Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BREAKING NEWS]

Aller en bas 
+31
Yana
Ninii
littlealex
Monkey Business
MichaelJacksonFan83
K.O.P
cerbere
MoOnwalkeuse
galipi
Paci'
mjnova972
stphmlt
Jane
Captain Eo
billie jean
anou62
Michaella
YuRiPa
Miss_Jackson
Anael Jackson
Smooth
gia
Human Nature
Pommejaune
Mj.Street
JACKSONS_FAN
laetitiabad
MJ2
Billie11
Natou
mOrphine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Michaella
Partenaire
Partenaire
Michaella


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : tours
Humeur : le coeur parmis les etoiles
Date d'inscription : 26/09/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:24

c'est sur qu'en fesant ça, Sony risque gros, de gros billetsssssss... et je me demande si ils prendraient ce risque... sony au oubliette, et pour le reste de leur albums prèvus de Michael.. ils sont foutu
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljacksonlove.xooit.fr
Captain Eo
Dangerous
Dangerous
Captain Eo


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Pouldard
Humeur : Keep Calm and Moonwalk
Date d'inscription : 29/07/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:26

Cette chanson me fait vraiment penser à Tabloid Junkie... Bref, c'est un peu bizarre, je crois que je suis pas prête du tout à accueillir cet album dans ma chaine HiFi...
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:33

je pense que sony a prévu une porte de sortie
il dira que lui aussi à étè rouler il nous assureras qu'il n'était au courrant de rien et que il ne ferais jamais une chose pareil à Michael ..... et blablabla et blablabla
ils seront toujours faire face car il ont les ressources pour
enfin c'est mon avis et peut etre que je me trompe et que c'est bien notre cher et tendre ange sui chante
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:36

Il est vrai que Michael changeait de voix comme il voulait,il utilisait tantôt une voix aigue, tantôt une voix plus grave c'est un faite et je n'en disconviens pas Oui , mais sa voix à toujours été puissante dans un cas comme dans l'autre,lorsqu'il chante des chansons plus lentes,slows, d'amour sa voix est moins grave certe mais reste très puissante,alors que dans cette chanson elle n'est pas (il sagit là de mon avis Wink )puissante du tout et donc pour moi même si j'aime bien le morceau Very Happy je ne crois pas que ce soit Michael qui chante,les autres pensent comme ils veulent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:38

anou62 a écrit:
je pense que sony a prévu une porte de sortie
il dira que lui aussi à étè rouler il nous assureras qu'il n'était au courrant de rien et que il ne ferais jamais une chose pareil à Michael ..... et blablabla et blablabla
ils seront toujours faire face car il ont les ressources pour

Alors là, je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:48

Ce que je pense de Breaking News?
Comme certains d'entre vous,j'ai beaucoup de mal à reconnaître sa voix sinon je trouve le titre trés sympa
et pourtant,dés l'intro,ça m'a fait peur car j'avais l'impression d'entendre un truc qu'aurait pu chanter Justin Timberlake...en gros,du r'n'b' 100% commercial hyper resucé
mais heureusement,non! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:51

n'empeche que j'ai lu sur plusieur site qu'il n'arete pas de dementir que ce n'est pas un fake
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:53

Oui, ils démentent tous. Là, le soucis, c'est que des millions (milliards?) de fans affirment que c'en est un Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:03

+1 je pense aussi que Sony à prévus une porte de sortie, genre : " nous ne savions pas, nous ne voulions pas mentirs aux fans,ni manquer de respect à sa famille,etc...etc " Peur pour se faire passer pour des petits saints Angel et nous faire avaler des couleuvres encore plus grosse par la suite stupid,nous verrons bien dans le temps si l'infos est affirmer ou infirmer mais Sony de toute façon ceux là je ne leur fais pas confiance Feu
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:05

C'en est presque comique...Qui peut croire qu'il s'agit de Michael??? Ce n'est même plus un fake à ce stade là c'est juste une énorme bouffonnade!

Avec le petit cri samplé sur Unbreakable au début juste avant qu'il chante... Après il y a une bonne imitation et peut être bien quelques phrases chantées par Mike mais pas sur tout le morceau... On dirait que quelqu'un chante en même temps que lui...un des frères Cascio??

Bref ça promet ce truc...Le scandale sera à la hauteur de l'évènement!

En même temps si le titre était sorti et que MJ soit toujours là se serait-on posé la question?? On se dirait seulement que MJ a trafiqué sa voix pour donner un certain ton au morceau...là évidemment il est parti donc cela change tout...et même avant l'écoute on est influencé par les bruits de couloirs...Mais force est de constater que Michael n'est pas le seul à interpréter la chanson Breaking News...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:09

stphmlt a écrit:
[...] On dirait que quelqu'un chante en même temps que lui...un des frères Cascio??

[...]Mais force est de constater que Michael n'est pas le seul à interpréter la chanson Breaking News...

Là, tu as tout dit. En fait,il y a probablement la voix de MJ dessus, en fermant les yeux ça colle parfaitement, et je l'imagine bien. Mais il y a une (d'autres) personne(s), ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:11

voilà exactement, Michael chante peut-etre des passages de la chanson mais pas entièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:14

Si Michael été encore là pas autant de fans auraient réagit comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:15

Bravo
Et encore, sur notre forum ça va, on ne s'insulte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:17

Human Nature a écrit:
Bravo
Et encore, sur notre forum ça va, on ne s'insulte pas Very Happy

oué c’est pour ca que Jai donné mon avis ici
Sur mjfrance je me serais fais HOSTO
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:23

Je pense aussi Hihi

Ils en ont parlé au JT de 20h ce soir.
Voici le lien de la vidéo pour vous Wink

Cliquez sur l'image pour atteindre la vidéo.
[BREAKING NEWS]  - Page 4 Jt_20h10
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:26

Heureusement qu'on peut encore dire ce que l'on pense... Very Happy

Si MJ était encore là ce titre ne serait jamais sorti...enfin pas dans ce format en tout cas...Il aurait terminé sa partie vocale... Very Happy

Encore une fois je ne peux même pas dire que je suis déçu car je n'attends rien de Sony et rien de ce disque (et vu la tournure des évènements je me dis que j'ai bien raison)... Pour moi la carrière musicale de MJ est terminée depuis le 25 juin 2009.

D'après Tarryll il y a plusieurs morceaux 100% Michael sur l'album et d'autres non. Ne vous attendez pas à un miracle donc... Ou alors Sony va annuler carrément le disque s'ils sentent que ça chauffe trop...Il y a des millions en jeu. S'ils se grillent avec ce 1er album postMJ c'est même pas la peine de penser en sortir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:27

Merci de l'info Wink
Moi ce qui me gonfle, c'est que si on a un album de "reprises", ce sera sans moi... (bon sauf si je craque devant l'album à la FNAC par exemple Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:35

Je défends mon avis par contre je respecte celui des autres c'est normal Wink , nan mais dit ho si les fans commencent à s'insulter jedi je ne vois pas bien ou se trouve l'intérêt et des fans et celui de Michael ?
N'oublions pas que pour de garder son souvenir intacte et continuer à transmettre son message l'amour Coeur Coeur nous devons nous soutenirs et nous serrer les coudes Free Hug
Si l'album postum n'est constituer que de reprises je ne l'achèterais pas, je commence à me méfier de ce futur album, rien n'est jouer nous verrons,nous avons encore du temps devant nous mais là je suis tellement déçue Sad
Merci Human Nature pour le liens vers l'extrait du JT de TF1 de ce soir. Wub
Revenir en haut Aller en bas
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:50

je ne pense pas que sa sera des reprise
et puis je respecte votre avis en cette chanson
mais ces peut etre que la chanson a ete un peu trop mixer en studio et que la voix paraissent diferente on sait pas

c'est sur et certain sony ne viendra pas nous voir en disant "ecouter c'est un fake on avoue" non ils savent que c'est trop dangereux pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:54

Sony va dire qu'on leur a livrés les bandes tel quel et qu'ils ont fait confiance et qu'ils n'y sont pour rien... Teddy Riley commence déjà à revenir sus ses propos en disant qu'il ne peut pas prouver que c'est bien Mj qui chante...
Il dit qu'il pense que c'est bien MJ mais qu'il n'était pas là au moment de l'enregistrement... Il sent le vent de la révolte tourner... Wink

Ils peuvent berner qui ils veulent mais sûrement pas plusieurs millions de fans... Wink

Même sur Tabloid Junkie ou 2000 watts il y a LE timbre de la voix de Michael. Que l'on ne retrouve absolument pas sur certaines parties de Breaking news...Ca aucune boîte aucun vocoder ne peut le transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:57

Apparemment, d'après T.Riley, le FBI et un expert en musicologie seraient mobilisés sur le sujet (Lue sur le Elusive Shadow) pour vérification.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
billie jean
Thriller
Thriller
billie jean


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 26
Localisation : neverland
Date d'inscription : 27/10/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:00

aie aie si c'est reelemet un fake il sont vraiment tres mal sony

en plus le FBI Oh
Revenir en haut Aller en bas
http://mjfan.forums-actifs.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:02

Un peu gonflé le Teddy Riley sur ce coup là quand même... Lui, il n'a pas eu de doutes sur la voix??? Ca me fait bien rire! C'est du foutage de g.......
Dès qu'il y a des millions en jeu l'honnêteté disparaît....comme ses "amis" la famille Cascio...

Pauv' Michael.... Tout cela est gerbant
Revenir en haut Aller en bas
laetitiabad
Collectionneur
Collectionneur
laetitiabad


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 04/01/2010

[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:03

moi je men fiche jaime cette chanson na ....XD

smooth micke ont pensent a toi et cest le principal

merci pour le jt javais zappe le debut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BREAKING NEWS]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BREAKING NEWS]    [BREAKING NEWS]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BREAKING NEWS]
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "MICHAEL" - 1er Album Posthume-
Sauter vers: