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère avec la complicité de son médecin.

Source: Agence France-Presse/Lapresse.ca
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:54

Je déplace dans le topic sur AEG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:35

Pas de soucis, Gazou ! Wink Disons que cette nouvelle me rends triste
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:42

UPDATE

MERCI AU MJDATABANK

Le procès opposant la famille Jackson à AEG commence un peu là où s’est arrêté celui du Dr Murray : l
es premières auditions ont surtout traité des derniers jours du Roi de la Pop et de l’autopsie de son corps.
Voici pour vous un résumé des derniers jours.

  • 3 mai :
    Brian Panish, l’avocat du camp Jackson, a déclaré vouloir démontrer que le Dr Murray était « non qualifié » pour s’occuper de la santé de Michael Jackson et que « ses lourdes dettes financières » furent sa principale motivation pour tenir ce poste clé.
    L’avocat a également précisé que la pression exercée par AEG afin de s’assurer que Jackson soit prêt et apte à assurer les 50 dates londoniennes ont poussé Murray a abuser du propofol, le puissant anesthésiant qui a eu raison du chanteur le 25 juin 2009.
    AEG maintient que c’est Jackson qui a demandé à être suivi par Murray et que ses employés n’avaient aucun moyen de savoir quel traitement était donné au chanteur.
    Le premier témoin appelé à la barre fut un urgentiste qui s’est présenté le 25 juin 2009 à 12:26 au domicile de Jackson pour découvrir un homme allongé sur un lit. Selon ses dires le sujet en question ressemblait à un patient qui venait de décéder d’une longue maladie. Les avocats de Jackson ont mis en avant le fait qu’à partir de cette description, AEG aurait du se rendre compte de l’état fragile du chanteur bien avant son décès.

  • Les dettes de Conrad Murray
    Lorsqu’AEG a contacté Murray pour évoquer la possibilité de travailler pour Michael Jackson, il a demandé un salaire de 5 millions de dollars. Maintenant nous savons pourquoi…
    Des documents présentés devant la cour ont démontré que le montant des dettes de Murray s’élevait au moins à 1 million de dollars. Murray a vu ses chances de mettre ses comptes dans le vert renaître lorsqu’AEG a finalement accepté de le payer 150 000 dollars par mois. Avant cela, son budget mensuel, toutes dépenses comprises, dépassait de plus de 2 700 dollars ses revenus réels. Cette situation financière alarmante indiquait clairement que Murray était prêt à tout pour « outrepasser les règles » afin de toucher l’argent promis par AEG.

  • La politique du Jackson unique
    Seulement un seul des 8 enfants de Katherine Jackson est autorisé à assister aux audiences aux côtés de la matriarche chaque jour. Le juge a demandé à faire valider cette procédure car tous les membres de la fratrie – excepté Marlon – figurent sur la liste des témoins d’AEG.
    Les avocats d’AEG ont soutenu cete décision en ajoutant que la présence de plusieurs frères et soeurs dans la salle d’audience pourrait influencer leurs témoignages après avoir écouté l’intervention des autres personnes appelées à la barre.

  • L’intervention de la famille Jackson
    Les avocats d’AEG comptent appeler Janet, Jermaine, Jackie, Tito, La Toya, Rebbie et Randy Jackson à la barre afin de parler de leur tentative de venir en aide à Michael Jackson, à l’époque où ils ont senti qu’il avait un problème de dépendances aux médicaments. Ils devraient aussi répondre à des questions concernant leur connaissance exacte de la situation dans laquelle se trouvait leur frère à l’époque. A noter que Marlon est le seul à ne pas faire partie de cette liste de témoins.
    Les avocats d’AEG souhaitent démontrer que si Jackson pouvait cacher certains de ses problèmes aux membres de sa famille, il pouvait en faire de même avec AEG.
    La plainte déposée par le camp Jackson indique que si AEG ne connaissait rien des pratiques médicales douteuses de Murray, ses employés auraient du malgré tout être au courant des problèmes rencontrés par Jackson.
    Katherine Jackson avait déclaré aux enquêteurs que sa famille avait « tenté d’intervenir à plusieurs reprises auprès de son fils afin de le confronter à ses problèmes de dépendances ». L’inspecteur Martinez a confirmé que la réponse donnée à l’époque par Jackson à sa famille montrait qu’il niait la situation.
    Une de ces interventions orchestrée par Janet Jackson, avait même échoué car « Michael ne s’était pas montré coopératif ».

  • Chambre sans dessus dessous
    La propriété dans laquelle Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 était plutôt bien rangée et propre, excepté sa chambre, selon l’inspecteur Martinez. Les jurés ont vu des photos prises par les policiers quelques heures après la disparition du Roi de la Pop : ces clichés montrent une chambre en désordre, avec des cartons posés sur le sol, des placards ouverts et des affaires dispersées à travers la pièce.
    L’avocat d’AEG, Marvin Putnam, a essayé de démontrer en interrogeant l’inspecteur Martinez que ce désordre avait quelque chose à voir avec le dossier. Le contre interrogatoire effectué par Panish fut l’occasion de prouver que l’état de la chambre indiquait que Jackson s’apprêtait à quitter cette maison aux loyers avancés par AEG pour s’installer à Londres, là où tous ses autres frais courants restaient payés par le producteur de spectacle (qui comptait se rembourser en déduisant ces sommes directement des cachets du chanteur).

  • 7 mai :
    Les jurés découvrent la photo du corps de Michael Jackson prise pendant son autopsie.
    Le docteur en charge de cette autopsie a effectué la suite de son témoignage entamé la veille (lundi 06 mai).
    La plupart des éléments présentés aux jurés avaient déjà été exposés lors du procès du Dr Murray.
    Le rapport d’autopsie avait confirmé que Michael Jackson souffrait du vitiligo, une maladie qui cause la dépigmentation de la peau.
    Dan Anderson, en charge du rapport toxicologique du corps de Michael Jackson, a déclaré lundi devant les jurés que la quantité de propofol trouvée dans le corps de la victime était similaire à celui utilisé pour des anesthésies générales. Il a aussi précisé que le propofol est dangereux lorsqu’il n’est pas utilisé de la bonne façon.

  • 08 mai :
    Cette journée fut marquée par la plainte de Wade Robson, protégé de Michael Jackson, qui accuse ce dernier d’attouchements sexuels. (LIRE ICI)


Source :CNN/AP/AFP
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:46

Karen Faye a poursuivi son témoignage le 10 mai,
pendant le procès opposant AEG à Katherine Jackson.


Faye a tenté d’alerter Frank Di Leo, manager de Jackson, quant à l’état de santé du chanteur.
Le costumier qui a également travaillé sur This Is It, Michael Bush (qui a récemment créé la polémique en vendant de faux costumes originaux de MJ et contrefait la signature du chanteur sur au moins un article posthume NDLR) a également fait part de sa stupeur à Karen Faye après une rencontre avec le chanteur.

Il aurait dit à Faye après avoir essayé des costumes sur Jackson : « Oh mon dieu ‘Turkle’ (le surnom de Faye dans le milieu NDLR). Je pouvais voir le coeur de Michael battre à travers sa poitrine ».

Faye a fait part de ces remarques à Di leo. Il aurait répondu « Tout va bien, je contrôle la situation, ne t’inquiète pas ». Puis il se serait adressé à Michael Bush et lui aurait demandé : « Trouve lui un bucket de poulet ».

« C’était une réponse d’une telle froideur », a commenté Faye devant les jurés.

Elle a également déclaré s’être rendue compte que le chanteur n’avait pas bonne mine en regardant une vidéo filmée et qui devait ensuite être diffusée sur les écrans géants pendant le concert. A la de demande de Jackson, elle a aidé les techniciens en charge du projet à retoucher son image. Chose qu’elle n’a pas voulu faire lorsqu’on lui a demandé de travailler sur le documentaire posthume This Is It.

« Tout le monde mentait après sa mort », a témoigné Faye. « Tout le monde disait qu’il allait bien alors que ce n’était pas le cas. Et je pensais que retoucher son image à ce moment-là faisait partie de ce mensonge ».

Pendant le contre-interrogatoire mené par l’avocat d’AEG, Faye a confirmé avoir été contrariée d’avoir travailler sur le film This Is It : « Je ne voulais pas faire partie de ce mensonge puis je me suis dit que si le film devait sortir, je voulais qu’il soit bien dedans ».

Sources: AFP / LATIMES / MJJNEWS


Dernière édition par Human Nature le Dim 26 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:48

Stacy Walker, l’une des chorégraphes de This Is It
qui a commencé à travaillé avec Jackson en 1996,
a témoigné dans le cadre du procès opposant AEG à la famille Jackson.

Walker a affirmé ne pas avoir remarqué que Jackson était malade pendant les répétitions du concert : « Il ne m’était jamais venu à l’idée qu’il allait nous quitter », a-t-elle déclaré.

Walker fait partie des témoins convoqués par AEG. Elle a affirmé que Michael Jackson semblait effectivement plus mince pendant les préparatifs de la tournée. Elle pensait aussi que le fait que Jackson porte plusieurs couches de vêtements sur lui correspondait à un choix délibéré du chanteur. Elle a aussi reconnu qu’elle ne travaillait pas directement avec Jackson mais qu’elle supervisait les autres danseurs du show.

Selon elle, Jackson avait effectué de bonnes répétitions les deux jours précédant sa disparition.

Elle se souvient aussi d’un incident au cours duquel Jackson aurait été aperçu l’air groggy. Elle ne se souvient pas si elle avait vu cette scène ou si on la lui avait racontée.

Sources: AP / MJJNEWS


Dernière édition par Human Nature le Dim 26 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:51

Devant un tribunal de Los Angeles, Travis Payne, le chorégraphe de « This Is It »,
a livré des précisions sur l’état du Roi de la pop lors des dernières répétitions.

Michael Jackson semblait « défoncé » lors des dernières répétitions de son spectacle « This Is It » qu’il préparait au moment de sa mort, le 25 juin 2009, et était apparu plusieurs fois « groggy » après ses visites à son dermatologue, a indiqué un témoin mardi devant un tribunal de Los Angeles. Travis Payne, chorégraphe de « This Is It », a fait ces commentaires au procès opposant la famille du Roi de la pop au groupe AEG.

Michael Jackson a semblé à plusieurs reprises complètement absent en sortant des séances de son dermatologue Arnold Klein, qui lui administrait un puissant antalgique, le Demerol, alors qu’il le traitait au Botox, selon plusieurs informations. « Je pense qu’il était sous l’influence de quelque chose », a déclaré Payne à la cour. La famille Jackson réclame plus d’un milliard de dollars de dommages et intérêts à AEG, qu’elle accuse d’avoir fait preuve de négligence en embauchant le docteur Conrad Murray pour veiller sur sa santé. Le chanteur a succombé à une surdose de Propofol, un puissant anesthésiant qu’il utilisait comme somnifère avec la complicité de son médecin.

Sources: AFP / MJJNEWS.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:54

En période du procès K.JACKSON vs AEG LIVE, le site de Thelys, Elusive Shadow, a ré-ouvert ses portes.

PAR RESPECT POUR SON TRAVAIL EFFECTUE, JE VOUS PROPOSE DE LIRE LE DEROULEMENT,
JOUR PAR JOUR, DE CE PROCES, DIRECTEMENT SUR SON SITE.

VOICI LE LIEN:
>> ELUSIVE SHADOW - KATHERINE JACKSON CONTRE AEG LLIVE <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:42

Ca sent pas bon pour AEG pour l'instant ! Phillips ouh là!  si je le croise lui il est mort aussi ! Il a baffé Michael l'enfoiré , vous avez vu ça ?! Super dur à lire tout ça ! pauvre Michael !  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:12

Le témoignage émouvant de Prince Jackson
sur la mort de Michael Jackson

Témoin dans le procès qui oppose le clan Jackson à la société de production AEG, Prince Jackson était attendu hier à la barre. Le jeune homme est notamment revenu sur les dernières heures qui ont précédé la mort de son père...

Son témoignage était très attendu. Prince Jackson, le fils aîné de Michael Jackson qui est décédé il y a maintenant quatre ans, s'est présenté hier au tribunal afin de témoigner dans l'affaire qui oppose le clan Jackson à la société de production AEG, société qui devait produire la tournée mondiale du Roi de la pop. Vêtu d'un costume et d'une cravate noire, le jeune homme est revenu sur son enfance "heureuse" aux côtés de son père qui leur disait souvent "qu'il fallait être créatif et penser avec le bon côté du cerveau, le gauche".

Le jeune homme a aussi évoqué les derniers jours du chanteur. Prince Jackson a révélé à la cour que son père se réjouissait à l'idée de donner cette série de concerts, car "nous allions pouvoir le voir sur scène", précise-t-il. En revanche, le Roi de la pop se plaignait souvent de ne pas avoir assez de temps pour répéter. Selon Prince, le rythme effréné des répétitions était souvent l'objet de disputes entre son père et AEG. "Il pleurait parfois. Il disait: Ils vont me tuer, ils vont me tuer", se souvient le garçon.

* "Désolé les enfants, votre papa est mort"
Prince Jackson a répondu à toutes les questions, même à celles concernant la mort de son père. Le jeune homme se souvient avoir entendu ce jour-là des cris. Le grand frère de Paris Jackson se rappelle que la cuisinière lui a alors demandé de monter à l'étage car le Dr Murray, qui a été condamné à une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire, voulait le voir. "J'ai couru là-haut et j'ai vu le Dr Murray tenter de ranimer mon père. Le Dr Murray criait pendant qu'il essayait de le réanimer. Ensuite, ma soeur est montée. Elle n'arrêtait pas de crier. Elle disait qu'elle voulait voir son père", rapporte l'adolescent qui se rappelle avoir espéré que son père reprenne conscience après qu'il ait été transporté à l'hôpital. "Mon père disait toujours que les anges veillaient sur lui", précise-t-il.

Malheureusement, les médecins ne seront pas parvenus à ranimer le chanteur. Prince Jackson se souvient que c'est le Dr Murray qui leur a annoncé la mauvaise nouvelle. ""Désolé les enfants, votre papa est mort", leur a-t-il révélé. "Nous avons juste pleuré", confie le garçon. ""Je n'avais jamais remarqué auparavant à quel point mon père était célèbre", explique le jeune homme qui avoue que son père lui manque énormément, tout comme à sa soeur et à son petit frère.

Source: CloserMag.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.   [AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AEG LIVE] Topic unique sur l'affaire en cours.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BAD 25] TOPIC UNIQUE
» [TOPIC UNIQUE] Les J.O
» [ORIANTHI]Topic Unique
» [CHICAGO] Topic unique.
» [POCHETTE] Topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: This Is It-
Sauter vers: